Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Légende japonaise tragique du clan haroya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Légende japonaise tragique du clan haroya Empty
MessageSujet: Légende japonaise tragique du clan haroya   Légende japonaise tragique du clan haroya Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:22

Le titre c'est : La destinée d'un assassin, resumé:

cette légende parle d'un clan de ninja ancien (haroya, d'ailleur dans le rpg on à prit son nom en pensant à cette légende)) qui établis toujours les mêmes règles cruelle depuis des années, héritier malgré lui il connaitra le malheur dans le bonheur.




La tristesse de perdre un proche est l'une des pires souffrance infligée à une personne,
C'est ce qui m'ai arrivée....Voici ce qui s'est passé:

Une nuit, sur une plage du japon je me trouvais seul dans mon coin à boire des coktails, je descend d'un clan noble appelée le clan Haroya. Ce clan composait plusieurs branches. L'une était principale l'autre était issue d'une branche étrangère. Et pour l'argent... cette tragédie est arrivée
Je me tenais au bar sur la plage lorsqu'une jeune fille arriva, elle me dit:

Oyo!! mais que fais tu donc tout seul? Tu sais un beau garçon comme toi devrais s'amusée avec les filles.Me demanda t'elle... Je la regarda d'un air triste en lui répondant:
_Malheureusement ceux qui ont appris à connaitre ma famille me fuient depuis un bon moment.
_Ne dit pas de sotise allez viens et danse avec moi!!!

elle me pris les mains et m'entraina dans une danse ou elle me fit tourné en rond, mais à la fin de la chanson je ne voulais plus m'arrêté alors... Je lui ai reproposé une autre dance qu'elle accepta avec joie. Nous continuions de dancer lorsqu'elle me regarda dans les yeux, ces yeux étaient des perles refletant les étoiles dans le ciel... c'est ensuite sa bouche qui vint heurtée la mienne. Une chanson romantique nous fesaient continué de danser l'un contre l'autre toutes la nuit.
Le lendemain je me réveilla dans le sable, elle me sauta au cou lorsqu'elle se réveilla. Mon sama arriva derrière elle...

Hey!!!! Petit Haroya de malheur, ne sais tu pas que l'amour est interdit chez les mioches comme toi, tu es un assassin pas un bourreau de coeur, éloigne toi de lui petite!!! Trouve toi une disciple qui deviendra couzine de lien au pire imbécile!!

La jeune fille prénomer Elune resta accrochée à son cou, Le seigneur la poussa et j'intervint.

Attendez o-sama, elle...

Je suis sa nouvelle couzine de lien, il fallait bien que je montre une affection?

*je ne fuirais pas je l'aimerai quoi qu'il arrive*

L'osama fut surpris et à la foie content, il me félicita d'avoir trouvée une disciple. Je lui est demandée si devenir couzine ne la genait pas elle me répondit que plus tard nous romprions ces liens afins que nous soyons ensemble. Plusieurs années douloureuse passèrent. Nous ne nous étions toujours pas réembrassé et à mes 20 ans enfin nous allions romprent le lien, Je reçus un appel le jour de mon anniversaire...

hey c'est Donaru, désolée de te le dire mais ta disciple à eu un accident de voiture bye...

Ma vie fut chamboulé, boulversé d'un seul coup... Impossible qu'elle eut un accident de voiture. Je rentrais au clan afin de comprendre, son cadavre ensanglantée se tenais raide, des larmes restèrent sur ses joues, plusieurs blessures sur ses bras, des entaillures d'armes tranchantes étaient gravés sur sa peau. Elle était morte assassiné par un membre de ma propre famille... Je décida d'allez pleuré sur mon lit car je n'avais normalement pas le droit de pleuré, Un papier était sous mon oreillé, il était écris d'Elune elle même, il datais de 2 mois...

hey mon coeur, sa y es nous serons enfin réunit... Ton couzin Makaden va essayez de me tuer... Mais tout ira bien, je t'es confiée une aiguilles très spécial. Apporte la sous mon oreillée dans le dortoir je te fait confiance Bis...

M'éffondrant de larme je venais de me rendre compte que si j'avais apportée cette aiguille elle serait encore en vie... je pris mon sabre et courru dans le dortoir de ce sale traitre. La pièce était sombre mais il dormait profondément. Je mis ma lame sur son coup lorsque je me rendis compte qu'il était déja mort, c'est ma servante Haya qui se tenait derrière moi qui m'attaquai. Je lui demanda ce qui lui pris tout à coup...

Hmm comment à tu pu être aussi naif, pour croire que je te laisserais faire. je t'aimais vois tu? Mais toi tu aimais quelqun d'autre, je voulais en finir avec cette **** **** Le soir de ton départ, malheureusement pour elle avait rangée toutes ses armes, je me souviens encore, Lorsque je la regardait pleurée en cherchant d'une main sur son oreillée quelques choses, j'ignore quoi mais bon. Elle fut choquée et ce débatta un peu mais au final je l'ai tué tranquillement, si je t'épousais plus tard je serais riche à l'heure qu'il ai, et ton seigneur aurait eu son bisnesse mais ton couzin m'avais surpris alors je l'ai tué aussi, maintenant meurt!!

d'un geste je roula et son sabre resta coincé au sol, je pris l'aiguille que j'aurais du lui donné (étant dans ma poche) et lui panta dans le crane, elle mourrut aussitot et je m'enfuis par la fenêtre avant d'être tué pour accusation d'avoir tué ces personnes là... L'osama était dans le couo c'est pour cela qu'il m'avais dit qu'elle avait été victime d'un accident...

je m'assis au bord d'une cascade et de là je parlais à une étoile que Elune appela "Elune"

(retour souvenir)

Tu vois cette étoile? Pour l'instant je ne suis qu'une perle mais plus tard nous serons tous deux des étoiles, nous serons réunit à travers nos souvenir dans ce ciel.

Si tu le dit...

(présent)
Elune... Un jour nos regard ce son croisés, nos lèvre accroché. Tu ma déclarés ton coeur, je t'ai donné le mien.
La perle que tu étais est désormais une étoile, et c'est une étoile magnifique.
(bruit de pas, beaucoup de monde arrivèrent jusque derrière des buissons)
Je t'aime et cette amour cellera notre destin à jamais...

Maitre il est la, On le tue?
Faites le tremblé de peur avant, il est comme les autres, il à peur de la mort!! hahahaha...


(les rires continuairent) La main contenant mon sabre se leva... (les rires stoppèrent)

*Ainsi s'acheva la vie d'un héritié de clan mafieu n'ayant cherché que la libertée...*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Elements : Suiton/Futton
Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère
Date d'inscription : 12/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Légende japonaise tragique du clan haroya Left_bar_bleue87/1000Légende japonaise tragique du clan haroya Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

Légende japonaise tragique du clan haroya Empty
MessageSujet: Re: Légende japonaise tragique du clan haroya   Légende japonaise tragique du clan haroya Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:10

manque un peu de détail, la vrai histoire est plus triste mais c'est un bon resumé. (sur que si on rajoute certain personnage c plus triste XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Légende japonaise tragique du clan haroya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drole] La vie d'un Haroya!!
» Raidou Haroya
» Yume haroya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser