Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Combat amicale rencontre et entrainement (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Elements : Suiton/Futton
Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère
Date d'inscription : 12/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Left_bar_bleue87/1000Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Empty
MessageSujet: Combat amicale rencontre et entrainement (terminer)   Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:17

Yume ce leva tôt ce matin car un combat dans l'arène de Konoha l'attendait, ce combat devait être amical et permetterais de s'entrainer... Elle ce prépara soigneusement et arriva vers 10h00 aux portes de l'arène, de là elle observa son adversaire, un jeune genin au cheveux brun, plutot mignon^^

Oyo, ravie de te rencontrée je suis Yume Haroya. Bonne chance^^

_Mizzubushin no jutsu!! Dispercer vous dans la forêt!
_Suiton mizzurappa!!!! avale cette boule d'eau à forte pression.

Un kunai relié à un parchemin explosif suivait la boule d'eau, ces clones se cachèrent derrière elle dans les arbres, quand à Yume elle lui fit un sourire en le regardant éloigné à dix metres d'elle. Elle ce prépara, tenant fermemant son parapluie dans la main droite et son sabre dans la main gauche...


Dernière édition par Yume Haroya le Sam 26 Sep 2009 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Left_bar_bleue175/1000Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale rencontre et entrainement (terminer)   Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:39

Attention , t'es rp doivent faires 15 lignes minimums!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale rencontre et entrainement (terminer)   Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:51



Aujourd’hui Mohiro livrait un combat, son premier. Il était assez excité mais ne le montrait pas comme à son habitude. Même si le combat était amical, Mohiro ne voulait en aucun cas perdre ce premier défi. Il quitta sa maison et traversa Konoha à toute vitesse pour arriver au point de rencontre, il était un peu en avance, il alla ce positionner. A 10h une jolie jeune fille aux cheveux bruns se présenta à l’arène :

-Oyo, ravie de te rencontrée je suis Yume Haroya. Bonne chance^^

Elle ne perdit pas de temps et lança une offensive :

_Mizzubushin no jutsu!! Dispercer vous dans la forêt!
_Suiton mizzurappa!!!!
Avale cette boule d'eau à forte pression.

Les clones se dispersèrent dans les arbres. Un kunaï explosif suivait la boule d’eau.

Sans sourciller Mohiro fit un grand saut sur la droite pour éviter le jet d’eau, il sortit un shuriken de sa poche et le lança en direction du Kunaï explosif, le kunaï fut dévié et explosa quelques mètre plus loin. Ensuite Mohiro lança des Kunaï et des Kunaïs explosif en direction des arbres. Il ne savait s’il avait pu détruire des clones.

Ensuite il se recentra au milieu de l’arène :

-C’était bien vu !!

Il lança deux shurikens et un kunaï explosif en direction du ninja adverse. Puis fit un saut en arrière, composa des signes :

-Katon, Housenka no jutsu.

Trois pétales enflammés se dirigèrent à une grande vitesse vers Yume …
Revenir en haut Aller en bas
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Elements : Suiton/Futton
Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère
Date d'inscription : 12/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Left_bar_bleue87/1000Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale rencontre et entrainement (terminer)   Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:20

Yume avait observé les mouvements de cette adversaire, il n'était pas paniqué et plutôt doué. Lorsqu'elle regarda son adversaire utilisé une technique katon, elle se laissa toucher et partie en fumé dommage que ce n'était qu'un clone...

Hmm je dois reconnaître c'est pas mal mais tu ne m'a même pas repérée!!

Sa clone apparut derrière lui, avant qu'il n'est eut le temps de se retourner, elle utilisa la technique de fuuton.

Kaimatache no jutsu!!!

La tornade l'envoya valser à l'autre bout de l'arène où il tomba au pied de la vrai Yume, elle lui fit un petit sourire et demanda à ses trois derniers clones de resté cachées en attendant qu'elle finisse son adversaire, elle pointa lentement son sabre, toujours le parapluie dans son autre main, au dessu de la tête de son adversaire. Ses clones visèrent tous le genin avec des aiguilles tranchantes. Elle ne pensait pas encore que le combat était terminée, elle observait les quelques griffures de son adversaire avant de reprendre. Avant de lenfourcher elle lui demanda ce qu'il prévoyait car pour elle se combat n'était pas finis.

Bien vu à toi aussi, mais que va tu faires maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale rencontre et entrainement (terminer)   Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:10


Mohiro été maintenant au pied de son adversaire, il avait été quelques peu surpris par l’enchainement que venait de faire Yume. Mais il ne laissa rien paraitre. Il prit discrètement quelques choses dans sa poche de manteau. Son adversaire ne sembla pas s’en rendre compte :

-Eh bien j’avoue que tu m’as impressionné. Mais …

Il lança une boule fumigène à terre. Une fumée noire en sortit, cela rompit le contact visuel avec Yume. Mohiro fit un bon pour se dégager de la portée de Yume. Il n’attendit pas que la fumée se dissipe :

Fuuton, Kamaitachi no jutsu !!

Une rafale de vent assez puissante se forma et dissipa l’écran de fumée. Elle projeta Yume en arrière. Avec une rapidité déconcertante, Mohiro se saisi de 2 kunaïs explosifs et les lance dans la même direction que la Ninja. Yume projetée atterri violemment contre un des murs de l’enceinte de l’arène, et étant sonnée, elle ne voit pas les 2 kunaïs explosifs arrivés. Il se plante de chaque coté d’elle. Ce qui produit une explosion. Un écran de fumée empêche Mohiro de voir les dégâts de l’attaque. Mais il reste sur ses gardes et dissémine de nombreux parchemins explosifs sur les arbres. Pensant qu’avec ce grand nombres de parchemins hyper sensible les clones serait obligé d’explosé en sortant de leurs cachettes, Mohiro est plus a l’affut que jamais …

Revenir en haut Aller en bas
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Elements : Suiton/Futton
Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère
Date d'inscription : 12/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Left_bar_bleue87/1000Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale rencontre et entrainement (terminer)   Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 8:05

Yume était sonnée, mais par chance un de ses clones était placés juste à côté d'elle et fonça sur les parchemins explosifs pour la sauvée, elle avait rappelée ses et 4 échappairent à l'explosion, elle n'avait plus le choix cette foie, elle allait devoir sévire...

Bien, je serais sérieux dans ce combat, prépare toi car je vais me battre à la Thénor!!!!
Elle sortie une boule de fumigène qu'elle éclata au sol. Elle éxécuta plusieurs sceau par la suite.

Mizzu bushin no jutsu!!! Foncée lui dessus, tirée tout ce que vous avez.

Kokuyu no Jutsu

Fuuton, Fuusajin (fait avec son parapluie)

Une tornade gigantesque de pétrol c'était formé tout près de son adversaire. Elle prit une sorte de tige rangé dans sa poche qui s'enflammait facilement, elle l'accrocha à son sabre et l'envoya tout droit dans la tornade qui s'enfflammait aussitôt, il n'y avait aucune échappatoire, une foie l'attaque terminée elle s'avança lentement dans la fumée, son adversaire semblait mis à terre. Tenant fermemant son parapluie elle s'approcha.

On dirait que j'ai réussis? C'est finis je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale rencontre et entrainement (terminer)   Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:17

Après avoir subit cette attaque, Mohiro envisageait de mettre toutes ses forces dans une dernière attaque. Cette attaque désignerait le vainqueur, car elle serait tellement puissante que Yume serait hors d’état de combattre. Par contre s’il ratait cette attaque ou que Yume arrivait à l’éviter par un stratège que même Mohiro n’avait pas pensé, le combat serait fini pour lui ; il n’aurait plus de force pour continuer un combat sans se blesser gravement. Mohiro s’était relevé, et regardait Yume, son adversaire, qui approchait, elle le regarda, lui garda son air impassible, elle lui dit :

-On dirait que j'ai réussis? C'est finis je pense non?

Il y eu un blanc, Mohiro regardait Yume, cette jolie fille, dans les yeux. Elle le regardait aussi et essayait surement de comprendre ce qu’il avait dans la tête. Mais ce fut peine perdu, aucun sentiment ne paraissait sur le visage de Mohiro. Après quelques instants :

-Oui tu as réussi, ton enchainement m’a impressionné. Je déclare forfait en quelques sortes. Merci Yume pour ce combat, j’ai beaucoup appris.

Mohiro esquissa un semblant de sourire …
Revenir en haut Aller en bas
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Elements : Suiton/Futton
Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère
Date d'inscription : 12/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Left_bar_bleue87/1000Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Empty
MessageSujet: le dénouement   Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:41

Yume n'en revint pas, un adversaire pour la première fois avait déclaré forfait... Elle pensait qu'il lui infligerait une attaque puissante mais il n'a pas prit ce risque, après tout ils étaient du même village et puis, ce n'était qu'un entrainement. Elle leva le bras et ces clones aqueux cachés disparurent (dont celle qui se tenait devant lui), elle descendit d'une branche d'arbre se rapprochant de son adversaire.

Merci, tu sais je prévoyais de te laisser détruire mon clone ensuite j'aurais sortie mon sabre fuuton cachée sur mon corps, et je t'aurais peu être vaincu.

Elle lui tendit la main avec le sourire et le releva. Ensuite la kunoichie lui donna son deuxieme sabre (tranchant mais sans affinitée).

Prend le, tu l'as bien mériter^^ je repars, tu ne t'ais pas présenter au faite!! J'en ais plein de sabre comme ça. Si tu veus me revoir n'hésite pas à venir me voir à l'ouest du village, je suis du clan Haroya. Une cascade secrète s'y trouve nous pourrons faire connaissance!! Say!

Elle partie sans lui laisser un temp de réponse, elle rentra chez elle en quelques heures. Elle était fatiguée et se reposa toutes l'après midi dans son lit, elle avait tout de même grignoter... Ainsi s'acheva son combat.

*Tokikane-san, si seulement tu avais assistée à ma victoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale rencontre et entrainement (terminer)   Combat amicale rencontre et entrainement (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amicale rencontre et entrainement (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre amicale {Libre}
» Sortie amicale : Maya-Kimimaro
» Rencontre amicale ( PV Fuuseko Gekkou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser