Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Left_bar_bleue186/1000Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty
MessageSujet: Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées   Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:58

Technique inventée N°1 [50/1000]

    Nom de la technique : - Oni no akumu mouretsu no tsume no jutsu
    Traduction française de la technique : - Technique de la griffe des cauchemars ardents du démon
    Genre : - Ninjutsu → Jutsu à mi-distance / Corps à corps
    Affinitée : - Ninpô
    Effet du Jutsu : - Ue fois les signes du jutsu fini, le ninja concentre son chakra, ainsi que son Karma dans l'une de ses main et griffe l'air de la main chargé en chakra. Trois marques de griffures d'environ un mètre trente fonçent sur l'ennemi. Elles sont rouges avec des bordures noires. Un bruit fantômatique sort de cette attaque.
    Inconvénients :
    - Déjà le nom assez imposant comme ça xD Ensuite l'attaque ne peut être actuellement utilisé qu'une fois par combat par Yukichi. De plus si l'attaque échoue, l'ennemi peut riposter très facilement car l'attaque laisse pas mal d'ouverture.

Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Left_bar_bleue480/1000Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées   Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:17

Pourquoi pas =D J'aime bien le concept. Fais maintenant le rp d'acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Left_bar_bleue186/1000Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées   Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:40


    Le lendemain de sa mission, Yukichi qui avait fini la veille de ranger ses affaires déballa justement quelques affaires pour se changer. Il changea de vêtement qui était utilisé en été et parfois au printemps pour mettre à présent des vêtements plus chaud. Le climat montagnard d'Iwa faisait que l'automne était comme l'hiver mais sans la neige. Il enfila ainsi un T-Shirt avec ensuite un pull à capuche noir à rayures grises. Il prit ensuite un bon pantalon bien confortable qu'il enfila à la va-vite. Il mit ses chaussettes et alors qu'il allait enfiler ses chaussures, il entendit un bruit provenant de la boîte aux lettres. Ce bruit attira son attention car il n'attendait aucun courrier. Peut-être qu'il s'agîssait encore du bureau du Tsuchikage qui voulait encore confirmer que la mission était validé. Enfin bref, le Ryôzoji finit de mettre ses chaussures et ouvrit la boîte aux lettres, qui contenait deux lettres: une provenant de Hokusai-sensei et l'autre provenant très certainement d'une femme car un baiser fait avec du rouge à lèvres y était apposé sur la lettre. Yuki' ouvrit d'abord la lettre de la femme: de qui pouvait-elle bien venir ? Au fil des lignes écrites avec soin, Yukichi comprit qui avait écrit la fameuse lettre, c'était Tanuma Izumi, qui était la belle infirmière aux yeux bleutés qui avait craqué sur le jeune shinobi. Elle voulait savoir si le Genin allait bien, s'il s'était bien rétabli etc. A la fin de la lettre, un petit coeur fut dessiné à droite, signe que Izumi avait bel et bien flashé sur Yuki'. Notre shinobi en question se demanda tout de même comment avait-il autant de succès avec les filles. Après avoir longuement réfléchi sur la question, le Genin ouvrit la seconde lettre, qui était plus sérieuse que la précédente. Il reconnut l'écriture de son sensei qui lui expliquait qu'il devait se rendre dans un lieu spécial afin que Yukichi apprenne un nouveau jutsu qu'il aura précédemment défini les capacités, la forme, le style etc. Shuka sortit de sa cage et Yukichi sourit. Le furêt grimpa sur l'épaule du genin qui annonça à son animal de compagnie qu'il ne serait pas du voyage; Le mammifère émit un petit couinement avant de revenir dans sa cage, cage dans laquelle il se coucha tout au fond, afin d'exprimer sa tristesse de ne pas pouvoir faire parti du voyage. Prenant son katana et des shurikens ainsi que quelques kunaïs, Yukichi partit vers la place du village où se trouvait le lieu du rendez-vous avec Hokusai. Cette fois-ci, Yukichi était totalement rétabli de son combat contre les mystérieux ninjas du pays de l'Ours. Le long du trajet, il prit un chewing-gum qu'il macha tout en sautant de toit en toit. Il était ravi de pouvoir sauter à nouveau de toit en toit, car il aimait la sensation que le vent lui procurait lorsque ce dernier lui passait à travers les cheveux. Quelques minutes plus tard, il arriva enfin sur la grande place principale où l'attendait Hokusai sensei. Yukichi salua son maître et demanda avant tout une question.

    → Dîtes Hokusai-sensei, on va pas tomber sur des ninjas du pays de l'Ours encore ? dit-il, d'un air ironique
    → Non, ne t'inquiète pas, on ne risque pas de tomber sur des ninjas là où nous allons. répondit-il tout en rigolant un peu, je crois que nous sommes tombés sur des ninjas en mission qui ont dû nous prendre pour des ninjas ennemis, continua-t-il en essayant de cacher quelque chose
    -→Et où allons-nous justement, sensei ?
    → Mais dit-moi tu es pressé d'apprendre ton jutsu ! Eh bien nous allons dans un temple situé dans les montagnes de Tsuchi, au temple du Seishuku. C'est dans ce temple que tu apprendras à créer et à faire un jutsu de ta composition. Bref, ne tardons pas et partons pour le temple du Seishuku !


    Les deux ninjas prirent la direction des hautes montagnes escarpées de Tsuchi. Pour la première fois, Yukichi sortit de son village natal afin de rendre visite à l'inconnu. Au tout début, ils suivirent un long sentier qui les mena à d'autres sentiers; Hokusai menait la marche, même si Yukichi qui était joyeux passait quelquefois devant; Ils prirent un sentier qui menait aux montagnes. On dit que ces montagnes sont les plus hautes de tout le monde shinobi et que des plus hautes, on peut contempler le monde entier. Rumeurs non-confirmées évidemment puisque personne n'a réussi à aller tout en haut de ces montagnes pour le prouver. Tout le long du trajet, Hokusai expliqua le processus de création de jutsu personnel. Il fallait pour celà imaginer les effets, les signes nécessaires à son appel ainsi que son affinitée, parmi celles que le ninja possèdait. Hokusai demanda à Yukichi se réfléchir à celà le long du voyage qui était pénible. Premièrement, Yukichi avait envie d'un Ninjutsu. Il n'aimait pas les Genjutsu et n'avait pas besoin de taïjutsu puisqu'il savait se servir d'arts martiaux. Ensuite, il devait réfléchir à la portée. A distance, mi-distance, corps à corps ou carrément zone ? Il se dit mi-distance et corps à corps car zone serait trop puissant et distance demanderait de quitter la zone de combat sans savoir où se terre l'ennemi. Pour l'affinitée, il ne chercha pas à comprendre, ce seraît un Ninpô. Pour son effet, il laissa faire Onikage qui désormais ne faisat plus qu'un avec Yukichi; ce dernier avait vaincu ses faiblesses. Ils arrivèrent quelques heures de marches plus tard devant ce fameux temple où Yuki' allait apprendre son nouveau jutsu. Hokusai rentra le premier et le Ryôzoji suivit son maître. Le silence règnait au sein du temple, qui portait bien son nom de temple du silence. Le jeune Genin attendit dans la pièce en attendant que son sensei revienne avec le maître des lieux. Les minutes passèrent, et au moment où Yukichi allait voir ce qui se tramait au-delà de cette pièce, le sensei arriva avec un homme, un moine très certainement car il était chauve et donc rasé. Il était vétû d'une toge blanche et marron, pour finir il était accompagné de deux autres moines. Le chef des moines, semblait-il, donna à Hokusai une arme blanche, un katana plus précisement. Tout en le donnant, il dit à Hokusai que son arme était enfin réparé et qu'elle avait retrouvé ses capacités d'antan, en essayant de faire en sorte à ce que Yukichi n'entende pas cette conversation, ce qui fut malheuresement pour lui le contraire. Le jeune genin, resta un moment perplexe, puis émit des hypothèses dans sa tête avant de se dire qu'il n'avait pas à se mèler des affaires de son maître. Le moine conduisit ensuite les deux shinobis dans une grande cour, composé d'un sol en sable fin blanc, un genre de terrain d'entraînement. Il était circulaire et y avait des structures en bois autour du terrain. Le chef des moines expliqua à Yukichi qu'il pouvait venir ici à loisir autant de fois qu'il le souhaitait, même la nuit s'il le voulait, car les dortoirs étaient à l'autre bout du temple. Le Ryôzoji remarqua que à droite de l'arène se trouvait une salle avec des installations sportives. Malgré les apparences, les moines étaient bien dans leurs temps !

    Les minutes passèrent et les deux ninjas d'Iwa finirent de faire le tour du proprio. Le chef des moines demanda un entretien avec Hokusai, qui ne refusa guère. Yukichi alla alors dans l'arène afin de s'entraîner. Avant de partir dans le bureau du chef, Hokusai donna à Yukichi un parchemin avec toutes les indications nécessaires pour créer un jutsu. S'asseyant en tailleur au centre de l'arène de sable fin blanc, Yuki' déroula le parchemin et comme d'habitude, ne se rendit pas compte dans quel merdier il était tombé. Des symboles kanji dessignés sur le parchemin libérèrent un Genjutsu précédemment préparé par Hokusai lui-même. Une magnifique femme apparut en lévitation devant Yukichi. Un simple drap blanc couvrait la femme aux courbes parfaites. Sa poitrine, ses hanches, ainsi que tout le reste pour passer les détails un peu trop, comment dire, sensuel. L'asticot de Yukichi s'agîta et se dressa. Preque Yukichi oublia ce pourquoi la femme apparut. Elle donna lentement les indications nécessaires pour faire son jutsu. Il fallait premièrement composer une série de signes pour le jutsu. Yukichi en décida qu'il s'agîrait de la composition Tigre, Sanglier, Coq, Dragon et Sanglier. Le Mudra établi, la femme souriat et ressera son drap blanc qui cachait sa sensualité. Yuki' attenndit la suite des instructions, en essayant de ne pas être perturber par l'apparence du Genjutsu. Pour faire, il essaya de rester le plus naturel possible. La femme du Genjutsu expliqua ensuite que Yuki' devait concentrer son chakra dans la forme du jutsu qu'il souhaitait, ici, il s'agîssait de trois marques de griffures noires entouré de rouge. La femme illusoire rajouta que ce étape du processus de création de jutsu était le plus long. Surtout s'il s'agîssait d'un ninjutsu. Ainsi, le Ryôzoji prit un petit moment à se vider intériorement avant de donner vie à son jutsu. Au début, des barres bleus flottaient en l'air, en avançant péniblement dans les airs. Le Genin avait choisi comme cible un poteau en bois d'entraînement, situé quelques mètres plus loin. Les barres bleues, au fil du temps, s'aiguisèrent et noircissèrent lentement, prenant de la vitesse par la même occasion. Alors que la technique prenait lentement et progressivement forme, l'illusion se déforma avant de disparaître. Une grosse cloche sonna. Un moine qui dirigeait l'entrée mobilisa les moines sachant combattre: des brigands semblaient vouloir entrer dans le monastère pour le piller et faire couler le sang. Yuki', qui étrait bien déterminé à protèger le batîment dans lequel on l'avait si bien accueilli. Il fila en vitesse devant les portes en bois du monastère, qui apparement n'allaient pas tenir longtemps sous les coups des brigands. Lorsque le Ryôzoji arriva devant la porte, il remarqua qu'en effet elle n'allait pas tenir longtemps: Elle était transpercé de toutes parts par des lames en tout genre ! Un brigand réussit à ouvrir les solides portes retenues pourtant par des dizaines de dizaines de moines. Le brigand, armé d'une épée courbée au bout, frappa violemment un moine. Son sang gicla et il tomba à terre, le ventre marqué d'une énorme plaie. Un moine arriva pour porter le moine ensanglanté et l'amener en lieu sûr. Hokusai arriva à ce moment-là. Il donna un puissant coup de pied à la tête du brigand, brigand qui s'écrasa sur la porte en bois. Une lame transperça également son ventre. Il mourrut sur le coup. Hokusai composa une série de signes et demanda d'ouvrir grand la porte d'entrée. Une demi-centaine de brigands hurlèrent mais fuyèrent vite en s'aperçevant que derrière la porte une énorme vague de plusieurs mètres de haut les attendaient. La vague balaya les voleurs qui redescendirent en bas de la montagne illico-presto ! Les quelques derniers brigands furent les plus résistants. Ils semblaient qu'il s'agîssaient d'anciens ninjas. L'un d'eux, armé d'une énorme faux, fonça sur Hokusai, qui était épuisé après son jutsu. Yukichi ne pouvait pas laisser faire ça. Il composa sa nouvelle série de signes et tenta d'utiliser son nouveau jutsu qui n'avait toujours pas de nom. Malheuresement pour le jeune Ryôzoji, les lames de chakra indigo ne firent pas une seule égratinure au brigand à la faux; la technique n'avait même pas atteint sa cible car entre-temps elle s'était désintégré. Se cachant les yeux pour éviter de voir le carnage qui allait se produire. Le coup de faux transperça la gorge de Hokusai. Mais une bûche de bois apparut à la place de l'homme normalement décapité. Hokusai-sensei s'était substitué avec la technique du Kawarimi de justesse !
    Hokusai, qui était placé en haut d'un des toits du monastère lança une lance de roche sur les brigands restants, voulant à coup sûr dire de déguerpir. Les brigands comprirent et sans hésiter disparurent dans les hauteurs de la montagne. Yukichi était un peu déçu de lui-même: il n'était pas parvenu à utiliser son jutsu. D'accord, d'un côté il n'avait pas fini de donner forme à sa technique, mais pourtant il devait y parvenir dans ce genre de situation. Les blessés furent enmenés à l'infirmerie et Yukichi aida à accompagner les moines à l'infirmerie du monastère. Les minutes passèrent et le médecin remarqua que l'un de ces patients ne pouvait être soigné qu'avec du matériel d'un bas, autrement dit de Iwa. Hokusai se chargea de descendre au village chercher le matériel nécessaire. Le voyage durerait une journée, le temps de descendre et de monter, le tout avec le matériel médical fraîchement récupéré à l'hôpital d'Iwa. Sans plus tarder, Hokusai prit quelques affaires et descendit de la montagne. La route serait longue, alors autant partir maintenant. Yukichi salua d'un signe de la main son maître qui se hâtait dans sa marche. Les portes en bois transpercées comme une rape à fromage, furent fermées très rapidement après le départ du jûnnin. Yukichi retourna ensuite à l'entraînement sans plus tarder. Un jeune garçon, très certainement beaucoup plus jeune que Yukichi, admirait ce dernier, caché derrière un poteau en bois. La nuit tomba et les moines conduisièrent le Ryôzoji au réféctoire. Il se mit à une table et mangea tranquillement un bon bol de nouilles. Il se dépêcha car il voulait s'empresser de continuer son entraînement. Après avoir mangé un dessert et but rapidement son verre d'eau, le shinobi fila en vitesse vers la salle d'entraînement pour s'entraîner à mieux contrôler son chakra que son sensei lui avait conseiller de faire s'il voulait créer son jutsu. Il s'agîssait d'apprendre à marcher sur les murs à la verticale en concentrant son chakra sur les pieds. Une fois sorti de cet entraînement que même les hauts gradés n'aiment pas, on est capable de mieux concentrer son chakra. Entrant dans la salle d'entraînement, il vit une structure d'escalade: quel comble, lui qui aimait grimper, il allait apprendre à faire autrement ! Il prit un kunaï bien aiguisé de sa sacoche et concentra une dose de chakra modérée sur ses pieds. Une petite aura bleutée entoura les pieds de l'aspirant ninja. Il se lança ensuite à l'assaut du mur. Il fit quelques petits mètres avant de marquer d'un coup de kunaï l'endroit où ses pieds étaient allées. Heuresement, il pensa avant à installer un tapis de gymnastique en bas du mur afin d'amortir sa chute, manière de faire en sortir à ne pas se scratcher par terre comme une pizza le ferait sur une dizaine d'étages. Il revint après être tombé sur l'amortisseur à l'assaut en mettant plus de chakra cette fois-ci. Il ne progressa que de quelques généreux centimètres. Il répéta l'opération toute la soirée, avant de partir se reposer dans une des chambres du temple du silence. Après avoir mit son pyjama, il se décontracta, bailla et se coucha dans un confortable nid douillet. Le jeune Ryôzoji qui ne s'endormait pas si facilement pensait déjà à ce qu'il allait faire le lendemain. Il irait finir son entraînement de la marche sur les murs et ensuite irait finir sa technique qu'il montrerait fièrement à Hokusai-sensei qui en ce moment même où Yukichi pensait était en direction du village caché de la roche. Epuisé, le petit ninja ferma lentement les yeux avant de tomber dans les bras de Morphée. Son sommeil ne fit pas long feu; la cloche qui servit la dernière à donner l'alerte retentit à nouveau. Les brigands étaient revenus à la charge, et cette fois-ci avec leur chef, un mystèrieux homme vêtu de noir. Tout ce que l'on pouvait affirmer, c'est qu'il possèdait un oeil jaune, l'autre gris. Son regard ne laissait passer aucunes émotions. Apparement, il semblait que cet homme soit un puissant guerrier qui a déjà ôté la vie à de nombreuses personnes. Ce dernier donna ordre aux brigands de faire un trou dans les portes principales qui une fois de plus étaient remplies de moines prêt à bloquer l'accès à cette entrée. Yukichi arriva un peu tard; les moines furent pris en otage. Le Genin lança deux kunaïs sur la dizaine de brigands qui retenaient prisonniers. Les truands touchés tombèrent comme des mouches. Une partie du groupe fonça sur Yukichi qui ne se laissa pas faire. Il utilisa son katana et quelques mouvements de Kendo pour neutraliser ses adversaires kleptomanes. Il lança ensuite quatres shurikens sur le reste des brigands. A partir de là, les moines réussirent à fuir la vigilance de leurs agresseurs. Mais le chef qui était situé sur le haut d'un toit, plus exactement là où était Hokusai après la substitution, disparut et réapparut derrière le ninja novice. Son oeil jaune émit un bruit sourd et une explosion endommagea gravement Yukichi; son sang gicla. Il devait se servir de son nouveau jutsu. Il composa chétivement une série de signes et comme d'habitude, trois fois rien endommagèrent l'ennemi qui presque émit un ricanement. Un kunaï transperça l'aspirant ninja au ventre quand tout à coup, un puissant hurlement fut émit par le jeune garçon blessé. Un morceau de masque noir et blanc apparut sur le côté du visage de Yukichi. Son oeil devint noir et jaune. Il hurla encore et composa la même série de signes que tout à l'heure. Cette fois-ci, les trois marques de griffures étaient bel et bien réelles, et non plus un rêve enfantin. Cependant, la force maléfique qui hantaît en ce moment même le jeune homme changea légérement l'apparence du jutsu. En effet, les contours étaient d'un violet foncé menaçant et lorsque la technique se déplaçait en ligne droite, seul déplacement qu'elle savait faire, elle faisait un drôle de bruit. Un bruit à en le glacer le sang, en a avoir la chair de poule. Ce bruit ressemblait étrangement à ceux que l'on entendait dans des films d'épouvante, un son commun au spectre arrivant sur scène. Le nouveau jutsu frappa de plein fouet l'homme en noir. L'attaque explosa et le double de Yukichi ricana avec une voix étrange, une voix comment dire, modifié. Après une légère vague de fumée, on put remarquer que l'homme en noir fut bien touché; son corps était marqué de trois grosses brûlures, ressemblant aux marques de griffures. L'oeil jaune de l'homme blessé brilla et des lames de chakra jaune apparurent pour transpercer l'homme en noir. Celui-ci disparut étrangement grâce à cette drôle de technique. Le reste de brigands se jetèrent sur le démon. Ce dernier sortit un katana et le démon hurla avant de fonçer sur les pauvres voleurs qui ne firent pas long feu face à l'abomination qui n'était pas vraiment Yukichi. Le sang gicla de partout. Les voleurs mourrrurent tous sous les coups de la chimère, qu'ils soient mutilés, étripés, décapités ou bien étranglés. Il fut ensuite impossible d'apaiser la colère et la rage que la créature qui était dans le corps du jeune homme précédemment chétif. Un moine fut mort sous le coup de la fureur de la créature sommeillant en Yukichi. Hokusai arriva à ce moment-là, de justesse. Il stoppa un coup de katana du combattant et créa une dizaine de clones aqueux. Il utilisa de plus une technique d'immobilisation Suiton afin de contenir la terrible puissance de la bête. Il fit esnuite une longue série de signes et fit un sceau d'emprisonnement assez puissant pour contenir cette puissance maléfique qu'abritait le shinobi d'Iwa précédemment touché par une explosion. Le masque que portait Yukichi à la tête disparut lentement, se désagregeant. Son oeil noir et jaune redevint normal, c'est-à-dire blanc et vert. Le petit Genin s'évanouit et tomba au sol. Les clones aqueux disparurent et le sceau se réduisit à une marque ressemblant à celle du sceau d'un certain Sasuke Uchiwa; la seule différence et que les virgules sont remplacées par des éclairs. Après s'être fait prendre sous l'emprise d'un démon, Yukichi parvint non seulement à repousser la vague de brigands ainsi que leur mystérieux chef, mais en plus de ça à maîtriser en quelque sorte sa nouvelle technique. Son sensei en serait fier. Le lendemain, Yukichi qui avait oublié une partie de la soirée partit en compagnie de son maûtre vers le village d'Iwa. Etant donné qu'il avait enfin aquis la technique qu'il souhaitait, il n'avait plus rien à faire ici, même si celà ne lui déplaisait pas. A présent, une nouvelle mission D l'attendait car en effet son sensei lui avait choisi une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Left_bar_bleue480/1000Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées   Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:16

Nickel!!! Très bon rp x3 ajoute le jutsu à ton dossier!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Left_bar_bleue186/1000Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées   Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:21

Technique inventée N°2 [100/1000]


    Nom de la technique : Kuma no Kuchiyose
    Traduction française de la technique : Invocation d'ours
    Genre : Kuchiyose no jutsu, technique d'invocation spatio-temporelle
    Effet du Jutsu : Après avoir passé un pacte de sang avec les ours, l'utilisateur de ce jutsu est capable d'invoquer un ours. Selon la dose de chakra employée pour le jutsu, l'animal invoqué sera puissant en proportion égale avec la dose de chakra.
    Inconvénients : Si on désire l'aide d'un puissant ours, il faudra alors utiliser une grosse quantité de chakra à fournir, ce qui est assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Left_bar_bleue203/1000Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées   Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:34

L'ours n'aura pas le droit de faire des jutsus jusqu'à ton passage en Juunin ^^

Si t'es ok, tu pourras commencer le rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Left_bar_bleue186/1000Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées   Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:13

Je pourrais juste avoir un ours maîtrisant un unique jutsu ? Aussi, mes ours maîtrisent des genres d'attaques qu'on ne peut pas considérer comme des jutsus, j'espère qu'au fil de mon RP, celà sera compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Left_bar_bleue186/1000Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées   Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:09

[ Le RP se déroule juste après la mission D de Yukichi, à Taki et se passe encore à Taki ]


    Juste après la mission de Yukichi, le ninja en profita pour faire le tour des lieux. Après tout, il avait maintenant tout son temps de libre, puisqu'il partait dans deux jours, accompagné de Hokusai ainsi que d'Ippei. Explorant les quelques rues du village, le Ryôzoji acheta quelques babioles, c'est-à-dire des gourmandises, telles que des boulettes de pieuvre en brochette, des sucreries ainsi qu'un joli masque blanc avec des décorations rouge et noir. Une dizaine de ryos plus tard, Yukichi arriva devant un grand batîment, un genre d'académie; Il s'agîssait d'un centre d'archives de pactes d'invocations. Nommés Kuchiyoses, les invocations sont des jutsus spatio-temporaux, ils permettent de téléporter des animaux afin de les envoyer sur le front du ninja qui les a invoqués. Chiens, chats, aigles, voire crapauds, les pactes sont très variés. Le Ryôzoji eut ainsi une idée très interessante pour lui: signer un pacte avec une race animale. Il entra alors dans le batîment et visita les archives. Son choix fut fait rapidement, il décida de signer un pacte avec les ours. Les ours étaient de grands mammifères, vivant dans les forêts et les endroits glacés. Il en existe de toutes couleurs: brun, blanc, noir ... Il alla alors à l'accueil afin de demander à prendre un rouleau de pactes. Les pactes devaient, selon la tradition, signés par le sang. Il faut mettre son empreinte de main puis mettre son nom et son prénom. Un homme à lunettes de l'accueil guida l'Iwajin dans les archives afin de trouver le bon pacte. Il en trouva un en bon état, contenant à peine deux trois signatures. Yukichi se mordit le doigt et se servit du sang qui en coula afin de remplir une nouvelle case vierge, en y mettant son nom et sa main. Le pacte étant conclut, on donna à Yuki' un parchemin permettant d'apprendre la technique d'invocation des ours. Il fallait d'abord réussir à invoquer le chef des ours, nommé par les siens Kaiser. Il fallait donc parvenir à concentrer une puissante grande dose de chakra en soi. Pour faire, Yukichi avait déjà la technique. Son sensei Hokusai lui avait donné le secret. Il fallait pour faire concentrer des doses de chakra dans ses Tenketsus. Comme ça, on pouvait conserver plus de chakra et en avoir plus, mais une fois le chakra récupéré, lorsqu'on récupère tout son chakra, la dose de chakra et la même qu'avant avoir concentré le chakra dans ses Tenketsus. Cette méthode semblait la meilleure approprié pour Yukichi et son apprentissage de la technique d'invocation. Il commença donc à concentrer beaucoup de chakra dans quelques uns de ces Tenketsus. Après s'être concentré, devant le batîment où il avait signé le pacte de sang avec les ours, il se dirigea vers un plan de la ville afin de trouver un lieu approprié à son entraînement. Après quelques minutes d'errance dans le village, le garçon trouva finallement une pancarte qui montrait, une dizaine de mètres plus loin après le village un bassin où se jetait une chute d'eau. C'était l'endroit parfait pour Yukichi, un endroit à l'ombre et calme, où personne ne risquait de venir déranger le jeune shinobi. Il fila en vitesse vers l'endroit indiqué sur le panneau, afin de boucler au plus vite son apprentissage de la technique d'invocation des ours. Après avoir marché dans les rues du village, remplies par les comerçants, la plus part du temps des pauvres paysans, le jeune Yuki' quitta le village, le temps de s'entraîner à sa future technique. La route fut courte et rapide. Le chemin était parsemé de flaques d'eau, qui reflétaient un ciel devenu à présent bleu. La boue était aussi présente, aussi le Ryôzoji essaya d'éviter la boue afin de ne pas se salir.

    L'endroit décrit dans la pancarte était plus beau que prévu: une grande cascade ruisselait dans une étendue d'eau limitée par des pierres et rochers en tout genre. Quelques arbres verdoyants entouraient également la chute d'eau, ainsi qu'une belle verdure nourrie régulièrement par l'eau de la cascade et de la pluie; Le ninja se sentait décontracté à la vue de cet endroit. Alors qu'il était en train de déposer ses quelques affaires sur un rocher situé contre un arbre qui n'avait toujours pas perdu ses feuilles, le Genin d'Iwa entendit quelqu'un arriver au loin. Après avoir posé ses rouleaux de parchemins, le Ryôzoji se retourna et identifia la personne qui était également en ces lieux. Il s'agîssait d'un garçon, du même âge que Yukichi avec environ la même taille que ce dernier. Sur son front se trouvait le bandeau frontal millitaire du village caché de la cascade, dont le symbole était deux traits parallèles sont la fin étaient déformés, afin que les traits ressemblent à une chute d'eau. Le garçon, tout vêtu de bleu, était couvert de quelques tâches de rousseur en bas de ses yeux, sur joues pleines de jeunesse et d'énergie. Son dynamisme se traduisait par un caractère bien trempé. Le Takijin s'écria, s'adressant au ninja qui se présentait face à lui.

    → Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu sais pas que c'est là que je viens m'entraîner ? Ah mais non, c'est vrai, t'es un étranger, j'ai pas regardé ...
    → Moi ? Eh bien je suis venu ici en mission, dans le village d'à côté et il me reste du temps devant moi et j'en profite pour m'entraîner, pour acquérir une nouvelle technique, un Kuchiyose no jutsu ...


    Le jeune garçon de Taki semblait étonné. Timidement, il demanda alors à l'étranger, comme il l'avait précédemment appelé, s'il voulait bien s'entraîner avec lui; Yuki' fut ravi de répondre qu'il souhaitait combattre avec lui. Le Takijin se présenta alors; il se nommait Junzo, il appartenait au clan Munataka. Junzo souhaita commencer l'entraînement par un duel l'opposant au Iwajin. Yukichi n'y vit pas d'inconvénients et accepta encore une fois. Junzo prit du recul, Yuki' fit de même. Le combat commençerait lorsque le vent se lèverait, ce qui n'allait pas tarder à arriver. Le Ryôzoji en profita pour élaborer une première attaque. Lorsque les deux ninjas entendirent le vent faire tomber les quelques gouttes d'eau qui s'était perché sur les feuilles d'eau, le combat commença et le Genin d'Iwa entama les hostilités. Il fit un signe invocatoire et fonça droit sur Junzô, laissant paraître derrière lui un clone. Junzô contra d'un coup Yukichi, d'un simple coup de kunaï. Mais son adversaire disparut, il s'agîssait en fait d'un clone. Il fonça alors sur l'autre Yukichi et fit des signes incantatoires afin d'attaquer. Le garçon malaxant son chakra, il se lança à l'assaut avec un jutsu Doton: Retsudo Tenshuyou. Il plaqua sa main au sol et fit craqueler le sol. La terre se craquela jusqu'à ce qu'elle atteigne Yuki', qui comme son clone disparut dans un tas de fumée. Les deux étaient des illusions. Le vrai Ryôzoji sortit de sa cachette et frappa violemment Junzo d'un coup de tatane. Le Genin de Taki comprit rapidement la stratègie de son adversaire. Alors que le premier clone fonçait sur Junzo, l'Iwajin créa un second clone qui le remplaça, afin que le vrai Yuki' se cache afin de pouvoir avoir une ouverture. Le Ryôzoji revint à son emplacement initial, revenant d'un bond en arrière sur la zone à présent dévaster par le ninjutsu Doton du Munataka. Ce dernier enchaîna avec une nouvelle technique Doton, qui fit sortir des entrailles de la terre une lance de pierre. Il lança le bâton de pierre et créa trois clones de boue. Il disparut ensuite dans les sous-sols du terrain. Le Ryôzoji esquiva la lance, mais pas les trois clones de boue. Ces derniers occupèrent le ninja d'Iwa pendant que leur maître se dissimula derrière Yukichi, afin de lui assèner un bon coup de poing dans le visage, coup que Yukichi sentit passer. Junzo prit ensuite du recul, de la même façon que son adversaire l'avait fait et le Genin contra un des trois clones de boue d'un coup de genou au ventre. Un tas de boue tomba au sol. Yukichi composa ensuite une série de signes et cracha une nuée de petites sphères de feu. Les boules de feu touchèrent les deux clones restant et frappèrent Junzo à la jambe. Le combat était serré, la réserve de chakra des deux Genins étaient aussi sérieusement entamés. D'autant plus que précédemment, le shinobi d'Iwa avait perdu de son chakra en le contenant dans ses Tenketsus. Junzo enchaîna ensuite avec une attaque combinée avec son clone de boue. Il lança trois shurikens et son clone fonça sur l'Iwajin. Sortant ses deux sabres, Yoru ainsi que Hakumei, Yukichi contra les projectiles et sauta en l'air. Il se posa entre le clone de boue et tournoya, ses deux sabres à l'opposé. le tourbillon de sabre frappa les deux Junzo. Le clone de boue disparut et Junzo fut touché sérieusement. Le Genin de Taki attrappa ensuite au vol une lame d'un des deux katanas, qui fut Yoru. Sa main devint ensaglanté, certes, mais il avait ainsi bloqué son adversaire. Il enchaîna ainsi avec un coup de pied rotatif. Le combat s'arrêta là. Les deux Genins se serrèrent ensuite la main, pour féliciter l'un d'avoir bien combattu face à l'autre, ce qui était d'ailleurs vrai, car le combat était très serré.

    Après le combat, Yukichi demanda à son nouvel ami Junzo de l'attendre ici pendant qu'il irait prévenir Ippei et Hokusai. Il revint rapidement, déclarant qu'il pouvait rester encore une ou deux heures. Les deux Genins prirent un petit quart d'heure à se soigner de leurs blessures, qu'ils s'étaient faits précédemment en s'affrontant. Une fois quelques bandages de mis, les deux ninjas s'entraînèrent au lancer de kunaï une petite demi-heure. Yuki' constata que Junzo était très précis, son lancer était impeccable. Junzo constata quand à lui que Yukichi n'était pas aussi précis que lui, que ses lancers étaient certes corrects mais pas autant que le Takijin. Après ce petit exercice, les deux ninjas rangèrent leurs kunaïs et s'entraînèrent chacun de leur côté à leurs nouvelles techniques: alors que Yukichi s'entraînait à un Kuchiyose, Junzo lui préférait un bon vieux ninjutsu. Junzo souhaitait faire une technique de type Suiton ou Doton, de préférance une technique de corps à corps. Un truc qui pète, assez puissant. Junzo souhaitait que sa technique enroule son bras comme un prolongement de son corps et que l'eau autour de son bras soit dure, comme elle serait chargée en chakra. Pour l'instant, le Genin de Taki n'arrivait qu'à mettre de l'eau autour de son bras. Yukichi, qui voyait son ami désespéré, tenta de le réconforté en lui montrant son invocation qu'il pensait avoir mise au point pendant ce lapsus de temps. Il fit les signes invocatoires, se fit saigner le pouce et apposa sa main au sol. Un sceau composé de divers kanji prit forme sur le sol, composé de symboles écrit en noir. Une petite fumée apparut et Yukichi invoqua ainsi un ours. Mais, pensant invoquer un gros ours, qui allait dépasser toutes ses espérances, le Ryôzoji s'attendit à ce que l'ours prenne son invocateur sur son dos. Mais vu ce que l'invocation fit apparaître, le plan de Yukichi fut totalement à revoir. En effet, au lieu qu'un puissant mastodonte de muscles et de poils apparaîsse, un petit ours noir apparut à la place ! Le dégoût du shinobi d'Iwa se fit ressentir très rapidement à travers son visage. Mais son visage changea d'aspect lorsqu'il vit son compagnon d'entraînement rigoler de ce qui venait de se passer. Le Ryôzoji fut à son tour pris d'un fou rire et rigola ainsi avec son ami, un ami qu'il n'avait pas eu durant son enfance. Presque un frère pour lui. L'ours se présenta, pendant que les deux ninjas rigolèrent. Il se nommait Kijoukuma et était le neveu de Kumabunta, autrement dit, le Kaiser des Ours dont mensionné le guide de Yukichi. Kijoukuma semblait maîtrîser des jutsus à ce jour inexistant, nommé Kumajutsu ou technique-ours. Ces techniques adéraient au principe du totem, c'est-à-dire que chaque humain abrite en lui un animal spirituel. Par chance, Yukichi possèdait l'ours en lui. Kijoukuma ajouta à Junzo que lui possèdait l'esprit du puma, autrement, la capacité d'invoquer des pumas, grands félidés vivant en haute montagne. Kijoukuma montra pour donner un exemple un Kumajutsu. Il concentra une aura étrange, de couleur indigo et hurla. Un regain de chakra remplit les deux Genins. Le hurlement de l'ourson avait redonné du chakra ! L'ours noir déclara ensuite qu'il devait quitter les deux jeunes amis. Faisant un signe de contre-invocation, l'ours noir disparut dans un nuage de fumée ayant les mêmes proportions que celui qui apparut lorsque ce dernier fut invoqué. Les deux ninjas reprirent ensuite leurs entraînements respectifs. Cette fois-ci, Junzo parvenait enfin à contrôler la masse d'eau et à lui donner une forme précise. Pics, canon à eau explosive, massue, pince ... l'eau prenait forme comme elle coulait de la cascade. Il ne restait plus qu'une demi-heure afin que les deux garçons ne se quittent. Ils firent alors un combat avec leurs nouvelles techniques afin de les tester. Cette fois-ci ce fut Junzo qui entama les hostilités en déployant une mare de mucus. Yukichi se retrouva forcé de sauter en l'air et de s'accrocher à un arbre et en faisant celà, Junzo contra évidemment le mouvement d'une rafale de shuriken. Yukichi fut projeté dans l'eau de la cascade et afin de se protèger, il fit une série de signes, en attendant que son ennemi arrive. Lorsque Junzo arriva, il prit une parcelle d'eau et entoura son bras de cette même eau. Il nomma cette technique bras du géant de l'eau. L'eau prit la forme d'une grosse masse d'arme et tenta de s'écraser sur Yukichi. Cependant, le Ryôzoji eut fini son jutsu et une armure d'étincelles le recouvrit rapidement. Les étincelles, dans l'eau prirent plus d'ampleur et éléctrocutèrent Junzo au dernier moment, le moment fatal. Tombant à la flotte, le Takijin sauta en l'air pour éviter encore une fois l'éléctrocution et alla sur l'arbre dans lequel l'Iwajin devait s'abriter. Mais Yukichi ne voulut en aucun cas laisser son adversaire aller dans l'arbre. Il lança ainsi cinq kunaïs en direction de son ennemi. Junzo réagit très rapidement en contrant l'attaque. L'eau sur son bras attrappa les projectiles et les renvoya avec encore plus de vitesse que précédemment. Les kunaïs précédemment ayant étét lancé par Yukichi furent contré par l'armure d'étincelles de ce dernier. Les projectiles tombèrent à l'eau, tout comme le plan de Junzo. Les deux garçons sortirent du bassin et s'attaquèrent au corps à corps. Le bras du géant de l'eau d'un côté, Yoru & Hakumei de l'autre. Le match était encore plus serré que la dernière fois. Le temps défilait à une vitesse astronomique. Le temps passa tellement vite que ... Hokusai dut venir chercher son élève. Mais ironie du sort, lorsque les deux ninjas expliquèrent chez qui ils allaient dormir, Junzo rigola, car cette personne n'était autre que son propre père. Les trois ninjas partirent ainsi tous les trois, sur le chemin, chez la même personne, mais dans des buts différents. Ippei fut ravi de voir que son fils s'était fait ami avec une connaissance. Junzo présenta sa chambre à son nouvel ami: une pièce modestement grande, un lit, une armoire et un coffre en bois. Junzo vivait bien des restaurants de son père. Sa mère était certes loin, mais il vivait tout de même dans le bonheur et le confort nécessaire à un garçon de douze ans.

    Après deux journées de confort, Hokusai et Yukichi qui furent convenablement accueillis repartirent sur la route d'Iwa. Ippei, après une longue nuit de conversation avec son fils, décida de laisser faire son fils, ce qui lui restait de plus précieux dans la vie faire ce qu'il souhaitait: rejoindre les rangs d'Iwa. Le chef de Taki ne chercha pas à comprendre car après tout, Taki était allié avec Iwa. Celà ne changerait rien. Les deux amis étaient encore plus ravi que jamais. De cette façon, Ippei pouvait vivre à Iwa, avec son fils. Dans l'histoire tout le monde était content: Hokusai que son élève ait fini une mission avec grand succès, Ippei de pouvoir continuer à vivre heuresement, Yukichi de rester avec son ami et Junzo de même. Ce fut ainsi comme dans les contes que le quatuor rentra à Iwa, dans la joie et la bonne humeur. En un jour et demi, les quatres garçons arrivèrent à Iwa et un rapport de mission très précis fut amené dans les délais indiqués. Tout se déroula comme prévu et pour conclure, Yuki' avait en sa possession une nouvelle technique d'invocation, permettant d'invoquer de précieux alliés: les ours. Il pouvait d'après le guide en invoquer quatre différents: trois plus un à invoquer en cas d'extrême urgence. Etrangement, le Ryôzoji avait hâte d'être en mauvaise posture afin de pouvoir invoquer ce fameux ours. Ce qui poussait le Genin à penser ceci devait très probablement être l'envie de l'interdit, un état psychologique très courant chez les jeunes, qui veut que ce qui est interdit donne envie de faire. Qui sait, celà pourrait ne rien faire après tout. Ou alors, tuer Yukichi ...

Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Left_bar_bleue186/1000Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées   Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:23


  • UP Svp
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Left_bar_bleue203/1000Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées   Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:59

Merci de ne pas upper 2 jours après =) Je prends du temps à lire en détail ton rp pour éviter de bâcler mon travail et je dois également faire mes propres RP, donc si je valide tout le monde et pas toi, c'est parce que toi c'est un rp et je lis =)

Bon, un ours qui régénère du chakra.... Tu peux dire en quel pourcentage?

Ah! Et ton avatar c'est Sasuke, tu peux le changer? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Left_bar_bleue186/1000Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées   Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:05



  • Excuse moi pour le up primo ^^

  • Ensuite pour l'ours, il me régénère le quart de mon chakra initial. Et pour l'avatar de Sasuke, ça gène pas vraiment non, si il est fringué pas pareil que le vrai ? En tout cas, si ça gène vraiment, je tiens à m'excuser et je changerais mon avatar ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Left_bar_bleue203/1000Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées   Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:07

Ok alors, c'est validé ;D N'oublie pas de rajouter la technique de ton ours
sur la fiche technique.

Next time: 150 xp!

Par contre, Sasuke porte ces vêtements, pourquoi ne pas remettre l'avatar de Sena? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Left_bar_bleue186/1000Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées   Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:12


  • Merci pour la validation ^^
  • Ensuite pour le vava de Sasuke, il ressemble à mon perso dans cinq ans, c'est pour ça que je l'ai mis, mais bon tant pis, je vais en trouver un autre pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Left_bar_bleue203/1000Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées   Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:17

Hmm.. Ce qui me gêne c'est que ton avatar ne correspond pas à ton personnage décrit en fait ^^' (Cheveux blancs alors que le tien a des cheveux châtains, taille plutôt grande alors que Yuki est censé avoir une petite taille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Left_bar_bleue186/1000Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées   Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:34


  • T'inquiète ^^
  • A mon prochain RP, tu comprendras tout
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Left_bar_bleue203/1000Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées   Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:05

Hmm.... Ok alors... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées   Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier ninja :: Ryôzoji Yukichi :: Techniques inventées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel :: Yukichi versus Akasuna
» Techniques d'Ygari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser