Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jutsu de Rock Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jutsu de Rock Lee Empty
MessageSujet: Jutsu de Rock Lee   Jutsu de Rock Lee Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:36

Nom de la technique : Kenmaku Konoha
Traduction française de la technique : Furie de Konoha
Genre : - Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, autre ? - Taïjutsu
Effet du Jutsu : - A quoi ressemble cette technique ? Comment agit elle ? -Aprés avoir ouvert au moins 3 portes céléstes ,je tourne autour de mon ennemi avec ma chaîne pour l'enchaîner puis je saute trés haut et je le fait monter avec moi, ensuite je le fait tourner autour de moi, puis je l'enchaîne de coups de pieds (je le piétine trés fort et trés énergiquement) puis je le relâche, il érafle le sol, je remontes mes jambes ensuite je le fait remonter et je libére mes jambes, l'ennemi se fracasse contre le sol, cela peut le tuer ou lui faire de grave blessure
Inconvénients : - Cela m'épuise et je rique de me faire trés mal au bras, voir me déchirer les muscles ou les tendons ou ligament, nécessite d'avoir 3 portes ouvertes

Ou si vous trouvez qu'elle est trop forte

Nom de la technique : HanHachimon Tonkou
technique :semi ouvertures des 8 portes célestes
Genre : - Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, autre ? -
Affinité : - Taijutsu
Effet du Jutsu : A quoi ressemble cette technique ? Comment agit elle ? Cette technique permet à Lee de entrouvrir les 4 premiéres porte, pour le rendre plus fort gràce à leurs énergies (force, réflexes, rapidité, plus de chakra) mais en une intensité qui est plus faible mais sur un plus long moment (10-15minutes)
Inconvénients : - Contrainte ? - Cela l'épuise, aprés avoir utilisé cette technique il doit se reposer et il ne peut bouger que difficilement


Dernière édition par Rock Lee le Sam 7 Nov 2009 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Rock Lee Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Rock Lee Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Rock Lee   Jutsu de Rock Lee Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:01

La première est bonne, la deuxième est encore too much ^^

>> j'augmente leS coups grÂce au chakra > Lee n'a pas de chakra x)

Le RP a intérêt à être bon, car la technique l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Rock Lee   Jutsu de Rock Lee Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:06

J'ai édité la seconde technique C'est bon?
Je ne peut pas faire le Rp maintenant car j'ai demandé un cours comme je ne suis pas trés fort en Rp
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Rock Lee Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Rock Lee Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Rock Lee   Jutsu de Rock Lee Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:29

Je ne comprends pas ^^' Tu veux la première ou la seconde technique? ^^'

La seconde tu pourras l'obtenir, mais je préfère que tu commences par la première car elle est moins puissante =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Rock Lee   Jutsu de Rock Lee Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:33

Mochinushi Yuuki a écrit:
Je ne comprends pas ^^' Tu veux la première ou la seconde technique? ^^'

La seconde tu pourras l'obtenir, mais je préfère que tu commences par la première car elle est moins puissante =)

ok je suis ton conseil mais je peut pas faire le rp maintenant car je nul en rp et j'attend un cours
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Rock Lee Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Rock Lee Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Rock Lee   Jutsu de Rock Lee Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:48

Ok, prends ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Rock Lee Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Rock Lee Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Rock Lee   Jutsu de Rock Lee Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:11

Correction de la part de Miki:
Lee a du chakra, tu peux augmenter ses coups grâce à son chakra ^^

Désolée pour l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Rock Lee   Jutsu de Rock Lee Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:14

Edit by Yuuki:
L'entraînement est annulé suite à la demande de Lee.


Aujourd'hui, il faisait très beau sur ma ville natale qui était Konoha, j'allais vers mon terrain d'entraînement. Une fois arrivé là-bas, je repensas au combat contre Gaara, contre mon double et contre ce ninja du son, soit ils avait mis trop de temps ou soit je n'avais pas gagné. En conséquence de ça je devais penser à une technique capable d'éliminer mon ennemi à une vitesse imparable. puis je pensas à une nouvelle technique semi-imparable. cette technique était de faire tourner l'ennemi à une vitesse incalculable (pour le sonner ou lui casser quelques os). puis de l'enchaîner de coups (continuer à lui casser les os) puis il faudrait que je lui donne un coups capable de le tuer.
Donc je commença, tant que je n'aurais pas réussi cette technique, je ne me reposerais pas.
Je mis un tronc d'arbre au milieu d'un champ. je tournait autour de lui avec ma chaîne, je tendais ma chaîne pour l'entourer mais aux premiers, cela envoya le tronc quelques mètres plus loin. je recommença et je recommenças. Puis à la 15éme fois j'y arrivât puis je sautas asses haut, je lit tourner puis à cause d'un manque de vitesse, je ne pût l'enchaîner de coups, je ressaya en vain alors j'eût une idée c'était d'ouvrir au moins 3 portes célestes.
je me concentrât très fort pour les ouvrir et je me disait dans ma têtes ouvrez vous satanés portes, ouvrez-vous puis ma peau rougit et un tourbillon de chakrâ puis je me suis dit: yes j'ai réussit, prends-toi ça sales arbres
J'entouras le bout de bois, avec la pression le bout de bois avait une trace à cause de ma chaîne. je lit tourner le bout de bois, il commençait à se tordre, puis je l'enchaîner de coups de pieds, beaucoup de copeaux de bois venait me heurter le visage, puis je le fît remonter quand il érafla le sol, je mis toute mes dernières forces dans un dernier coups et je disait en même La Furie de Konoha. Cela fît un énorme bruit et une fumée. Quand je me relevât pour voir les dégâts. je vit le tronc enfonçait à 5 mètres sous terre explosé en millier de copeaux: je me disait j'ai réussi alors j'essayai de lever mes bras mais je n'y arrivât pas, cela me faisait une douleur atroce puis je m'évanouis.
Quelques jours après je me réveillas à l'hôpital mes bras étaient immobilisés et j'avais des bandages sur la têtes. Puis une infirmière allât me voir et elle me dit.
Cette technique que tu as utilisé. elle est à la fois dévastatrice pour ton ennemi et ainsi que pour toi, en l'utilisant, tes muscles, tes tendons et tes ligaments ont eu des mini-déchirure.
Ne vous inquiétez pas madame, je ne l'utiliserait que pour sauver ma vie ou celles de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Rock Lee   Jutsu de Rock Lee Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:42

alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Rock Lee Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Rock Lee Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Rock Lee   Jutsu de Rock Lee Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:55

> Je chanta = NON
C'est je chantai!

Comme je mangea, je sauta, je tua, ça n'existe pas en français!
Il sauta, il tua, oui ça existe, mais avec "je", la terminaison est "-ai". =)

Mets bien la ponctuaction et les majusculues. J'ai du mal à discerner le dialogue avec les actes. o_o
Utilise des couleurs, des italiques...

Tu dois détailler plus l'entraînement, c'est un peu court je trouve.

Et merci de ne pas upper avant une semaine. J'ai vu que tu avais posté, j'ai juste besoin de temps pour lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Rock Lee   Jutsu de Rock Lee Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:19

C'est pour dire, que je vais sûrement reprendre une création de Jutsu, mais pas celle que je fais en ce moment
Puis-je apprendre celle-là à la place
Nom Japonais: Konoha Dai Senkou
Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. Pendant ce laps de temps, Lee donne un coup de pied surpuissant
Inconvénient: Utilise énormément de chakra.Cette attaque peut éblouir Lee, donc l'ennemi peut facilement contre-attaquer.


Dernière édition par Rock Lee le Sam 26 Déc 2009 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Rock Lee Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Rock Lee Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Rock Lee   Jutsu de Rock Lee Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:18

Ca a l'air pas mal ^^

Tu peux commencer =)

L'entraînement précédent est donc annulé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsu de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Rock Lee   Jutsu de Rock Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu de Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rock lee
» Rock Lee
» Rock Lee
» Presentation de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser