Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 THE phrase du forum '___'

Aller en bas 
+5
Taguzi Ankou
Inetell Izuni
Hôtobi Shintô
Mizoe
Kanna
9 participants

Quelle est votre phrase favorite?
1) Je peux être fondateur à la place du fondateur?
THE phrase du forum '___' Vote_lcap33%THE phrase du forum '___' Vote_rcap
 33% [ 10 ]
2) Posté dans Questions et problemes==> C ici que je mé ma kestion?
THE phrase du forum '___' Vote_lcap13%THE phrase du forum '___' Vote_rcap
 13% [ 4 ]
3) Ces ki Naruto déjà ??
THE phrase du forum '___' Vote_lcap13%THE phrase du forum '___' Vote_rcap
 13% [ 4 ]
4) Avez-vous lu les règles ? Oui et cest gaara ki a validé
THE phrase du forum '___' Vote_lcap30%THE phrase du forum '___' Vote_rcap
 30% [ 9 ]
5) Keument on joue ici ?
THE phrase du forum '___' Vote_lcap3%THE phrase du forum '___' Vote_rcap
 3% [ 1 ]
6) Je peu êtr ton fils ?
THE phrase du forum '___' Vote_lcap7%THE phrase du forum '___' Vote_rcap
 7% [ 2 ]
7) Cest quoi un RP ?
THE phrase du forum '___' Vote_lcap0%THE phrase du forum '___' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
THE phrase du forum '___' Left_bar_bleue480/1000THE phrase du forum '___' Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

THE phrase du forum '___' Empty
MessageSujet: THE phrase du forum '___'   THE phrase du forum '___' Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:15

Oyez Oyez chers membres! Je viens pour la nouvelle élection de la semaine =D Mais cette semaine est particulière puisque c'est un coup de coeur de vos deux admins favoris (Gaara et moi xD Sasuke compte pas! Na!)

'___' nous voulons élire LA phrase qui tue! En tant que membres du staff xD Nous avons reçu de tels mp que nous en revenions pas et avec presque trois ans d'ancienneté sur le forum, je peux vous dire qu'on en a vu de ces répliques! Donc votez pour la phrase qui restera dans les annales rp! xD Pour que vous compreniez aussi les situations, je vous poste le pourquoi du comment à chaque fois (référez vous au numéro par rapport à la situation et phrase).

1) (Vécut personnellement xD) Un membre qui s'inscrit sous le pseudo de Sasuke Uchiwa et me mp pour demander à prendre le personnage, lorsque je lui rétorque que c'est le fondateur et qu'il est inaccessible '___' voilà sa réponse! J'ai beaucoup ris personnellement.

2) (Vécut par Kanna) Bah assez explicite xD un nouveau qui poste dans question et problèmes pour demander à savoir s'il pouvait bien poser sa question ici. Je trouve ça mignon personnellement!

3) (Vécut par Gaara) S'inscrire sur un forum Naruto sans connaitre Naruto, y'en a je te jure.

4) (Vécut par Gaara) L'arrivant qui croyait passé inaperçu mais manque de bols! C'est un peu loupé! xD

5) (Vécut par Kanna) Un nouveau venu qui me mp pour me demander comment on joue ici en pensant que c'était une sorte de WOW! Ah sisi je vous jure!

6) (Vécut par Gaara) Comme quoi! Notre cher admin a bien des relations cachées! Des membres veulent jouer son fils!

7) Bah pourquoi s'inscrire sur un forum rp sans connaitre ou regarder ce qu'est un rp? xD

Aloooors? Quelle est votre phrase favorite? Avec Gaara on a chacun notre préférence '__' on doit bien l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
THE phrase du forum '___' Left_bar_bleue113/1000THE phrase du forum '___' Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

THE phrase du forum '___' Empty
MessageSujet: Re: THE phrase du forum '___'   THE phrase du forum '___' Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:38

Nyahahahahaahha
Je sais pas laquelle choisir --"

EDIT : Je choisis "C'est ici que je mets ma question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
THE phrase du forum '___' Left_bar_bleue0/1000THE phrase du forum '___' Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

THE phrase du forum '___' Empty
MessageSujet: Re: THE phrase du forum '___'   THE phrase du forum '___' Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:40

Moi j'ai voté la 1 parce que celle là faut vraiment la faire xD. Elle est trooop MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
THE phrase du forum '___' Left_bar_bleue113/1000THE phrase du forum '___' Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

THE phrase du forum '___' Empty
MessageSujet: Re: THE phrase du forum '___'   THE phrase du forum '___' Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:42

Ouai j'hésitais aussi avec celle là ou "Je peut être ton fils ?" Nyah Gaara le papa que tout le monde veut avoir ? xD
On ne nous dit pas tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
THE phrase du forum '___' Left_bar_bleue0/1000THE phrase du forum '___' Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

THE phrase du forum '___' Empty
MessageSujet: Re: THE phrase du forum '___'   THE phrase du forum '___' Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:45

Gaara nous aurai cacher quelque chose xD ? Imaginez la scène:

Gaara : Rodolphe,Ich bin ton père
Rodolphe: Ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
THE phrase du forum '___' Left_bar_bleue167/1000THE phrase du forum '___' Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

THE phrase du forum '___' Empty
MessageSujet: Re: THE phrase du forum '___'   THE phrase du forum '___' Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:48

Ah nan mais la première elle est tout simplement épique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
THE phrase du forum '___' Left_bar_bleue123/1000THE phrase du forum '___' Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

THE phrase du forum '___' Empty
MessageSujet: Re: THE phrase du forum '___'   THE phrase du forum '___' Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:57

Number one xD

Sinon, bonne idée mes chers admins pour ce sondage bien différent =P
Vous n'aviez plus d'idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
THE phrase du forum '___' Left_bar_bleue480/1000THE phrase du forum '___' Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

THE phrase du forum '___' Empty
MessageSujet: Re: THE phrase du forum '___'   THE phrase du forum '___' Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:49

Moi aussi j'ai pris la 1 xDDD Obligé! Recevoir de tels mp est une joie en tant qu'admin, on se dit comme ça que la connerie humaine n'a pas de limites!

'___' Nan, on avait pleins d'idées grâce au topic rassemblant les idées des autres mais avec Gaara, c'était quelque chose qu'on voulait faire partager xD Une sorte de coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE phrase du forum '___' Empty
MessageSujet: Re: THE phrase du forum '___'   THE phrase du forum '___' Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:51

perso le 2 me fait bien rire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
THE phrase du forum '___' Left_bar_bleue510/1000THE phrase du forum '___' Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

THE phrase du forum '___' Empty
MessageSujet: Re: THE phrase du forum '___'   THE phrase du forum '___' Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:43

Perso je vote la 4, elle est tout simplement audacieuse ! xD

Imaginez, le mec il doit en avoir pour oser mettre cette phrase dans le code ... Il est trop fort !!!

Mais j'adore la 1ère !! Fondateur à la place du fondateur ... C'est culte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
THE phrase du forum '___' Left_bar_bleue172/1000THE phrase du forum '___' Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

THE phrase du forum '___' Empty
MessageSujet: Re: THE phrase du forum '___'   THE phrase du forum '___' Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:48

Moi j'ai adoré la quatrieme (Limite il aurais pu mettre validée par Gaara en orange mais non xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE phrase du forum '___' Empty
MessageSujet: Re: THE phrase du forum '___'   THE phrase du forum '___' Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:53

J'ai voté la 4 aussi.. Trop marrante =)
Celle du fils sacré est bien aussi... Genre le mec, il croit qu'il manipulera le sable génétiquement et aura le fils spirituel d'Ichibi x)
Enfin bref ! *Retourne lire son bouquin THE phrase du forum '___' Icon_study *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE phrase du forum '___' Empty
MessageSujet: Re: THE phrase du forum '___'   THE phrase du forum '___' Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:46

Ah je trouve que la deux est pas mal. Généralement le post questions, c'est fait pour ça. C'est quand même marrant de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE phrase du forum '___' Empty
MessageSujet: Re: THE phrase du forum '___'   THE phrase du forum '___' Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 2:18

J'hésitais entre le Popa et Naruto, j'ai opter pour le Popa.

*Bruit de gars qui respire mal* Luke, je suis ton popa!!! *bruit de gars qui respire mal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE phrase du forum '___' Empty
MessageSujet: Re: THE phrase du forum '___'   THE phrase du forum '___' Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 3:18

Moi je choisis : ''je peut être ton fils?'', J'me suis aussi déja fait demander si on pouvait être mon frère sur ce forum une fois, malheureusement il est pas dans mes mps vu que c'était y'a longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke Akechi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Samanosuke Akechi


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Village : Konoha
Elements : Raiton, Katon
Nindô : Devenir le meilleur Junin de Konoha ...
Date d'inscription : 12/03/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
THE phrase du forum '___' Left_bar_bleue169/1000THE phrase du forum '___' Empty_bar_bleue  (169/1000)
Techniques:

THE phrase du forum '___' Empty
MessageSujet: Re: THE phrase du forum '___'   THE phrase du forum '___' Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:57

Moi j'ai voté pour la question dans la rubrique question.
C'est quand même ZE phrase pour passer pour une andouille !
"c'est bien ici que je poste ma question ?" et "ben tu viens déjà de le faire triple andouille !!" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstarwars.forumsactifs.com
Invité
Invité




THE phrase du forum '___' Empty
MessageSujet: Re: THE phrase du forum '___'   THE phrase du forum '___' Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:22

C'est qui Naruto déjà???

LOL vient pas flâner sur un forum dont tu connais même pas le sujet! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
THE phrase du forum '___' Left_bar_bleue0/1000THE phrase du forum '___' Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

THE phrase du forum '___' Empty
MessageSujet: Re: THE phrase du forum '___'   THE phrase du forum '___' Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:53

La mieux c'est la 1,comment un nouveau veut-il devenir fondateur xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE phrase du forum '___' Empty
MessageSujet: Re: THE phrase du forum '___'   THE phrase du forum '___' Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:17

Gaara m'a valider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Asuma Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Village : Konoha
Elements : Fûton Suiton
Nindô : Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort.
Date d'inscription : 31/07/2009

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
THE phrase du forum '___' Left_bar_bleue71/1000THE phrase du forum '___' Empty_bar_bleue  (71/1000)
Techniques:

THE phrase du forum '___' Empty
MessageSujet: Re: THE phrase du forum '___'   THE phrase du forum '___' Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:29

moi j'ai voter le premier c'est quand même le muste XD (sa me rappelle à être calife a la place du calife) THE phrase du forum '___' 699283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE phrase du forum '___' Empty
MessageSujet: Re: THE phrase du forum '___'   THE phrase du forum '___' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE phrase du forum '___'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images du Forum
» Itsuke Ikinawa
» Musiques du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser