Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le nouveau chapitre 458

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Le nouveau chapitre 458 Left_bar_bleue123/1000Le nouveau chapitre 458 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Le nouveau chapitre 458 Empty
MessageSujet: Le nouveau chapitre 458   Le nouveau chapitre 458 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 2:22

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/458

Alors que pensez-vous de ce chapitre ?
L'on apprend plusieurs chose, comme le nouveau pouvoir que Danzou vient d'obtenir. A votre avis il fera quoi avec ce rôle ? Sa première action ?
Regardez ce que tiens l'épéiste de Kiri, étrange je vois pas bien, est-ce une arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Asuma Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Village : Konoha
Elements : Fûton Suiton
Nindô : Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort.
Date d'inscription : 31/07/2009

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Le nouveau chapitre 458 Left_bar_bleue71/1000Le nouveau chapitre 458 Empty_bar_bleue  (71/1000)
Techniques:

Le nouveau chapitre 458 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chapitre 458   Le nouveau chapitre 458 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:59

mois je pense que Danzou y complote quelque chose avec l'akatsuki pis le tip du pays du fer qui donne si facilement le rôle Danzou c'est un peut louche tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau chapitre 458
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau chapitre ( 430 )
» Chapitre 429
» Chapitre 439
» Chapitre 447
» Chapitre 454

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser