Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Hanabi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement d'Hanabi Empty
MessageSujet: Entrainement d'Hanabi   Entrainement d'Hanabi Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:12

• Nom de la technique : Hakke kûshô
• Traduction française de la technique : La paume du Hakke
• Genre : Taijutsu (Utilisation du Byakugan)
• Effet du Jutsu : Technique du poing souple servant à occulter un point vital par pression et envoi de chakra avec la paume de la main.
Entrainement d'Hanabi Hakkek10
• Inconvénients : Utilisation du Byakugan, le chakra met du temps avant de rejoindre sa cible. (Du moins tant que Hanabi n'est pas Junnin)


Dernière édition par Hanabi Hyuuga le Sam 7 Nov 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entrainement d'Hanabi Left_bar_bleue203/1000Entrainement d'Hanabi Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Entrainement d'Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hanabi   Entrainement d'Hanabi Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:15

Hi =D

Aloooors! T'as le droit à la technique mais elle sera moins puissante ^^ Tu dois, par exemple, être plus proche de ton adversaire ou un truc du genre ^^ Il te faudra également un bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hanabi   Entrainement d'Hanabi Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:36

Cette nuit avait été quelque peu violente, des arbres avaient même étés déchirés, mais rien de grave, car apparemment il n'y avait eut aucun mort. Ce jour était très spéciale pour moi, c'était le jour où mon père allait m'entraîner pour une technique très puissante à haut niveau, pour l'instant, je n'étais sûre que d'une chose, que la technique serait moins puissante que normalement, mais c'était un peu normal, c'était une technique d'un niveau junnin, mais c'était aussi une technique secrète de notre famille. C'était pour cela, que je pouvais l'apprendre maintenant, après tout, la technique allait être lente, très lente, c'est pour ca qu'il fallait avant tout immobiliser l'adversaire, mais de toute façon, j'allais m'entraîner sur un mannequin non mobile. Mes pieds posés à terre, j'avais directement prise l'orchidée entre mes mains pour la sentir pour me mettre de bonne humeur, il me restait plus qu'une chose à faire pour enfin commencer mon entrainement avec mon paternel, j'étais alors au rez-de-chaussée pour prendre mon petit déjeuner qui était une nouvelle fabrication de mon père, la gélule pouvait me permettre d'avoir plus d'endurance pour l'entrainement et ainsi ne pas avoir à me reposer. La pilule était différente de celle qu'il me donnait d'habitude, elle était plus grosse mais plus molle, ce qui était étrange mais je m'étais tout de même risquée à la manger. Le comprimé n'était pas infecte, il y avait même une note d'orangée, pour une fois mon père avait pensé à mon palais. Mon géniteur était déjà parti dans notre lieu d'entraînement, la où il y avait une clairière afin de me réhydrater, il m'avait alors laissé un mot pour que je le rejoigne. Je m'étais alors habillée plus chaudement pour sortir et m'entrainer, je ne devais pas être en retard afin de ne pas perdre de temps. Une fois sur place mon père était là, ses bras étaient croisés pour me laisser un message, j'étais en retard et donc je m'en excusais directement, mon père m'avait décrit alors la technique au maximum.

"Bon, Hanabi, pour ce jour, la technique sera, le Hakke kûshô, une technique forte intéressante pour combler nos technique de corps à corps... Je vais t'expliquer cela plus précisément, la technique sert à expulser une dose de chakra de notre paume de la main afin d'attaquer un point vital par pression du chakra, en outre la technique..."


Juste avant que mon paternel puisse avoir fini la description de la technique, je lui avouais que je connaissais déjà la technique et que je devrais déjà être entrain de m'entraîner avec le mannequin d'entraînement. Mon père eut un sourire léger, il approuvait ma décision et m'avait laissé voie libre vers le mannequin, il avait au préalable tracé un périmètre ou je devais me poser pour attaquer. Le mannequin était bien plus grand que les autres, il faisait plus de deux mètre de grandeur, et il était bien plus gros, il avait aussi plusieurs marqueurs pour voir les points à attaquer. Je m'étais posée sur le tracé de mon père, je m'étais lancée un défi intérieur, si je touchais tout les points vitaux du mannequin, je m'accorderais une pause, je devais me préparer à endurer un entraînement épuisant. Je savais que mon chakra allait mettre du temps à arriver jusqu'aux marqueurs, je pouvais utiliser tout mon chakra pour tout les points vitaux avant de m'épuiser. J'activais mon byakugan, et m'amusais à fixer chaque marqueur, je savais que si je bougeais, je pouvais tout de même atteindre ma cible en contrôlant le déplacement de mon chakra et surtout en visant le centre des marqueurs qui se trouvaient sur le mannequin. Je concentrais mon chakra dans mes paumes de main tout en analysant tout les marqueurs notés sur la statue, il ne me restais plus qu'à envoyer mon chakra sur les marqueurs, je m'amusais à faire une sorte de danse comme si j'effectuais la technique des soixante quatre poings du Hakke pour envoyer mon chakra. Je pouvais voir mon chakra s'expulser difficilement de mes paumes, une fois sortie, le fil de chakra était lent, les autres l'étaient touts autant d'ailleurs, à mon avis, j'étais au maximum de la technique pour la rapidité. Après deux heures d'attaque où j'avais visée touts les points vitaux de l'homme de bois, j'étais déjà fatiguée, mais ce que j'avais fait été déjà très bien, mais mon père n'était pas du même avis, d'ailleurs il me confiait ceci.

"Bon, Hanabi, tu a ratée la moitié des points vitaux.... Tu est aussi faible que ta soeur ! Tu ne te montre pas encore digne de cette technique... Je pars méditer !"


J'étais à bout de souffle, je ne pouvais plus rien faire, mais les paroles de mon paternel m'avait donné une nouvelle force en moi, mon regard déterminé visualisait les cibles, j'avais une gélule de force, je m'étais décidée à la manger pour conclure mon entraînement et montrer qui était l'unique prétendante des Hyuuga ! Je n'avais pas baissée les bras, bien au contraire, j'activais une nouvelle fois mon byakugan afin de discerner toutes les marques. J'allais m'épuiser jusqu'au bout de mes forces, juste pour apprendre et contrôler cette fameuse technique, même avec la pilule de force, j'étais mal en point, j'étais contrainte à n'utiliser qu'une main. J'envoyais mon chakra paume par paume pour pouvoir détruire chaque centre de marqueur qu'il y avait sur le mannequin. Bien sur c'était très difficile, mais je devais le faire pour battre Neji et ainsi redonner l'éclat et le mérite du clan et de la branche principale ! Après deux heures d'entraînement et la moitiés des points détruits, il ne me restait plus que la seconde moitiés à laquelle je ne m'étais pas encore attaquée, j'avais soif, je devais me rendre à la clairière qui était à l'ouest. Je devais faire vite, car les pilules énergétiques ne pouvaient pas durer plus de quatre heures pour un entraînement, car la fatigue due à un entraînement n'est pas la même face à un combat. Je repartais d'un pas rapide vers le mannequin pour finir mon entrainement, je sentais la fin de l'effet ma pilule, je continuais tout de même mon entrainement, en reprenant une seconde pilule, c'était très dangereux pour une fille de mon age, mais je devais apprendre cette technique. Je poursuivais après ingestion de la gélule mon entraînement, je continuais en n'utilisant qu'une seul paume de mes mains, bien sur le fil de chakra était toujours aussi lents mais ils étaient tous aussi puissant que la force d'un nouveau chunnin mais bien sur ils étaient facilement esquivés et contrés. Après deux heures d'entraînement je m'évanouissais en tombant à terre, je voyais mon paternel qui marmonnait en contrôlant la statue.

"Et bien, en un journée elle a réussie à apprendre cet technique en mêlant précision et force de frappe... Quand elle sera plus grande, cette technique aura un effet très puissant... Mais je dois l'emmener à l'hôpital..."


Je n'avais pas pue entendre la fin de ses paroles, je sais juste que je m'étais réveillée à l'hôpital et que je maitrisais ce nouveau jutsu...


Dernière édition par Hanabi Hyuuga le Sam 14 Nov 2009 - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entrainement d'Hanabi Left_bar_bleue203/1000Entrainement d'Hanabi Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Entrainement d'Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hanabi   Entrainement d'Hanabi Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:33

Quelques fautes à corriger et c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hanabi   Entrainement d'Hanabi Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:10

Voila c'est bon Smile (Désolée pour les fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entrainement d'Hanabi Left_bar_bleue203/1000Entrainement d'Hanabi Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Entrainement d'Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hanabi   Entrainement d'Hanabi Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:14

Hmm... Quelques fautes persistent:
Edite celles que j'ai relevées et tu pourras ajouter la technique dans ton dossier ^^

Je n'étais sur, m'entrainer (tous les entraîner prennent un ^ depuis 1990 =) ), je devais me préparée, les paroles de mon paternel m'avais donnée, mon regard déterminé visualisé les cibles.

Ce sont les plus importantes à corriger au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hanabi   Entrainement d'Hanabi Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:00

Je m'excuse de t'avoir embêtée par MP, sinon je te remercie de m'avoir corrigées. La ca devrait être bon Smile (En te remerciant une nouvelle fois)
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Entrainement d'Hanabi Left_bar_bleue203/1000Entrainement d'Hanabi Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Entrainement d'Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hanabi   Entrainement d'Hanabi Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:18

Ok, validé! Razz

N'oublie pas de rajouter la fiche sur ton dossier Ninja (Avantages ET inconvénients ;D)

Prochain entraînement dans 100 pts xp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hanabi   Entrainement d'Hanabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Hanabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement ?
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser