Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question techniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question techniques Empty
MessageSujet: Question techniques   Question techniques Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:08

Bonjours, comment se fait-il que le personnage Marths ai 31 techniques au lieu des 30 mis dans les règles :

Techniques de bases
1*Doton Bunshin No jutsu
2*Doton Doroku Gaeshi
3*Doton Shinjuu Zanshu
4*Doton Gansetsukon
5*Doton Dochuu Eigyo
6*Doton Ganchuurou
7*Doton Ari Jigoku
8*Doton Ganban Kyuu
9*Doton Iwa Yado Kuzushi
10*Doton Retsudo Tenshuyou
11*Doton Doryuu Dango
12*Doton Kekkai Doru Domu
13*Doton Doryuu Taiga
14*Doton DoryuuDan
15*Doton Doryuu Heki
16*Doton Yomi Numa
17*Doton Uitenpen
18*Atoshimatsu
19*Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu
20*Kouka Jutsu
21*Doton, Arijigoku no Jutsu
22*Doton Ganban Kyuu
23*Kuchyose no Jutsu (Pacte des Corbeaux)
24*Shiki Fuujin
25*Ukojizai no Jutsu
26* Oiroke no Jutsu
27*Kobatsukiô Kumi
28*Kobatsukiô Omû
29*Kobatsukiô Sabatô
30*Kobatsukiô Juninsato
31*Kobatsukiô Zindersuna

Voila; c'est juste une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Question techniques Left_bar_bleue123/1000Question techniques Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Question techniques Empty
MessageSujet: Re: Question techniques   Question techniques Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:21

Tu crains Edrikill Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Question techniques Left_bar_bleue480/1000Question techniques Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Question techniques Empty
MessageSujet: Re: Question techniques   Question techniques Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:26

Naniii? oO Mais d'où il a prit autant de techniques ce Kage? Je vais vérifier si le staff est au courant mais j'avoue que là, je reste sur les fesses (pour être poli)

Merci Edrikill Very Happy Et Taguzi, C'est un bon acte qu'il a fait xD Alors le critique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Question techniques Left_bar_bleue123/1000Question techniques Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Question techniques Empty
MessageSujet: Re: Question techniques   Question techniques Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:33

Je comprends qu'il à raison, sachant qu'il a 31 technique, au lieu de 6 ou 7 parce que je me rappel pas avoir vu 25 entrainement de sa par, mais je trouve le geste d'Edrikill moche, vu qu'il croyait qu'il avait juste dépassait d'une technique, il créa un topique genre " je comprends pas, il en à 31 au lieu de 30 " alors qu'un MP suffisait !
Bref, dans ce cas ou il à inventé 25 techniques il à bien fait de le d'énoncer comme ça, mais c'était sans le faire exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Question techniques Left_bar_bleue480/1000Question techniques Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Question techniques Empty
MessageSujet: Re: Question techniques   Question techniques Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:37

Ben dans la mesure où cela pouvait être une demande du staff Razz C'est pas moche mais juste une question, ce n'est pas comme s'il avait fait "ouais ben lui il a plus de techniques sans se casser la tête!" ça c'est dénoncer mais dans son cas Very Happy C'était plus une interrogation. Et puis si tu demandes au principal concerné pour une telle chose, lui-même peut t'induire en erreur.

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a ni à blâmer Edrikill, ni à engager une polémique sur son acte. Pour ma part, il a bien fait et je lui répond: Non ce n'est pas normal et on va arranger tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question techniques Empty
MessageSujet: Re: Question techniques   Question techniques Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:09

Taguzi, Ce Membre à Très Bien Fait ^^

Kanna je t'ai envoyé mon MP Very Happy

31 ? Je vais en enlever une ...
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Question techniques Left_bar_bleue123/1000Question techniques Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Question techniques Empty
MessageSujet: Re: Question techniques   Question techniques Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:35

Le problème n'est pas que tu en as une de trop, mais plutôt une vingtaine ! Lors de ta présentation tu as mit 5 technique du mangas ! Par la suite tu as pu faire des entrainements pour en avoir d'autre ! 30 n'est pas le nombre que tu dois avoir, mais le nombre que tu peux au maximum atteindre ! Donc pour avoir tes 31 techniques, tu as dut faire 26 entrainements ?
Non je pense pas. Tu vas devoir tous les enlever, sauf les 5 de ta présentation et ceux si tu en as inventé lors d'un entrainement. Voila =) car apparemment tu n'avais pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Question techniques Left_bar_bleue480/1000Question techniques Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Question techniques Empty
MessageSujet: Re: Question techniques   Question techniques Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:55

Taguzi a tout résumé Very Happy et c'est dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Yonkuri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shini Yonkuri


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Village : Iwa
Elements : Youton
Date d'inscription : 20/04/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Question techniques Left_bar_bleue102/1000Question techniques Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Question techniques Empty
MessageSujet: Re: Question techniques   Question techniques Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:42

Moi je dit ... c'est indigne de la part d'un Kage ... Kanna-sama devrait prendre de durs sanctions ... Je rajoute aussi un petit mot : EDRIKILL TSUCHIKAGE POINT FINAL ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question techniques Empty
MessageSujet: Re: Question techniques   Question techniques Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:43

Merci pour ces éclaircissements. De plus, il lui était impossible d'avoir 26 techniques car il lui airait fallut pour cela être sur le forum depuis au moins 1ans et 1 mois; en faisant 1 techniques tout les 2 semaines. (1 an égal 24 techniques).
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Question techniques Left_bar_bleue480/1000Question techniques Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Question techniques Empty
MessageSujet: Re: Question techniques   Question techniques Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:08

Exactement et c'est pourquoi j'attends des explications de sa part avant de voir ce qu'on va lui faire Twisted Evil et ce sera pas du propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question techniques Empty
MessageSujet: Re: Question techniques   Question techniques Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:00

Suigetsu Hôzuki a écrit:
Moi je dit ... c'est indigne de la part d'un Kage ... Kanna-sama devrait prendre de durs sanctions ... Je rajoute aussi un petit mot : EDRIKILL TSUCHIKAGE POINT FINAL ! lol!

Edrikill est de Kiri ...

Mais pour les Techniques je suis sûr qu'il à une bonne explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Question techniques Left_bar_bleue480/1000Question techniques Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Question techniques Empty
MessageSujet: Re: Question techniques   Question techniques Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:02

Nous verrons bien ^^ Je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question techniques Empty
MessageSujet: Re: Question techniques   Question techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques
» Question sur les techniques de soin ?
» Concernant les techniques
» Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser