Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D (Shashiran Kameyo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D (Shashiran Kameyo) Empty
MessageSujet: Mission de rang D (Shashiran Kameyo)   Mission de rang D (Shashiran Kameyo) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:49

Comme à son habitude, Shashiran se leva tard dans la journée. Il venait en effet de sauter l'heure du repas ! Il se frotta les yeux, chercha son bandeau. Après l'avoir mis à sa place habituel, son front, il s'asseya à sa table pour y prendre un petit déjeuné...Une fois son ventre bien remplis il descendit les marches et ouvra la porte d'entré. Des tas de gens discutait , rigoler, ou même négocié ! En effet devant lui se tenait plusieurs stand ; de la vente de pain chaud jusqu'a la vente de BD, en passant par les sucrerie, ici, tout était proposé. Il passa ainsi quelque minutes devant son stand préféré , sucrerie...Puis partit dans la petite ruelle habituel. Après avoir regardé à droite et à gauche, il pénétra dans un batiment à l'air abandonné. Mais à l'interieur, c'était des tas de gens qui se précipité , des papiers à la main, d'autres transportait des ninja blessé. Ici , c'était l'un des QG des résistants. Il entra comme à son habitude dans le bureau du chef :

-Excusez-moi, voilà le rapport de ma dernière mission !

L'homme prit le papier que lui avait proposé Shashiran. Il lut parcouru rapidement.

-Bien, voici ta nouvelle mission :
Citation :

Rang D
Suivre un Collaborateur dans ses agissements de la journée et monter un rapport sur lui.
10 lignes minimum
Les rues
5 points d'expérience

Shashiran prit le parchemin et sortit du bureau, puis du QG.

*Suivre un amejins, enfin une mission interréssante ! *

Il sortit de la ruelle et vit un petit immeuble devant lui : c'était un des hôtels de Suna. Il grimpa alors les murs rapidement pour atteindre enfin le toit. D'ici, il avait une très belle vue de la ville, mais la pluie qui s'écoulait depuis assez longtemps maintenant le dérangé. Il se souvint de sa mission et chercha l'homme décrit sur le parchemin : Grand , mince, cheveux cour blond. Portant une cape rouge avec écrit "Sanglier" dessus. Il n'eut pas à chercher longtemps : Un peu plus loin dans une rue presque vide, l'amejins discutait fortement avec un habitant. Shashiran sauta sur le toit le plus proches pour s'approcher petit à petit du collaborateur. Arrivait à une dizaines de mètres, Shashiran se plaqua derrière une cheminé.

"-Vous savez qui je suis non? "

"-Ou-Oui Monsieur !"
"-Bien, donc tu sais que tu as seulement le droit de me faire manger gratuit nan?!"
"-Mais...Mr. , je ne peux pas, à cause de tout vos caprices, mon restaurent va faire faillite ! "
"-Et qu'est-ce que j'en ai à faire moi hein? !"
"-Eh bien..Mr , si le restaurent doit fermé vous ne pourrez plus manger ici ! Et...Et...euh...de plus, seul celui-ci propose votre plat préféré Monsieur..."
"-Hum...Ce sont des argument valables ! J'accepte de te payer mais ! A moitié prix !"
"-Bi...Bie-bien Mr , vous êtes aimable Mr ! "

Shashiran avait bien envie de l'attaquer cet amejins, mais cela serait à l'encontre de sa mission , et il s'attirerait beaucoup trop de problème ! Il entra dans le restaurent et commanda une table. Il donna quand même un gros pourboire au vieil homme en espérant que cela l'aiderait. Il regardait attentivement les moindre mouvement du collaborateur, tout en mangeant pour ne pas attiré l'attention , Shashiran le savait très bien , les amejins sont très intelligents et très vigilants ! Puis, quelque minutes plus tard, l'homme que Shashiran devait suivre se leva de sa chaise, et partit rapidement du restaurent. Le genin s'empressa de finir son plat, puis sortit à son tour.
Des lors, il se fit le plus discret possible. Il suivit l'amejins jusqu'à la grande place. Mais les choses se sont compliquait quand l'amejins entra dans un bar, où il devait surement retrouver des amis. Malheureusement, ce bar, comme tout les autres d'ailleurs, était interdit au mineur...Mais Shashiran trouva vite la solution et pénétra une petite ruelle ou était déposé les poubelles. Il regarda au travers d'une petite fenêtre. Heureusement, l'amejins ne fit que boire quelque verres et discuta avec quelque autre hommes. Puis il sortit , se dirigea vers la gauche, en direction de l'hôtel ou Shashiran était monté pour chercher le collaborateur. Celui-ci pénétra à l'intérieur, demanda la clé de sa chambre et monta les escaliers.
Pour Shashiran, sa mission était terminé; le soir arrivait , et l'Amejins ne sortirait certainement plus de la soirée. Le jeune garçons s'assis à un banc, prit un bloc-note et un style et griffonna rapidement :


"L'amejins est aller au restaurent , à exigeait de payer moitié prix suite aux arguments du patron (Il ne voulait pas payer), puis est entré dans un bar, il n'y fit que boire et discuter. Puis , a la fin de la journée et rentré dans sa chambre d'hôtel"


Il rangea son bloc-note, se leva, et se dirigea lentement vers le QG des résistants où il allait faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D (Shashiran Kameyo) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D (Shashiran Kameyo)   Mission de rang D (Shashiran Kameyo) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:14

Bon RP mais il y a des couleurs là où il ne faut pas et pas d'itallique ... Je vais donc pénaliser et c'est dommage.

+3 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D (Shashiran Kameyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite
» mission Mission de rang D de temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser