Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Duel 7: Riku VS Mitsurugi Toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Duel 7: Riku VS Mitsurugi Toshiro Left_bar_bleue480/1000Duel 7: Riku VS Mitsurugi Toshiro Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Duel 7: Riku VS Mitsurugi Toshiro Empty
MessageSujet: Duel 7: Riku VS Mitsurugi Toshiro   Duel 7: Riku VS Mitsurugi Toshiro Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:21

Bienvenue dans ce tournoi de l'Ete! Le pays du métal, s'apperçevant que la puissance des nations devenait plus importante, ont décidés de faire un tournoi dans l'unique but de connaitre l'emplacement du combattant le plus apte à s'approcher au titre de Kage.

Le duel opposera Riku à Mitsurugi Toshiro!

Vous vous trouvez dans les marais d'Oto, la boue est telle que vos pas seront amoindris ou absorbés pouvant donner une occasion à votre adversaire de vous frapper de plein fouet. Votre réussite dépendra de la qualité et la cohérence de vos rp et non de votre victoire.

Bonne chance!

Riku commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 7: Riku VS Mitsurugi Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Duel 7: Riku VS Mitsurugi Toshiro   Duel 7: Riku VS Mitsurugi Toshiro Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:15

Riku c'était lever tôt ce jour la et comme à son habitude il sortit dehors après un bon petit déjeuner et un bon bain, pour faire son entrainement.Une fois revenu de son footing Cool il regarda dans sa boite aux lettres,il y trouva une étrange lettre portant le symbole du pays du métal...Il l'ouvrit:

"Riku Iko,
Vous êtes convier en temps que genin de Konoha à participer a un tournoi de Shinobi organiser par le pays du métal:Le tournoi Kanna,servira a déterminer les forces des ninja des différents pays et de savoir qui est le plus apte a devenir Kage.Les duels ont déjà était choisi.Le votre se déroulera au Pays du son,au village d'Oto dans les marais.Votre adversaire sera
Mitsurugi Toshiro.Vous avez le droit d'utilisez tous type d'armes autoriser:Kunai,shuriken,marionette,insecte,épée,autres...Vous avez deux jours pour vous y rendre avec l'autorisation exeptionelle de quitter le village.Si après ces deux jours vous ne vous êtes pas présenter à l'examinateur vous serais discalifier.

Mes sincère salutation"

Riku n'en croyait pas ses yeux.Il avait était choisi lui ! Pour participer à un grand tournoi !

-"La classe !"

Riku prépara aussitôt ses affaires:Kunai,shuriken,cartes explosives,fils,son épée.Il en profita pour renforcer son habillement en utilisant des plaque de métal sur ses gants et ses bottes."Sa me servira"pensa-t-il .Une fois près Riku sortit de chez lui et ferma sa porte a clé.Il aperçu dans le village pas mal de ninja qui se précipitaient à l'armurerie.Ils devaient tous participer au tournoi pensa-t-il.Il en voyait déjà qui partaient.Il alla voir le Hokage pour obtenir un maximum d'informations et de données sur son adversaire. Après sa il se mit en route.Il traversa la forêt de Konoha En rencontrant quelque voyageurs et animaux au passage.Il aimait beaucoup cette forêt il se sentait libre à l'intérieur.Vers midi il s'arrêta dans un restaurant de Ramen d'un village du pays du feu. Il parcoura des kilomètres avant d'arrivé à la fin de la journées à la frontière du pays du feu. A la tombée de la nuit il alluma un feu et partit chasser.Il avait réussi à attraper un lièvre.Il le cuisina le mangea et se coucha. Au petit matin il pensa à son adversaire Mitsurugi Toshiro. Le Hokage lui avait dit que c'était un Genin de Suna qui faisait partit des résistant et qu'il n'avait guère plus d'expérience que lui mais qui maitrisait beaucoup plus de jutsu que lui de plus il maitrisait le fûton comme lui mais également le doton ce qui lui donnera un avantage.

-"Je ne connais qu'une seule technique de fûton et lui au moins une dizaine. Ah lala ! Ca ne sera pas une tache aisée de le battre. Quoi qu'avec mon épée j'ai un léger avantage. Au moins il se bat pour une noble cause."

Tout en réfléchissant à une stratégie Riku continua son chemin vers le pays du son.Le premier village du pays du son s'offrit à ses yeux seulemnt au alentours de midi. Il s'arrêta dans une auberge pour manger et repris sa route. Au passage il aida une vieille dame à traversé la rue,et rendit quelque services par-ci par-là.Il aimait aider les gens dans le besoin. Il arriva au village d'Oto vers 17h00.A l'entrée du village une grande enseigne indiquait:Village caché d'Oto,exactement comme a konoha.Il franchi les portes et là deux Chunin du village caché du son lui demandèrent ce qu'un genin de konoha faisait ici tout en ayant un regard psychopathe.

-"Je viens participer au tournoi Kanna organiser par le pays du métal,voici mon autorisation."

Il leur montra une autorisation signée du Hokage elle-même.Le chunin et son collègue la regardait avec curiosité.

-"C'est bon tu peux y aller mais fait attention on ne sait jamais ce qui peux arriver par ici.Hahahah..."

-"C'est sa riez bande d'idiots."

Il passa son chemin et continua.En chemin il remarqua que de nombreux yakuza avait fait de Oto leur demeure. Pauvre village pensa Riku. Il arriva enfin au marais d'Oto rien que de marcher dans cette boue le ralentissait grandement. Encore un désavantage pensa Riku mais qui s'appliquera a mon adversaire aussi.Il aperçut au loin un Jonin du pays du métal.Une fois à ses coté le jonin demanda:

-"Tu viens pour le tournoi ?"

Riku acciesta d'un signe de tête.

-"Ton nom ?"

-"Riku Iko"

-"Bien ton adversaire n'est pas encore arrivé mais tu est qualifié pour ton premier duel vu que tu est présent."

En attendant son adversaire Riku s'échauffa pour être au top de sa forme...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Duel 7: Riku VS Mitsurugi Toshiro Left_bar_bleue480/1000Duel 7: Riku VS Mitsurugi Toshiro Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Duel 7: Riku VS Mitsurugi Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Duel 7: Riku VS Mitsurugi Toshiro   Duel 7: Riku VS Mitsurugi Toshiro Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:52

Toshiro n'étant pas venu poster avant les 7 jours.

Riku est déclaré vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 7: Riku VS Mitsurugi Toshiro Empty
MessageSujet: ayays du metal dit:   Duel 7: Riku VS Mitsurugi Toshiro Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:17

What a Face What a Face What a Face cheers Ouais,cool j'ai gagner bien que gagner comme sa Mad bref tant pis je fait quand même un bout de Rp pour conclure.


Une semaine plus tard Riku attendait encore son adversaire lorsque tout a coup le jonin du pays du metal dit:

-"Hum,sa fait sept jours que ton adversaire ne s'est toujours pas présenter,tu est donc déclarer vainqueur.Félicitation.Tu peux rentrer chez toi nous te contacterons pour ton prochain combat.A bientôt."

-"Pff j'espère que le prochain combat ne sera pas aussi nul.J'ai attendu 7 jours que se fameux Mitsurugi Toshiro se presente,j'ai même camper sur place et toujours rien !Quel dommage,pour une fois que j'avait un adversaire digne de valeur,il n'est pas venu.Enfin bon...Au revoir"

Riku rassembla ses affaires et partit immédiatement.Sa vallait le déplacement c'était il dit.Tu parle ! Il quitta le pays du son le soir venu et penetra dans le territoire du pays du feu.Le lendemain il s'arreta au sources chaudes pour se détendre après toute cette frustration.Il arriva à Konoha en fin d'après midi.Il fonça au bureau de l'Hokage lui dire que son adversaire ne s'était pas présenter et que de ce fait c'est lui qui était qualifié pour le tour suivant.Il rentra chez lui et rangea ses affaires.Il dina et se coucha tôt.La vie repris son cours normale,du moins en attendant le prochain duel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel 7: Riku VS Mitsurugi Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Duel 7: Riku VS Mitsurugi Toshiro   Duel 7: Riku VS Mitsurugi Toshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 7: Riku VS Mitsurugi Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsurugi
» Pub par MP de Riku
» [PNJsation de Riku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser