Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shini Yonkuri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shini Yonkuri


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Village : Iwa
Elements : Youton
Date d'inscription : 20/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Left_bar_bleue102/1000Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Empty
MessageSujet: Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ?   Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:09

Bonjour à tous, je poste dans cette rubrique car j'ai le problème suivant : Je souhaite faire progresser mon personnage mais sans la Team Taka c'est un peu dur dur. J'ai déjà fait un Rp dans lequel j'explique la récupération de l'épée de Raiga ( épéiste légendaire de Kiri, hors série ) Je souhaiterais faire une suite à cela en collaboration avec Edrikill. Le Scénario que j'ai imaginé serait le suivant : Je me rendrait à une prison dans laquelle se trouve un ancien épéiste de Kiri arrêté après le coup d'état raté contre le Mizukage. Je le délivrerais après un long Rp expliquant mon intrusion dans la prison. Je m'évaderais aux côtés de l'épéistes mais pour me remercier il s'enfuierait et cela mettra en place une traque acharnée qui me permettra de Rp plus et de faire évoluer mon personnage. Je souhaiterais savoir si je suis en droit de faire cela et si cela va à l'encontre du règlement, je souhaiterait qu'on me propose une éventuelle solution.
Merci d'avance au staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Left_bar_bleue510/1000Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ?   Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 1:07

Oui tu as parfaitement le droit de faire quelque chose comme cela, je te donne mon feu vert si cela te permets de faire évoluer ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Shini Yonkuri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shini Yonkuri


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Village : Iwa
Elements : Youton
Date d'inscription : 20/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Left_bar_bleue102/1000Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ?   Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 9:50

Très bien, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ?   Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:00

Juste une petite question pour nos amis admin et modo, pour que mon rp soit cohérent, eceque les autorités de kiri savent que Suigetsu peut se liquéfier en cas d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Left_bar_bleue480/1000Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ?   Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:35

Je pense puisqu'il est originaire de ce pays mais seuls les plus gradés le savent Razz On distribue pas les infos comme des Kinders surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ?   Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:53

Oui mais le truc c'est que dans mon RP je l'attaque et il se liquéfie; et après je compte m'en aller, Et, dans mon RP les hauts gradés vont me demander pourquoi je ne l'avait pas arréter, donc, que je ne puisse pas lui infliger de dommages physiques est une bonne raison. Tout cela pour une suite logique >.< Merci d'avoir répondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ?   Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu, un personnage sans avenir sans Taka ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit de Taka
» Un sombre avenir...
» Taka & Akatsuki VS konoha
» Itachi et Team Taka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser