Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D: Pourquoi Moi?! T.T (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang D: Pourquoi Moi?! T.T (terminé) Left_bar_bleue480/1000Mission de rang D: Pourquoi Moi?! T.T (terminé) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Mission de rang D: Pourquoi Moi?! T.T (terminé) Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Pourquoi Moi?! T.T (terminé)   Mission de rang D: Pourquoi Moi?! T.T (terminé) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:05



Rang D
Nettoyer le linge d'une vieille grand-mère


Cela faisait maintenant quelques jours que notre bon héros se reposait dans les appartements de sa bienaimée dans l'unique but de recouvrer ses forces perdues à la bataille. La souffrance que l'on subissait lors de la Guerre était bien trop importante pour que cela perdure bien que Kanna* se sentait encore bien trop faible pour avoir le pouvoir de vaincre cette chaîne de haine qui envahissait le coeur de tous mais surtout de son meilleur ami: Sasuke. Allongé sur son lit dans l'unique but de prendre un peu de repos tout en observant le plafond, le Juunin sentit comme un certain ennui pendant que la pluie frappait les parois des habitations ainsi que le sol se solidifiant entre le sable et l'eau. Quel ennui...De l'exercice lui ferait le plus grand bien mais que pouvait-il faire sans se faire tuer par Mai qui n'arrêtait pas de lui dire de ne pas se forcer afin que ses blessures ne se rouvrent pas? De plus, une menace nouvelle substituait dans l'âme de notre héros puisque son démon envahissait de plus en plus son coeur pour prendre le contrôle de son corps. Le pire de ses ennemis mais en même temps sa puissance était nécessaire pour vaincre tous ces combattants se mettant en travers de sa route...Il était irrécupérable et le savait très bien mais pour le moment n'avait d'autres choix que de faire ainsi. C'est alors qu'une idée lui vint en tête! Pourquoi ne ferait-il pas une mission de rang B pour se défouler et entraîner son art du combat afin de ne pas perdre la main? Quelle merveilleuse idée mais il devait le faire avec subtilité pour que Mai ne se questionne pas sur ce qu'il allait faire ce qui devenait la difficulté première de sa prise de mission. Il aimait sa tendre Kunoichi mais son caractère ne permettait pas qu'il se mette en danger sinon elle le frapperait à mort. Cependant, un plan machiavélique parvint jusqu'à l'esprit de notre héros qui s'apprêtait à commettre quelque chose qui lui vaudrait la peine de mort si Mai l'apprenait. D'un sourire du coin des lèvres, son regard se porta à la fenêtre tout en prononçant avec un calme olympien mais une voix douce comme une lame de rasoir:

"Kamuiii..."

Mission de rang D: Pourquoi Moi?! T.T (terminé) Img-1630217cp6u


L'homme appelé par notre bon héros n'est autre qu'un messager affilié à la sécurité du Juunin tout autant qu'être surveillé mais les deux combattants s'entendaient bien mieux que ce que l'on pourrait penser parce qu'ils se ressemblent. Tous deux ont vécus les affreux paysages de la guerre en versant du sang tout en cherchant continuellement plus de puissances. Kamui était quelqu'un de confiance tout en restant imprévisible puisqu'à la base, il était sous les ordres de Pain donc pouvait trahir à tout moment notre bon héros s'il avait en tête d'affronter le Dieu de la pluie. D'ailleurs, que deviendra Suna si l'emprise de ce dernier persiste dans le temps? Que pouvait bien faire Gaara alors que son village était en danger et Manaka-sensei? Tant de questions persistaient dans sa tête que l'adolescent ne comprenait plus tellement ce qu'il se passait pendant qu'il se reposait chez la Myuuja Tiffany. Mais revenons en à nos moutons puisque le message arriva rapidement sous les yeux du Juunin qui salivait d'avance de faire un peu d'exercices pour que sa lame puisse de nouveau terrifier ses opposants pendant que ses jutsus de flammes embraseront les chemins sanglants de ceux qui attenteront à la paix que construisait lentement Kanna* pour sa bienaimée. Cependant, les choses ne se passèrent pas comme il aurait dut que cela se déroule puisque lorsque le rapport de mission donné fut administré entre les mains de notre bon shinobi, ce dernier afficha la plus terrible des têtes. Un dégoût profond de revoir une certaine lettre l'envahit avant de demander avec une certaine fébrilité si ce qui était écrit n'était pas une erreur.

"C'est sérieux?"

Mission de rang D: Pourquoi Moi?! T.T (terminé) Img-1745102xqqi


Kamui se positionna à genou comme tout bon serviteur honoré des paroles de son maître bien que cette conversation ne prenait pas une tournure de remerciements. Jamais, oh grand jamais le guerrier ayant bravé tous les dangers ne penserait retourner un jour accomplir les missions de rang D! Serrant les dents tout en comprenant que quelqu'un était derrière tout ça et il n'y avait pas 40 réponses! Oui! C'était elle qui avait ordonné à Kamui de ne pas le surmener! Elle avait déjà prévue qu'il allait faire une mission dans son dos mais c'était le toupet! Elle aurait put au moins faire quelque chose de rang C! Pendant que le jeune homme s'agitait tout en cherchant un moyen de ne pas accomplir cette obligation qu'il s'était imposé tout seul, Kamui parla tout en baissant la tête comme forme de politesse mais aussi de soumission:

"Mademoiselle Mai m'a ordonné de ne pas vous administrer une mission au-dessus de vos forces et j'ai partagé ses pensées. En aucun cas vous ne devez vous battre dans cet état Kanna*-sama."

Le monde était donc contre lui? Il ne pouvait pas se permettre de faire ce dont bon lui semblait? Bien qu'il soit revenu de peu de la mort, il se sentait en état de combattre des shinobis puisque son corps lui appartenait encore un tant soit peu. Cependant, se frotter à Mai en colère était comme affronter le démon incarné et les blessures n'en seraient que davantage conséquentes si son poing se devait de partir dans sa figure, c'est pourquoi il dut se résoudre à démordre de son opinion sur son corps après avoir serré les dents pendant quelques minutes de réflexions intensives. Devoir se résoudre à revenir au stade de mission pour Genin alors qu'il était maintenant un combattant de talent le mettait hors de lui mais maintenant que c'était fait, il était bien trop tard pour faire quoi que ce soit. Se préparant à se rendre vers le lieu de rencontre avec la cliente ayant demandé sa présence, Kanna* grommela sur la route afin de réfléchir pour se dire que ce sera vite finis s'il employait la même vitesse avec laquelle il avait tué de nombreux adversaires pour en faire de même avec une innocente mais cela pourrait se faire passer pour un accident. Qui pourrait penser qu'il serait l'affreux meurtrier d'une femme ne demandant à ce qu'il ne fasse juste que le linge? Personne! Et puis Manaka-Sensei ne lui en voudra pas d'avoir entraîné sa lame sur un corps afin de parfaire son niveau.
Lorsqu'il arriva sur la place, le Juunin vit une vieille dame au dos légèrement bossu, une mine à la fois mignonne avec ses joues affichant un sourire simplet pendant que ses yeux semblaient fermés dut à des paupières presque closes entièrement mais qui s'ouvrirent rapidement en voyant la silhouette du shinobi. Divin maitre du Forum se questionna sur l'intérêt qu'avait soudainement à sa venue puis sentit comme un frisson de peur le traversant jusqu'à la colonne vertébrale pendant que son corps trembla un court instant à cette sensation qu'il pensait ne vivre qu'en présence de sa bienaimée. La grand-mère se caressa le menton lentement, comme cherchant quelque chose tout en observant attentivement la taille du jeune homme comme si elle espérait trouver les derniers renseignements qu'elle voulait savoir pendant que les questions fusèrent dans l'esprit de notre héros ne cessant de se demander quand est-ce qu'il allait commencer. Après tout, on allait pas y passer la nuit mémé. Les lèvres de la vieille s'ouvrirent avant que les premiers mots sortant de sa bouche ne soient:

"Il est parfait!"

Un haussement de sourcils se fit voir sur le jeune homme qui se demandait quels étaient les critères de sélection pour les nominés aux postes de lessives. Mais après tout cela ne le regardait pas et suivit la jeune femme dans les innombrables rues avant de se rendre dans un appartement qui n'était pas mauvais du tout, elle avait pas mal de moyens à ce que l'on dirait. Rangeant les parapluies puisque Pain accomplissait son rituel de la pluie n'aidant pas du tout à la vie en ces lieux, Kanna* rentra à la demande de sa cliente puis prit connaissance des tâches ménagères qu'elle souhaitait voir accomplit et comme sa requête de mission ne parlait que de linge, il s'occupa du linge. Pourtant quelque chose n'allait pas, comme un sorte de regard qui se posait à chaque fois qu'un geste de trop se faisait comme s'il faisait plaisir à la grand-mère...Les rires se faisaient plus intenses lorsqu'il se baissait pour ramasser les paniers contenant soit le propre, soit le sale. Scrutant les quelques affaires qu'elle possédait, le shinobi se demandait pourquoi elle portait des sous vêtements si court alors que les grands-mère ont pour principe de se cacher un peu de la vue des autres. Mais après tout cela ne le regardait pas même si la vision de tels vêtements sur la cliente était absolument à enlever pour ne pas avoir envie de fuir. Quelques trentaines de minutes suffirent pour que la tâche soit exécutée, cela n'était pas tellement compliqué mais Kanna* comprenait que pour un âge aussi avancé que celui de sa cliente, il ne pouvait pas se plaindre de sa demande. Se rendant à ses côtés afin de recevoir sa paye, la femme âgée fit quelques pas pour prendre l'enveloppe puis un clin d'oeil en prime ce qui fit apparaitre un sourire hypocrite sur le visage du Juunin qui voulait rentrer chez lui avant que la femme n'attrape sa manche pour qu'elle prenne encore un peu de son attention.

"Tiens mon chaton, c'est un supplément pour toi."

D'un seul coup, un geste rapide et sec, la robe qu'elle portait s'enleva pour laisser apparaitre un corps entièrement dénudé et fripé sous les yeux purs de notre héros qui n'en revenait pas d'un tel acte.
Mission de rang D: Pourquoi Moi?! T.T (terminé) Img-181021bfeyy


Le pire c'est que cela ne s'arrêta pas là puisqu'elle lui faisait un signe de la main de venir la rejoindre sur le canapé pour surement autre chose que de jouer aux Shogi. Kanna* n'en revenait pas mais dans son malheur, il apprit quelque chose d'impressionnant: le corps des femmes devenait ainsi lorsqu'il vieillissait? Il n'espérait pas ce futur à Mai car la différence de beauté du corps n'était pas comparable. C'est ainsi que la fuite fut d'une grande utilité pendant que le Juunin esperait ne plus avoir à retrouver de telles clientes à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Mission de rang D: Pourquoi Moi?! T.T (terminé) Left_bar_bleue480/1000Mission de rang D: Pourquoi Moi?! T.T (terminé) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Mission de rang D: Pourquoi Moi?! T.T (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Pourquoi Moi?! T.T (terminé)   Mission de rang D: Pourquoi Moi?! T.T (terminé) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:15

MWAHAHAHA XD Ma première mission de rang D depuis un bail '__' ça fait du bien de se défouler un peu parfois avec des rp sans actions xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D: Pourquoi Moi?! T.T (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Pourquoi Moi?! T.T (terminé)   Mission de rang D: Pourquoi Moi?! T.T (terminé) Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:50

Et bien je vois que tu t'es amusé dans cette mission ! xD

Je pense que tu mérites bien tes 5 points d'expérience !

Bon travail !

PS: Divin Maitre du forum ? ... Restons-en à Divin maitre du Forum pour ces RP xD Encore bravo pour le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D: Pourquoi Moi?! T.T (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Pourquoi Moi?! T.T (terminé)   Mission de rang D: Pourquoi Moi?! T.T (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: Pourquoi Moi?! T.T (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser