Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mobilisation des troupes !

Aller en bas 
+5
Kanna
Uruwashi Keisho
Taguzi Ankou
Inetell Izuni
Uchiha Sasuke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des troupes !   Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:16

Alors je poste maintenant ou j'attends 6 jours comme Gaara dit dans le post?
Revenir en haut Aller en bas
Ira Barairo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Ira Barairo


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : À l'ouest d'Eden, aux portes de l'enfer.
Village : Ame
Elements : Katon / Suiton
Date d'inscription : 09/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mobilisation des troupes ! - Page 2 Left_bar_bleue57/1000Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:

Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des troupes !   Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 0:31

Une guerre ?
Vous n'alliez tout de même pas guerroyez sans la dérangée de service ? Surprised ( même si tout le monde semble l'être x) )

En gros.. j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mobilisation des troupes ! - Page 2 Left_bar_bleue123/1000Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des troupes !   Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 0:40

Hum une nouvelle kunoichi !!
Ça fait du bien ! On manque cruellement de main-d'œuvre. Tu pourrais aller dans la team 2 ou dans la première. La troisième étant finalement complète.
A toi de choisir. La première team n'est pas complète et n'a pas de chef, par contre la deuxième il risque d'avoir une surdose de fille U_U je vais avoir du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Ira Barairo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Ira Barairo


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : À l'ouest d'Eden, aux portes de l'enfer.
Village : Ame
Elements : Katon / Suiton
Date d'inscription : 09/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mobilisation des troupes ! - Page 2 Left_bar_bleue57/1000Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:

Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des troupes !   Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 0:56

La team 2 alors ( juste pour bien te faire suer.. x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des troupes !   Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 0:58

Mouahahahahahahahahaha Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_twisted

*Est contente d'avoir Ira dans la même team*

On va le faire souffrir. Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mobilisation des troupes ! - Page 2 Left_bar_bleue123/1000Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des troupes !   Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:02

Je suis fini U_U

Je risque de vous fouettais si vous arrivez pas à exécuter mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des troupes !   Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:05

Mais, je vais suivre les ordres moi. Si la perspectif de danser et de tuer son vue Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_twisted
Et de toute, les coups de fouet sont les bienvenu Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Oreri
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Misaki Oreri


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre de ma second personnalité
Village : Ame
Elements : Katon
Nindô : Pardonner
Date d'inscription : 17/07/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mobilisation des troupes ! - Page 2 Left_bar_bleue55/1000Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des troupes !   Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:55

Yosh ! Je serais présente ^^ Mmmm du sang je vois déjà mes futurs projet Mouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des troupes !   Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:33

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais par le présent je vous confirme ma présence si vous avez besoin de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mobilisation des troupes ! - Page 2 Left_bar_bleue167/1000Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des troupes !   Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:43

Quelle équipe comptes-tu rejoindre Shadows ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des troupes !   Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:04

Plop,

Je serais présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des troupes !   Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:40

Inetell Izuni a écrit:
Quelle équipe comptes-tu rejoindre Shadows ?

Honnêtement je sais pas trop, je ne connais pas spécialement les membres des équipes ... En tout cas une équipe ou je suppose qu'il n'y a pas encore de Chuunin ...
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mobilisation des troupes ! - Page 2 Left_bar_bleue167/1000Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des troupes !   Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:00

Pour faire simple, il y a deux équipes actives et chacune a un Chuunin dans ses rangs (Taguzi dans la première et moi dans la seconde). Tu peux rejoindre l'une ou l'autre. Regarde un peu la situation de chaque combat pour te faire une idée et choisir laquelle tu rejoindras ! Mais sache que tu serais utiles dans les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des troupes !   Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:06

Ok ok je vais regardé un peu ce qu'il s'y passe ...

Au faite, sympa ton Amv Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mobilisation des troupes ! - Page 2 Left_bar_bleue167/1000Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des troupes !   Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:21

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des troupes !   Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:07

Alors voilà j'ai un peu lu ... et euh ... je n'arrivais toujours pas a décider alors j'ai joué à pile ou face ( le pire c'est que je dis vrai ) et c'est la Team 3 qui a gagné lol.

Donc je rejoins :
Inetell Izuni et Uruwashi Keisho.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mobilisation des troupes ! - Page 2 Left_bar_bleue91/1000Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des troupes !   Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 1:08

yes, enfin de l'aide. ça va rééquilibrer les forces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des troupes !   Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 1:12

Heu... En retard, mais là si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mobilisation des troupes ! - Page 2 Left_bar_bleue480/1000Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des troupes !   Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:51

Désolé =/ Trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation des troupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation des troupes !   Mobilisation des troupes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation des troupes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser