Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Left_bar_bleue480/1000Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Empty
MessageSujet: Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu   Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:51

Bienvenue dans ce tournoi de l'Ete! Le pays du métal, s'apperçevant que la puissance des nations devenait plus importante, a décidé de faire un tournoi dans l'unique but de connaitre l'emplacement du combattant le plus apte à s'approcher au titre de Kage.

Le duel opposera Uzumaki Naruto à Suigetsu!

Vous vous trouvez dans le désert de Suna, d'innombrables dunes de sables ornent votre champs de vision pendant qu'un léger vent souffle pour vous brouiller la vue avec du sable...Mais attention à ne pas perdre de vue votre opposant! Cependant, une Oasis ne se trouve non loin de votre position afin que l'eau devienne un allié...Ou non. Votre réussite dépendra de la qualité et la cohérence de vos rp et non de votre victoire.

Bonne chance!

Suigetsu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Yonkuri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shini Yonkuri


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Village : Iwa
Elements : Youton
Date d'inscription : 20/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Left_bar_bleue102/1000Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu   Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:19

Un réveil et un départ.


Le soleil se levait sur le sinistre repaire de la Team Taka. Suigetsu était levé depuis déjà quelques minutes mais il était cependant toujours assis dans son lit. Sa magnifique épée reposait à sa gauche, et il tourna instinctivement la tête vers celle-ci comme pour vérifier qu'elle se trouvait toujours là. La pièce était humide et une odeur nauséabonde dérangeait l'odorat du déserteur. Décidément, il n'aimait vraiment pas cet endroit, les murs partaient en lambeaux, le bois des poutres était moisi, de plus la pièce qu'occupait Suigetsu n'avait plus de porte suite à une violente dispute avec Karin.
Les premières lueurs du jour transpercèrent les rideaux déchirés et Suigetsu plissa les yeux pour ne pas être éblouie. Il repoussa le drap d'un geste de la main et se résigna à se mettre debout. Il s'habillât rapidement, accrocha son épée sur son dos et attrapa un bidon d'eau posé sur sa table de chevet. Il mordit dans la paille et commença à aspirer tout en se dirigeant vers la chambre de Sasuke, désigné comme pièce principal. Il pénétra dans la dite salle de réunion d'un pas lent et maussade, l'esprit du jeune déserteur étant encore dans le brouillard. Là il aperçut Sasuke assis dans son lit, il avait une mine éveillé bien qu'il fut encore dans ses draps. Il aperçu ensuite cette peste de Karin, appuyer contre le rebord du lit, au petit soin de son bien-aimé Sasuke. Il ne pouvait pas la supporter et dut se retenir de faire un commentaire. Le déserteur se contenta de levé la main amicalement en ajoutant mollement :

-Yosh …

Lorsque Karin s'aperçut qu'elle n'était plus seule aux côtés de Sasuke elle se retira hâtivement, confuse. Elle ne répondit pas à Suigetsu contrairement à Sasuke qui répliqua :

-Salut Suigetsu.

Le Juunin de Kiri continuait de boire son bidon en silence tandis que Karin semblait grogner dans son coin d'avoir été interrompu dans sa conversation avec le chef de l'équipe. Suigetsu s'avança vers un fauteuil miteux dans un coin de la pièce et s'y affala. Une question lui vint alors à l'esprit : et Juugo ? Il ne s'était même pas aperçut de l'absence de Juugo. Il faut dire qu'il est si discret, toujours pacifique, des fois tellement paisible qu'il agace Suigetsu. Mais ses techniques déchirent ! C'est un bon gars.
L'ancien Juunin de Kiri ôta alors la paille de sa bouche et demanda :

-Où est Juugo ??

Karin rétorqua du tac au tac comme pour tenté de bluffer Suigetsu :

-Il est partit dans la forêt aux alentours pour calmer ses envies, ce matin il à encore fait une crise.

Le ton froid et désagréable que cette peste venait d'employer ne convenait pas du tout à Suigetsu mais il n'avait pas la motivation pour répliquer. Il se contenta alors acquiescé et se remit à consommer sa boisson. Après un long silence Suigetsu quitta de nouveau sa paille pour annoncer :

-Eh Saasuuke ! On s'ennuie ferme ici ! Pourquoi on ferait pas quelques chose pour se bouger un peu ?!?! JE n'en peux plus de rester ici moi !

Sasuke tourna lentement la tête vers Suigetsu, il le fixa fermement du regard, le déserteur de Kiri laissa échapper un frisson à la vue des sharingans de Sasuke. Le chef de la Team Taka faisait probablement cela pour impressionné Suigetsu mais le jadis Kirijien ne baissait pas le regard face à ces redoutable pupilles bien qu'impressionné. Karin semblait passionné par ce « duel » qui en réalité n'en était pas vraiment un. Sasuke finit par répondre :

-Suite aux actions que j'ai mené, je suis encore faible. Mais je ne t'empêche pas de sortir. Tu es « libre » …

Karin réagit de suite ! Elle avait tout prévu ! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ! En vue d'une mission confié par Sasuke elle avait dut soutiré des information à un ninja d'Oto et elle avait trouver sur ce ninja, une convoquation pour un tournoi renomé. Elle s'empressa de remuer la pile de papiers administratifs dont elle s'occuper. Karin sortit enfin une enveloppe déjà ouverte et annonça :

-Il y a un tournoi regroupant les meilleurs ninjas de tout les pays, c'est organisé par les dirigeant du pays du métal, Kinzoku no Kuni, j'ai tuer le ninja normalement convoqué alors pourquoi n'irais-tu pas à sa place ?

Sur le visage de la jeune fille, une lueur d'espoir rayonnait, on eut dit qu'elle se voyait déjà seule aux côtés de Sasuke pendant de longues heures. Sur ce coup là, on pouvait dire qu'elle avait eut de la chance, car elle avait totalement oublié ce courrier, de plus la convoquation était dans 3 jours. Suigetsu s'était levé, toujours la paille dans la bouche mais dans ses yeux la folie meurtrière. Cela était pour lui un défi, de sa main libre il saisit la missive, la balaya rapidement du regard puis se dirigea vers la sortit. Lorsqu'il s'apprêtait à pousser la porte il retira la paille de sa bouche, compressa le bidon jusqu'à le réduire en un petit cube de plastique qu'il lança vers Sasuke et Karin en disant un sourire aux lèvres :

-Ne me souhaitez pas bonne chance les amoureux !

Puis il claqua la porte derrière lui. Suigetsu était vraiment un téméraire imprudent, il venait de s'engager dans un tournoi sans demander aucune précision supplémentaire ! Une fois dehors, adosser à un rocher, il se mit à réellement lire la lettre que lui avait confié Karin. Elle était destiné au dénnomé Rekouji Mazuki, elle avait été envoyé par le pays du métal, Kinzoku no Kuni plus précisément. Apparemment il était convié à participer à un grand tournoi qui avait pour but de montrer la grandeur des ninjas, et le gagnant serait susceptible d'atteindre les hautes instances du pays du métal. Son adversaire était … Suigetsu n'en crut pas ses yeux, il relut plusieurs fois le passage suivant :

Adversaire : Naruto Uzumaki

Suigetsu allait se battre contre Kyubi ! Le Kyubi ! Le Bijuu par excellence ! C'était pour lui l'occasion de prouver sa puissance … Il poussa un petit cri de joie . C'était parfait pour le déserteur de Kiri qui avait entendu parler de ce Jinruchiriki depuis très longtemps. Ce démon dit « Renard à Neuf Queues » était censé être le plus puissant des Bijuus, il était réputé pour possédé une réserve de chakra quasi-infini. Le lieu de rendez vous était situé dans le pays du vent, dans un désert proche du village du sable, Suna. Il faisait très chaud là bas ! Heureusement Suigetsu avait un énorme stock de bidons à sa ceinture.
Il se mit en route, le chemin allait être long. Le repaire de la Team Taka se trouvant dans le pays du Riz Suigetsu allait devoir traversé le pays du Feu ainsi que le pays de la Pluie. Le déserteur était en marche, il se dirigeait désormais d'un pas motivé vers le village du sable, Suna.



Arrivée Pays du Vent


Suigetsu sentit de suite l'air se réchauffer lorsqu'il parvint à la frontière entre le pays de la pluie et celui du vent. Le contraste était prodigieux, d'un côté la pluie de Pain tandis que de l'autre, les déserts arides du Kaze-Kage. Suigetsu se sentit quelques peu étouffé par la chaleur ambiante. Dans le ciel, pas un nuage, au loin, les immenses dunes de sable, vagues d'une mer déchaînée. Les pied de Suigetsu s'enfonçait dans le sable chaud et une incroyable chaleur s'emparra du déserteur. Mais il était désormais inquiet en vue du combat à venir, ici aucune liquéfaction n'était possible … le sable buvait immédiatement le liquide … cela était un mauvais présage pour le jeune Juunin, de plus, ses attaques Suiton étaient elles aussi compromises. Une goutte de sueur ruissella sur son visage, il était temps de boire un nouveau bidon. Le déserteur en saisit un à sa ceinture et mordit comme à son habitude la paille avant d'aspirer le précieux liquide. La chaleur était torride et l'épée de son confrère Zabuza pesait de plus en plus lourd sur le dos du malheureux Juunin. Mais par bonheur Suigetsu vit à l'horizon les remparts du pays du sable. Suigetsu ne cessait de se plaindre à voix basse :

-Mais qu'est-ce que je fou dans cette fournaise … Finalement je préfère quand même rester dans ce repaire pourri que de venir cramer dans un désert … Raaah je vais fondre !! Foutu Pays … Y a pas un millilitre d'eau ici ?! Comment font les gens pour survivre !? C'est pas possible … Dès que je reviens de cette galère j'explose Karin !!

Et les lamentation se poursuivire jusqu'à l'arriver au point de rendez vous, on y voyait une oriflamme sur laquelle était inscrit :

[i]Tournoi de Kinzoku no Kuni


Pas de doute il était enfin arriver à destination ! Et, que voyait-il à sa gauche ?

*De L'eau ?!?! Des arbres ?!?! C'est … c'est … une oasiiis !! *

Mais alors qu'il allait se précipité vers le point d'eau, il apperçut un homme blon qui avançait. Son adversaire ?? Suigetsu se concentra pour tenté de voir plus précisément de quoi avait l'air son suposé adversaire mais le sable qui volait l'empêchait de voir plus clairement. Fini les plaintes et la rigolade … désormais, place au combat qui allait opposer le déserteur au plus puissant des Bijuus !


Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Dim 23 Aoû 2009 - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu   Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 2:25

Driiiing ! Driiiing !

Ce bruit, qu’est-ce qu’il pouvait être désagréable tout même ! Cette petite sonnerie qui traversait les oreilles et résonnait dans la tête, vous sortant d’un doux rêve et d’un sommeil bien mérité. Oui je parle bien d’un réveil, quelle chose atroce ! D’ailleurs Naruto se contenta de sortir son ras de sous la couette et de l’abaisser sur le dit réveil pour qu’il cesse son infernale mélodie. Ceci fait il ouvrit lentement les yeux, découvrant une pièce en désordre total à demi ensoleillée. Le bureau rempli de papier, la table ensevelie sous les emballages vides de Ramen ou encore le sol jonché de vêtements sales, la chambre du jeune homme par excellence ! Quoi qu'il en soit le Blondinet releva légèrement la tête et mit la paume de ses mains sur le matelas dans la seul et unique but de se retourner et donc se positionner sur le dos, les yeux rivés sur le plafond. Rassemblant ses forces et son courage le Jinchuuriki leva son tronc avant de faire pivoter ses jambes hors du lit. Finalement les pieds se retrouvèrent à même le parterre et, dans un dernier effort l'Uzumaki quitta définitivement son reposoir. L'air décontracté, ou plutôt devrais-je dire «mou» de notre héros contrastait réellement avec sa condition attitude habituelle ! Effectivement, le nez caché par le pompon de son fidèle bonnet et les bras recroquevillés dans ses manches, le porteur du célèbre Kyuubi ne ressemblait pas vraiment au Shinobi énergique que tout le monde connaissait... Mais après tout il sortait tout juste d'un doux rêve. Il y serait bien resté d'ailleurs dans ce rêve et il ne put s'empêcher de s'écrier « Aaaaah ! J'étais sur le point d'embrasser Sakura-Chan ! ». Mais notre ami se reprit bien promptement, réchauffant ses ramens et s'installant à table pour déjeuner. De ses deux baguettes coincées entre ses doigts, il amenait les nouilles à sa bouche, dégustant et profitant de chaque bouchée ! Ah vraiment, quel plat délicieux ! Certes les ramens instantanés ne valaient pas ceux préparés par Ichiraku mais tout de même.
Son repas engloutit Naruto poussa un énorme « Yooooooosh ! » comme il savait si bien le faire, signe qu'il était en forme et que la journée pouvait débuter ! Que ferait-il aujourd'hui ? Un peu de repos et de relaxation en trainant dans le village ? Un entrainement dans le but de trouver une nouvelle technique encore plus performante que le Fuuton RasenShuriken ? Oh non, mieux encore ! Pourquoi pas une mission avec les autres membres de la team sept ?! Le blondin en bouillonnait d'impatience mais fallait-il encore que l'Hokage lui fournisse la fameuse mission. Naruto pouvait toujours tenter de le demander directement mais il doutait fortement de la réussite de cette tentative. Après tout seule la vieille Tsunade se pliait quelques fois à sa volonté. Cela dit il ne se découragea pas et, avec un large sourire il commença à se préparer... Enlevant hâtivement son pyjama pur enfiler un simple tee-shirt surplombé par sa splendide veste noire et orange ainsi que le pantalon allant avec. Plaquant son bandeau de Ninja de Konoha sur son front il s'achemina vers la porte, celle menant à l'extérieur. Avant de toucher la poignée il s'assura que son bandeau était bien serré et, il exerça une petite pression dans le but d'ouvrir la porte et par la même sortir de sa « garçonnière ». S'offrit alors à sa vue son village bien aimé et un somptueux soleil irradiant de tout son éclat les artisans, enfants et même les animaux ! Konoha était assurément le plus beau des villages ninjas ! Pas après pas Naruto se dirigeait vers les escaliers qui le mèneraient aux rues du village, Il ne tarda pas à emprunter les dits escaliers et salua quelques passants par la même occasion. Subitement il se mit à courir, préférant même sauter de toit en toit dans le but d'aller encore plus vite et, quand il arriva sur le toit du palais de l'Hokage, il retourna sur la terre ferme. Faisant un petit geste amicale aux deux gardes postés à l'entrée il pénétra dans la demeure d'Aimi. Oui simplement Aimi, pas de Sama ! Sérieusement, même Tsunade n'avait pas droit à ce suffixe alors la petite nouvelle pouvait toujours espérer. Bref, notre héros poussa les portes du bureau sans même demander de permission mais malheureusement pour lui il n'y avait que les assistants de l'Hokage. Aaaaaah quelle déception !
Quelque peu énervé il réclama tout de même une mission et pas des moindres puisqu'il désirait le rang le plus élevé ! Evidemment il se vit refuser ce droit et bouda, mordillant sa lèvre inférieure à l'aide de sa dentition. Toutefois, l'un des subordonnés calma le blondi et lui remit une enveloppe affirmant qu'elle lui était destinée et qu'Aimi elle-même avait demandé à ce qu'on la remette au Jinchuuriki en mains propres.

Il ressortit en trainant les pieds, déchirant lentement le dessus de l'enveloppe et saisissant le bout de papier en son centre. Soudain il s'arrêta, son corps cessa tout mouvement. Il n'en revenait pas, cette lettre... Quel rêve ! Encore mieux qu'une mission ! Oui, il s'agissait d'une invitation pour un tournoi regroupant plusieurs Shinobis de divers villages. Le but étant de voir la puissance de chaque village et de maintenir les tensions évidemment. Pas de problème, le Blondinet allait leur montrer toute sa force, son courage et sa ténacité ! De nouveau gonflé à bloque et plus motivé que jamais le détenteur du Kyuubi se mit en route, accompagné d'autres ninjas pour « surveiller » le trajet. De la sorte, dans une petite charrette tirée par un couple de cheveux les Konohajin faisaient leur bout de chemin, ne rencontrant pas de grand problème durant leur échauffourée si ce ne son quelques petites gouttes de pluie de temps à autre. Cependant cette pluie ne fit plus irruption quand la frontière du pays du vent fut franchie et seul le désert demeura. Les animaux ne purent d'ailleurs pas continuer d'avantage, n'ayant plus de réserve d'énergie. C'est donc à pieds que le groupe poursuivit, ce ne fut guère très long ni fastidieux. Effectivement, à peine une heure de marche suffit pour croiser le chemin d'une oasis. Naruto n'attendit pas une seconde et fusa à pleine vitesse vers celle-ci pour y boire un coup, ne remarquant même pas que ses compagnons de voyage s'en étaient allés... Mais, quand il aperçut un inconnu avancer vers le coin d'eau et ralentit et resta sur ses gardes allant même jusqu'à se retourner pour demander l'avis de ses Nakamas. Bien entendu ces derniers n'étaient plus là et il comprit aisément qu'il se trouvait sur la zone de combat et que les autres n'avaient pas l'autorisation de le rejoindre. Mmmmh bien ! Ca allait enfin commencer ! Naruto plaça son bras droit de façon verticale devant son visage et forma une croix avec l'index de chacune de ses mains, prononçant « Kage Bunshin No Jutsu ! ». Trois répliques parfaites du blondinet apparurent dans un nuage de fumée à ses cotés, deux s'élancèrent sur l'ennemi pour un assaut de front et le dernier resta en retrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shini Yonkuri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shini Yonkuri


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Village : Iwa
Elements : Youton
Date d'inscription : 20/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Left_bar_bleue102/1000Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu   Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 0:10

L'affrontement allait enfin débuter ... Les envies meurtrières de Suigetsu allaient enfin être assouvient. A la vue du jeune blondinnet de Konoha, on put voit sur la bouche du Juunin, un sourire cruel et tortionnaire, laissant entrevoir son effroyable dentition de requin.
L'adversaire du jadis Kirijiens semblaient être accompagné, un groupe de ninjas l'escortait. Suigetsu s'interrogeait sur le fait qu'il ne sâche pas si il allait combattre contre tous à la fois. Le nombre importait peu pour le jeune prodige, si ils pouvaient tous les abattre à la fois, le carnage n'en serait que meilleur. C'est donc les yeux pleins d'exitation que le Juunin regardait le jeune Bijuu progressé dans le sable fin aux côtés de ses compagnons de voyage. Suigetsu s'était mis en garde inconsciament, son bras gauche avait doublé voir même triplé de volume. Ce bras surpuissant tenait fermement l'imposante épée de son confrère Zabuza.
Soudain le groupe de Konohajin se sépara, les compagnons du Kyubi restèrent à l'éccart. Le Juunin comprit très vite la chose suivante : Ce combat opposerait le Bijuu de Konoha au déserteur de Kiri, seul à seul, face à face, sans qu'aucune intervention extérieure n'aille troubler les deux ninjas. Le Juunin se réjouïssait de la chose et dans son esprit la victoire était déjà acquise, toutes sortes de plans fleurissait dans l'imagination du jeune homme. Mais son élan créatif et imaginatif vut soudain stoppé par la réalité du combat qui venait de débuter. Le jeune Naruto Uzumaki semblait être quelqu'un de très impulsif car à peine était-il rentré dans la zone de combat qu'il avait formé avec ses doigts le signes de mains du Kage Bushin No Jutsu. Suigetsu avait eut échos que la technique multiclonnage était la spécialité du Genin de Konoha, il fallait donc s'en méfier. Kyubi avait créé précisément trois clone donc deux fonçait vers Suigetsu, un jeu d'enfant pour le déserteur. Il saisit pleinement son arme et après avoir exécuter un saut aérien explosa les clones d'un violent coup d'épée. Les parfaites et identiques répliques du Genin Konohajin furent anéhantis dans un nuage de fumée auquel s'était mélangé du sable issue du coup de lame. Lorsque la fumée et le sable retombèrent, le déserteur vis Naruto protégé de près par le dernier clone encore en vie.
On pouvait voir Suigetsu assez décontracté car il avait désormais sur les lèvres un sourire. Etait-ce la perspective d'un sanglant spectacle qui avait donné naissance à ce sourire ? Seul Suigetsu dont l'esprit arogant ne se souciait que de la manière dont il allait décapiter son adversaire, le savait.
C'était en quelques sortes, désormais, le tour d'attaque de l'ancien Kirijien, il fallait qu'il agisse rapidement. Pour ce sanglant et cruel personnage, pas de doute, l'attaque massive. Il prit appuit et partit à grande vitesse vers Naruto bien que ses pas soient quelques peu ralentit par le sable fin du désert de Suna. Dans sa course Suigetsu laissait traîner au sol, derrière lui, son imposant sabre, qui trassait dans le sable, des tranchées irrégulières tout en soulevant un épaisse nuée. Une fois parvenut à la hauteur de NAruto, le Juunin leva son épée au dessus de lui et l'abattit sur le clone et son créateur. Le Genin parra difficilement le coup à l'aide de deux kounais qui se brisèrent net sous la pression. Sous le choc un nuage de poussière fut soulevé. Suigetsu exécuta un saut en arrière de manière à se dégagé de la zone où la visibilité était réduite. Le nuage stagnant à la surface du sol se dissipa peu à peu, Naruto était toujours là, son clone également, mais entre les deux combattant, à la grande surprise général, se répendait peu à peu au dessus du sable, une marre d'une couleur émeraude, visqueuse et gulante. La matière sablonneuse ne buvait pas ce liquide aux propriétées inconnues, cependant, les kounais qui avaient servit à la parade de Naruto, eux, étaient bel et bien englués, prisonniers de l'étrange liquide. Suigetsu laissa échaper un petit rictus, il avait profiter de la nuée dégagé suite à son coup de sabre pour répendre cette marre qui ne cessait de grandir. Le liquide gluant s'étendait principalement en direction de Naruto qui n'allait pas tarder à réagir si il ne souhaitait pas finir prisonniers de la matière aqueuse. Suigetsu ajouta tout en regardant le jeune Uzumaki :

-Dans cette eau, je vois clairement, le refflet de ta mort !


[HRPG] Post très short et je m'en excuse, de plus, suite à l'article 1er du règlement, article concernant l'automodération, je dois te demander Naruto, si tu es d'accord pour ce "léger contrôle de personnage" vis à vis de ton esquive suite à mon coup d'épée. Merci de votre compréhension [HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu   Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:22

Désolé mais je ne saurais plus posté si je participe à la grande guerre, je déclare donc forfait :s
Revenir en haut Aller en bas
Shini Yonkuri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shini Yonkuri


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Village : Iwa
Elements : Youton
Date d'inscription : 20/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Left_bar_bleue102/1000Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu   Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:32

Ok ... c'est dommage mais si c'est ton choix, je comprend que la guerre passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu   Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 4: Uzumaki Naruto VS Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UZUMAKI NARUTO
» naruto uzumaki
» naruto uzumaki
» Uzumaki Naruto !
» Test de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser