Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absences de Shintô

Aller en bas 
+6
Kosuke Nakamura
Kakuzu
Uruwashi Keisho
Uchiha Madara
Mizoe
Hôtobi Shintô
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue0/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:25

Hôtobi-kun sera pas là du 28 septembre au 2 Octobre (mais de retour le soir)
Cause: Voyage
Pfff,je partirai souvent cette année mais j'espère pouvoir rentrer vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue0/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:52

RETOUR de mwa,enfin je commençais à déprimer sans mon ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue113/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:20

Reuh Hôto-chii !! xD

T'es allé où en Voyage ? Allemagne ? Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue0/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:46

Allemagneuhh XD,enfin j'suis vraiment trop content de rentrer même si ils étaient super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue0/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:54

Bonjour, bonjour ! *se prend une grosse brique T.T*
Une semaine à l'avance, je vous préviens que je serai absent du 20 au 23 u____u.
Par contre, parce qu'avec moi il y en a toujours des négations ! J'ai une amie qui voudrait bien essayer le Rp ici et elle a été assez gentille pour vouloir s'occuper de mon compte =D
Cela dit, si vous voyez mon perso sur la CB, non, ce n'est pas un fantôme qui vient vous rendre visite u___u

Merci de votre compréhension Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue0/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:40

Retour de moi =P *Vous avez même pas remarquer que j'étais en Allemagne hein xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue0/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:30

Hell'o !
Je poste pour plusieurs raisons, bon, commençons par les nouvelles les plus récentes [Plus logique je pense] :

¤Durant les 3 semaines je serais légèrement inactif, je me connecterais tout les jours mais je Rp un peu moins. Pardon pour Deidara, je répondrais Mercredi ou Jeudi sans doute.

¤Je serais absent du 2 au 7 Mai, je pars en voyage en Hesse [Oui, oui encore l'Allemagne ><], je serais avec mes correspondants, je n'aurais JAMAIS l'occasion de toucher un ordi T__T.

¤Je risque d'être absent au delà du 7 Mai car je devrais rattraper les cours et j'aurais pas forcément le temps de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:40

Voilà ce qui s'appelle être prévoyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue167/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:56

Bon et bien T.T :
Tout s'annonce bien plus mal que prévu mes chers compatriotes de NNG.
Je croule sous une tonne de devoirs qui s'accumule de jour en jour, mes profs choisissent une longue période d'examens. Cela dit, mon conseil de classe va bientôt se dérouler et j'ai beaucoup de choses à régler avec mes profs. Ensuite, viens le temps où je rentre à la maison, j'ai un texte d'une vingtaine de lignes à apprendre pour Vendredi prochain. Bref, pour éviter la chute IRL [Pas que je vais me casser la gueule mais...], je crois que je vais rallonger ma période d'inactivité avec Hôtobi Shintô, c'est le personnage avec lequel j'ai le plus bossé alors chut 8D.
Quand à Obito Kaïshi, je me ferais plus lent pour sa désertion, ne vous inquiétez pas, les évènements prévu avec Akatsuki, je serais là !

¤Cordialement, Uchiha Madara, Hôtobi Shintô, Obito Kaïshi¤
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue0/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:51

Come back !
Comme vous avez pu le constater, hier je me suis remis au Rp !
Bref, après une semaine remplie d'examens, je vous annonce que j'en ai fini pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue167/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:00

¤Fallait bien que ça arrive un jour non ?¤
Bon bref, je dois reconnaître que je ne porte plus le même intérêt qu'avant à ce forum. J'en suis bien désolé mais je ne pense pas continuer sur cette voie là, c'est à dire m'efforcer de rester là alors que plus rien ne m'intéresse. Bref, tout ça pour annoncer mon départ, vous pouvez supprimer Madara dès qu'un Rpiste plus compétent pourra subvenir aux besoins d'Akatsuki, désolé pour toi Galeinn mais notre mission n'aura jamais prit fin. Pour Shintô, je souhaiterais garder ce compte pour le moment, après je ne pense pas Rp avec ce compte...

¤Bonne fin de soirée¤
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue91/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:08

dommage, l'aka perd un très bon chef qui était très actif. grâce à toi, l'ka a su revivre. tout de même, bonne continuation ailleurs qu'ici. j'espère pouvoir faire d'autre rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:55

dommage que tu nous quitte on avait a peine fait connaissance enfin bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Là où se trouve les Ryos...
Village : Akatsuki
Elements : Katon-Doton-Raiton-Fuuton-Suiton
Nindô : Toujours plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue349/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (349/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:22

Dommage que tu veuille nous quitter, c'est vrai l'Aka perd un très bon chef, mais si tu voulait partir, il ne fallait pas prendre la place d'Itachi, maintenant on se retrouve sans chef (sauf Pein bien sur) actif. Enfin bref, dommage, j'espère que tu reviendras ! Absences de Shintô Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue100/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:37

Au revoir à toi, tu étais un très bon chef de l'AKatsuki qui avait su me remplacer comme il le fallait mais maintenant je ne suis plus Itachi et vous allez devoir faire confiance à Pein malgré que je suis maintenant à Taka et que je fais mes missions à l'Akatsuki!
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue330/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:12

Alors tu quitte le forum...je voit, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue167/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:35

J'ai bien réfléchi toute la nuit et j'ai décidé de rester jusqu'à ce qu'un bon chef soi désigné. Je ne suis pas du genre à vous lâcher si rapidement donc je reste jusqu'à ce que quelqu'un de "compétent" et "actif" puisse reprendre le relais, je m'engage à rester jusqu'à ce moment là.

¤Bonne journée¤
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue330/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:52

Hum...je voit. Bon retour parmit nous alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Là où se trouve les Ryos...
Village : Akatsuki
Elements : Katon-Doton-Raiton-Fuuton-Suiton
Nindô : Toujours plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue349/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (349/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:56

Voila qui est sage Absences de Shintô Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue632/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:08


  • Madara-sama ^^ Bon bah pour moi c'est pas très très grave car je t'aurais toujours comme ami sur msn ! Dommage pour Madara que tu tenais si bien ^^ Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue0/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:48

Je viens tout de même rappeler que je serais absent du Dimanche 2 Mai jusqu'au 7 Mai <.<. Akatsuki et Ame seront bien inactifs sans la citrouille Rolling Eyes. Bref, bon Rp à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue12/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:59

Et bien cher ' citrouille ' tu nous manqueras !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue167/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:19

I'm Back ! En espérant être aussi actif qu'avant malgré tout les cours à rattraper ect...
Et quand je reviens...Que vois-je ? Notre Yuuki part...Mais qui va valider mes entraînements ? //PAF//. Bon, d'accord, c'est pas vraiment pour ça que je regrette son départ, seulement, je pense que ces derniers temps, on perd beaucoup de gens qui ont fait leur maximum pour NNG. Même si je me demande ce qui me retiens pour quitter le forum, j'aimerais aussi faire ce que je peux pour venir en aide à ce Staff qui se donne tant de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue167/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:42

En raison de quelques problèmes de santé, je pense me connecter uniquement dans la soirée, si j'me retrouve à l'hosto à cause de ce problème, je ferais parvenir le message.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Absences de Shintô Left_bar_bleue59/1000Absences de Shintô Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:41

Ok remet-toi vite, Madara. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Absences de Shintô Empty
MessageSujet: Re: Absences de Shintô   Absences de Shintô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Shintô
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser