Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil.   Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:12

Bonjour,

Je suis nouveau et je n'est pas l'habitude de jouer sur des forums comme celui ci.
Cela me parait un peu difficil. Tout d'abord si quelqun peut mexpliquer comment s'enregistrer dans un village et que dois je y faire, ensuite je voudrais savoir a quoi sert la fiche ninja que je n'ai pas encore rempli.
Et si vous avez d'autre conseil pour une progression plus facile sur ce forum, ils sont les bien venus.

Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de répondre a ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Left_bar_bleue167/1000Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil.   Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:15

Pour faire simple, sur ce genre de forum tout ce que tu veux que fasse ton personnage tu dois l'écrire (je sais pas si tu le savais déjà mais on sait jamais^^). Pour arriver dans un village tu dois remplir le formulaire de présentation et te faire valider. Ensuite tu peux faire des missions pour gagner de l'expérience ou créer des sujets ou même répondre à d'autres !

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Left_bar_bleue113/1000Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil.   Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:21

Et les Uchiwa inventé sont interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil.   Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:27

Merci pour ces quelques préscision.
Je me demande voudrais savoir si quand on fait une fiche d'inscription, quand on créer l'histoire de son perso si on doit tenir plus ou moins compte des autres personnages déja créer ??
Je voudrais savoir aussi a quelle grade peut on commencé dans le village?
Et désoé pour les Uchiwa je n'était pas au courant mais maintenant si.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Left_bar_bleue295/1000Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil.   Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:48

Bienvenue Smile

Non tu ne dois pas tenir compte des autres, c'est à proscrire d'ailleurs Wink. Tu ne peux pas faire intervenir d'autres personnages inventés et/ou du manga dans ton histoire (sauf quelques exceptions). Tout le monde commence Genin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Left_bar_bleue123/1000Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil.   Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:59

Je ne sais pas si on ta répondus ultérieurement, à l'une de tes premières questions, qui était : " A quoi sert le dossier ninja " mais j'ai envie de répondre xD

Le dossier ninja est entre autre ta fiche d'identités, si tu participe à un combat, c'est ici que l'on trouvera toutes les données nécessaires pour en savoir plus sur ton personnage. Tu y rentres des informations utiles, comme l'âge, les techniques, des caractéristiques personnelles puis tu peux être original en le décorant, en y ajoutant des photos...etc

Voilà, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil.   Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:41

Et bien voila, je pense mettre mis a jour.
Si quelqu'un peu regarder ma fiche Ninja et me dire si tout et correcte se serais parfait.
Pour l'instant j'attend d'être accepté au village, combien de temps cela prend t-il ??

Merci d'avance Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Left_bar_bleue123/1000Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil.   Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:57

Arf xD
Le dossier ninja ne peut-être crée qu'une fois le compte validé par le biais de la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil.   Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:00

Ahhh, désolé !!
Mais penses tu que sa prendras du temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Left_bar_bleue480/1000Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil.   Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:02

Ben tu seras validé dès que ta fiche sera nickel et qu'on aura un peu de temps xD Patience mon jeune ami, on a aussi nos propres rp à faire et une vie derrière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil.   Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:05

Oui je comprends, désolé de mon impatience mais c'est la première fois que je joue alors je suis assez impatient. Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Icon_biggrin

Donc faut il que je supprime ma fiche ninja, si c'est fesable ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil.   Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» besoin de conseil
» Besoin d aide je suis perdu
» besoin d'aide no jutsu!!
» conseil pour un bon rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser