Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tektek personage a vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tektek personage a vous ! Empty
MessageSujet: Tektek personage a vous !   Tektek personage a vous ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:59

Bon ici vous pourrez mettre vos petits bonhommes que vous avez créer qui pourrer servir en signature ou tout simplement pour donner des idées de personnage à certaines personnes. Il peuvent êtres utilisés comme PNJ en mission.
Je l'éditerai souvent pour en mettre des récents:

Tektek personage a vous ! F1fa185         Tektek personage a vous ! De1c164        Tektek personage a vous ! 6tekte10 Tektek personage a vous ! Ab07344  Tektek personage a vous ! 2tekte10   Tektek personage a vous ! 3tekte10  Tektek personage a vous ! 5tekte10 Tektek personage a vous ! Deef539   Tektek personage a vous ! C2c7312 Tektek personage a vous ! Da48875

En voilà déja dix 


Dernière édition par Tsume le Dim 1 Nov 2009 - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tektek personage a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tektek personage a vous !   Tektek personage a vous ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:11

Comment tu les fais, sinon c'est cool ! J'aime bien Tektek personage a vous ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tektek personage a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tektek personage a vous !   Tektek personage a vous ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:13

Editer et en voila avec ses invocations,  un autre normal et une avec un sceau.
Tektek personage a vous ! 7tekte10               Tektek personage a vous ! Moi10       Tektek personage a vous ! 33b6646
Voila j'éditerai sur celui la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tektek personage a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tektek personage a vous !   Tektek personage a vous ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 1:20

Ho mais comment y fait ? Bah tu sais Genma, y'a rien de spécial il va juste sur un site internet et il se lâche. xD

Voilà l'url : http://www.tektek.org/dream/dream.php

Franchement, Tsume, j'aurais juste un petit commentaire...
Ils sont beau tes Tek² mais ils ont quand même un look assez... spécial on va dire. Tektek personage a vous ! Lol

Je me vois mal me servir d'un des tiens pour un PnJ. Pas assez sobre à mon goût. Tektek personage a vous ! Icon_razz

Voilà un ancien à moi, pour un perso d'un autre forum RP, en plusieurs déclinaisons. J'arrivais pas à me décider. ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Tektek personage a vous ! Left_bar_bleue0/1000Tektek personage a vous ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Tektek personage a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tektek personage a vous !   Tektek personage a vous ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:55

Ouais pas mal Tsume, j'aime bien faire des avatars sur ce site voici une de mes créations xD :

Tektek personage a vous ! Bb04181
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Tektek personage a vous ! Left_bar_bleue12/1000Tektek personage a vous ! Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Tektek personage a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tektek personage a vous !   Tektek personage a vous ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:44

Voila Hinata :

[img]Tektek personage a vous ! Mini_091102125154827354[/img]
Tektek personage a vous ! 7103518
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Tektek personage a vous ! Left_bar_bleue480/1000Tektek personage a vous ! Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Tektek personage a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tektek personage a vous !   Tektek personage a vous ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tektek personage a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tektek personage a vous !   Tektek personage a vous ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:16

Kanna d'accord mais la c'est pas la même chose ici ont fait ce qu'on veut tandis que l'autre site c'est un jeu la c'est pour aider et en plus sur le sujet de Gaara c'est seulement le sien que l'on peut faire. Ici c'est de la création. .Merci de ta comprension
Tektek personage a vous ! 09e25610 Tektek personage a vous ! C344629Tektek personage a vous ! 549c438 Tektek personage a vous ! 54e8502 Tektek personage a vous ! 6865339
Voilà mes dernières créations.


Dernière édition par Tsume le Mar 3 Nov 2009 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tektek personage a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tektek personage a vous !   Tektek personage a vous ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 0:35

Un prisonnier avec son démon => Tektek personage a vous ! 955c771
Elle est pas chou Tektek personage a vous ! Icon_razz => Tektek personage a vous ! 232a760
Et mon préféré => Tektek personage a vous ! Icon_biggrin Tektek personage a vous ! 7024910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tektek personage a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tektek personage a vous !   Tektek personage a vous ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:02

Voilà Asuma Tektek personage a vous ! Icon_biggrin

Tektek personage a vous ! Cbb6979 (Village de Konoha)

Et une fille

Tektek personage a vous ! 7a50495


Et en voila un petit que j'ai pris
Tektek personage a vous ! C652760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tektek personage a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tektek personage a vous !   Tektek personage a vous ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:34

désolé de copier mais je m'y suis aussi mit et je trouve sa assez marrant.

Tektek personage a vous ! C5a3290Tektek personage a vous ! B873647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tektek personage a vous ! Empty
MessageSujet: Re: Tektek personage a vous !   Tektek personage a vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tektek personage a vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer de personage est ce posible
» Vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser