Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suigetsu arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu
Invité




Suigetsu arrive... Empty
MessageSujet: Suigetsu arrive...   Suigetsu arrive... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:15

Suigetsu arriva apres un très long voyage dans les contrer du pays des vagues devant la porte de Kiri. Suigetsu était très fatiguer car son voyage avait durée 3 jours et pendant ces jours il n'avait pas mangé. Un garde le vue et lui demanda d'un ton agressif:

Le garde - "Qui est tu et que veut tu ?"

Suigetsu - "Je suis Suigetsu Houzuki du village de Kiri. Je voudrais rentrer dans le village."

Le garde - "Que faisait tu dans les contrer du pays des vague ?"

Suigetsu - "J'etait aller chercher l"épée qui se trouve dans mon dos de la tombe de mon ancien sensai. Maintenant laisser moi passer !

Le garde - "Desolé mais sans l'autorisation de du Mizukage tu ne peut pas rentrer."

Soudain un deuxième garde surgit du haut de la porte regoindre le premier.

Suigetsu - "Va chercher le Mizukage et vite j'ai pas que
sa a faire moi."


Le premier garde - "Ok Ok je vais chercher le mizukage, pas la peine de t'enerver."

Le garde partit dans le village chercher le mizukage en attendant le deuxième garde restait avec moi pour me surveiller attendant impassiament le premier garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigetsu arrive... Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu arrive...   Suigetsu arrive... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:10

[HRP : Je parle en tant que le garde qui s'est absenté]

Le garde revint en courant et hurla :

Désolé mais tu devras attendre. Nous avons de gros problèmes à la porte opposée. La Mizukage est occupée.

Lui et son compagnon partirent en interdisant à Suigetsu d'entrer.

[HRP : si tu veux prendre part à la bataille, rdv ===> Vengeance, Portes de Kiri. Mais alors, tâches de faire un bon RP. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




Suigetsu arrive... Empty
MessageSujet: adieu Kiri   Suigetsu arrive... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:08

Suigetsu les suivit et les arrêta dans leur allure car il etait beaucoyup plus rapide qu'eux. Très enervé Suigetsu dit d'un ton ferme :

Suigetsu - "J'en est mare de ce village je sais que vous ne me ferier pas rentrer c'est pour ça que je ais quitter le village mais avant..."

Suigetsu posa la main sur le manche de son épée et eut un sourire diabolique puis il cria :

Suigetsu - "Kubikiri !"

Le premier garde fut trancher en deux mort sur le coup. Le deuxieme garde tetanisé supplia Suigetsu de ne pas le tuer mais Suigetsu était sans pitié et lanca son attaque :

Suigetsu - "Kubikiri !"

Le deuxième garde hurla avant de mourir décapiter. Suigetsu regarda le village une derniere fois avant de disparaitre on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigetsu arrive... Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu arrive...   Suigetsu arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Suigetsu
» Examen de Suigetsu
» Inscritpion Suigetsu
» prenentation Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser