Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Left_bar_bleue205/1000Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Empty
MessageSujet: Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke]   Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:08

    Dans ce sujet s'affronteront Pain et Kanna (et Sasuke qui arrivera plus tard !
    Vous devrez respecter les critères du cadre Spatio-temporel qui sont les suivants.


Cadre du RP : Depuis l'aube, le désordre regne ici, au village caché du vent, la pluie battante martèle le visage des villageois armés de fourches et de lames rouillées qui se hâtent vers les postes de l'armée d'Occupation Amejin. Les combats s'engagent entre les résistants civils et les soldats du pays de la pluie. C'est alors qu'un sifflement strident retentit dans le village tout entier, c'est le signal donné pour l'assaut des Ninjas Résistants. Mais Ame est une puissance mondiale redoutable et elle réagit au quart de tour, déjà les Amejins débarquent dans les rues boueuses pour tenter de contrer la révolte totale. Pain arrive aux portes de Suna dans le but de détruire l'intégralité du village avec son ultime pouvoir. Mais Kanna lui coupe la route. Un combat titanesque se prépare. (Sasuke se joindra aux évènements par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Left_bar_bleue480/1000Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke]   Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:30

Rien n'était plus insupportable que les sons de la guerre, les lames s'entrechoquant afin de donner l'écho des métaux se rencontrant dans un affrontement terrible...La conviction de chaque camps s'échappait dans les échanges afin de donner une dimension nouvelle à l'art du combat mais bien que les deux se haïssaient pour chaque idéal différent, l'âme de chaque combattant n'était pas à ignorer. Déjà quelques combattants furent réduis à néant par le Juunin qui les maitrisa plus que les mettre hors d'état de nuire en leur ôtant la vie, il ne voulait pas les tuer sans réelles convictions mais ne comprenait pas comment un tel déluge de sang put se produire en un temps record. Une longue tunique sombre ornait le corps entraîné de notre héros qui récupérait lentement ses forces par rapport à sa précédente mort bien que ce n'était pas encore tout à fait la perfection, cependant il n'était plus temps de se lamenter mais plutôt de passer à l'action car les adversaires se faisaient plus nombreux. Une longue lame noire reposant dans un fourreau de la même couleur reflétant bien l'objet de destruction de nombreuses vies, les pas se faisant léger dans les ruelles trempées par la pluie du pseudo-Dieu. Les yeux verrons, le droit marron et le gauche bleu, regardant devant soi et passant entre les affrontements de villageois de tout âge et de soldats occupants. Ses pas se dirigeant vers la sortie du village pour se rendre dans le désert trempé, ne ressemblant plus au paysage qu'il connaissait par le passé mais aussi donnant un nouvel aspect des lieux. Il avait combattu pour une passion nouvelle, un but crée en rencontrant de nouvelles personnes et peu importait ce qu'il pourrait arriver, il devait se rendre dans ce lieu qu'était le désert. Les mains teintée de sang de nombreuses personnes tuées par le passé ne le pardonnerait pas de ses actes mais désormais, il pouvait tenter de donner un sens à ses actes passés. Mais afin de comprendre le pourquoi de sa venue dans ces terres dépassant le périmètre de guerre, il faut remonter à quelques trentaines de minutes auparavant et donc renseignant sur le nouveau duel qui s'y déroulera.

Se rendant compte que les combats débutèrent de plus belle dans les ruelles de son ancienne patrie, le Juunin courut dans les allées ensablées mais avec un sol mou, plongeant les pas dans une masse visqueuse à chaque fois que le pied touchait le sol dut à la pluie. Toutefois, après quelques regards perçant les horizons de Suna afin d'analyser la situation...Kanna sentit que ce n'était pas maintenant qu'il pourrait avoir du repos lorsqu'il sentit la présence du chackra profond comme le Tartare des enfers, une puissance absolue dépassant toutes imaginations qui englobait le village caché du sable mais qu'il reconnaissait bien. Oui, il connaissait cette sensation puisqu'il partageait un peu la même atmosphère depuis que le shinobi avait signé un pacte avec le Diable pour posséder l'énergie de la Grande Abondance, une chackra nouveau encore inconnu au monde mais dont puisait sa force les éléments de la nature. Observant le ciel nuageux, ses yeux verrons s'écarquillèrent tout en affichant un visage inquiet:

"Ce Chackra...C'est..."

Fermant ses paupières afin de prendre un moment de réflexion, le jeune homme se questionna sur ce qu'il allait faire par la suite de cette prise de conscience d'une présence dangereuse dans son village natal. Pain serait le tournant de cette lutte entre les Sunajins tentant de retrouver la liberté et les Amejins voulant garder leur place de maître des lieux. Que faire? Renier ses origines pour vivre aux côtés de maîtres demandant plus de sang, répandant une peine immense dans le cœur de tous ou alors affronter celui qui lui avait donné la nouvelle source de puissance permettant d'accomplir sa vengeance face à Kira Kotsuki? Le choix fut compliqué mais l'image de la femme la plus importante pour lui revint en sa mémoire, se souvenait aussi de tout ceux qui aimaient ce village et donc comprit qu'il ne pouvait pas permettre la destruction de ce lieu! Trop de gens vivaient entre ces murs pour le voir s'écrouler! C'est ainsi que la détermination de venir à la rencontre de l'homme s'auto-proclamant Dieu.

C'est ainsi que Kanna se trouva devant de nombreuses personnes possédant tous le manteau de la célèbre organisation regroupant les shinobis les plus puissants. Tous portant des piercings couvrant leurs visages comme le corps de Pain mais comme notre héros ne connaissait encore rien des compétences de cet homme, il ne connaissait pas la faculté du Rinenngan permettant de prendre le contrôle de plusieurs corps. Etait-ce des renforts? Qui cela pouvaient-ils être? Mais aussi quelles seraient leurs facultés et Kanna parviendrait-il à affronter ces six personnes à lui tout seul? C'était à se demander mais malheureusement, il n'avait plus le choix et cela serait un bon moyen de connaitre ses limites face aux divinités. Serait-ce son dernier combat? Possible mais il luttera pour ce en quoi il croyait: Un futur radieux. Quelque soit le résultat de l'affrontement opposant un jeune combattant aux capacités uniques que l'on proclamait génie dans les langages de tous mais cela sera t-il suffisant pour affronter la pupille divine se trouvant sous ses yeux? Surement que non mais on ne sait jamais tant que l'on a pas essayé. Comme lui apprit Manaka-sensei, la fuite n'est pas une possibilité et affronter ses ennemis avec une conviction rendait beaucoup plus fort l'homme se tenant sous leurs yeux, notre héros croyait en ces paroles et la lame qu'il maintenant dans sa main gauche et reposant dans son fourreau était le symbole de sa détermination à combattre si une hostilité se faisait ressentir de la part de ces combattants. Tout le monde combattait et il en fera autant de son côté afin de croire en ce futur et en ses compagnons.

"Que faites-vous en ces lieux? Déverser une pluie éternelle sur ces terres n'est plus suffisant?"
Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Img-112925c5moy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke]   Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:56

Il faisait trop sombre pour que l'on puisse distinguer le moindre détail de la pièce. L'on pouvait seulement dire que six grands lits étaient parsemé ça et là dans la grande salle. L'un de ceux qui y reposaient ouvrit les yeux subitement. Ses pupilles, contrairement au reste, brillaient dans l'ombre. Elle était faîte de plusieurs cercles grisâtres, c'était ce qui lui permettait de s'appeler Dieu. Le Rinnegan, pupille divine. Tendô se redressa. Soudain, les cinq autres corps se dressèrent à leur tour. Le réveil était soudain. La pluie qui s'écoulait à Suna venait d'être perturbée par une multitude de Chakra différents et dont l'intensité variait. Tout à coup, ce fut comme si un enchainement d'image se mettait à défiler devant les yeux de notre homme, ou plutot de notre Dieu. Le feu, le sang et le métal se mêlait sous la pluie, et une odeur âcre s'élevait dans le ciel, les cliquetis incessant des armes qui s'entrechoquent. Ces sons, il les connaissaient, et les avaient toujours connu. Nagato était né dans la guerre, et avait vécu dans la guerre, c'était une des raisons pour lesquelles il imposait la guerre au monde entier. Ses six corps : Les Rikudô Pain, sortirent de la pièce plongée dans la Pénombre, et se hâtèrent de rejoindre le sommet de la Grande Tour de Métal. Leur carrue impressionnante avait de quoi fair frissonner le monde quand ils se déplaçaient. Imposants, impressionants et si puissants, ils se laissèrent tomber dans le vide qui leur faisait face. Et se mirent à sauter de maison en maison, de toit en toit, jusqu'à dépasser les hautes murailles du Village Caché d'Ame. S'engouffrant dans les angoissants marais du pays de la pluie, en permanance noyé sous les larmes des cieux. Un voile obscure qui empêchait le soleil de laisser transparaître ses pourtant si beaux rayons de lumière... La surface plane des immenses marécages semblait se perdre à l'horizon, seul un arbre s'élevait dans cette imensité d'eau. Un arbre qui ne changeait en rien le paysage. C'était un sol pleureur, et il pleurait comme le ciel, il pleurait comme le pays, il pleurait comme les dieux. La pluie était si déprimante, que les arbres eux même, se mettaient à pleurer. Quelle poétique métaphore. Tendô se perdait dans ses pensées, quoiqu'à vrai dire, elles n'étaient pas siennes, elles appartenaient à Nagato, là haut, perché dans sa tour, qui s'apprêtait à quitter Ame à son tour afin de rejoindre les hautes falaises de Suna pour émettre son Chakra.

Ainsi : Dieu se mit en marche, et cette fois-ci, il savait déjà ce qu'il allait faire, il avait assez attendu, il était temps de mettre un terme à cette résistance. Il allait utiliser son ultime Jutsu pour raser l'intégralité du village caché du sable. Ainsi le Pays du vent se ferait oublié peu à peu... Mais pourtant, quelque chose chiffonait Pain, un pressentiment, une intuition. Ce Sasuke, pouvait-il vraiment lui faire confiance ? Les Uchiha, à vrai dire, n'avaient jamais été véritablement digne face à la volonté flamboyante des Senjus. Et ce Kanna, à qui Pain avait appris la maîtrise de la Grande Abondance, ne finirais-t-il pas par se retourner contre Dieu lui même ? Il l'ignorait et savait qu'il le découvrirait bientôt. Les Sunajins n'étaient pas les seuls au combat, Pain ressentait d'autres chakra, ceux d'étrangers. Ainsi les Résistants bénéficiaient du soutien d'un autre village. Kumo ou Konoha ? Non, c'était Kumo. Il avait d'ailleurs donné l'ordre à Sasuke d'arrêter leur chef et de le tuer, mais celui-ci s'exécuterait-il ? Il était imprévisible, et Pain ignorait pourquoi Tobi le gardait avec lui. Les vastes marais d'Ame disparurent derrière Dieu, quand les vastes déserts sablonneux de Suna apparurent. Ces désert étaient plus boueux que sabloneux en ces tristes jours de pluie. Lorsque les hautes falaises se dessinèrent à l'horizon, Nagato donna l'ordre à ses corps de l'y perché. Puis les six corps portant la longue cape noire cousue de nuage rouge, représentation de l'organisation criminelle Akatsuki s'élancèrent vers l'entrée du village qu'ils comptaient détruire. Mais cette silhouette apparut. Cette silhouette qu'il reconnaissait si bien. Qui l'avait trahis, lequel des deux ?


" Que faites-vous en ces lieux ? Déverser une pluie éternelle sur ces terres n'est plus suffisant ? "

C'était Kanna, le frère d'arme de Sasuke qui, finalement, se dressait face à Dieu. Tendô garda son habituelle impassibilité, pourtant il fronça les sourcils avec légèreté. Puis un court silence, s'exprima.

« L'heure est venue pour ce village de disparaître... Ne te dresse pas surle chemin de Dieu pauvre fou, ta mort en serait le prix. »

Pain se souvint de ce jour pluvieux durant laquelle il avait prit ce pauvre adolescent perdu, tourmenté et qui semblait s'agenouiller devant lui pour qu'il lui prête son pouvoir. Et Pain avait eut la bonté de lui enseigner l'art de l'Abondance pour qu'il puisse accomplir sa vengeance et déverser sa haine. Et c'est ainsi qu'il le remerciait. Le monde n'avait pas changer.

« N'est-ce pas moi qui t'ai appris à user de la Véritable Force ? N'est-ce pas moi qui t'ai aider à vaincre l'homme qui faisait l'objet de ta haine ? Dieu t'as prêter ses pouvoirs, et aujourd'hui tu oses le trahir ? Agenouille toi, ou subit le Divin Châtiment qui va s'abbatre depuis le ciel. »

_________________________________________

Rappel des différents corps :

Tendô [Royaume des Dieux] | Chikushôdo [Royaume animal] | Gakidô [Royaume des esprits]
Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Dtpeinbypokefreakks1 | Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Chikushoudoubf7 | Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Gakidoulg3

Ningendô [Royaume des Humains] | Shuradô [Royaume Des titans] | Jigokudô [Royaume de l'Enfer]
Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Ningendozg4 | Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Shuradomw9 | Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Jigokudotw5
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Left_bar_bleue480/1000Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke]   Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:02

Le voilà donc, l'homme ayant mit la main sur ces contrées par sa puissance mais qui s'était aussi hissé au niveau divin de par sa puissance, aussi bien par sa pupille divine reflétant la misère qu'il avait apposé sur le monde, des tourbillons sombres ornant l'ensemble de ses globes oculaires, mais aussi par la possession de jutsus encore inconnus mais craint de tous. Ce n'était pas pour rien qu'il était le chef de l'organisation militaire la plus puissante du monde cherchant continuellement les Bijuus, ces créatures surpuissantes possédant les queues divines et créant des désastres lorsque leurs puissances étaient employées. C'était à se demander pourquoi Kanna cherchait encore à se poser devant cet homme qu'il connaissait déjà, alors que son esprit connaissait très bien le niveau qui se trouvait devant lui...Mais après tout, cela serait une bonne évaluation sur le champ de bataille du niveau qu'il possédait face à celui de cet homme surpuissant. Toutefois, le danger était d'autant plus grand lorsqu'on pouvait se rendre compte que ce n'était pas qu'un seul homme qu'il devra affronter mais bien six carrures qui seront ses opposants durant le duel. Kanna observa chacune des silhouettes morbides ornant son champs de vision en se rendant compte que tous possédaient le même regard, comme s'ils étaient tous une entité directrice du Rinenngan alors que ce n'était pas possible! Impensable que tous puissent avoir cette arme en eux alors que ce n'était déjà que peu concevable qu'un seul puisse l'avoir alors que l'arme qu'il possédait ne faisait plus que partie des légendes, des plus vieilles archives du ninjutsu. Le combat risquait d'être beaucoup plus difficile qu'il ne l'était déjà dans l'esprit de notre héros se questionnant sur sa manière d'agir...Ses yeux parcourant les éléments environnant afin de pouvoir mesurer ce qui serait suffisamment utile pour vaincre ou obtenir une défense suffisante pour protéger contre les assauts de son adversaire. Serrant, de sa main gauche, le fourreau noir de sa lame afin de s'accrocher à une volonté de combattre, l'Amejin engagea le dialogue afin de pouvoir connaitre les intentions de son interlocuteur sur l'avenir de ce village derrière lui, désirant chercher un futur prospère. Peut-être que le fait qu'il se trouve devant les portes de son ancienne patrie, celle qu'il avait quitté pour devenir plus fort, cherchant constamment une nouvelle puissance pour vaincre l'homme de ses cauchemars, possédait une signification donnant un aspect nouveau de sa personne: Il était un peu comme un gardien protégeant seul un point contre l'envahisseur. Quelle perspective amusante, jamais il n'aurait penser à agir ainsi de nouveau surtout pour Suna.
Le Juunin garda sa position pendant que le principal maître d'Ame annonça avec fermeté qu'il allait détruire Suna afin de respecter le temps qu'il contrôlait, des paroles profondes pour un homme imposant mais cependant ce ne serait pas suffisant pour faire plier la détermination de notre bon garçon qui resta poster à la même position pendant qu'il observait si aucune réaction des autres ne le ferait plier. Après tout, maintenant qu'il était ici, tenant à protéger ces lieux, ce n'était pas pour perdre son esprit combattif à la moindre remarque. Cependant, les dernières paroles énoncées ne furent que dans le vrai...Il était tout de même l"homme ayant donné de son temps et de son énergie pour lui donner la possibilité de vaincre le plus fort des shinobis. Kira Kotsuki était un homme d'exception aux capacités incroyables puisqu'il était un ancien détenteur de la même pupille que Pain...Peut-être qu'il pouvait se considérer reconnaissant d'avoir eut tant d'aides, oui...Il l'était mais pourquoi continuer à prolonger la souffrance pour obtenir ce que l'on voulait? C'était dans ce sentiment de faire vivre la paix dans le monde que notre héros n'était plus en accord avec le maître de la pluie. Baissant un instant son regard vers le sol, sa chevelure châtain recouvrant son visage un instant afin de trouver les mots affirmant ses pensées, Kanna répondit avec calme:

"Il est vrai...Vrai que c'est grâce à votre aide que j'ai pu en finir avec Kira...Cependant!"
Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Img-143053limpe


Relevant son regard afin de faire apparaitre sur les deux pupilles, trois tomoe de chaque côté affirmant sa force nouvelle, une énergie telle qu'elle pourrait être la clé de la victoire puisque cela n'était autre que la célèbre pupille Sharingan, pouvant lire et anticiper les mouvements de son opposant afin que le corps de son détenteur soit assez rapide pour contre-carrer les assauts. Qui sait ce que réservait Pain dans ce duel? C'est pourquoi Kanna devait faire appel à cette arme dès à présent pour démontrer qui aura l'honneur de voir le lendemain arriver. Dégainant sa lame lentement, laissant siffler le métal contre le fourreau et l'air ambiant, présentant ainsi une lame obscure, noire comme les plus profonds abysses ténébreux bien que cela n'avait comme particuliarité de ne posséder qu'une bonne résistance question métal mais rien de vraiment incroyable comme un jutsu. Mais, son détenteur possédait une telle maitrise de l'art du maniement du sabre que cela pouvait être considéré comme du talent à l'état pur. Le rouge qu'ornait le fond des tomoe dans les yeux de notre héros pouvait être représentatif de toutes les horreurs qu'avait vu le clan maudit des détenteurs de cette arme naturelle et est-ce qu'elle allait commettre un nouveau crime pour un but bien tendre?

"Je ne peux laisser Suna disparaitre! Malgré toute la reconnaissance que j'ai pour ce que vous avez fait, je ne vous laisserais pas franchir ces murs!"

Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Img-1501584a06l


Se positionnant dans une garde assez typique de ce qu'avait apprit Kanna au fur et à mesure de ses duels, le jeune homme plaça ses pieds l'un derrière l'autre en position celui de gauche en avant pour se mettre en garde d'attaque pendant que ses mains se positionnèrent toutes deux sur le manche de la lame qui fut apposé au dessus du crane de son utilisateur. La pointe fixa le visage de Tendo, le maître de cette assemblée avant que Kanna ne disparaisse un instant dut à l'emploi d'une vitesse incroyable. C'était l'un de ses points forts, le jeune homme maitrisait la vitesse à un niveau supérieur à ce qui put être vu jusqu'à présent et ainsi atteindre le périmètre d'attaque des opposants et sauta légèrement en l'air afin de frapper de façon verticale et vers le bas pour que la lame tranche en deux Pain, le Dieu d'Ame, en abaissant le métal sur son crane...Cependant, est-ce que ce sera suffisant pour venir à bout de lui? L'attaque portera t-elle ses fruits ou alors sera t-il repoussé d'une manière ou d'une autre? Cela restait à voir mais aucune hésitation ne pouvait se faire sentir dans le coup que portait notre héros envers cet homme charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke]   Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:13

Le vent et la pluie se mêlait dans une bourrasque soudaine qui martelait le visage de tous les personnages présents. Il faisait très froid, humide, c'était très désagréable. Mais là n'était pas la préocupation du Pain, les Dieux ne craignement pas les conditions climatiquent affligentes. C'était comme un solide Roc, unit, comme s'il n'était qu'un (même si après tout, il l'était), que Pain, ou plutôt ses six corps, se tenaient droit, brisant l'horizon tel une lame qui s'élève dans le ciel et qui rompt la tranquille ligne de l'infini. C'était donc ici qu'allait se dérouler son combat. Kanna n'allait pas être facile à défaire, il avait été son élève et donc, était puissant. Mais Pain ne pouvait mourire et il anéantirait celui qui osait se mettre en travers de son chemin. Cependant, il pensa à quelque chose. Si Kanna le trahissait ainsi, prétextant vouloir défendre son village d'origine, alors Sasuke le trahirait également, et si l'Uchiwa le trahissait, Le Second s'éveillerait de son Sommeil Eternel. Le Second était dangereux, Pain redoutait son retour et voulait à tout prix ne pas l'affronter, or si les puissants Chakra de Kanna, Sasuke et Pain lui même se mêlaient dans un seul et même combat, cela risquait de l'éveiller. Dieu resta impassible, comme il l'avait toujours été face à la cruauté des hommes, face à sa stupidité également. Mais ce Dieu là avait décidé d'agir, il était descendut sur terre pour changer le monde une bonne fois pour toute. Etait-ce réellement la solution, après tout, qui sait ?

La cape noire décorée de motifs rougeoyants, des nuages, qui représentait l'organisation criminelle de rang S, Akatsuki, la Lune Rouge, était trempée. La pluie ne cessait de couler. Et du tissu dégoulinait de minces filets d'eau qui finissaient leur périples dans un mélange de boue et de sable, à l'aspect pateux. Au loin s'élevait Suna, le village caché du sable, derrière grands remparts de roche. Le cliquetis métalique incessant du choc des armes retentissaient, alors que quelques fois, une violente explosion venaient briser le monotone écoulement de la pluie. Alors, un jet de flamme jailissait dans le ciel, suivit d'une fumée noire, acre. C'était l'image de la guerre, c'était ça. Les ninjas de Kumo affluaient, ils étaient plus nombreux que ne l'avait estimé Pain. Lui, il le savait : cette guerre était d'ores et déjà perdue pour les Ninja d'Ame. C'est pourquoi ce qu'il comptait faire, c'était Détruire une bonne fois pour tout le village. Mais avant, il devait exterminer la vermine qui osait s'élever face à lui. C'était un homme svelte et pourtant tellement redoutable, mais face à Rikudô Pain, il ne faisait pas le poid... D'ailleurs, lorsque Pain lui fit rappeler que c'était lui qui lui avait enseigner la Grande Abondance, la force nécessaire pour tuer Kira Kotsuki, l'objet de sa haine, Kanna répondit ceci, tout en baissant les yeux.


« Il est vrai... Vrai que c'est grâce à votre aide que j'ai pu en finir avec Kira. Cependant... Je ne peux laisser Suna disparaitre ! Malgré toute la reconnaissance que j'ai pour ce que vous avez fait, je ne vous laisserais pas franchir ces murs ! »

C'est ce qu'il croyait vraiment ? Eh bien il se trompait grandement en croyant que Pain avait besoin de franchir les murs de la cité pour l'anéantir, il lui suffisait de s'envoler pour réduire en cendre toutes ces maisons si bien cachées. Kanna apporta sa lame à la hauteur de son crâne et le fit pointer en direction de Pain, tout en tenant fermement la poigne (ou la garde) des deux mains. Puis, soudain, il se jeta en sa direction avec une extrême rapidité. Hélas, Pain le vit venir et il réagit à temps. Le temps sembla s'arrêter, lorsque la lame de l'adversaire se souleva au dessus de la tête de Tendô, elle s'y abattit, tandis qu'après un silence éprouvant en pu entendure...

« Shinra Tensei ! »

Soudain c'est comme si le monde et le temps eux-même voyaient leur court inversé. Et une violente onde de choc émana du corps de Tendô (anciennement celui de Yahiko), Elle projeta Kanna à une vingtaine de mètre loin des six corps de Pain. C'était un pouvoir dont le monde ignorait l'existence, c'était un pouvoir qui n'avait aucune faille connue par les autres Shinobi, la seule faille, Pain en était le seul conscient. Pain demeura, là où il se trouvait depuis quelques temps déjà. Il n'avait pas eut besoin de bouger pour que son adversaire ne soit propulsé à une vingtaine de mètre. C'était impressionnant. Après tout : Il était Dieu.

** 3... **»

Il comptait dans sa tête, pourquoi donc ? C'était juste pour avoir conscience. Personne ne connaissait la faille de ce Jutsu, et il fallait du temps pour la déceler, même avec le Sharingan de très reconnut clan Uchiwa.

** ... 2... 1. **

Ca y était. De manière surprenante et innatendue. Tendô fusa droit sur Kanna qui commençait à peine à se relever. Lorsque ses pieds quittèrent le sol, il fut propulser en avant avec une étrange rapidité, inhumaine... Non : Surhumaine, Divine ! Tendô arriva à hauteur de son adversaire en une demi seconde et s'apprêta à le frapper de face, d'un puissant coup, mais Kanna savait-il que derrière lui, en ce même temps, Shuradô, un autre corps, s'apprêtait à la frapper à l'aide d'une longue lame métallique ?
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Left_bar_bleue149/1000Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Empty
MessageSujet: espionnage   Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:25

38 insectes, placés à des emplacements bien précis sur le terrain, sont en ce moment entrain de vous observez,
Tous vos faits et gestes seront transmis à Shino qui se chargera de faire un rapport au chef de la team 2 (Neji Hyuga)

Ps : Les insectes sont placés de manière à être intouchable, mais vu le gabarie de vos perso et vos techniques, je préciserais si les insectes-espions sont toujours présent


lien:
sous le contrôle des insectes
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Left_bar_bleue480/1000Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke]   Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:47

Le fait qu'une aussi dense pluie orne le terrain jusqu'à trempé les combattants, cela présentait un sérieux désavantage pour les utilisateurs de type Katon comme lui ou encore Sasuke mais ce n'était pas ce qui empêcherait le jeune homme d'élaborer une stratégie pour vaincre l'opposant se dirigeant vers le village caché du sable. Quelques souvenirs revinrent en mémoire pour notre héros qui se questionnait pas mal sur les paroles qu'il avait énoncé précédemment envers cet homme surpuissant, il était vrai que sa nouvelle puissance avait été acquise parce que le maître de la pluie le voulait bien. Kanna connaissait bien la reconnaissance qu'il avait pour avoir eut une nouvelle capacité le rendant assez puissant pour vaincre les adversaires se présentant sur sa route mais était-ce une raison pour porter la main sur ce mentor? Il l'ignorait, les choses étaient encore floues pour lui mais ce n'était pas pour autant une raison pour laisser disparaitre Suna...Son village d'enfance, l'ayant vu grandir, lui apprenant comment se défendre mais aussi lui apportant une chaleur humaine. Ne sachant pas vraiment de la manière qui permettrait à cet homme de détruire ces bâtisses, un pressentiment hanta notre bon héros qui comprit que c'était son unique chance de protéger les gens qui lui était cher. Peu après l'activation de ses pupilles aux tomoe, le jeune homme fonça avec rapidité vers le groupe afin de porter une attaque frontale, sans ménagement envers l'emblème de tous avec une lame noire s'abattant sur son crane. Pourquoi cela semblait trop facile de s'approcher autant de son périmètre vital lors d'un duel? Quelque chose n'allait pas dans cette absence de réactivité et le jeune homme le comprenait en laissant son regard s'affirma en fronçant ses sourcils mais aussi en ornant ses deux yeux de plis entre ces derniers, signe humain d'un regard sévère. Peu de temps après, Tendô prononça le nom du jutsu qui mettrait fin à cette attaque première puisque le choc fut trop imposant pour le garçon qui sentit une puissance inconnue le repousser. Le Juunin s'écria d'un "Nani?" avant de voler à quelques vingtaine de mètre de sa position en sentant son corps se déchirer d'une telle pression ce qui l'impressionna au plus haut point. Ce n'était donc pas une blague lorsqu'il s'auto-proclamait Dieu sur cette Terre! Il possédait vraiment un pouvoir énorme et ce seul coup ouvrit les yeux à l'Amejin sur les capacités énormes de son adversaire.

Tombant au sol mouillé comme une brique au sol, Kanna lâcha un petit jet de sang de sa bouche tout en tentant de reprendre au plus vite ses esprits avant de subir une nouvelle attaque. Le Sharingan ne put avoir le temps d'analyser la source de cette poussée gravitationnelle mais quelque chose choqua un instant notre héros se remettant en position lentement. Pourquoi n'avait-il pas profité de son déséquilibre mental, dut à cette surprise immense et le fait que sa garde était inexistante pour lui porter un coup fatal? Le jeune homme essaye du revers de sa main gauche, celle ne maintenant pas le sabre, l'hémoglobine ayant coulé du coin des lèvres puis se rendit compte que l'adversaire s'élança à une vitesse encore supérieure à la sienne afin de lui porter un coup pouvant changer tout espoir en désespoir. Ecarquillant les yeux tout en se rendant compte que ce n'était plus un affrontement banal mais bien un tout autre monde que celui visité jusqu'à présent, le niveau n'avait rien à voir et dépassait vraiment tout ce que s'était imaginé le garçon. De plus, une lame frappant l'air rapidement, faisant siffler les gouttes tombant continuellement sur le métal donnait un signal qu'une autre attaque allait l'atteindre si rien n'était fait. Il fallait vite qu'il sorte quelque chose, qu'il fasse un geste, quoi que ce soit mais rien signait son arrêt de mort! C'est alors qu'une image atteignit son esprit, l'image d'un combattant anciennement affronté lors de la précédente guerre et ce n'était autre que Neji Hyuuga! Mais oui! Il y avait ce coup pouvant redonner un peu de souffle au guerrier! D'un regard déterminé, un remerciement intérieur se fit avant que le mouvement retenu ne se mette en action. Ses deux pieds formant une rotation telle que seule une grande souplesse, une agilité envoûtante mais aussi une grande expérience du combat pouvait atteindre puisque Kanna fit appel à la défense impénétrable du clan possédant le Byakugan mais le tourbillon qui allait être formé n'était pas composé de chackra mais de plumes fabriquées à base de Fuuton.

Tsubasa Ten'shi


Un énorme dôme apparut aux yeux de ses opposant et les plumes formées tout en tournant autour de la carrure de notre héros rendit toute approche impossible à moins de ne craindre d'y perdre des membres. A la base, ce jutsu fabriquait quelques murs défensifs ou encore des attaques rapides de cette matière mais lors du dernier duel, Kanna comprit que la pression atmosphérique pouvait être exploitée pour repousser les attaques et donc avoir sa propre défense invincible. La lame fut entaillée de telle manière à ce qu'elle ne soit plus utilisable et quand à Tendô, une vague de plumes le poussa à tel point qu'il parte bien plus loin que ce qu'il avait envoyé voltiger notre héros. Peut-être cela ne fonctionnerait-il pas mais au moins, son approche rapide fut inefficace. Du chackra exploité rapidement, bien qu'un peu trop usé pour ce que c'était mais le garçon ne pouvait pas mesurer à sa juste valeur son chackra dans une telle situation désespérée. Cependant, si on pensait que notre bon garçon ne prendrait pas de l'énergie pour retenter une attaque alors ce serait mal le connaitre surtout en sentant une énorme concentration de chackra provenant du dôme tombant légèrement afin de laisser apparaitre sous les yeux de tous les Pain, un shinobi ayant, lui-aussi, dépassé les limites humaines.

Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Img-153713py2qu


Les ténèbres entourèrent la carrure de Kanna pendant qu'un mouvement lent mais signe d'une nouvelle forme d'approche se faisait apparaitre au champs de vision de ses opposants. Son poignet bougeant lentement pendant que le membre propre à l'humain se portait diagonalement au visage pour atteindre le front. Ses yeux, marqué par le sang du fond des pupilles du Sharingan ainsi que les trois virgules, observèrent avec force le groupe pour finalement mettre son chackra sombre...Ou plutôt de Nekoka au bout de ses doigts avant que l'énergie ne finisse par couvrir entièrement le visage pour faire apparaitre un masque pendant qu'un cri immense se poussa du fond de ses cordes vocales. Le second round pouvait débuter. Le Juunin apparaissait maintenant comme une forme hybride d'humain mais avec ce quelque chose qui le rendait monstrueux et le chackra n'ayant plus aucune humanité dans l'air puisqu'il était profond comme les abysses, sombre tel une âme dévastée par les ténèbres, mais aussi cruel semblable à la plus monstrueuse créature dévastatrice. D'un regard sombre, Kanna fonça avant de s'élancer dans le ciel nuageux et mettre au bout de sa lame son chackra avant de s'écrier dans une voix sévère s'exprimant au travers de son masque:

"C'est terminé! Getsuga Tenshô!!!"


Une frappe céleste, d'une magnificence à toutes épreuves s'abattait sur le groupe restant ciblé pour découvrir leurs capacités encore inconnue du guerrier qui ne voulait ignorer aucune des possibilités de se faire poignarder dans le dos par un de ces corps. Il fallait en réduire le nombre pour rendre possible la victoire quoi qu'il en coutait! Il devait mettre toutes ses forces dans la batailles afin de protéger ce foyer si doux à son cœur, un lieu qu'il avait apprit à aimer mais aussi où se trouvait la personne la plus importante à son coeur. C'est pourquoi Pain devait mourir aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke]   Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:54

Il savait qu'une attaque frontale de ce type n'aurait aucun effet sur son adversaire, d'autant plus que ce dernier avait été son propre élève durant une courte durée. Néanmoins, l'ingratitude du jeune Shinobi souhaitant défendre la cible de Dieu serait chatiée. Oui, les foudres du ciel s'abattrait sur cet homme, comme le Chatiment divin s'abattait sur les démons, les entrainant dans les obscures entrailles de la Terre. Il était intolérable qu'un homme qui avait profité de l'enseignement de Dieu, ne se retourne contre lui. Pain ne pouvait laisser faire ceci. Il allait se battre comme jamais il ne s'était battu. Il allait user de tout le Chakra nécessaire, aussi dangereux cela soit-il, pour anéantir ce village et ceux qui le protégeait. Aujourd'hui, Dieu allait frapper la terre d'une main de fer, comme jamais un tel châtiment ne s'était abattut sur l'humanité. L'approche de Tendô, qui n'était autre qu'une diversion, échoua comme prévu, tandis que Shuradô s'apprêtait à enfoncer sa longue Chaine métallique dans la dos de l'adversaire. Un énorme dome de plume blanche se créa et tournoya autour de Kanna. Cette technique était puissante, à tel point que Tendô fut contrait de reculer, pousser par un puissant souffle de Chakra. Shuradô, lui, ne controla rien et fut éjecté au loin dans le sable, où il resta affalé quelques secondes. Une telle technique devait consommer une quantité phénoménale de Chakra, il ne la reproduirait pas indéfiniment, c'était certain. Mais tendô se redressa et arbora une allure droite et fière. Il ne bougea plus, mais les quatres autres corps, jusque là restés immobile, le rejoignèrent. Le dôme disparut, et la silhouette de Kanna se dessina à nouveau sous l'incessant averse que Pain provoquait volontairement. Cette fois, un Chakra noir et ténébreux s'échappait de lui. Aux yeux de tous les Shinobi du monde, ce Chakra aurait été terrifiants et monstrueux, à vrai dire : il l'était. Mais Pain ignorait la peur, les Dieux ne craignent rien, après tout.

Un masque blanc recouvrit le visage jusque là posé de Kanna. Et un regard tout autre anima ses fins traits de jeune homme. Un regard diabolique, comme soudainement habité par le plus noir des démons. C'était donc ce démon qui le nourrissait en Chakra et qui lui fournissait cette puissance ? Pain l'analysa en quelques instants. Il y avait de quoi craindre cet adversaire. Mais Pain était au dessus de ses craintes, il les maîtrisait et sa puissance était telle qu'il n'avait pas peur. Le Rinnegan, ultime pupille qui luisait dans les yeux de tous les corps, était fixe et rendait le visage de Dieu impassible. Comme si tous les Dieux étaient impassible face aux erreurs de l'homme. Pain décela alors ce que faisait Kanna. L'immense Chakra qu'il dégageait, il le concentra en quelques instants au bout de sa lame, et s'apprêta à déverser ce flot de puissance sur Pain. Gakidô fit deux pas en avant.


Spoiler:

Il se retrouva donc devant les autres corps de Pain. Mais il garda une expression impassible. Comme si aucune émotion ne pouvait plus jamais l'habité, comme si il était mort depuis déjà des années et qu'il était figé. Gakidô leva donc ses deux bras vers le ciel, mais incliné vers Kanna, qui au même moment lançait son jutsu de Chakra. Un Chakra rouge se dégagea des mains du Corps et une grande sphère de la même couleur apparut, elle engloba tous les corps visés et annula le Jutsu de Kanna, en aspirant l'essens même du Chakra. Celui-ci fut convertit et ajouta de la puissance aux six corps. Ce qui permit à Shuradô, toujours couché dans le sable, derrière Kanna, de se relever.

« Fuu Kyuin Ninjutsu ! »
Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Contragedeninjutsuoe8

Après que le jutsu ne soit annulé, une petite seconde s'écoula, et trois corps fusèrent à pleine vitesse sur l'adversaire. Si rapide que leur mouvement demeurait illisible avec n'importe laquelle de pupilles. C'était sa vitesse Maximale. C'est Jigokudô qui atteint l'adversaire en premier.

Spoiler:

Il saisit Kanna par le col et le souleva un court instant avant de le plaquer contre le sol avec une force magistrale. A tel point qu'un violent choc fit trembler le sol. Au même moment, Chikushodô sauta dans les airs à une hauteur de trente mètre.

Spoiler:

Shuradô qui s'était relevé du choc que lui avait infligé le dome de plume, s'élança dans le cratère créé par le choc de Kanna contre le sol lorsque Jigokudô l'y avait propulser, et dégaina deux grandes épées noires qu'il planta dans le corps du traître Amejin. Shuradô se retira en vitesse. Quand Chikushodô, le corps dans les airs, ressemblant à une femme, eut terminé de composer ses signes de main. Elle invoqua un immense taureau qui se jeta sur Kanna, alors (normalement) cloué au cratère par deux épées noires. L'immense taureau aggrandit alors d'avantage le cratère et broya le corps de Kanna en l'écrasant de tout son poid et à l'aide de ses cornes.

Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Invoctaureau

L'enchainement de techniques que venait d'effectuer Pain était phénoménale, il fallait être terriblement puissant pour y résister. Tel était le Châtiment divin.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Left_bar_bleue480/1000Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke]   Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:07

Faire appel à son masque si rapidement dans un duel? Il n'y avait que peu de personnes pouvant avoir un tel mérite surtout avec le niveau que possédait notre héros, le chackra qui en ressortait était d'une noirceur ténébreuses, reflétant un esprit meurtrier mais aussi une profonde conviction dans ses coups. Rien ne pouvait refléter un doute dans ses actions et l'énergie qui en ressortait était telle qu'elle pouvait dévorer l'âme de ses opposants rien qu'en les entourant de l'énergie spirituelle. Le sable s'en retrouvait tout chambouler sous une telle pression atmosphérique, le rendant brulant comme si aucune goutte ne tombait sur la zone mais aussi que la pluie n'existait en rien. Après l'emploi de son dôme de plumes associé aux mouvements de type Taijutsu copié des Hyuuga, Kanna se devait de faire attention à sa consommation de chackra qui pouvait être, certes; très importante...Peut-être même supérieure aux Kage mais pas infinie et aucun angle mort ne pouvait subsister dans la garde du héros de Suna. Un regard de fauve orna ses pupilles pendant que le masque ne donnait aucune possibilité de croire qu'une trace d'humanité existait dans un corps regroupant autant d'énergie noire, le sabre de la même couleur se préparant à passer à l'assaut puisque celui-ci emmagasina assez de puissances pour lancer le prochain jutsu: l'un des plus meurtrier du garçon. La tunique noire que portait le jeune homme bougeait calmement sous les souffles de l'air pendant que la pluie tentait de l'écraser sous le poids des gouttes déferlant sur le paysage. Cependant, lorsque l'attaque fut lancée, un autre des adversaire s'avança calmement afin de préparer un contre à ce coup surpuissant mais cela dépassait toutes les espérances que pouvait imaginer le défenseur de la ville! Écarquillant ses yeux sombre sous le masque blanc, Kanna n'en revenait pas de voir son Getsuga ainsi anéanti ou plutôt avaler! Ce n'était pas croyable de voir une telle faculté surtout s'appliquant même aux plus puissants jutsu ce qui revenait à dire simplement que le Taijutsu était la seule possibilité face à cet adversaire mais les autres ne le laisserait pas faire. Retombant au sol après son saut majestueux, Kanna n'eut d'autres choix que de réfléchir à un moyen de faire une frappe consistant à vaincre ce corps en premier mais avec une telle pluie réduisant la puissance de ses attaques de Katon et les autres adversaires ne le laissant surement pas avoir un face à face avec ce dévoreur d'énergie, cela devenait une tâche plus que complexe. Pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'un autre des porteurs de la veste de la célèbre organisation meurtrière déferla à toute allure en sa direction et se retrouva dans son périmètre de sauvegarde sans que sa pupille n'eut le temps de l'avertir qu'il courait un danger. Le col attrapé puis le corps soulevé, notre héros ne put qu'afficher un regard surpris ainsi qu'un cri faisant écho sous la protection dénué de toutes couleurs vives pour ensuite se faire plaquer au sol lui retirant un petit cri de douleurs sous la rencontre entre son dos et le sable fortifié par l'eau qui le rendait solide. Merde! Suivre la cadence devenait complexe! Jamais auparavant Kanna n'eut à affronter autant d'adversaires aux capacités si diversifiées en même temps et même pour lui cela consistait un véritable défi. Mais le croire si faible était aussi une véritable erreur puisque dans sa tombée, le jeune homme planta sa lame et transperça le corps de son opposant (donc Jigokudô) et hurla avec fureur une nouvelle fois l'essence même de sa puissance:

"Getsuga Tenshô!!"


La vague noire revint pour emporter sous d'innombrables molécules le corps de cet être abject et réduisait donc le nombre des ennemis bien qu'aucun danger n'était encore passé puisqu'il fallait encore s'occuper des autres et la tête de notre héros était un peu vaseuse au vu de la précédente attaque. A peine le temps de souffler un peu que la présence de son précédent adversaire se fit apercevoir rapidement pendant qu'une jeune fille exécuta des signes dont ignorait encore Kanna puisqu'il ne s'était pas rendu compte de ce qu'elle complotait, trop occupé à s'occuper des attaques directes. Pas le temps et surtout la condition physique, dut à sa vision légèrement troublée, de faire une esquive directe et donc dut se rabattre sur une autre attaque de type Ninjutsu qui était un peu spéciale. Se courbant légèrement en arrière tout en prenant appui sur son pied droit mit en avant, le Juunin braqua sa lame en arrière avant qu'il ne fasse un mouvement rapide vers l'avant tout en criant:

"Allonge toi, Shinzo!"


Alliant l'énergie du Fuuton à sa propre lame, celle-ci allongea sa lame comme un alter-égo du Chidori Nagashi de son frère d'arme mais sous un autre élément et avec une portée peut-être plus grande mais de toute façon, cela suffirait pour transpercer son adversaire se dirigeant vers lui. Il ne pouvait se permettre de perdre du temps à penser économiser ses forces et donc pariait tout sur un balayage rapide du nombre d'opposants. Est-ce que cela sera suffisant pour le vaincre? Pas sûr mais autant réduire ses forces afin de protéger le village, au moins en vaincre quatre ou cinq pour que Sasuke ou encore Manaka-sensei puisse finir ce qui avait été entamé. Toutefois, le châtiment ne put être esquiver, un énorme taureau apparut soudainement sous le regard de tous et dégageait une puissance telle que ce ne pouvait être n'importe qui qui pourrait exploiter le pacte. N'ayant aucun appui pour esquiver, ni le reflexe nécessaire pour ne pas se prendre un coup se portant dans un angle peu surveillé, Kanna n'eut que le temps de se retourner pour se prendre en pleine face la charge imposante.

Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Img-2002468gyon


Le masque éclatant sous une puissance dominatrice, Kanna ne put que se faire éjecter à quelques mètres pendant que le sang s'échappa de ses lèvres, laissant l'hémoglobine s'estomper sur un sable mouillé pendant que le corps du Juunin se fracassa durant l'impact contre le sol. Merde! Son masque fut entièrement réduit à néant, le reconstituer n'était pas une difficulté mais cela demandera encore du chackra à renouveler et donc des efforts de plus à fournir! Que faire face à tant d'adversaires aux capacités imposantes? Utiliser les deux forces restantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke]   Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:54

Un combat, le sens d'une vie, l'essence même du combattant, du ninja ...

Manaka sautait de toit en toit, à la recherche d'un combat bien plus important que celui qu'il venait de livrer. Ses jambes poussaient sur les toits des maisons et propulsaient son corps vers l'avant, les bras le long de son corps pour créer de l'aérodynamisme. Le Myuja lançait des regards tout autour de lui, mesurant la rudesse des combats qui se maintenaient sous lui. Des ninjas tombaient et ce dans les deux camps. Des Amejins étaient mis à terre et des Sunajins se faisaient contrer par vague. Certains se cachaient, d'autres attendaient le bon moment pour se montrer, d'autres escortaient des civils loin des champs de bataille sanglants et des bruits violents qui en découlaient. L'horreur de la guerre. Elle prenait tout son sens ici-même. Le fracas des armes mêlé à celui de la chair et des os qui se brisent et qui s'ouvrent, les cris d'agonie que provoquait cette symphonie macabre était un ravissement pour les shinobis mais les civils ... Tétanisés par la peur ils ne pouvaient plus bouger, ils n'osaient pas regarder devant eux, de peur de croiser la mort, son regard, sa faux ou bien ses kunais. Car la mort était délivrée par des shinobis en ce moment même et rien ne pouvait arrêter ce combat sauf par la victoire d'un des deux combattants qui allaient livrer bataille dans quelques instants ... Manaka recherchait Pain, le Kage d'Ame, celui qui avait réduit Suna à une vulgaire annexe de leur village, faisant pleuvoir sur le désert, le transformant en une vaste étendue de boue, détruisant l'essence même du village caché du sable.

Les combats continuaient Manaka vint au rapport d'un de ses subordonnés qui lui transmit une information cruciale. Suna avait le dessus sur Ame mais cet avantage ne tiendrait pas longtemps si Pain arrivait à mettre son plan à exécution: celui de rayer Suna de la carte du monde des shinobis. La révolution ayant été violente, Pain allait se déplacer pour détruire le village, et le combat tant attendu du Kazekage allait bientôt commencer. Une bataille décisive. Le rapport continua et Manaka apprit que Pain était déjà aux portes de Suna, combattant un autre ninja, de son propre village ... Un autre ninja d'Ame se battait contre son propre Kage ? Qui était-il ? Et pourquoi ?


- Regroupez nos ultimes forces pour un dernier assaut, il faut repousser les forces d'Ame pendant que je livrerais bataille contre Pain. Tenez-bon Sunajins !

Le Kazekage se remit en route après avoir distribuer et se dirigea tout droit aux portes de son village pour mener son ultime combat, l'un des plus grands combats de sa vie, avec un enjeu colossal. Le Myuja eut un grand sourire à cette pensée. Bien que le combat allait être rude, voire déjà gagné pour l'un, il était prêt à se donner corps et âme dans la bataille, combattant jusqu'à la toute fin de sa vie. Mourir au combat était l'un des plus grands honneurs que pouvaient avoir un Myuja, mourir sous les coups d'un adversaire plus puissant que lui, voilà ce qui pouvait honorer l'un des siens et quel combattant pouvait venir à bout du plus fort des Myuja ? Si Pain y arrivait alors Manaka serait honorer dans la mémoire de ceux de son clan. Un honneur de mourir au combat, une véritable épreuve de survie à la loi du plus fort dominait toute autre règle. Survivre pour vivre, tuer pour vivre, combattre pour vivre ...

Le Myuja arriva aux portes de son village, sur les remparts il vit l'affrontement titanesque qui faisait rage devant lui. Pain était bien venu, en compagnie des ses autres corps. L'un d'eux avait été détruit apparemment par son adversaire, il était donc plus que cinq et une invocation gigantesque frappait la boue de ses sabots et fumaient de colère, fixant un point entouré de fumée. Manaka ne se jeta pas tout de suite dans la mêlée, il attendit que la fumée se dissipe pour apercevoir qui tenait de combattre son propre chef, qui voulait à se point défendre le village de Suna ? ... Le Kazekage eut enfin la réponse et ses yeux s'ouvrirent sous la stupeur qui le frappa à l poitrine, son cœur se souleva. Un homme familier, un homme qu'il connaissait, qu'il avait entraîné, qu'il avait envoyé à la mort pour l'endurcir et qu'il lui avait toujours reproché cet acte, un homme qui était censé être mort contre Neji lors d'un éboulement, et il était là, allongé sur le sol, vivant ...


- ... Kanna ? ...

Manaka ne pensait plus, il ne contrôla pas ses gestes qui se firent d'instinct, l'instinct protecteur, protéger celui dont il s'était occupé, qu'il voulait voir devenir aussi puissant que lui. Manaka réagit instinctivement, son bras s'enflammant, un feu rouge sang se propagea sur son bras droit, illuminant ses yeux consumés par la colère. Il respirait bruyamment et bien que son ancien élève est quitté le village, il ne pouvait pas empêché ce qui allait se passer ...

- Supiido Tsuranuku !!!

Manaka disparut et un sillon de fumée fut tracé derrière lui, démontrant une très grande vitesse. Sa cible n'était pas Pain, pourtant c'était lui son adversaire mais non, il fonçait vers son élève, décidé et déterminé. Il fallait prendre une décision et il venait de la prendre. Sa main meurtrière tendue vers l'avant il frappa dans la chair dure de l'invocation et la transperça, perforant son corps et la traversant de l'autre côté. Elle disparut dans un nuage de fumée et la main droite de Manaka arrêta de briller. Il se tenait aux côtés de son élève étendu et il le toisa du regard, des yeux sévères trônaient dans ses orbites mais un léger sourire se dessina sur ses lèvres et c'est une main amicale qui se tendit vers Kanna pour l'aider à se relever. Le Kazekage, non, l'instructeur ne comprenait pas pourquoi son ancien élève combattait cet ennemi alors qu'il faisait partit de son village. Peut-être ne voulait-il pas voir son village natal se faire détruire. Manaka pensait que Kanna n'avait jamais complètement renié ses origines mais une autre raison l'avait sûrement décidé à agir ainsi et le Myuja vit tout de suite cette raison ...

- Et bien je t'ai vu en meilleure forme Kanna, elle risque d'être déçue de te voir dans cet état, déjà qu'elle te croyais mort. Je suis désolé mais je crois bien que nous allons devoir faire équipe contre ce morceau !

Manaka se tourna alors vers Pain, faisant face, les muscles de son corps se bombant. Ils allaient mener une bataille sanglante, dangereuse contre un puissant adversaire. Le léger sourire de Manaka se changea en un sourire heureux et excité devant un tel affrontement. Un maître, un élève, un combat, le sens de deux vies ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Left_bar_bleue480/1000Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke]   Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:19

Être de faiblesses et de lacunes, tel était le principe de l'homme jusqu'à maintenant, depuis les temps anciens tout être aux capacités de pensées cherchent à dépasser leurs limites imposées par les Dieux. Kanna a toujours été l'un de ces engrenage de cette roue funeste du Destin des shinobis, ceux en quête perpétuelle de puissances, d'ambitions nouvelles pour se confronter à de nouveaux ennemis. Mais cette fois-ci, le combat fut bien plus dangereux que tout ce qui pouvait se cataloguer dans ses connaissances et vécus. Pain, cet être abominable, était bien plus imposant par sa prestance mais aussi puissance que ne l'aurait cru le guerrier tentant de le vaincre...Tout ces corps possédaient chacun une particularité propre contre-carrant toutes les tentatives d'attaques ou de blessures jusqu'à faire paraitre notre héros comme amateur sous une telle puissance. Quelle folie d'avoir cru, un seul instant, qu'il avait la moindre chance contre un homme se hissait sur le siège de Dieu des hommes! Bien que n'étant pas croyant, l'évidence d'une puissance dépassant la normale en se proclamant divin se dressait comme menace de Suna si rien n'était fait! Le dernier assaut qu'avait produit notre héros sur son adversaire s'était résulté de la destruction d'un des corps de Pain mais aussi de la mise hors d'état de nuire de notre héros qui dut se résoudre à s'envoler par le choc avec l'invocation. Comment pouvait-on avoir autant de chackra dans le corps? Faire autant l"usage de jutsus alors qu'il y avait une limite ne semblait affecter l'endurance de cet être...Que faire? Pendant que le corps fébrile de Kanna s'écroula contre le sable avant de ricocher pour atterir sur le ventre et laisser sa tunique s'envenimer dans l'étendue désertique pendant que les pluies perduraient. Tous ces entrainement pour une telle fatalité? Se résigner à ramper au sol devant cet être? Fermant les yeux tout en haïssant sa faiblesse, son incapacité à vaincre l'ennemi qui menaçait son village! Sa patrie mais aussi ses proches...Et elle aussi! Sentant que sa dernière heure était vraiment venue par la charge éminente du taureau gigantesque, le shinobi ferma les yeux avant de sentir une aura chaleureuse. Les flammes entourant une carrure nostalgique, le jeune shinobi n'en revenait pas de ce qu'il pouvait voir: Manaka-sensei! Son ancien mentor, tout ce qu'il savait de ce monde de guerre, il le connaissait de lui et aucune autre personne ne l'avait autant inspiré d'admirations mélangée à la crainte. Leur dernier affrontement les opposant avait laissé une dure amertume dans la gorge mais cette fois-ci, il semblerait que ce ne soit pas la revanche qui les réunisse. Dans un élan de puissance, le professeur détruisit l'invocation comme si cela semblait facile et Kanna reconnaissait bien là son tuteur pour envoyer une telle bestiole dans les profondeurs de l'enfer. Quelle brute mais c'est ce qui faisait sa force aussi! Entendant les paroles de son maitre, notre héros eut un baume au coeur, comme s'il n'avait jamais quitté le village et qu'il avait encore sa place ici...C'était dur de se dire qu'il avait prit la mauvaise route mais aussi qu'il n'aurait peut-être jamais le pardon des siens parce qu'il recherchait le pouvoir...Mais la main amicale de Manaka tendue en sa direction fit comprendre qu'il pouvait encore combattre une dernière fois en tant que Sunajin. Attrapant la paume forte, le garçon se releva tout en maintenant sa lame noire dans sa main droite et rétorqua à son interlocuteur:

"Il semblerait bien!"

D'un petit rictus ainsi que léger rire, Kanna regarda son maitre du coin de l'oeil en annonçant:

"On va remettre à plus tard notre revanche je pense."

Se tenant prêt à porter une nouvelle fois sa lame dans le champs de bataille de l'adversaire, le jeune homme est prêt à se lancer une nouvelle fois. Bien que son masque fut brisé une première fois, la réserve de chackra avait encore de quoi faire pour employer des coups féroces. La posture prête à s'élancer dans le duel, Kanna sentit soudainement une force d'attraction à l'intérieur. Comme si son coeur venait à se pincer ou plutôt s'arracher par une main surpuissante. L'amejin traitre vint à poser un genou à terre tout en se rendant compte que ses forces vinrent à manquer...Qu'est ce qu'il se passe dans son corps? Pourquoi maintenant alors qu'il a encore de quoi lutter? Ne serait-ce pas une anomalie dut à sa survie de la mort? Mais quand même! Se pinçant la poitrine tout en tombant à entièrement, notre héros commença à trouver des difficultés à respirer avant d'hurler bien fort sa douleur. Une masse blanche se forma à son visage avant de recouvrir complètement sa tête qui différenciait de son masque d'habitude...Au lieu de ne faire que l'apparition d'une légère force qui le poussait à devenir plus que bestial. Plus rien d'humain ne semblait apparaitre sur la carrure de notre héros qui se releva mais avec une nouvelle force, profonde comme les abysses nocturnes de la nuit, une noirceur si intense qu'un démon prenait la place. Le corps était recouvert d'une nouvelle peau blanchâtre, ne laissant aucun indice qui pouvait encore donner l'impression que l'apparence de notre héros subsistait encore à l'intérieur. Une longue chevelure descendant jusqu'aux fesses et rougeâtre ornait le crane de l'humanoïde. Seule la taille revêtit encore le reste de tunique qui n'avait pas éclatée sous la nouvelle carapace organique. Une légère fumée s'échappa des canines du masque nouveau pendant que le monstre observa tout autour de lui avant de pousser un hurlement sauvage, au dessus de ce que pouvait produire un Myuuja au combat, rendant ainsi la zone sous un écho assourdissant:

Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Img-191545awt2p

Observant une nouvelle fois pendant que le sable circulaient en tous sens autour de la bête, Kanna ne possédait plus une once de sagesse humaine pour ne laisser place qu'à la folie du combat. Partant au loin, dans le village de Suna, le monstre était attiré par le chackra s'échappant dans la ville et non les deux êtres qui l'entourait...Qu'est ce qui attends l'avenid du village du sable avec une telle puissance allant jusqu'à égaler les Bijuus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke]   Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:07

Jambes détendues mais alerte, bras souples mais fermes, l'œil vif mais fixe, la respiration calme mais forte ...

Un combat. Voilà comment en mené un, la posture a adopté pour pouvoir être totalement sûr de ses mouvements et de ses réactions. Il l'avait enseigné à Kanna jadis et cette posture pourrait les aider contre un adversaire tel que Pain. Bien qu'il soit prévisible, il n'en restait pas moins un homme avec ses faiblesses et ses contraintes. Chaque pouvoir avait ses failles, il fallait trouver le sien. Un timing irréprochable, implacable, pouvait venir à bout du chef d'Ame no kuni. Manaka expulsa de l'air de ses poumons, calmement, sans précipitation, pour éviter toute douleur sur les flancs, ses jambes étaient prêtes à bondir, ses bras prêts à se tendre, ses yeux fixaient l'Amejin mais ils ne perdaient pas de vue le moindre signe de danger qui pouvait se profiler. Le grand sourire de Manaka ne disparut pas, il était excité, excité et heureux, heureux de pouvoir affronter un tel adversaire et ce, au côté de son élève ! Le maître et son élève contre le pire ennemi de Suna, cela faisait cliché mais toute la beauté du moment. Pain les regardait sans expression, comme si rien ne l'atteignait, comme si il était coupé du monde, il avait le regard d'un pantin sans conscience, sans raison de vivre, sans vie justement, comme un cadavre à qui ont aurait donné la parole. Cela était troublant, le Myuja avait toujours combattu des shinobis qui faisait transparaître une certaine expression sur leur visage: la peur, la colère, la haine, la souffrance, la joie, la folie, le pardon ou même l'honneur mais pas cet adversaire là ... Non il était pas comme tout les autres êtres humains. Il était différent. Il fallait comprendre cette différence ...


- Kanna, je charge et toi tu m ...

Alors que Manaka s'adressait à son élève, il entendit celui-ci qui souffrait et qui mettait un genou à terre, se tenant la poitrine, la respiration difficile. Manaka se mit à sa hauteur, essayant de trouver une cause à sa douleur. Il ne vit rien. Il ne comprenait pas ce qu'il clochait. Peut-être avait-il prit un mauvais coup lors de son combat contre Pain, juste avant qu'il intervienne et que ses organes vitaux soient touchés. Le Kage se leva, fumant de rage, perdant toute posture défensive. Il fit face à Pain et lui hurla ...

- Que lui as-tu fait ? Je te jure que je vais te ...

Il ne finit pas sa phrase, il fit à peine un pas en direction de Pain qu'il fit surprit du cri que Kanna poussa derrière lui. Il se retourna, se demandant ce qu'il se passait. Ce qu'il vit le plongea dans l'incompréhension la plus totale. Kanna changeait de couleur, comme si une nouvelle peau poussait sur la première, une peau blanche qui le fit changer d'apparence. Ses cheveux devinrent plus long et tout ce qui faisait son élève disparut derrière ce nouveau masque de terreur. Un monstre se tenait devant lui. Un monstre qui n'était pas son élève, un côté démoniaque, le résultat de tout ce qu'il avait entreprit pour devenir plus fort ... Manaka se reconnut en lui, comme si il se voyait lui-même sous forme bestiale. Son hurlement était bien plus puissant que le sien et le son de sa voix devenue gutturale se répercuta sur les remparts de Suna no kuni.

- Kanna ?

Pour toute réponse, la nouvelle créature bondit non en direction des deux shinobis mais vers le village, attiré par quelque chose qui s'y trouvait. Le Myuja regarda son élève s'enfuir sans comprendre ce qu'il se passait. Et lui ? Que devait-il faire ? Se battre tout seul contre Pain ou arrêter la nouvelle force de Kanna qui s'était emparé de lui ? Il fallait peser le pour et le contre, Pain pouvait raser Suna mais Kanna était également en mesure de le faire. Le plus dangereux était Kanna et Pain ne détruirait pas le village tant que la bataille n'était pas terminé. Se shinobis combattaient toujours dans l'enceinte de Suna et il ne prendraient pas (il l'espérait) le risque de détruire ce qui restait du village en sacrifiant ses soldats qui peut-être étaient en train de prendre l'avantage. Rien n'était certain mais alors que Kanna fonçait toujours vers son ancien chez soi, Manaka devait prendre une décision. Il jura intérieurement et courut dans le sillage de son élève. Il allait tenter de l'arrêter de ses propres mains ! Kanna allait très vite et Manaka ne pourrait pas le rattraper sans prendre plus de force ... Il dut alors faire appel à son talent héréditaire. En quelques secondes il se métamorphosa en bête qui courrait et cette fois-ci la distante commença à diminuer. Il prit un raccourci dans les ruelles afin d'arriver devant Kanna qui chargeait toujours. Il prit Kanna par les épaules et poussa sur ses jambes afin de stopper la course folle de Kanna. Il utilisa toute sa masse musculaire en avant pour l'arrêter mais cela allait être suffisant. Sinon, il serait obligé d'en venir à un stade bien plus grand et beaucoup plus dangereux pour le village ... Le Kage essaya de le raisonner ...

- Kanna ! C'est moi Manaka ! Arrêtes-toi !

En vain il le savait, le monstre qu'il essayait de maîtriser hurlait toujours et de son cri se fit sentir la puissance qu'il dégageait. Le Myuja ne pourrait pas résister, il allait devoir utiliser son Bijuu. Un maître, un élève, le combat d'une vie.


[HRPG: le dernier post est pour Pain, nous allons poursuivre notre combat dans un nouveau topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke]   Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Véritable Châtiment [Pain, Kanna, Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanna VS Millender (Vainq. Kanna)
» Pain ?
» Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser