Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 "T'y crois toi aux éléphants roses ?"

Aller en bas 
+3
Hôtobi Shintô
Kakuzu
Mizoe
7 participants
AuteurMessage
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Left_bar_bleue113/1000"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty
MessageSujet: "T'y crois toi aux éléphants roses ?"   "T'y crois toi aux éléphants roses ?" Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:43

    Oui je suis en vacances et non je n'ai pas énormément de devoirs mais je ne viendrais pas beaucoup jusqu'à une durée indéterminée. Je serais quand même là ce WE pour la No Life Week Nyaha !

    La raison de ça ? J'ai l'impression que si je ne révise pas et que je me bouge pas je n'aurais plus de bonnes notes o.o C'est peut être bizarre certes mais bon, de plus j'ai pleins d'RPs sur d'autres forums dont je suis inscrite et aussi des RPs à venir déjà mis en place à l'avance u.u

    Voili Voilou, rien à rajouter 8D


Dernière édition par Mizoe le Jeu 30 Déc 2010 - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Left_bar_bleue113/1000"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'y crois toi aux éléphants roses ?"   "T'y crois toi aux éléphants roses ?" Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:19

    Je viens de voir que pas mal de gens sont absents et que certains nous quittent T.T Quelle injustice /Paff/

    Plus sérieusement, je me rajoute à la liste des personnes absentes. Mais pas une absence de 2 jours ou d'une semaine.

    Je fais une pause sur ce Forum, vous l'aurez tous vus (ou presque <.<) que je ne RP plus du tout, que j'ai plus fait de mission depuis 44 milliards d'années (new expression *sort*). Je me suis déjà laissé supprimer sur plusieurs forums, et je ne suis "active" que sur deux. Ici et un autre forum et ils sont actifs les deux, surtout que sur l'autre j'ai dû m'obliger à ne pas participer aux grands évènements (c'est un forum pensionnat). Je ne suis pas indispensable alors que je sois là ou pas, je ne sers strictement à rien =P Pour mon retour, honnêtement je ne sais pas du tout quand je reviendrais. Cela peut être dans 2 semaines ou plus, le temps que je reprenne gout à ce forum, au monde du RP. Si le staff trouve que je suis absente depuis bien trop longtemps, que ça fait une membre inactive en plus, qu'ils suppriment mon compte.

    Aussi, donc comme je l'ai dit en haut, j'ai perdu l'envie d'RP et je ne sais pas pourquoi. Vienne s'ajouter à tous ça, les cours, les devoirs, les contrôles et les histoires les plus embêtantes les unes que les autres. Donc pas le temps d'essayer de prendre sur moi et de recommencer à RP. Milles excuses à tous, en espérant que quand je reviendrai rien n'aura changé ou presque <.<.

    Mimi-Nyah vous aime tous, vous fait de gros gros bisous et pleins de Nyahcâlins !!!!!!!!!!

    Et Nyaah Poowaa !!!!!!!! 8D *pas loin très loin*


Dernière édition par Mizoe Inakoe le Jeu 11 Mar 2010 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Là où se trouve les Ryos...
Village : Akatsuki
Elements : Katon-Doton-Raiton-Fuuton-Suiton
Nindô : Toujours plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Left_bar_bleue349/1000"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty_bar_bleue  (349/1000)
Techniques:

"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'y crois toi aux éléphants roses ?"   "T'y crois toi aux éléphants roses ?" Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:24

Ben bonne chance alors, ça m'est aussi arriver par avant de perdre le gout du rp, mais sa mes revenu plutôt vite^^
Donc bon courage et reviens-nous vite !
"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Left_bar_bleue113/1000"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'y crois toi aux éléphants roses ?"   "T'y crois toi aux éléphants roses ?" Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:09

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

    J'étais super méga absente. Mais je dois vous annoncer que je ne Rperais plus ici car l'envie n'est plus là mais, je ne viendrais quand invitée pour voir si y'a pas de morts ^^' Donc je voudrais bien savoir si j'aurais le droit de ne venir que pour passer sur la CB et prendre de vos nouvelles...

    Vous m'avez manqué T_____T Ce forum est maudit on n'arrive pas à s'absenter longtemps ou le quitter O.O
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Left_bar_bleue113/1000"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'y crois toi aux éléphants roses ?"   "T'y crois toi aux éléphants roses ?" Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:10

    *Vive les doubles-post*

    Le 11 Mai je ne serais pas là de toute la journée.
    Cause : Voyage à Strasbourg pour un concours sur la protection de l'environnement (le truc tout long, alors que je suis une vraie pollueuse =D) En plus je devrais parler devant un certain nombre de gens qui enfaite sont plus des rivales qu'autres choses --" Mais on prend le train ! 'O'

    Voilà c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Left_bar_bleue0/1000"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'y crois toi aux éléphants roses ?"   "T'y crois toi aux éléphants roses ?" Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:55

Effectivement Mizoe, tu pollues mon air//PAFF//...J'arrive plus à me passer de ta présence è_é. Beaucoup de sorties en ce moment dis-donc Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Left_bar_bleue113/1000"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'y crois toi aux éléphants roses ?"   "T'y crois toi aux éléphants roses ?" Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:05

    ^^ Oui je confirme, j'ai plein de sorties. Y'en a encore une le 23 mais ce ne sera pas avec le collège, puis 2/3 autres avec, qui sont normalement prévues ;P

    Mais j'adore les sorties =D
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Left_bar_bleue113/1000"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'y crois toi aux éléphants roses ?"   "T'y crois toi aux éléphants roses ?" Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:55

    Juste pour m'excuser de cette absence imprévue, je n'avais plus internet mais maintenant c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Left_bar_bleue167/1000"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'y crois toi aux éléphants roses ?"   "T'y crois toi aux éléphants roses ?" Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:04

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T______________T Tu m'as manqué *lui saute dans les bras* J'suis devenu fou....J'suis devenu fan du roi lion :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Left_bar_bleue113/1000"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'y crois toi aux éléphants roses ?"   "T'y crois toi aux éléphants roses ?" Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:11

    Toooooooooooooooooobbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiii *lui fait un énorme Nyahcâlin et un gros bisou* Tu m'as aussi manqué ! T-T J'espère que ça va plus m'arriver ce genre de truc >-<


Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 34
Village : kiri
Elements : suiton
Date d'inscription : 02/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Left_bar_bleue75/1000"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'y crois toi aux éléphants roses ?"   "T'y crois toi aux éléphants roses ?" Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:04

Q.Q Mimiiii t'es enfin de retour, comment as-tu pu nous laisser pendant autant de temps T-T, hn. On n'arrivait plus à tenir Tobi...
* regarde Mimi avec des grands n'yeux qui brillent *.* et lui saute dessus NYAH câlin Mimi *
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Left_bar_bleue113/1000"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'y crois toi aux éléphants roses ?"   "T'y crois toi aux éléphants roses ?" Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:11

    Tsuuuukiii-chaaan =3 *lui fait un Nyahcâlin* Promis promis, je vais faire tout pour que ça n'arrive plus è.é
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Left_bar_bleue113/1000"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'y crois toi aux éléphants roses ?"   "T'y crois toi aux éléphants roses ?" Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:38

    Ah mon tour de poster mon absence à cause des cours. Donc, ma rentrée se fait vendredi c'est cool pour moi car y'a le week-end qui suit juste après. Mais, voilà on m'a dit que la 4ème c'est plus trop pareille, alors je vais me donner à 200% cette année. Mais je vais toujours -et je l'espère- rester aussi active. Normalement, il n'y aura aucun problème. Sauf si je juge que je coule, je me priverais moi-même d'ordi *j'ai beaucoup de volonté ><* Et euh...voilà. Vivement les prochaines vacances u.u
Revenir en haut Aller en bas
Furyu Shitsukoi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Furyu Shitsukoi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Suiton
Date d'inscription : 11/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Left_bar_bleue50/1000"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'y crois toi aux éléphants roses ?"   "T'y crois toi aux éléphants roses ?" Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:04

T'inquiète Mizoe, la 4e c'est tranquille Wink
Tu y arriveras j'en suis sur Smile
Bosses bien, et reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Left_bar_bleue186/1000"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'y crois toi aux éléphants roses ?"   "T'y crois toi aux éléphants roses ?" Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:54

  • C'est fou ce que c'est contagieux cet histoire de rentrée Bonne rentrée à toi ma Petrouchka =D Et reste smart tout au long de l'année, j'ai pas envie que tu t'auto-punisse de plus nous voir parce que Toi aussi tu vas nous manquer ><
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Left_bar_bleue113/1000"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'y crois toi aux éléphants roses ?"   "T'y crois toi aux éléphants roses ?" Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:29

    On y a cru pendant une seconde que j'allais plus poster d'absence et bah si.
    Et à cause de quoi ? Les cours. J'étais déjà pas fière de mon travail au première trimestre alors cette fois ci je vais devoir passer de moins en moins de temps ici~
    Rajoutez qu'il paraîtrait que j'ai mes épreuves communes *envie de me pendre*, que je suis presque en retard sur mes RPs (dont un que j'ai du fermer). Bref.

    Mais vous me connaissez j'arriverais pas à me priver totalement alors je passerais de temps en temps (j'essaye d'appliquer le "Ordi Mercredi-weekend pas plus", vous y croyez pas et ben moi encore moins *out*).
    Cette absence débutera Lundi, jour de rentrée et prendra fin le plus vite possible (vacance de février soit).

    Vous allez me manquer, et croyez aux éléphants roses! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"T'y crois toi aux éléphants roses ?" Empty
MessageSujet: Re: "T'y crois toi aux éléphants roses ?"   "T'y crois toi aux éléphants roses ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"T'y crois toi aux éléphants roses ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 412 - Taka contre le jichuriki d'Hachabi je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser