Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .: | Reika Mishima | :.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.: | Reika Mishima | :. Empty
MessageSujet: .: | Reika Mishima | :.   .: | Reika Mishima | :. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:46

.: | Reika Mishima | :. Img-190657oumm9
…COME AND LOVE ME…
…COME AND SAVE ME…



    Nom : Mishima
    « C’est le joli nom de famille que je tiens de mon merveilleux daddy adoré -qu’il pourrisse en enfer celui là-
    Pourquoi je l’ai gardé ? Et bien, c’est que…
    Maman l’a bien porté, elle… Alors pourquoi pas moi ? »

    Prénom : Reika
    « Un très joli prénom aussi… Mille fois plus jolie que mon nom~
    Et c’est Reika, un point c’est tout ! Le premier qui me sort un surnom pourris, je l’explose ! »

    Âge : 16 ans
    « Où l’âge où l’on est toujours pas assez quelque chose…
    Pas assez jeune pour râler, pas assez vieux pour décider, pas assez mûr pour comprendre…
    Vivement la majorité ! »

    Village souhaité : Ame Gakure No Sato
    « Le village qui m’a vu naitre… Le village qui m’a vu grandir…
    Le village où je vis… Le village que je sers…
    Même si plus rien ne m’y retiens… »

    Nindo : Survivre aussi longtemps que possible
    « Survivre… Car j’ai arrêté de vivre il y a bien longtemps…
    J’avancerais en traçant ma propre route…
    Je mènerais ma vie comme je l’entends…
    Jusqu'à atteindre cette destination qui mettra fin à mon existence… »

    Grade Souhaité : Chuunin/Juunin
    « Parque moins, c’est trop nul …
    Et plus, trop contraignant…
    Le juste milieu si on veut~ »

    Armes : Double Fan
    « En plus de tout l’équipement obligatoire du bon ninja, j’ai mon arme à moi…
    Un double fan hyper tranchant qui me sert aussi pour mes attaques Fuuton…
    Gare à vous ! »

    Techniques/Jutsu :
      • KATON : HOUSENKA NO JUTSU ~ (KATON : TECHNIQUE DE LA BALSAMINE)
      • KATON : RYUUKA NO JUTSU ~ (KATON : LE FEU DU DRAGON)
      • FUUTON :KAMAITACHI NO JUTSU ~ (FUUTON : ULTIME TEMPETE DE VENT)
      • FUUTON : FUUSAJIN ~ (FUUTON : LE DOME DE VENT)
      • GENJUTSU : KOKUANGYO NO JUTSU ~ (GENJUTSU : NOIR ABSOLU)




Dernière édition par Reika Mishima le Mar 6 Oct 2009 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: | Reika Mishima | :. Empty
MessageSujet: Re: .: | Reika Mishima | :.   .: | Reika Mishima | :. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:48

.: | Reika Mishima | :. Img-190828afl0s
…HERE YOU ARE… DAYLIGHT STAR…
…MADE OUT OF MIRACLES… PERFECTION…



    Enfant, Reika était déjà une peste qui ne craignait rien ni personne… Aujourd’hui, c’est encore pire ! Et cela, pour le plus grand malheur de ses connaissances. Pourquoi cela ? ET bien, c’est très simple… Le caractère de la demoiselle et très complexe, paradoxal dans un sens. Emotive, il lui arrive parfois d’exploser en larmes, juste comme ça, sans prévenir ni rien. Même si elle a plutôt tendance à laisser ses émotions la submerger et exploser, entrant dans des crises de folie destructive qui causent autant de dégât qu’un ouragan, si ce n’est plus… Mais ce ne sont là que des cas extrêmes…

    Reika a, comme dit un peu plus haut, une personnalité complexe et paradoxale. Ce n’est pas pour autant qu’elle est timbrée ! Plus rien ne la retient sur terre à part une promesse faite à sa mère peu avant le mort de cette dernière. Cette promesse simple mais qui agit sur elle avec tant de puissance, comme s’il s’agissait là d’un charme surpuissant lancé sur elle. C’est ce qui la fait avancer aujourd’hui. C’est aussi ce qui fait d’elle ce qu’elle est… Heureuse et malheureuse en même temps…

    Elle souffre de la perte de ses parents et de mots blessant qu’a eu son père à son égard peu avant l’« incident », comme elle y fait référence. Parlons-en de son père… Contrairement à sa mère qu’elle adore et cherche à imiter, la jeune Mishima nourrit une haine sans borne pour cet être faible qui a préféré s’ôter la vie que de continuer à avancer sur son chemin. Cet acte qu’elle juge couard ajouté aux sévices qu’il lui a fait subir durant plus d’une année ont fait que le jeune fille s’est mise à haïr son père et, par extension, la gente masculine en général… Les hommes sont pour elle des sous-êtres indignes qui ne font que se détruire et se cacher derrières des paroles mielleuses. L’hypocrisie est d’ailleurs sa bête noire. Une pratique qu’elle ne supporte pas même si il lui est arrivé de son montré hypocrite envers des gens qu’elle ne peut pas voir en peinture… Ajoutez à cela un franc parlé cassant et une légère empathie. Mélangez le tout énergiquement et vous obtiendrez une Reika =D

    Souriante, avenante, paresseuse et emmerdante. Ce sont là quelques traits de sa personnalité… Elle possède aussi une part d’ombre que peu de gens connaissent, mais c’est une autre histoire… Optimiste, elle essaye toujours de voir le bon coté des choses, même quand elles n’en ont pas ! Cela ne l’empêche pas d’avoir des petites crises de ‘Tout est noir, la vie est moche… Que tout le monde crève’ de temps en temps. Un peu naïve sur les bords, elle donne sa confiance facilement. Mais ne cofondez pas naïveté et bêtise. Elle n’est pas du genre à se laisser berner très longtemps et encore moins à se faire écraser, bien trop fière pour cela. Et dieu seul sait à quel point sa fierté et son égo sont démesurés !

    Une fois sa confiance perdue, il vous sera ardu, pour ne pas dire impossible de la retrouver, alors prenez bien soin de mesurer vos paroles pour ne pas énerver la jeune fille susceptible qui démarre au quart de tours… D’un autre coté, elle aime ce qui est kawaii autant qu’elle aime les araignées… Les bébés et les animaux ne sont pas faits pour elle car elle ne sait pas s’occuper des autres. Encore un truc à améliorer… Mais Reika est ainsi, changeante, pleine de défauts et ayant quelques qualité, mais c’est elle… Alors, on lui pardonne…




.: | Reika Mishima | :. Img-1921500pm0y
…GIRL, I LIKE THE WAY YOU ARE…
…GIRL, I LIKE THE WAY YOU MOVE…



    Vous vous baladez tranquillement, dans les rues bruyantes du village de Konoha, lorsque vous vient une soudaine envie de bifurquer à droite!! Juste comme ça…Vous continuez tout droit quelques minutes et vous prenez encore à droite, laissant vos pas vous guider tout naturellement. Là, vous pénétrez dans l’un des parcs les moins fréquenté de Konoha. Mais cela vous est égal, c’est celui-ci que vous préférez à cause du calme qui y règne en maître. Vous déambulez tranquillement, à l’ombre des cerisiers dont les fleurs embaumant l’atmosphère commencent à tomber, vous dirigeant vers l’un des endroits calmes et où presque personne ne va. Votre petit coin secret. Votre havre de paix. C’est alors que votre regard se pose sur elle. En temps normal, vous ne faites attention à personne lorsque vous cherchez à rejoindre votre refuge, loin du monde, mais là, c’est différent. Oui, car cette jeune fille est assise pile là où vous vous installez d’habitude, pour admirer le lac bien au calme. Un peu irrité au début, vous vous reprenez et décidez de la regarder de loin…


    Vu de loin, déjà, Reika est pas mal du tout. Elle est assise à même le sol, à croire qu’elle aussi préfère l’herbe tendre et fraiche aux bancs censés être plus confortable, mais malgré cela, vous arrivez à voir qu’elle est de taille moyenne. Surement 1m 60. Dans le vrai, elle mesure exactement 1m 67... Assez grand pour son âge. Et puis, elle est mince, très mince même ! Même si la façon dont elle se tient laisse entendre qu’elle prend soin de son corps. Ses jambes son remmenées vers son buste et se bras les entourent. Sa tête repose ensuite sur le haut de ses genoux tandis que de longs cheveux châtain clair viennent couvrir une bonne partie de son visage… Elle semble songeuse et vous vous demandez sans vous en rendre compte ce à quoi elle peut bien penser.

    De votre poste d’observation clandestin, vous avez une vue d’ensemble. Vous vous décidez donc de la contempler plus généralement. Sa façon de s’habiller vous intéresse maintenant que vous avez finit de détailler son anatomie… Bande de pervers lubriques aux idées douteuses! Ne rougissez pas, il est trop tard… Continuer donc votre ‘inspection’… Coté vêtement, elle porte un débardeur noir moulant à souhait ses formes généreuses ainsi qu’un short assez court de la même couleur et toujours aussi moulant et vous voilà repartis loin, très loin dans vos fantasmes douteux… Allons, attrapez la bouée de sauvetage et revenez parmi nous ! Elle porte aussi de longues bottes qui ne laissent apparaitre que quelques centimètres de peau au niveau des cuisses. Il ne faut pas non plus oublier les gants toujours aussi noirs qui remontent au dessus des coudes, couvrant une bonne partie de ses bras. Mais ce qui attire surtout votre attention, c’est le bandeau qu’elle porte autours du cou. Frappé du sceau du village, c’est là un objet qui n’est confié qu’à une minorité de gens, des élus, et vous comprenez tout de suite qu’elle aussi en fait partie… Une kunoichi de Konoha Gakure… Tout de suite, votre façon de la regarder change et vous vous mettez à craindre pour votre vie. Il faut dire que toutes les idées pas très nettes qui vous sont passés par la tête ne l’enchanteraient guère si elle venait à en avoir connaissance. Pourtant, vous restez à votre place, mû par une curiosité et une hardiesse que vous ne vous connaissiez pas… Mais surtout, vous n’avez pas finit votre ‘inspection‘ de son anatomie… Il vous reste le plus important ! Son visage…

    Vous observez son visage quelques instants et vous ouvrez la bouche tel un poisson hors de l’eau pour une raison que vous seul connaissait. Ce geste causera votre perte puisque vous la voyez relever la tête et vous fixer intensément l’espace d’un instant… Elle vous sourit et vous lui rendez son sourire avec un air plutôt débile, il faut l’avouer. Elle reporte ensuite son attention sur le petit lac qui lui fait face… Un lac ? Oussa ? A croire que cette rencontre vous a tellement chamboulée qu’elle vous a fait oublier toute notion d’espace… Mais on s’en fout de l’espace !!! Vous reporter votre attention sur la demoiselle en détaillant son visage. Assez rond, aux traits doux et fins, le tout encadré par de longs cheveux châtain clair qui ondulent légèrement au gré du vent et là, vos idées bien à vous reviennent et vous vous demandez quel effet cela vous ferait d’y glisser vos doigts. Mais vous vous reprenez vite, ou du moins, pour quelques secondes pour continuer votre observation. Un nez droit, une bouche aux lèvres ni trop fines, ni trop pleines, et vous vous demandez encore une fois quel effet cela vous ferait de l’effleurer avec vos propres lèvres… Youhou… On sort de sa rêverie là ! Vous vous reprenez, encore une fois, tant bien que mal et fixait le dernier élément de ce visage… Dernier, mais pas des moindre.

    Ces yeux émeraude qui se perdent dans la contemplation d’un point invisible du lac. Vous vous surprenez à regarder dans le même sens avant de vous re-focaliser sur elle… Plus précisément sur ces yeux qui semblent vous avoir ensorcelé. En la regardant avec un peu plus d’attention, vous remarquez que son regard est teinté d’une pointe de tristesse et de nostalgie qui lui va à ravir, même si cela reste assez troublant. Vous vous laissez porter par ce regard jusqu'à ce qu’elle ferme les yeux et soupir… Elle se lève rapidement et vous avez le loisir d’observer sa taille fine et élancée. Elle se tourne vers vous et vous fait un petit signe de main en guise d’au-revoir et vous, vous vous contentez d’ouvrir la bouche avec un air idiot en contemplant ses doigts longs et fin. Elle fait demi-tour et vous vous permettez un dernier regard pour imprimer dans votre esprit la silhouette élancée ainsi que la démarche souple, légère et gracieuse de cette personne que vous ne verrez probablement plus jamais…

    La voilà partie et vous… Vous restez toujours planté au même endroit… Il serait peut être temps de rentrer chez vous, avant que les passants ne vous prennent pour mort…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: | Reika Mishima | :. Empty
MessageSujet: Re: .: | Reika Mishima | :.   .: | Reika Mishima | :. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:49

.: | Reika Mishima | :. Img-192329mbi7y
…THIS IS THE SONG OF A KINGFISHER GIRL…
…WHO SITES BY THE SIDE OF THE RIVER OF LIFE…



« Vous voulez connaitre mon histoire ? Je vous préviens tout de suite, elle n’a rien à voir avec ces jolis contes de fées se terminant par des « HAPPY END » où tout le monde vit heureux comblé par un amour sincère, de nombreux enfants et des sourires à foison… Loin de là… Ce n’est pas non plus l’une de ces histoires horribles que l’on raconte souvent aux enfants turbulents pour essayer de leurs faire peur et de les assagir…
C’est une histoire assez banale ponctuée de quelques événements qui ont chamboulés le village quelques instants mais qui ont complètement changé le cours de ma misérable existence… Faisant de moi celle que je suis aujourd’hui… »

« Toujours sûr de vouloir savoir ? Ne venez pas vous plaindre ma vérité ne vous plait pas, car elle diffère de toutes ces histoires sans queue-ni-tête dont vous avez surement entendu parler… Allons… N’ayez pas peur… Ce n’est pas si horrible… C’est même banal… Commençons… »


    C’était un après-midi étouffant qui commençait dans le village caché de Konoha. Les habitants, pas très habitué à ce climat avaient déserté les rues et les divers commerces pour aller se réfugier à l’ombre à la recherche d’un souffle de vent inexistant qui les aiderait à mieux supporter cette atmosphère… La ville toute entière avait sombré dans la torpeur et la léthargie comme si un linceul l’avait entièrement recouverte, absorbant chaque son, chaque souffle de vent, chaque souffle de vie... Le calme régnait en maître à travers la cité, mais, était-ce bien vrai ?

    A l’écart de la ville, dans une immense forêt dense où les ramures des arbres s’entremêlaient, une ribambelle de jeune gens s’excitaient comme des puces, courant à gauche et à droite, grimpant aux arbres et s’accrochant à leurs branchages, bondissant ici et là malgré la chaleur… Parfois, un cri strident retentissait, brisant le silence éphémère et laissant la peur s’insinuer tel un serpent venimeux dans les cœurs des jeunes gens et aussi soudainement qu’il avait commencé, le cri cessait, mais l’étau de la peur se resserrait avec force autour du cœur de nos jeunes héros. Héros, ils l’étaient pour cette journée, enfin, s’ils arrivaient à survivre à cette inquiétante forêt et qu’ils arrivaient à remplir la mission qui leur incombait…

    Ah ! L’examen Chuunin. Un cap d'une importance capitale dans la vie d’un ninja, si ce dernier y survit, cela va de soi… Mais notre héroïne du moment ne semblait pas avoir à se plaindre. Debout au milieu d’une clairière silencieuse où seuls quelques gémissements s’élevaient, ses yeux émeraude fixaient la belle brochette d’incapables que ses équipiers et elle avaient réussi à faire prisonniers sans difficulté. Un sourire narquois ornait son visage poupon et sa voix s’éleva, narquoise, rompant le silence monotone :
    « Et ça se croit ninja… Me faites pas rire ! Vous devriez penser à changer de voie les gars… C’est vraiment pas fait pour vous… »

    L’un de trois prisonniers la fixait avec insistance, ses yeux étaient emplis de haine et de ressentiment. Jamais. Jamais il n’avait été humilié de la sorte et il allait le faire regretter à cette gosse mal-élevée aussitôt qu’il réussirait à se libérer de ses liens. La jeune fille, comprenant sa frustration s’approcha de lui et lui tira les joues:
    « C’est qu’il ferait presque peur le petit bébé à sa môman… Arrête de me regarder avec ces yeux là, j’ai vraiment pas peur de toi ! Pas la peine de jouer les grands méchants loups avec moi. »

    Elle s’interrompit et se tourna vers ses coéquipiers leur posant une question silencieuse… Ils hochèrent vaguement la tête et elle se tourna à nouveau vers leurs proies. Sur son visage se peignait un immense sourire et c’est avec enthousiasme exagéré qu’elle leur annonça une nouvelle capitale :
    « Nous n’allons pas vous tuer ! »

    Tiens donc ? Rien que ça ? Bah… C’était déjà suffisant pour faire soupirer les coéquipiers du vilain garçon aux yeux qui font peurs et faire retomber la tension d’un cran :
    « Nous avons ce que nous voulions, pas besoin de faire des victimes inutiles… Et pis, c’est pas cool de tuer des gens de son propre village ! Nous allons donc vous libérer, mais si vous nous attaquez, je vous promets que nous ne nous retiendrons pas… »

    Le ton de sa dernière phrase était menaçant et ils surent qu’elle n’hésiterait pas à mettre en pratique ce qu’elle venait de leur dire, aussi se contentèrent-ils hocher vaguement la tête pour montrer leurs consentement…


    Cette journée inoubliable et pleine d’émotions forte marqua le début de l’histoire qui allait unir Hitomi Kanzaki et Akihiro Mishima… La route fut dure et semée d’embuches mais très vite, les deux jeune gens apprirent à s’apprécier…
    Ce fut le début d’une histoire d’amour pas comme les autres…
    Un amour qui donna naissance à une magnifique enfant…



    « Allez, sourit à papa… Gouzi gouzi gouzi !!! »

    Elle s’appelait Reika Mishima, fille unique d’Akihiro et Hitomi Mishima, enfin pour le moment… Elle avait déjà 6 mois et un caractère très proche de celui de sa mère malgré son très jeune âge. Née au moment où le soleil se couchait après une dure journée de labeur du mois de Septembre… Dure journée qu’avait partagée Hitomi puisque la petite n’avait apparemment pas très envie de découvrir le monde...
    L’homme qui la tenait dans ses bras et qui émettait des sons plus étranges les uns que les autres n’étaient nul autre que son père, essayant de faire sourire son enfant tant bien que mal. Pourtant, cette dernière restait stoïque face à ses grimaces. Il soupira et dit à voix haute qu’elle devait surement avoir hérité du sens de l’humour de sa mère et évita de justesse un couteau de cuisine qui fusa dans sa direction. L’air faussement sévère, il se leva et s’écria:
    « Tu montre le mauvais exemple à notre enfant, Hitomi ! »

    Il s’approcha du mur dans lequel le couteau s’était planté et le retira d’un geste sec avant de le pointer vers sa fille qui se mit instantanément à sourire et à gazouiller, essayant d’atteindre l’objet tranchant interdit :
    « Tu vois ma fille… Ne menace jamais ton bien aimé mari avec un couteau de cuisine aussi bien aiguisé, même s’il dit que ton sens de l’humour laisse vraiment à désirer… »

    Il lança le couteau en direction de sa femme qui le rattrapa au vol. Reika déçue de n’avoir pas pût jouer avec l’objet tranchant qui brille, cessa de sourire et Akihiro soupira une nouvelle fois :
    « J’ai comme l’impression que cette petite peste va être une vraie terreur, comme sa mère… Peut être même pire ! A six mois, elle adore déjà les couteaux ! Qu’est-ce que ce sera à seize ans ? »


    Bonne question ! A 16 ans, elle maniera si bien les couteaux que le nombre de ses victimes ne cessera d’augmenter…
    Le pire, c’est qu’elle les aime encore plus qu’avant…



    La naissance de Reika avait chamboulé le quotidien de ses parents. Ses sourires adoucissaient leurs cœurs et les emplissaient d’une joie infinie. Elle aussi était heureuse et grandissait entourée de tout cet amour… Enfin, lorsqu’ils étaient là… La fonction de ses parents les obligeait à être souvent absent, aussi, la jeune enfant appris très vite à se débrouiller toute seule pour ne pas qu’ils s’inquiètent de ce qui pouvait lui arrivait durant leurs absences. Ses parents étaient vraiment fiers de la façon dont elle gérait les choses malgré son jeune âge et c’était tout ce qu’il lui importait… Avoir leur reconnaissance lui était amplement suffisant, même si elle aurait préféré qu’ils soient un peu plus présents auprès d’elle. Surtout sa mère…

    Hitomi, ANBU chevronnée et reconnue à travers tout le village imposait le respect et la considération à tous ses semblables. Elle était un exemple pour tous et encore plus pour les kunoichis du village qui aspiraient à lui ressembler… Malheureusement, à cause de son grade, de nombreuses missions périlleuses lui incombaient et elle était rarement auprès de sa fille qui grandit en entretenant avec elle ce qu’elle appelle aujourd’hui une « relation mère-fille longue distance »

    Une fois en âge, elle entra à l’académie où d’énormes espoirs reposaient sur ses frêles épaules… Après tout, elle était la fille de la grande Hitomi Kanzaki et avait surement hérité de ses gènes. Elle se mit à détester l’académie et tous ces gens qui la poussaient à toujours être meilleure que les autres. Ces gens qui ne cessaient de la comparer aux autres et qui attendait toujours mieux d’elle. Pourtant, elle faisait tout pour répondre à leurs attentes, redoublant d’efforts pour atteindre le niveau d’excellence qu’on lui imposait. Tout cela, dans un seul but, attirer son attention… Trop jeune pour comprendre qu’elle avait déjà toute son attention malgré la distance qui pouvait les séparer.

    Avec le temps, elle le comprit. Cependant, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle était l’illustre fille de l’illustre Hitomi Kanzaki. Elle se devait d’entretenir la légende tout comme le faisait sa mère. Cette femme qui acceptait toutes les missions jugées trop périlleuses… Mais son audace et son hardiesse allaient la conduire à sa perte…


    La légende ternit peu à peu et finit par être oubliée de tous, emportée par le flot du temps.
    Le HAPPY END n’arriva jamais, pourtant, le rideau était déjà baissé.



    Capturée et faite prisonnière par l’ennemie lors d’une mission, Hitomi fut séquestrée et torturée des semaines durant. Ses geôliers essayaient de lui soutirer les informations qui étaient en sa possession par tous les moyens possible et imaginable… Même ceux auxquels vous ne penserez jamais. Elle dût subir divers sévices durant sa captivité mais ne céda rien. Excédé par son comportement et comprenant la situation et le fait qu’elle ne laisserait échapper aucune informations quelle qu’elle soit, ses geôliers décidèrent de mettre un terme à cette mascarade et mirent fin aux jours de la kunoichi… Son corps fut retrouvé par une équipe de recherche partie à sa poursuite et rapatrié au village.

    Le choc fut tel pour Reika qu’elle se renferma sur elle-même et ne prononça aucun mot durant plusieurs semaines. La lueur qui animait son regard s’était éteint tout comme sa mère. Elle restait enfermée dans sa chambre, plongée dans un état léthargique et sombrait de plus en plus dans une dépression profonde. Elle ne doit son salut qu’a une promesse faite à sa mère avant le mort de cette dernière… Une promesse qui lui revint à l’esprit et qui lui permit de surmonter son chagrin.

    Ce ne fut malheureusement pas le cas d’Akihiro qui ne réussissait pas à sortir de sa prostration. Pas même pour sa fille… Il avait perdu sa raison d’être. L’amour de sa vie. Et rien ne pourrait jamais le lui ramener. Reika de son coté redoublait d’éfforts pour faire oublier cette épreuve à son père, sans succès. Bien au contraire, elle ne faisait que l’irriter à chaque fois qu’elle s’approchait de lui…


    Tu vois la vie en rose ?
    Le mienne est plutôt noire… Emplie de ténèbres denses et étouffantes…
    S.O.S Please… Someone Help Me…



    Pour soulager sa peine et sa colère, Akihiro se devait de trouver un exutoire. Une chose sur laquelle se défouler pour oublier la peine qui emplissait son cœur et sa fille convenait à merveille pour ce rôle. Il ne voyait en elle que les restes de sa femme : Sa façon d’agir et de parler, son caractère et ses yeux émeraude… Ses yeux qui l’avaient autrefois envoûté… Alors, il la frapper et la bâtait pour oublier son malheur, pour la faire plier, pour l’empêcher d’être comme elle est. Et Reika subissait en silence chacun de ses assauts sans rechigner. De toute façon, cela n’aurait servit à rien. Et cette situation continuait encore et toujours alors qu’elle se devait d’expliquer la provenance de toutes ces plaies qui couvraient son corps, elle n’hésitait pas à mentir ouvertement, couvrant son bourreau de père… Syndrome de Stockholm il semblerait, ou peut être simplement une enfant qui nous voulait plus perdre personne…

    Tout cela aurait pût continuer encore longtemps, mais le destin en décida autrement… Akihiro, accablé par la douleur finit par mettre fin à ses jours sous les yeux de sa fille. Mais il ne se contenta pas de ce simple traumatisme…. Avant de passer à l’acte, il prononça des paroles qui achevèrent la jeune demoiselle. Plus jamais elle ne fut la même et ce fut le début de la fin pour elle… Le début d’une nouvelle vie qu’elle devait affronter seule…


    Tu es une erreur… Un monstre…
    Tu n’aurais jamais dût naitre…
    Malgré tout…
    Je t’aime…




Ps1 : Mille excuses pour cette fiche franchement bâclée, mais j’ai trop la flemme de détailler plus… Un jour peut être… D’un autre coté, j’en ai vraiment ma claque des fiches à rallonges * à fait vœux de courteté pour cette fiche et les suivantes*
J’espère tout de même que la lecture vous aura plut ^o^

Ps2 : N’hésiter pas à critiquer, ça permet de s’améliorer, mais ne me demandez pas plus de lignes sinon, je meurs X_x

Ps3 : Je préfère prévenir tout de suite, le test Rp ne sera pas grandiose parce que je suis en pleine révisions *Maudit son université et les études en général* Mon cerveau est plus en mode Scientifique qu’en mode Rp >_>


Dernière édition par Reika Mishima le Mar 6 Oct 2009 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
.: | Reika Mishima | :. Left_bar_bleue510/1000.: | Reika Mishima | :. Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

.: | Reika Mishima | :. Empty
MessageSujet: Re: .: | Reika Mishima | :.   .: | Reika Mishima | :. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:30

Pour moi ça déchire mais j'aimerais l'avis d'un autre membre pour pouvoir te donner ton test RP pour viser Chuunin ou Jounin.
Par contre, tu ne peux pas avoir cette technique KOKUANGYO NO JUTSU car elle me semble inconnue au manga, si elle est dedans alors tu peux l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
.: | Reika Mishima | :. Left_bar_bleue295/1000.: | Reika Mishima | :. Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

.: | Reika Mishima | :. Empty
MessageSujet: Re: .: | Reika Mishima | :.   .: | Reika Mishima | :. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:50

Bienvenue Smile

Je suis trop crevé pour lire mais la technique est bien dans le manga Gaara seulement elle est d'un niveau bien supérieur à celui de Chuunin voir même Juunin (c'est Shodaime Hokage qui l'utilise dans le manga et Nidaime dans l'animé).
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
.: | Reika Mishima | :. Left_bar_bleue510/1000.: | Reika Mishima | :. Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

.: | Reika Mishima | :. Empty
MessageSujet: Re: .: | Reika Mishima | :.   .: | Reika Mishima | :. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 1:15

D'accord ! Razz Je vois c'est laquelle alors ^^

Tu pourras l'avoir alors si tu arrives à passer Jounin, si c'est Chuunin tu devras changer. J'attend toujours l'avis de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
.: | Reika Mishima | :. Left_bar_bleue205/1000.: | Reika Mishima | :. Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

.: | Reika Mishima | :. Empty
MessageSujet: Re: .: | Reika Mishima | :.   .: | Reika Mishima | :. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:00

Tu peux lui donner le Test !
**Bave devant la magnificience de la présentation**

Elles sont rares les présentations comme ça, ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
.: | Reika Mishima | :. Left_bar_bleue510/1000.: | Reika Mishima | :. Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

.: | Reika Mishima | :. Empty
MessageSujet: Re: .: | Reika Mishima | :.   .: | Reika Mishima | :. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:54

Test RP pour Chuunin/Jounin:

Le Kage de ton village te confie une mission importante, des documents confidentiels sur l'état du villagedoit êtr remis à un autre village voisin. Dans ces documents, on peut trouver toutes sortes d'informations secrets sur les ninjas du village. Ces documents ne doivent pas tomber dans des mains malsaines, c'est pourquoi tu es désigné pour protéger deux messagers qui doivent donner ces documents. Rien ne doit leur arriver, ni à eux, ni aux documents.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




.: | Reika Mishima | :. Empty
MessageSujet: Re: .: | Reika Mishima | :.   .: | Reika Mishima | :. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:23

    Alors, je voudrais quelques précisions sur cette mission/test Rp et je m'excuse d'avance si mes propos vous semblent "out", mais mon cerveau a du mal à suivre vu l'heure et la journée de révisions que j'ai subi *a perdu l'habitude de réfléchir autant*

    - Les documents continent-ils des infos sur les shinobis de mon village? Ou bien sur ceux du village qui doit recevoir les dits documents?
    - Le village où je doit me rendre est-il un village ninja? Si oui, je suppose que je choisis celui que je veux...

    Normalement c'est tout -peut être qu'il y avait autre chose, mais encore une fois, je suis vraiment out et bonne pour un bon dodo- merci de me répondre ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
.: | Reika Mishima | :. Left_bar_bleue510/1000.: | Reika Mishima | :. Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

.: | Reika Mishima | :. Empty
MessageSujet: Re: .: | Reika Mishima | :.   .: | Reika Mishima | :. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:55

Oui je m'excuse j'aurais dut, je pense, préciser un peu plus.

- Les documents concernent des shinobis de ton village, ce sont des données sur chacun d'eux.
- Et c'est un village comercial, différent des villages cachés comme Konoha ou Kiri, c'est juste un grand village de marchand qui recherchent des ninjas pour des missions.

Voilà, j'espère que je t'ai éclairé un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




.: | Reika Mishima | :. Empty
MessageSujet: Re: .: | Reika Mishima | :.   .: | Reika Mishima | :. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 2:07

    Je tiens juste à prévenir que le test Rp trainera un peu pour diverses raisons. D'un coté, je suis très occupée dans ma vraie vie IRL (ouais, y a des gens qui en ont une! Comme mwa!) et de l'autre, mon idiot de pc qui n'arrêtes pas de bugger ces derniers temps m'a déjà fait perdre 2 fois le Rp presque finit! Ça me dégoute vraiment et j'ai envie de jeter cette saleté par la fenêtre mais bon... Donc là, je ne suis plus motivée du tout >___<

    J'espère que vous serez patients et que vous ne me taperez pas T_T

    *Repart maudire son Pc*
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
.: | Reika Mishima | :. Left_bar_bleue480/1000.: | Reika Mishima | :. Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

.: | Reika Mishima | :. Empty
MessageSujet: Re: .: | Reika Mishima | :.   .: | Reika Mishima | :. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:22

Ayant déjà vécu ça pour des présentations sur d'autres forums T.T où quand tu es tellement motivé de faire tes pages s'enchainant, tu en oublie de faire des sauvegardes arrivé le moment tant attendu de poster...O.O Le pc bug >.< Et évidemment l'effet s'enchainant et qui arrive à tout rpgiste: Le "Raaaaaaaaaaah!!!"
et ensuite plus de motivations xD

Donc pour en arriver à la conclusion Very Happy Prend ton temps pour refaire le rp, pas de soucis ta fiche bougera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: | Reika Mishima | :. Empty
MessageSujet: Re: .: | Reika Mishima | :.   .: | Reika Mishima | :. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:44

Le pire, c’est de perdre le fichier en lui-même ! Le fichier Word… Et deux fois en plus ! Avec en plus en plus la récupération de documents qui ne marche pas et la copie de secoure qui refuse de s’ouvrir soi-disant parce que le format n’est pas compatible *shoot son pc*
Mais bon, j’y suis arrivé \ô/ Savourez-le !!!
En espérant que la lecture vous plaira malgré mon style légèrement décalé xD
~ ~ ~


    Le soleil terminait sa course à travers le ciel en cette fin de journée éprouvante qui marquait le début de cette douce saison nommée Automne. Il allait bientôt disparaître par delà l’horizon pour laisser place à son homologue et campagne de toujours, la lune. Douce et enchanteresse. Miroir reflétant sa puissance et sa beauté pour ravir nos yeux. Mais avant que cela n’arrive, il lui restait encore assez de force pour briller et répandre ses rayons rougeâtres qui peignaient les paysages qui s’offraient à lui à perte de vue d’une belle couleur sanguine, à la fois apaisante et inquiétante. Rien n’échappait à son divin pinceau, ni forêts, ni lacs, ni les diverses villes et villages… Le ciel lui-même n’y échappait pas. Sa couleur bleu habituelle et si intense avait laissé place à un mélange de couleurs intrigantes mais d’une beauté à couper le souffle. Mélange de violet, de rouge et d’orange qu’aucun peintre ni artiste, quel qu’il soit n’aurait pu reproduire sur une toile, malgré tout ses efforts… Les quelques nuages cotonneux qui parsemaient le ciel ça et là avait troqué leur couleur blanche immaculé contre un léger orange, tout juste visible, mais qui s’accordait parfaitement avec le reste, apportant l’harmonie qui témoignait de la perfection de ce tableau… Un simple regard aurait suffit. Ce tableau si captivant qu’il était quasiment impossible d’en détourner les yeux. Ce tableau si intriguant que votre esprit ne cesse de se demander si vous n’avez pas atteint un quelconque paradis céleste. Ce tableau si apaisant qu’il aurait réussit à calmer les âmes les plus tourmentées et les esprits les plus échauffés… Ou pas…

    Adossée à l’un des nombreux arbres qui recouvraient une banale clairière du Pays du Feu, Reika venait de soupirer pour la trois cent cinquante-quatrième fois de la journée, alors que le soleil n’était même pas encore couché. Plutôt impressionnant ! D’ailleurs, elle venait de battre son record ! Assise à même le sol sur l’herbe tendre et fraiche, son regard portait au loin, sans rien fixé en particulier, incapable d’apprécier la beauté de cette œuvre de la nature qui s’offrait à elle. Son esprit était bien trop occupé à tourner à plein régimes, laissant de multiples questions existentielles et d’autres moins existentielles se côtoyer dans un bourdonnement incessant… Mais ce n’était pas ce qui l’avait faite soupirer, oh non ! La raison de ce long et profond soupir n’était autre que les deux jeunes hommes qui se tenaient assis à quelques mètres d’elle. Seul le feu qui crépitait joyeusement, consumant les buches la séparait des dits jeunes hommes. Elle détacha son regard du néant pour le poser sur eux, les ‘scannant’ au passage et les détaillant au plus possible. Un regard intimidant qui ne semblait pourtant pas les incommoder, ce qui l’agaça un peu plus…

    Son regard se détacha très vite de ces personnes pour se poser sur le feu… Plus précisément sur ce qui se trouvait au dessus. Parce que forcément, un feu avant le coucher du soleil ne servait pas à grand-chose, si ce n’est rejeter un peu plus de CO2 dans l’atmosphère et bruler des buches pour rien… Mais voilà, au dessus de ce feu se trouvait une marmite dont le couvercle tremblait en quelques sortes, dansant sur un rythme inconnu. L’un des jeunes hommes s’en approcha et retira le couvercle dansant, laissant apparaitre au grand jour une étrange mixture ressemblant à de la boue qui mijotait doucement, tranquillement, tandis que d’énormes bulles se créaient à sa surface, laissant échapper d’étranges gaz colorés et malodorants lorsqu’elles explosaient. A la vue de ce spectacle peu ragoutant, Reika eut un haut le cœur et préféra détourner les yeux de cet horrible spectacle… Elle était peut être très très nulle en cuisine mais elle était sûre d’une chose : Si cette chose venait à entrer en contacte avec son système digestif, elle le dissoudrait à coup sur ! La jeune fille était même étonnée de constater que cette boue toxique n’avait pas encore rongé le métal de son contenant tel de l’acide chlorhydrique… Elle grimaça. Ce qui n’échappa pas à ses deux compagnons de route qui se mirent à chuchoter à voix basse… Une fois de plus !

    A l’heure du diner, on tendit à la jeune kunoichi une assiette de boue transgénique et toxique qu’elle repoussa vivement avec un sourire forcé sur les lèvres. Plutôt mourir que de gouter cette immondice sans nom ! Elle n’aurait qu’à se contenter des baies sauvages qu’ils avaient ramassées en route. C’était mille fois moins risqué que de consommer l’autre truc… Le repas se passa dans un silence quasi-religieux et une fois terminé, les deux messagers nettoyèrent le tout avant de retourner dans leurs petit coin, pour continuer leurs discutions secrètes, laissant la kunoichi avec pour seule compagne, la solitude. Solitude qui ne la gênait guère, quoique… La jeune Mishima ne quitta pas l’endroit où elle se trouvait, pas même un instant et n’avait pas cherché à faire la conversation à ses amis du jour. Elle préférait rester là, assise, à attendre que le temps passe…

    Aux environs de minuit, le plus âgés des deux jeunes hommes, nommé Shinji si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, s’approcha d’elle pour lui dire que lui et son ami allaient à présent se coucher. Il la salua et elle lui répondit par un signe de tête avant qu’il ne rejoigne son sac de couchage et ne se laisse porter par les bras enjôleurs de ce cher Morphée.

    Elle se retrouvait seule en pleine nuit, en plein milieu d’une forêt dense et effrayante, à devoir monter la garde pour les deux bons à rien qu’elle devait protéger, selon les termes de sa mission… Elle soupira pour la trois -cent-cinquante-cinquième fois de la journée et se mit à réfléchir à un moyen qui lui permettrait de passer le temps… Elle se leva et s’étira de tout son long avant de vaquer à quelques occupations qui lui prirent moins de temps que prévus mais qui leurs garantiraient à tous, une certaine sécurité. Elle reprit ensuite sa place et sortit un kunai qu’elle plantait dans une buche près d’elle… Et vive les super passe-temps ninjaesques !
    Ce jeu la lassa très vite et elle rangea son kunai, grimaçant en repensant à comment elle avait accepté cette mission, ignorant tout de la lassitude et de l’agacement qui allaient l’écraser… Elle soupira en se disant que la Hokage avait un peu trop d’influence sur elle. Cette pensée eut pour effet de la faire sourire et elle ferma les yeux en se remémorant les événements les plus marquant de cette longue, très longue journée…

    ---------------------------------------------------------

    Un messager avait approché une jeune kunoichi de Konoha Gakure, lui rapportant des faits urgents. Le Hokage tenait à la voir dans les plus brefs délais. Surement quelque chose de vraiment important, aussi, Reika délaissa son petit moment jardinage pour aller à la rencontre du chef des armées dont le bureau se situait dans le majestueux palais du Hokage. Elle pénétra dans la gigantesque bâtisse et s’engouffra dans ses sinueux corridors, saluant au passage ses collèges et les quelques connaissances qu’elle croisait en chemin…

    Arrivée devant une grande porte, elle leva la main et y toqua trois fois avant de s’arrêter. Sondant le silence à la recherche de cette voix qui lui permettrait d’entrer, faisant preuve d’un calme herculéen et d’une patience peu commune chez elle… La voix d’Aimi ne tarda pas à se faire entendre, l’invitant à enter. Reika tourna doucement la poignée avant de faire pivoter la porte et de la refermer après avoir passé le seuil de cette pièce qu’elle balaya rapidement du regard : Une jeune fille assise derrière un bureau dans cette pièce familière et un peu en retrait, deux jeunes hommes… Son regard s’attarda sur eux alors qu’elle avançait pour faire face à la Hokage qui l’avait convoqué. Sa voix s’éleva doucement :
    -« Qu’y a-t-il, Aimi-sama ? »
    -« J’aurais une mission à te confier… »

    Oh dieu!!! Quelle merveilleuse surprise !!! Reika n’y aurait jamais pensé. Jamais ! Ces quelques pensées la firent sourire mais elle ne dit rien, préférant laisser la Hokage parler librement:
    -« Ta mission est simple mais d’une importance capitale… Tu devras escorter ces deux jeune gens jusqu'à leur village et veiller à ce que rien de mal ne leur arrive et ce, sous aucun prétexte ! »

    Mouais, une mission d’escorte banale et ennuyeuse comme tant d’autre… Du baby-sitting pour adultes friqués en quelques sortes… Pas très intéressant. D’ailleurs, Reika allait refuser mais elle n’en eut pas l’occasion, Aimi ayant continué de parler après cette courte pause…
    -« Ta mission ne se limite pas à cela. Ces deux personnes doivent rapporter des documents d’une importance capitale au chef de leur village. Ces document sont précieux, d’autant plus qu’ils contiennent des informations capitales sur nos shinobis. Tu comprendras donc la délicatesse de la situation et sa complexité, mais je suis sûre que tu parviendras à mener à bien cette mission… »

    Des étoiles dans les yeux, Reika dit, pleine d’assurance :
    -« Je ne vous décevrais pas ! » Avant de murmurer, « Par contre, pour la survie des deux clowns, faudra repasser !»

    C’est ce qui marqua le début de l’histoire d’amour qui allait lier Reika et les deux clowns… Dès le départ, les choses se passèrent mal et cela ne firent qu’empirer à mesure qu’ils avançaient. Pleine de bonne volonté, la kunoichi avait tenté de faire la conversation aux deux pierres inanimées qu’elle se trimballée depuis le village, sans succès, ce qui avait le don de l’agacer au plus haut point… Imaginez-vous entrain d’essayer de faire la conversation à deux vieux rabat-joie -pas si vieux que ça puisqu’ils ne doivent pas avoir plus de 25 ans, mais ce n’est qu’un détail sans importance-. Deux rabat-joie qui vous ignorent, qui se montrent désobligeant avec vous, et qui en plus de tout le reste, ne cesse de marmonner et de maugréer de viles paroles pour commenter le moindre de vos faits et gestes… Bientôt ils allaient lui reprochez de mal respirer l’air environnant !

    Et c’est dans le malheur et la mauvaise humeur lié à une ambiance lourde que le reste du chemin se passa… Du moins, jusqu’au coucher du soleil. Moment où les deux petites natures avaient décidé de camper en pleine forêt pour se reposer avant de reprendre la route le lendemain dès l’aurore… Et voilà Reika qui devait passer la nuit seule à s’ennuyer en montant la garde pour ces deux ingrats… Y a de quoi avoir des envies de meurtres !

    ---------------------------------------------------------


    Levant la tête pour faire face au ciel, Reika rouvrit les yeux pour apprécier le scintillement de cette immense toile céleste qui s’offrait à elle… Une bien jolie nuit pour observer les étoiles, même si apprécier la beauté de ce qui l’entourait n’était pas trop son fort ! Que voulez vous, la jeune Mishima est incapable d’ouvrir son cœur à ce genre de chose, plus elles sont belles et éphémère, plus elle semble avoir de problème à apprécier leur beauté… Encore un coté inconnu de sa personnalité unique qui commençait vraiment à l’agacer… D’ailleurs, elle en avait marre. Elle voulait que ce maudit soleil se lève plus rapidement, histoire de pouvoir arriver plus tôt au village et livrer ce qu’elle devait y livrer. En y repensant, sa curiosité fut piquée et d’étranges idées traversèrent son esprit et une joute mentale débuta alors entre son bon et son mauvais coté. Un petit coup d’œil, en hâte à cette enveloppe ne lui ferait aucun mal, loin de là ! Et puis, ces documents portait sur les shinobis de son village et peut être même sur sa personne, alors… Non, c’était mal ! Aimi avait toute confiance en elle et elle ne devait pas la décevoir. Et si elle ne le faisait pas pour Aimi et le village, au moins qu’elle le fasse pour l’honneur ! Mais juste un petit coup d’œil, ça ne fait pas de mal… Si… Non… Peut être… Argh ! Une claque mentale s’imposait pour lui éclaircir les idées…C’était une trop belle occasion mais c’était mal. Au moins, la jeune fille avait encore des notions de bien et de mal assez identiques à celles du reste de l’humanité, ce qui est trèèèèèèèès bien puisque cela l’empêchait de commettre une grosse bêtise. Elle décida de se lever et de faire quelques pas, pour se vider l’esprit de ces pensées négatives. Faisant les cent pas en silence dans un périmètre assez restreint. Elle devait tout de même protéger les documents et les deux ronfleurs qui ne ronflaient pas -mais là encore, ce n’est qu’un détail sans importance-.

    Un craquement sonore soudain la fit sortir de ses singulières pensées et elle se redressa de toute sa hauteur, scrutant les ténèbres à la recherche de la source de cette sonorité. Mais tout était calme… Bien trop calme pour une forêt. Pas un bruit ne lui parvenait. C’était comme si un immense linceul avait recouvert cette partie de la forêt, absorbant les sons environnants et laissant place à une atmosphère lourde et inquiétante. Reika se décida et avança vers les deux belles aux bois dormants qui dormaient profondément et ignoraient tout de ces danger qui les guettaient. Elle s’approcha de Shinji, le plus âgé des deux et s’accroupit devant lui avant de le secouer vigoureusement pour le sortir de sa léthargie. Encore à moitié endormi, il se releva, tout éméché et la scruta quelques instant avant d’ouvrir la bouche… Enfin, avant d’essayer d’ouvrir la bouche, car la kunoichi, trop rapide s’était empressée de plaquer l’une de ses mains sur la bouche du jeune homme et d’apposer l’index de son autre main sur sa propre bouche pour lui imposer le silence. Le regard grave qu’elle avait lui fit comprendre la situation et il hocha la tête pour marquer sa compréhension. Elle désigna le deuxième jeune homme d’un léger signe de la tête et Shinji acquiesça une nouvelle fois. Rassuré, elle retira sa main de la bouche du jeune homme et sortit deux kunai tandis que Shinji s’occupait de réveiller son compagnon, profondément ancré dans le monde des rêves.

    Reika avançait avec prudence et arrivée au niveau du feu, elle l’éteignit en poussant une motte de terre du pied. Le feu s’étouffa dans un bruit sourd et quelques filets de fumée s’élevèrent dans les airs… Le noir le plus total avait envahit la clairière en cette nuit où la lune était absente ou presque. Une situation qui mettait à vif les nerfs de la jeune fille alors qu’elle rejoignait ses deux protégés… CRACK… Elle fit volte- face et lança deux kunais en direction de ce qui semblait être la source de ce bruit… On entendit un mécanisme se mettre en marche et le cri d’un homme perça le silence, ce qui fit sursauter les deux civils… Des bruits de pas suivirent ainsi que de nombreux craquements et Reika lança des kunais en toutes directions, activant les quelques pièges qu’elle avait mis en place un peu plus tôt. Bah oui, elle avait peut être l’air d’une débile et d’une débutante mais ce n’était qu’une façade… Malheureusement pour elle, les pièges n’eurent pas raisons de tous les ennemies puisque des torches firent leurs apparitions un peu partout autours d’elle… Telle des lucioles, même si elle trouvait que les comparer à des esprits malveillant t était une bien meilleure idée aux vues de leurs intentions. Les torches s’approchèrent et plusieurs kunai et shurikens sifflèrent, blessant au passage Hiroshi, le plus jeune des deux messagers qui poussa un hurlement qui ressemblait plus un couinement qu’a autre chose mais qui permit aux ennemis. Ennemis qui ne tardèrent pas à sortir des buissons pour venir s’attaquer à la demoiselle… Ils étaient au nombre de cinq et régirent très vite, lançant une attaque de type suiton qui déversa des litres d’eau dans leur direction: SUITON: BAKUSUI SHOUHA.

    Dieu merci, elle avait prévu le coup et réagit assez rapidement en lançant un : KATON : RYUUKA NO JUTSU. Un énorme dragon de feu tournoya autours des trois personnes délimitant un cercle protecteur qui les épargna des dégâts des eaux. Criant à ses deux boulets de rester bien en sécurité dans le cercle, Reika traversa le feu pour affronter ses ennemis. Devenant enfin sérieuse, elle sortit son double fan et n’attendit pas les ennemis avant de se lancer à l’attaque : FUUTON : KAMAITACHI NO JUTSU. Un vent énorme se leva et balaya quelques ennemis en emportant au passage une partie de la forêt environnante… Que voulez-vous, les shinobis sont les ennemis de la nature !

    Mais voilà, il restait encore le plus coriace des cinq et surement le chef de la bande. Grand, gros, imposant et laid… Caricature même du grand méchant. Il avait tout pour faire peur et chacun de ses pas faisait trembler la terre… Il faisait face à Reika et son visage était orné d’un sourire mauvais et malsain qui donna la chair de poule à la demoiselle qui resserra son emprise sur ses fans avant de se lancer à nouveau à l’attaque, fonçant droit sur l’ennemi pour essayer de le découper en fine lamelle de chair… Mais sa tentative se solda par un échec puisqu’elle rencontra le bras de cette homme qui l’envoya valser quelques mètres plus loin, lui ouvrant le lèvre au passage et la laissant se ramassa par terre… Heurté dans sa fierté, elle se releva et fixa à nouveau le mur qu’elle devait affronter :
    *Maman T__T Comment je vais faire pour envoyer valser ce mec qui fait deux fois ma taille et dix fois mon poids T__T Monde cruel que je haiiiiiiis T__T !*

    Nouvelle claque mentale. Elle devait se ressaisir ! Dans les romans, les héros se faisaient toujours tuer quand ils commençaient à douter… Alors bon…

    Le gros méchant se décida à passer à l’attaque, portant des coups puissants qui déstabilisaient la jeune kunoichi et lui faisaient perdre l’équilibre. Elle réussissait à échapper à ses coups les plus puissants en esquivant rapidement… Finalement, sa petite taille, comparée au grand et gros monsieur qui fait peur, n’était pas une si mauvaise chose… Elle était plus rapide et plus apte que lui à porter des coups vifs et précis. Elle réussissait aussi à esquiver avec une aisance déconcertante. Un sourire victorieux vint orner ses lèvres alors qu’elle sautiller à gauche et à droite, évitant les coups meurtriers de son adversaire qui s’énervait :
    -« Arrête de bouger ! Laisse-toi découper gentiment en rondelle… Ça ne fait pas si mal ! »

    Mais oui, c’est ça… Ce gros machin la prenait vraiment pour une conne ce qui l’énerva au plus haut point. Bah oui, faut pas pousser mémé non plus ! Vraiment décidée cette fois ci à en découdre, elle sortit une série de parchemins explosifs et esquiva une attaque très puissante en glissant entre les jambes de son agresseur pour se retrouver derrière lui. Faisant un tour sur elle-même, elle se releva très rapidement et apposa les parchemins au dos de l’individu avant de s’éloigner en quelques rondades pour mettre le plus de distance possible entre elle et son gros agresseur. Son ennemi se retourna au moment où elle se releva et forma un signe. Un sourire ornait toujours ses lèvres endolories mais peu lui importait…. Les gros hurla et accouru vers elle mais il n’eut pas le temps de faire plus de deux pas avant que les parchemins n’explosent avec force, laissant place à une énorme pluie de sang et de chair humaine assez dégoutante qui résultait d’un très gros trou dans le dos du vilain… C’était tout simplement D-E-G-E-U-L-A-S-S-E ! Mais c’était les risques du métier !

    Reika se retourna et avança en direction de ses protégés qui étaient allé se mettre à l’abri derrière des buissons. Ils firent face à la jeune fille, à la fois impressionnés et terrorisé… Et un peu dégoûtés aussi, vu le sang qui tachait la jeune fille et les quelques blessures qui parsemaient sa peau pâle et qui saignaient encore. Pourtant, son sourire les rassura bien plus que ses mots et ils étaient heureux d’être encore en vie… Si elle n’avait pas été là, qui aurait su ce qui leurs serait arrivé ?!

    Tous soignèrent leurs blessures assez sommairement avant de reprendre la route. Il leur fallait avancer et atteindre leur destination au plus vite pour éviter les ennuis et d’autres rencontres de ce type… Le reste du chemin se passa certes, dans le silence, mais l’atmosphère était plus détendue qu’au départ. L’entente au sein du groupe s’était elle aussi améliorée et ils purent profiter de la merveilleuse journée qui s’offrait à eux. Très vite, ils atteignirent leur but en traversant les portes du village commercial* et furent accueillis par un émissaire qui les conduisit chez le chef du village qui les accueillit très chaleureusement. Les deux messagers lui remirent les documents et c’est ainsi que la mission de Reika prit ENFIN fin…

    Le retour fut beaucoup plus rapide et plus simple. Seule, elle n’avait pas à se soucier des autres et pouvait avancer à son propre rythme, c’est ainsi qu’elle atteignit Konoha Gakure un peu après le coucher du soleil. Elle rapporta son succès au Hokage qui la félicita et elle s’empressa de regagner sa demeure adorée. Un long bain mérité et de la bonne nourriture l’y attendaient, ainsi qu’un bon lit très confortable dans lequel elle se glissa avec une satisfaction apparente avant de se laisser porter vers le doux royaume des songes… Qui sait ce qui l’attendrait demain ! Alors autant profiter de ce moment de répit et dormir en toute quiétude…


~ ~ ~

~> Test Rp bâclé mais après avoir perdu par 2 fois le document, je n’étais plus très motivée… Il faudra s’en contenter *Espère ne pas se faire jetter*

* Vous remarquerez le manque d’inspiration flagrant en ce qui concerne les noms des personnes et du village… C’est là mon point faible. Je déteste donner des noms >__<
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
.: | Reika Mishima | :. Left_bar_bleue480/1000.: | Reika Mishima | :. Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

.: | Reika Mishima | :. Empty
MessageSujet: Re: .: | Reika Mishima | :.   .: | Reika Mishima | :. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:50

Moi je dis OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers
Quelle présentation! J'adhère *.* Rp très bien construis, originaux! Ca donne envie de lire xDDD!! Mesdames et messieurs! Une Rpgiste de talent est parmi nous! xD

Validée! Active ton profil (Juunin, 50/1000 xP) puis après avoir fait ton dossier ninja, tu pourras rp Very Happy

Mumuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: | Reika Mishima | :. Empty
MessageSujet: Re: .: | Reika Mishima | :.   .: | Reika Mishima | :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: | Reika Mishima | :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reika Miyavi
» Kazuya Mishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser