Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Docteur Jekins ou M.Hyde?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Docteur Jekins ou M.Hyde? Empty
MessageSujet: Docteur Jekins ou M.Hyde?   Docteur Jekins ou M.Hyde? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:10

Pour une fois dans sa vie, il allait pouvoir dormir profondément dans un recoin reculé du village de la pluie qui ne semblait pas attiré les plus curieux. En effet, vue dans quel état les rues se trouvaient, ce qui voulait dire inondé et craquelé de toute part, en plus de la fragilité des batiments dans les alentours, ce qui a pour conséquent d'éloigner tout ceux qui errait sans but de cette zone, Millender se disait avec certitude qu'il saurait trouvé le sommeil sans que personne ne vienne le déranger. Ces deux arguments étaient suffisants pour que personne n'ait l'audace de venir le chercher içi, surtout qu'il se trouvait dans les quartiers inférieurs de la citée, le quartier le plus pauvre et dont la majorité a oublié ce que voulais dire le mot ''justice'', ce qui lui fit un troisième argument de taille. Le bâtiment dans lequel il se trouvait comportait encore trois pièces à l'étage supérieur qui fut épargner par les inondations pour le moment. La première pièce qui se trouvait à l'avant de la demeure ressemblait beaucoups à une chambre pour enfant, la plupart des jouets fait en métaux était rouillé et inutilisable dorénavant et tout ce qui fut fait en bois comme par exemple, la base du lit qui se trouvait dans cette chambre, fut réduit en miette par l'humidité causé par la pluie. Les murs de la salle avaient presque subit le même sort, car ils étaient fracturés à plusieurs endroits et c'était la principale cause de ce pourquoi la maison était sur le point de rendre l'âme. La peinture d'un jaune claire commençant au plafond et qui enveloppait en partie la pièce s'était arrêté un peu plus haut que le centre de la surface craquelé pour laisser place à une couleur orangé très pâle et qui prenant de l'ampleur à chaque centimètre qu'il s'approchait du sol pour finir avec un orenge fonçé, on aurait pu comparer ce changement couleur par un simple coucher de soleil...si seulement le temps n'avait pas joué son rôle içi. Cette chambre aurait pu garder toute ses couleurs qui la rendait unique. Le plancher était moisie, anéantie, sans le moindre intêret à présent. Si quelqun aurait osé mettre un pied dans cette partie de la maison, il se retrouverait très vite au première étage en plongeant la tête première dans l'eau dut à l'inondation. Cet endroit était pleine de vie au départ, certainement était étaient-ils joyeux d'y vivre. Ils dûrent surement partire d'içi avant que Pein ne déclare la guerre aux autres pays ninja...peut-être n'eurent-ils jamais eu le temps de quitter cette maison...

En ce qui concernait la deuxième salle avant celle où il se trouvait, il ne saurait comment la décrire, car elle était hors de son champs de vision. Millender se tenait dans le couloir à côté de l'escalier qui menait au premier étage, là où les fondations était les plus solides au cas ou la maison ne tiendrait plus le coups. La chambre qu'il décrit comme endroit qui vécut des jours plus heureux auparavant se trouvait un peu plus loin devant lui et il la regardait constament en se demandant comment aurait été sa vie si la guerre n'avait pas frappé...aurait-il à son tour trouvé le bonheur où serait entrain de errait comme il le fait en ce moment. Ses yeux d'un vert passant au gris scrutait l'endroit sans vraiment le voir. Le gennin s'était à nouveau perdu dans ses pensées et laissait son corps fonctionner de lui-même, sa respiration était plus lente, il ne bougeait plus un membre et ses yeux allaient bientôt se fermer, cependant il savait parfaitement que c'est lorsque tu t'y attend le moins que l'imprévu finit par se montrer. Un craquement se fit entendre derrière lui sur le bois mort qui constituait les escaliers pour arriver içi, puis plus rien, le silence revint et la présence semblait attendre une réaction de la part du nune-kin avant de se manifester. Sa période de tranquilité était désormais terminé. Il s'était levé calmement pour ne pas inquiéter le nouvel arrivant et se retourna pour constater que ce fut le même éclaireur que la dernière fois lorsqu'il dut partir en mission pour un scientifique d'Iwa. Celui ci semblait surpris de voir le gennin aussi calme, alors que normalement Millender aurait tout fait pour le piéger en pensant que c'était une attaque surprise. Cette stupéfaction de la part de cet homme fit sourire le gennin qui ne s'attendait pas non plus à le voir ainsi.

-Désolé, mais je ne suis pas vraiment tenté de te faire mordre la poussière cette fois, dis moi plutôt ce que tes supérieurs ont pour moi.

-Un étrange docteur effectue des expériences sur des habitants d'Ame en voyage. Allez voir ce qu'il en est puis calmez le. Se sont les paroles qui vous sont transmis par mon intermédiaire.

-Serait-il possible de connaitre le nom de celui qui m'a qualifié pour cette mission?

Il ne put s'empêcher de demander, car il n'avait vu ou bien entendu le nom de ceux qui lui procurait ses missions. Pas que cela le tourmentait, cependant il était curieux.

-En tant que simple déserteur, ce droit ne vous est pas permis. Obéissez aux ordres ou bien partez d'içi sans y revenir. C'est le sort donner à tout ceux qui ne voudront pas faire ce qu'on leur demande, même pour un habitué comme vous.

Étant dit sur un ton ferme, le gennin voyait que cet homme qui semblait dans la trentaine tenait vraiment à son travail, alors il n'osait même pas imaginer quelle était sa ferveur envers le maitre du village.

-Je ne voulais pas vous offenser mon brave, seulement une réponse, cependant je suppose que je n'y peut rien. Allez dire à votre chef que je m'en occupe sur le champs...je pars tout de suite.

Puis il partit en direction du premier étage et puisqu'il était un pratiquant suiton, ne ferait plus qu'un avec l'eau pour parcourir les bas quartier plus rapidement pour se rendre à la sortie du village, cependant l'éclaireur ne le laissa pas partir aussitôt, comme si il devait clarifier quelque chose ou devait prononcer des paroles qu'il n'avait pas eu le temps de dire, car il se mit entre Millender et les marches tout en le regardant dans les yeux sans aucune expression apparente. Puis un sourire vint s'afficher quelque secondes plus tards et il dit par la suite ce qui le tracassait au point de retarder le ninja dans sa mission.

-La dernière fois que nous nous sommes rencontré...je t'es facilement battu tu sais? Est ce que tu penses vraiment pouvoir me battre un jours?

Millender lui refit le même sourire sans se gêner de lui mentionner lui aussi ce qu'il avait en tête.

-Je suis déjà capable de te battre en vitesse.

-Je n'en crois pas un mots.

-Dans ces cas là, pourquoi ne pas le prouver en parcourant le couloir jusqu'à cette chambre de l'autre coté...en donnant le meilleur de nous-même?

Cet homme semblait avoir une total confiance en ses capacités, en plus de sur-estimer ceux du déserteur. Si ce qu'il disait est vrai, alors il serait capable de le faire, sinon...plouf! Les deux concurrents se mit en position avant le départ et ils se mirent à compter ensemble jusqu'à trois. Dès que le dernier chiffre fut atteint, l'éclaireur prit aussitôt de l'avance sur le gennin qui ne semblait même pas préssé de le rattraper. Le gagnant trouva cela étrange que celui ci l'observait avec un sourire qui faisait penser à un méfait accomplie et s'arrêtat pour comprendre, seulement il n'eut pas le temps de comprendre ce sourire énigmatique alors que le sol venait de rompre et qu'il était tomber la tête première dans l'eau.

Lorsqu'il sortie sa tête du liquide souillé par la pollution. Il ne sentit plus aucune trace du nune-kin. Il était déjà en route pour les plaines.

plusieurs heures s'écoulèrent avant l'arrivé du déserteur sur les plaines, non loin du village de Taki no Kuni. Ce terrain lui certe famlié à première vue puisqu'il fut envoyé une fois en mission dans cette partie du monde, cependant ce qu'il a poussé à chercher chaque recoins de ce terrain par le passé fut causé par la disparitio de sa victime et de son protecteur...un ninja lié au village de la roche: Iwa. Même si il n'était pas en mesure de discerner l'emplacement exacte où se trouvait le docteur. Il saurait comment se retrouver à travers ces vaste plaines. Alors il partit à la recherche du médecin en débusquant toute les cachettes qu'il avaient découvert auparavant, même fut il contraint d'aller chercher encore plus loin pour s'assurer de n'avoir rien oublier, mais ce fut un échec en bout de ligne. C'est pourquoi il devait se faire à l'idée que sa cible était nomade et puisqu'elle était toujours en mouvement, il saurait difficile de le retracer rapidement...en tout cas c'est l'idée la plus plausible qu'il put formuler. L'éclaireur lui avait aussi mentionner le fait qu'il s'enprenait au voyageur d'Ame à partir de cette région, donc si lui-même deviendrait un voyageur à son tour et prendrait le temps qu'il faudrait pour bien se faire remarquer...peut-être que la souris sortirait de son terrier? Mettant tout en oeuvre pour se faire pur et innocent, il se mit en route vers il ne sait où pour se faire trouver par sa proie qui saurait certainement le localiser comme il a fait avec les autres, par contre, personne ne pouvait savoir combien de temps il faudrait avant que le docteur fasse son apparition pour lui venir en aide. Cela faisait au-delà de deux qu'il marchait entre la plaine du côté de Taki et dans la forêt qui menait vers le col des montagnes d'Iwa, cependant pas une trace de la cible. Si il était tout près du genin, Millender pourrait certainement sentir sa présence, mais rien ne semblait troubler le silence qui ce fit tout autour de lui. Il commençait à trouver que cette marche devenait trops longue en plus qu'il s'était trouvé stupide de croire que son plan allait fonctionner.

- Qu'est ce qui m'a pris de croire que si c'est lui qui partirait à ma recherche cela aurait facilité ma tâche. Même moi je ne peux le trouver, sa devient rageant tout sa! Après tout, ne suis-je pas qu'un simple marchand qui ne demande qu'à demander qu'on s'occupe de...

-Quelque chose ne va pas monsieur?

Il se retourna vivement alors qu'il ne s'était pas attendu à une telle surprise. Un homme vêtu d'une toge d'un brun fonçé dont la barbe était de la même couleur et qui venait seulement de pousser il y a peu, le fixait d'un air interrogateur et semblait trouver le faux marchand bien perturbé. Serait-ce lui le docteur que l'on lui avait ordonné d'arrêter ses expériences? Possible, cependant il pouvait tout aussi bien s'agir une personne aussi bien perdu que le déserteur ne voulait le faire croire lui-même. Il allait devoir se contenter d'engager la conversation si il voulait en savoir plus sur cet inconnu, mais quelque chose vint subitement de s'infiltrer dans sa ses narines avant de se diriger dans sa gorge, c'était très chaud, même que cela était en train de le faire suffoquer. L'inconnu avait constater son état et sortie de l'eau qui se trouvait dans une bouteille aux drôle de formes pour lui donner au plus vite. Le nune-kin en prit volontier malgrès sa méfiance et après avoir prit une gorgée lui rendit. Puis en un seul claquement de doigt, ce fut le noir totale, plus un son, plus personne...plus rien. Millender se tenait à présent dans un cercle ancien qui semblait illuminer un peu la pièce dans laquelle il se trouvait, mais l'obsurité y rêgner toujours malgrès tout. Il ressentait un vent froid constant sur sa peau et aucun bruit ne venait trouber la petite pièce dans laquelle il se trouvait. Depuis le moment où le déserteur avait appris la technique de la vision terrestre -Gennei chikyuu...il ne pouvait plus faire aucun rêve ni même espérer un peu de chaleur à travers le sommeil. Tout cela le rendait la pluparts du temps dépressif, pour cette raison, il ne recherche le sommeil que lorsque son corps ne peut plus supporter son poids et jamais avant. En quelque sorte, il ne dormait que très peu chaque jours et se contentait de l'énergie qu'il avait récupérée entre temps.

Enfermer dans cette dimension sans aucune issue, il dut contempler le noir pendant des heures...des heures ou bien quelques minutes? Le temps qui se passe içi est bien plus rapide que celui de la réalitée puisque quand l'on dort on ne peut le voir passer, alors depuis quand est il coincé en ces lieux? Une énergie de faible ampleur le transportait sur ce qui semblait être son épaule. Cette aura était très certainement celle du médecin qui l'emmenait il ne sait où. Depuis le début il avait l'intention de se faire prendre, cependant le fait de se faire capturer et dormir à la fois ne lui avait jamais semblé être une bonne initiative. Leur marche s'arrêtère subitement, comme si un obstacle s'était interposé entre celui qui l'avait capturé et cette chose, mais elle ne semblait vivante. En plus que Millender ne pouvait reconnaitre l'objet qui se tenait devant eux puisqu'il ne captait que l'énergie des vivants autour de lui. À pars cela, rien d'autre que la noirceur dans la salle où il se trouvait. On entendit un frottement se faire sur la roche, puis plus un seul note de discorde. L'homme reprit sa marche comme si rien ne s'était produit et semblait descendre à travers une spirale sans fin, en tout cas c'est ce que Millender présageait puisqu'il se sentait comme si il s'était retrouvé dans un acsenceur en train de descendre tranquillement. Lorsque le petit de manège avait cessé, la noirceur finit par s'estomper et laisser place à la lumière dees torches qui illuminait le sous-rerrain dans lequel ils se retrouvaient en ce moment. Ce fut pour cette unique raison que ses recherches depuis le début de sa mission furent vaines, parce qu'il avait seulement fouiller le paysage par lequel ses yeux avaient accès, mais lui qui ait quelqun qui maitrise le doton aurait pu se servir de ses capacités pour trouver ne serait-ce qu'une faille dans le sol qui lui aurait permis de se demander si ce qu'il cherchait avait trouver un moyen de se dissumiler autre part qu'à la surface. Alors que son goêlier allait le mettre en cage avec les autres victimes de son airs innocent, il s'est débattu dans les bras du docteur et s'était finalement libérer de son emprise. Sa cible était maintenant ébahi par ce qui venait de se produire devant ses yeux. C'est qu'il n'avait pas employé un simple sédatif le bonhomme et Millender l'avait deviné. Sans plus ni moins il lui dit simplement.

-J'ai beaucoups de mal à dormir ces derniers temps.

-Maintenant que vous sachez à propos de cette endroit je vous...

Sa médecine en aurait surpris plus d'un, cependant son auto-défence laissait fortement indésiré. Un coups de poing bien placé entre les deux omoplates, le pauvre homme était tombé dans les pommes sans la moindre résistance de sa part. De toute façon, sa mission n'était pas de le capturer, mais de constater ce qu'il faisait dans cette forêt, si ils se trouvaient toujours bien en dessous de la forêt cela va sans dire...

Il n'y avait que deux canal à travers ces sous-terrains et seul l'un d'eux allait pouvoir répondre aux questions que le déserteur se posait à propos de cet homme. Le premier menait bien sûr à une salle qui semblait être pour ces patients une salle d'attente, mais pas dans le bon sense du terme ce qui l'avait profondément déçu. Le fait d'enlever des gens pour ensuite les guérirs de ce qu'il ne peuvent voir par eux-même aurait été certe paranoniaque, mais pas n'aurais jamais été une nuisance pour le monde qui se promenait par ici. Par contre, enlever des gens pour ensuite employer certaines expérimentations en eux pour en faire une parfaite chimère faisait de cet homme un danger pour tout être vivants dans les parages. Pas de membres arrachés, ni même une gigantesque marre de sang coagulé, seulement des visages de jeunes horrifiés, blanchie, déformé par quelque chose qui avait agit en eux...peu importe ce que c'était, la création du créateur fut certainement un échec, sur chacun de ces pauvres gens et si il ne s'était pas réveillé à temps, peut-être aurait il sûbit le même sort. Rester dans la noirceur et le froid pour l'éternité...brrrr, tout à fait innaceptable. Le deuxième canal menait à la salle de stockage là où les expérimentations furent préserver. Ce qui serait une preuve parfaite pour tenter de savoir ce que le ''docteur'' manigancait. Sans même s'attarder aux restes des affaires du médecins qui semblaient courronnés d'échec en tout et partout, il avait ligoté sa proie, prit un échantillon du produit, puis en un rien de temps, sortit du sous-terrain pour se retrouver sur un plateau surélevé qui avait pris place dans les montagnes non lui des plaines de Taki no Kuni. À croire que la forêt n'était pas exactement le bonne endroit où chercher. Il partit en direction d'Ame, cachant son remord pour la mort de tant d'innocent qui n'auront jamais plus l'occasion de voir la lumière du jours et de l'aimer pour sa douce chaleur tout comme Millender qui en profite pleinement avant de retourner dormir dans les ténèbres.

Mission Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Jekins ou M.Hyde? Empty
MessageSujet: Re: Docteur Jekins ou M.Hyde?   Docteur Jekins ou M.Hyde? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 3:51

La mission est terminé.

Si quelqun veut une mission de rang D à Ame, il n'aura qu'à rechercher un spécialiste des poisons pour identifier le produit que j'ai ramené avec moi.

Je vous laisse décider.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Jekins ou M.Hyde? Empty
MessageSujet: Re: Docteur Jekins ou M.Hyde?   Docteur Jekins ou M.Hyde? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:21

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Docteur Jekins ou M.Hyde? Left_bar_bleue480/1000Docteur Jekins ou M.Hyde? Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Docteur Jekins ou M.Hyde? Empty
MessageSujet: Re: Docteur Jekins ou M.Hyde?   Docteur Jekins ou M.Hyde? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:40

Tu peux me redonner l'ordre de mission? xD Flemme de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Jekins ou M.Hyde? Empty
MessageSujet: Re: Docteur Jekins ou M.Hyde?   Docteur Jekins ou M.Hyde? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:46

La voici au divin maître Kannard.^^

Mission: Un étrange docteur effectue des expériences sur des habitants d'Ame en voyage. Allez voir ce qu'il en est puis calmez le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Jekins ou M.Hyde? Empty
MessageSujet: Re: Docteur Jekins ou M.Hyde?   Docteur Jekins ou M.Hyde? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:14

Up! please!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Docteur Jekins ou M.Hyde? Left_bar_bleue480/1000Docteur Jekins ou M.Hyde? Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Docteur Jekins ou M.Hyde? Empty
MessageSujet: Re: Docteur Jekins ou M.Hyde?   Docteur Jekins ou M.Hyde? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:18

C'était quel niveau? T.T Beuuuuh! Comment je sais moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Jekins ou M.Hyde? Empty
MessageSujet: Re: Docteur Jekins ou M.Hyde?   Docteur Jekins ou M.Hyde? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 7:36

LOL tu m'en pose une facile cette fois.^^

Grade C. Oui! Oui! Oui! Je m'en souviens bien c'était grade C!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Docteur Jekins ou M.Hyde? Left_bar_bleue480/1000Docteur Jekins ou M.Hyde? Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Docteur Jekins ou M.Hyde? Empty
MessageSujet: Re: Docteur Jekins ou M.Hyde?   Docteur Jekins ou M.Hyde? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:18

C'est bon xDDD

Rajoute tes 10 xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Jekins ou M.Hyde? Empty
MessageSujet: Re: Docteur Jekins ou M.Hyde?   Docteur Jekins ou M.Hyde? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:09

Yeah! thank you!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Jekins ou M.Hyde? Empty
MessageSujet: Re: Docteur Jekins ou M.Hyde?   Docteur Jekins ou M.Hyde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Jekins ou M.Hyde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser