Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plante, Médecin et Emmerdement [Rang C] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plante, Médecin et Emmerdement [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Plante, Médecin et Emmerdement [Rang C] [Terminé]   Plante, Médecin et Emmerdement [Rang C] [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 6:53

Kidoumaru avait quitté Oto depuis près d'une heure, durant laquelle il n'avait cessé de maugréer et d'imaginer les pires sévissent à faire sévir à Kyouki, le ninja médical que l'on lui avait chargé de protéger. Ce sale petit rat à lunette n'avait eu de cesse de se plaindre du voyage et avait même eu l'affront de lui demander de le porter. À bout de nerf, il saisit l'homme par le cou et le souleva dans les airs. Mais contrairement à ce qu'il s'attendait, Face de Rat ne se mit pas à couiner pour sa misérable vie. Au contraire, il se contenta de sourire avec une lueur inquiétante dans les yeux.

-Vous n'avez tout de même pas l'intention d'échouer une mission aussi simple pour si peu, n'est-ce pas? Tayuya-sama serais très déçu pour un tel manque de professionnalisme.

Faux. Tayuya ne serais pas déçu, au contraire, elle serait aux anges. Encore un moyen de montrer sa supériorité sur ses anciens coéquipiers et de les rabaisser... Il n'était pas question que Kidoumaru lui laisse ce plaisir, quitte à devoir prendre sur lui.

*Espèce de sale... Tayuya, si j'apprends que tu m'as attribué cette mission à dessein, tu vas sérieusement m'entendre, saleté de planche à pain complexée!*

Toujours aussi énervé, Kidoumaru relâcha néanmoins son prisonnier et se remit en route. Il avait vu une facette de la personnalité de son client qu'il n'appréciait pas le moins de monde. De plus, ce dernier semblait bien le connaître. Allez jusqu'à parier sa vie... En arrivant finalement sur les plaines, il laissant Kyouki prendre les devant et commença à chercher un point d'observation idéal pour veiller à sa protection tout en évitant que devoir supporter sa présence immédiate. La mission étant de le protéger de simples animaux, il ne devrait donc pas y avoir de problème. Se postant finalement au sommet d'un arbre bien situé, il disparut sans la moindre explication envers le ninja médical. Mais de toute façon, peu lui importait, ce dernier étant déjà entièrement concentré sur la recherche de ces herbes médicales. Mais le pire était probablement qu'il chantonnait tout haut de sa voix aigu et désagréable.

~~ Une dose de dokueki par-ci, un peu de toushi par là et du kusuri comme-ci ~~

Mais l'énervement de Kidoumaru se dissipa rapidement. Du coin de l'oeil, il venait d'apercevoir quelque chose qui annonçait une grande distraction. En effet, trop concentré sur sa récolte, Kyouki n'avait pas vu l'ours qui s'approchait de lui dans son dos. Un large sourire au visage, le chuunin attendit avec délectation la scène qui allait suivre. Le cri de l'ours suivit rapidement de celui de Kyouki, mélange de surprise et de peur. Savourant le moment, le gardien de la porte Est d'Oto se décida néanmoins à réagir avant que la patte de l'ours que déchiquète le pauvre homme. Six épieux dorés se plantèrent dans la poitrine de l'ours qui s'écroulant en arrosant de sang sa proie. Descendant de son arbre, le shinobi s'approcha du médecin avec un large sourire satisfait.

-Désolé, j'ai été distrait par le doux son de ta voix.

Mensonge et sarcasme imprégnaient les paroles de l'homme-araignée. Les deux ninja d'Oto se fixèrent du regard un long moment avant que Kyouki ne se relève avec un sourire désabusé aux lèvres.

-On m'avait dit que tu avais un sale caractère et je vois qu'on ne m'avait pas menti...

-J'en ai autant à ton service, sale connard...

-J'ai presque terminé. Encore une petite heure et on pourra rentrer.

Soupirant de soulagement, Kidoumaru repris son poste dans son arbre et Kyouki eut terminé plus rapidement qu'il ne l'avait prévu. Et c'était tant mieux. Le soleil allait bientôt se coucher et le shinobi d'Oto n'avait pas la moindre envie de passer la nuit dehors avec ce tordu. Le temps parut très long sur le chemin du retour. Il avait très hâte de se débarrasser de son « paquet » désagréable. Une fois finalement de retour à Oto, il laissa le médecin et partit immédiatement faire son rapport. L'officier à qui il eut à faire finit par le faire un grand sourire et ouvrit la bouche pour laisser tomber un quelconque commentaire, mais Kidoumaru n'était vraiment pas d'humeur à cela. Sans lui laisser le moindre temps de prononcer un mot, il le saisit par le col et l'assomma contre un mur.

-Dite à Tayuya que la prochaine fois qu'elle me fait un coup comme celui-là, il va y avoir des morts...
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Plante, Médecin et Emmerdement [Rang C] [Terminé] Left_bar_bleue203/1000Plante, Médecin et Emmerdement [Rang C] [Terminé] Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Plante, Médecin et Emmerdement [Rang C] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plante, Médecin et Emmerdement [Rang C] [Terminé]   Plante, Médecin et Emmerdement [Rang C] [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:26

[Ok ! Bon boulot ^^

Barème :
Respect des lignes (20) : 1/1
Mise en page : 1/1
Grammaire : 1/1
Respect de la psychologie du personnage : 1/1
Orthographe: 2/2
Respect des consignes : 2/2
Originalité : 2/2

Bonus :
Détails : 1/1
Humour : 1/1

12 pts !

A verrouiller ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Plante, Médecin et Emmerdement [Rang C] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser