Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~Jutsu de Shangoku~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
~Jutsu de Shangoku~ Left_bar_bleue235/1000~Jutsu de Shangoku~ Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

~Jutsu de Shangoku~ Empty
MessageSujet: ~Jutsu de Shangoku~   ~Jutsu de Shangoku~ Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:45

• Nom de la technique : Koto no Goku
• Traduction française de la technique : Sabre enflammé
• Genre : Ninjutsu
• Affinité : Katon
• Effet du Jutsu : Shangoku concentre son chakra Katon dans son sabre (katana), et son sabre devient alors entouré de feu. Ainsi, son katana est plus puissant et brûle gravement l'adversaire.
• Inconvénients : Pour annuler la technique, il faut plonger la lame du sabre dans l'eau. Le sabre peut aussi malencontreuseument brûler l'utilisateur.


Dernière édition par Shangoku le Jeu 5 Nov 2009 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
~Jutsu de Shangoku~ Left_bar_bleue480/1000~Jutsu de Shangoku~ Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

~Jutsu de Shangoku~ Empty
MessageSujet: Re: ~Jutsu de Shangoku~   ~Jutsu de Shangoku~ Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:44

Fais le rp d'entrainement. Pour moi c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
~Jutsu de Shangoku~ Left_bar_bleue235/1000~Jutsu de Shangoku~ Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

~Jutsu de Shangoku~ Empty
MessageSujet: Re: ~Jutsu de Shangoku~   ~Jutsu de Shangoku~ Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:24

Entraînement de Shangoku Miosoku


Un violent coup de tonnerre heurta l'habitation du jeune ninja, le réveillant ainsi très tôt le matin. Il se sépara de son lit douillet, trop tard pour entâmer une nouvelle sieste se disait-il. Shangoku descendit les escaliers et arriva alors dans la cuisine mais sa mère n'était pas là. Sûrement en train de dormir. Le jeune ninja prit son petit déjeuner tout seul, fait de céréales discount fourées et de lait. Ensuite, il alla s'habiller chaudement vu la journée glaciale qui l'attendait en pleine période d'automne. Il se vêtu de sa tenue favorite, un maillot rouge suivi d'un pantalon ample assorti à ses cheveux. Ses habits sentaient la propreté, très agréable à l'odeur. Le jeune ninja plaça son sabre derrière son dos et son bandeau frontal du village du son sur le haut de sa tête. Pendant quelques minutes, il eut une pensée nostalgique pour son père, mort dans les décombres dues à l'explosion du volcan Miosoku. Une larme vint se déposer sur le coin de son oeil, mais il se resaisit. Il ne fallait pas qu'il reste comme ça à ne rien faire. Le jeune ninja devait honorer son père en devenant le meilleur des ninjas. Oui, c'est ça qu'il fallait faire pour honorer son père qui avait tant fait pour lui. Et c'est avec la rage de vaincre qu'il partit s'allonger sur le canapé pour regarder la télévision. L'un des seuls objets coûteux que possédait cette demeure. La famille de Shangoku était très pauvre après l'accident car tous leurs économies étaient partis en fummée. Malgré tout, cette télévision avait une bonne qualité d'images. Shanoku en profita pour l'allumer car il ne l'avait pas regardé souvent, trop occupé par ses missions. Il voyait un film très intéressant sur l'histoire de son nouveau village. Pendant une heure, ses pensées étaient prises par le son du film quand il entendu un bruit qui le fit sursauter. C'était sûrement du courrier. Shangoku se leva du canapé et vit sa mère arriver dans la cuisine. Le jeune Otojin ouvrit la porte. Son hypothèse était la bonne, il prit la lettre qui se trouvait dans la boîte prévue à cet effet. Celle-ci venait de son Senseï, Kiyoshi. Shangoku ouvrit la lettre et prit le papier déposé à l'intèrieur. Sur celui-ci était écrit que son Senseï l'attendait devant chez lui vers neuf heures pour apprendre son premier Justu. Shangoku sauta sur le canapé, ravi de pouvoir accomplir un passage de son objectif. Il mit ses sandales noires et embrassa sa mère, visiblement en train de manger du chocolat. Puis, il sortit de chez lui, cinq minutes avant le rendez-vous.

Kiyoshi Iwata arriva devant l'habitat du jeune ninja. Ils partirent alors en direction de la forêt. Sur la route, son Senseï lui parla du Jutsu qu'il allait apprendre aujourd'hui. Celui-ci s'appelait "Koto no Goku", le sabre enflammé. Shangoku fut joyeux d'apprendre enfin une technqiue concernant son sabre. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à bon port, dans un milieu assez feuillu.

Kiyoshi: Tiens, je te donne le parchemin.

Shangoku: Merci, je vais le lire et commencer l'entraînement.

Le jeune Genin se plaça en face de son Senseï et commença à apprendre les mudras nécessaires à l'application de cette technique Katon. Après quelques minutes, Shangoku connut parfaitement le parchemin et le rendut à Kiyoshi. Celui-ci s'éloigna de quelques pas et donna la permission à son élève de pouvoir utiliser cette technique. Shangoku fit les mudras nécessaires et cria : Koto no Goku. Bien entendu, le jeune Otojin tenait son sabre et celui-ci fut entouré de flammes. Visiblement, Shangoku avait réussi sa technique et son Senseï le félicita. Il fut surpris qu'un jeune enfant comme Shangoku progresse aussi rapidement que cela. Kiyoshi palça une buche provenant d'une branche d'arbre devant Shangoku et lui dit de passer à l'attaque sur ce morceau de bois. L'Otojin se mit au travail et fit quelques gestes vers la buche qui fut de suite coupée en petits morceaux. Shangoku avait brillament accompli son Jutsu. Il s'entraîna encore avec quelques buches et posa ensuite une feuille sur son sabre, annulant ainsi les effets du Jutsu. C'était donc pour cela que Kiyoshi l'avait emmené dans un lieu feuillu. Puis, il serra la main de son Senseï, repartant tous deux à leur habitat respectif. Shangoku se sépara après de nombreux pas de Kiyoshi et ouvrit la porte de sa maison. Sa mère regardait la télévision. Shangoku lui fit part de son entraînement et sa mère en fut ravie. Le soleil se couchait et Shangoku dégusta le repas que sa mère lui avait préparé : des carottes suivies de pommes de terre dorées au four. Le jeune ninja se régala. Ensuite, Shangoku monta dans sa chambre et s'endormit de suite en pensant à cette journée qui avait mal débuter mais qui s'était finalement très bien terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
~Jutsu de Shangoku~ Left_bar_bleue235/1000~Jutsu de Shangoku~ Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

~Jutsu de Shangoku~ Empty
MessageSujet: Re: ~Jutsu de Shangoku~   ~Jutsu de Shangoku~ Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:26

Entraînement terminé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
~Jutsu de Shangoku~ Left_bar_bleue203/1000~Jutsu de Shangoku~ Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

~Jutsu de Shangoku~ Empty
MessageSujet: Re: ~Jutsu de Shangoku~   ~Jutsu de Shangoku~ Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:17

- Tu dois tout refaire, désolée XD C'est carrément un copier/coller Razz
- Si Kiyoshi t'a donné son autorisation pour utiliser son perso c'est d'ac, sinon mets un pnj =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
~Jutsu de Shangoku~ Left_bar_bleue172/1000~Jutsu de Shangoku~ Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

~Jutsu de Shangoku~ Empty
MessageSujet: Re: ~Jutsu de Shangoku~   ~Jutsu de Shangoku~ Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:49

Intervention : Donc je l'autorise car je suis son sensei, mais il ne peut pas me taper, vendre mon corps, faire du yaoï avec moi ou avoir une technique que je fais moi même voila tout Smile (J'espere ne rien avoir oublié ^^)

EDIT de Yuuki qui abuse de ses pouvoirs <(°w°<) Ok c'est Ok =D Hahaha j'aime bien les précisions qui tuent XD
Revenir en haut Aller en bas
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
~Jutsu de Shangoku~ Left_bar_bleue235/1000~Jutsu de Shangoku~ Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

~Jutsu de Shangoku~ Empty
MessageSujet: Re: ~Jutsu de Shangoku~   ~Jutsu de Shangoku~ Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:59

Entraînement de Shangoku Miosoku.


Le soleil s'ouvrait sur l'agréable village d'Oto Gakure no Sato. Shangoku rêvait de devenir un grand ninja. Le jeune ninja se séparait de son lit douillet quand les premières lueurs du soleil se refletèrent sur le velux de sa chambre. Il descendit les escaliers et arriva ainsi dans la cuisine où sa mère préparait déjà le repas de midi. Shangoku lui dit bonjour et se mit à table pour manger son petit déjeuner. Celui-ci était fait de chocolat chaud et de tartines de miel, comme le jeune ninja les aime. Même si le soleil dominait, il faisait froid au village du son, en pleine pèriode d'automne. Après avoir dégusté son petit déjeuner, le jeune Otojin alla s'habiller. Il se vêtu de sa tenue favorite, un maillot rouge suivi d'un pantalon ample assorti à ses cheveux. Ensuite, il plaça son sabre derrière son dos et mit son bandeau frontal sur le haut de sa tête. En revenant dans la cuisine, il entendut un bruit familier, ce devait être le facteur. En ouvrant la porte, son hypothèse se vérifia et il attrapa l'unique lettre. Il n'avait pas l'habitude d'en recevoir. Mais qui pouvait lui écrire une lettre?, se disait-il. En dépliant le papier, il lut ce qui était écrit:

Citation :
Je t'attends devant ta maison vers dix heures pour que tu apprennes un Jutsu, ne soit pas en retard!

~Kiyoshi, ton Senseï~

Il restait une demi-heure à Shangoku pour regarder la télévision. Celui-ci l'alluma et vit le programme qui y figurait, une émission sur le village du son. Shangoku regarda la télévision jusqu'à ce que l'heure du rendez-vous arrive. Le jeune Otojin embrassa sa mère et sortit de chez lui. Kiyoshi l'attendait devant la porte, visiblement en avance. A moins que Shangoku n'avait pas sa montre à la bonne heure. Son Senseï l'emmena dans un endroit reculé du village, précisément dans un endroit où il y avait de l'eau. Shangoku se demandait pourquoi donc avait-il choisit cet endroit. Arrivés à destination, Kiyoshi lui dit:

Kiyoshi: Je te donne le parchemin que tu dois apprendre à la perfection pour éxecuter ton Jutsu.

Shangoku: D'accord, je le fait de suite, dit-il d'un ton réjouit.

La technique était d'affinité Katon et se nommait : Koto no Goku. Pendant, plusieurs minutes, Shangoku lut ce parchemin jusqu'à ce qu'il le connaîsse par coeur. Le jeune ninja rendut le parchemin à son Senseï et empoigna fermement son sabre. Et oui, cette technqiue concernait le Katana du jeune Otojin, enfin, il allait pouvoir s'en servir. Kiyoshi plaça une buche devant Shangoku et lui dit de faire la technique. Le jeune homme s'appliqua en effectuant les mudras nécessaires et en prononçant d'un ton décidé : Koto no Goku. Le sabre du jeune ninja fit entouré de flammes, augmentant ainsi sa puissance. Shangoku coup la buche en deux temps trois mouvements. Kiyochi fut surpris qu'un ninja comme Shangoku réussisse cette techique du premier coup et il le félicita. Kiyoshi l'entraîna avait quelques autres buches jusqu'à ce que l'Otojin sache l'effectuer à la perfection. Enfin, Shangoku plongea la lame du sabre dans l'eau, annulant ainsi les effets du Jutsu. Le jeune ninja comprenait pourquoi il l'avait ammené ici. Le soleil se couchait et tous deux repartirent dans leur habitat respectif. Le jeune ninja entra dans sa maison et raconta ensuite son apprentissage à sa mère. Celle-ci en fut ravie et ils dégustèrent en famille, si on peut le dire, un somptueux repas.

Le jeune homme grimpa les escaliers, content de son apprentissage. Il avait accompli un passage de son objectif. Shangoku s'endormit dans son lit douillet en repensant à son père, qui avait péri dans l'explosion qu'avait provoqué le volcan Miosoku. Shangoku devait faire une bonne impression au village.


Dernière édition par Shangoku le Jeu 5 Nov 2009 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
~Jutsu de Shangoku~ Left_bar_bleue235/1000~Jutsu de Shangoku~ Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

~Jutsu de Shangoku~ Empty
MessageSujet: Re: ~Jutsu de Shangoku~   ~Jutsu de Shangoku~ Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:00

Entraînement terminé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
~Jutsu de Shangoku~ Left_bar_bleue203/1000~Jutsu de Shangoku~ Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

~Jutsu de Shangoku~ Empty
MessageSujet: Re: ~Jutsu de Shangoku~   ~Jutsu de Shangoku~ Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:03

Tu vas être dégoûté/créer un punching ball avec mon avatar dessus/me maudire à mort (barrez la/les mentions inuties XD) XD

Mais Il te manque.... 1ligne... XD plus exactement 11 lettres... XD Désolée XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
~Jutsu de Shangoku~ Left_bar_bleue235/1000~Jutsu de Shangoku~ Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

~Jutsu de Shangoku~ Empty
MessageSujet: Re: ~Jutsu de Shangoku~   ~Jutsu de Shangoku~ Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:08

Arghhh...C'est bon, j'ai rajouté la ligne manquante^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
~Jutsu de Shangoku~ Left_bar_bleue203/1000~Jutsu de Shangoku~ Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

~Jutsu de Shangoku~ Empty
MessageSujet: Re: ~Jutsu de Shangoku~   ~Jutsu de Shangoku~ Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:25

Quand tu parles d'une feuille, c'est une feuille d'arbre? de parchemin? de papier? ^^

Et tu pourrais préciser dans ton rp en quoi la feuille rendrait le feu inutilisable? Je comprendrais pour la terre qui empêche la conduction de l'électricité mais la feuille se fait brûler par le feu non? XD
(Si tu préfères ne pas à rp, tu pourrais mettre un truc plus cohérent? ^^) (Comme l'eau ou euh o_o un truc qui annule le feu XD)

Merci, et pour le reste c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
~Jutsu de Shangoku~ Left_bar_bleue235/1000~Jutsu de Shangoku~ Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

~Jutsu de Shangoku~ Empty
MessageSujet: Re: ~Jutsu de Shangoku~   ~Jutsu de Shangoku~ Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:39

J'ai apporté les modifications demandées^^Je place la technique dans mon dossier ninja.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
~Jutsu de Shangoku~ Left_bar_bleue203/1000~Jutsu de Shangoku~ Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

~Jutsu de Shangoku~ Empty
MessageSujet: Re: ~Jutsu de Shangoku~   ~Jutsu de Shangoku~ Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:04

Ok =) C'est bon alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Jutsu de Shangoku~ Empty
MessageSujet: Re: ~Jutsu de Shangoku~   ~Jutsu de Shangoku~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Jutsu de Shangoku~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu de Shangoku
» Jutsu de Shangoku
» Shangoku Miosoku
» Mei's New Jutsu !
» Ryu's Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser