Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Radio S' GaMes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Radio S' GaMes ! Empty
MessageSujet: Radio S' GaMes !   Radio S' GaMes ! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 5:31

Salutation a tous les ninjas du coins !

Je postule pour un partenariat entre ce forum et Radio S'GaMeS !


Petit descriptif:

C'est une webradio qui passe 24H/24 !
Nous avons eu 333 heures et demi d'écoute le premier mois et nous finnissons notre deuxieme mois demains et nous somme presque au 700 heures d'ecoutes.

-Le résumé :

Nous passons des musiques connus, des OSTs (original sound track) , et des sagas mp3...

Alors pour tous les incultes j'ai spoiler les définitions qui peuvent vous aider a comprendre .
Spoiler:

Nous avons l'autorisation de PEN of Chaos de passer Naheulbeuk (pour ceux qui connaissent) et on va surement faire passer une saga mp3 sur naruto ...

(à confirmer)

Bref je vous conseille fotement d'accepter ce partenariat, car si vous l'accepter, je vais creer un jingle pour "Naruto-power-rpg" qui passera sur la webradio une bonne 15aine de fois par jours ...

-Le bouton du site :
Radio S' GaMes ! Bouton10

-La Banniere :
Radio S' GaMes ! Ban_si11

-Le lien :
http://www.radiosgames.e-monsite.com (nouveau site pas encore tout à fait finis !)


J'espere avoir votre réponse assez vite ...


Dernière édition par Radio S'GaMeS le Mar 18 Aoû 2009 - 6:00, édité 2 fois (Raison : j'ai fait des petites fautes ^^ mais rien de grave ! et rajout du bouton !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Radio S' GaMes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio
» Radio
» Radio NNG
» Regle de la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser