Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Danzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Danzo Empty
MessageSujet: Danzo   Danzo Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 0:47

Danzo possède le sharingan, comment cela a-t'il pu arriver ? On ne le sait, on le saura surement au prochain chapître (enfin j'espère) voilà, j'espère que vous aurez de hypothèses plausibles, car moi j'en ai pas...

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/455#17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Empty
MessageSujet: Re: Danzo   Danzo Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:09

Et bien il semble l'avoir d'un seul oeil. Il l'a donc surement eu par transfert comme pour Kakashi. DONC, vu que nous savons comment il l'a eu, nous devons dorénavant nous concentré sur le qui et le pourquoi. Qui le lui a donné et pourquoi?

Pour le "qui" , Danzo portait déjà ce bandeau lors du guet-apens qu'il avait orchestré avec Hanzo contre Nagato, Konan et l'autre blondinet. Donc la personne qui le lui a donné remonte surement avant même le naissance de Naruto, ce qui nous informe aussi sur "quand". Il l'a eu depuis perpette.

Ma théorie: Tobi alias Madara n'a qu'un seul de ces deux yeux révéler à travers son masque. Peut-être est-ce lui qui le lui à donné, mais pourquoi? Peut-être l'a t-il aider lors de l'attaque de Kyubi sur Konoha... Car nous ne connaissons rien de la force réel de Danzo =O



Désormais appelez moi... Détective SAGA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Empty
MessageSujet: Re: Danzo   Danzo Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:11

En fait, je viens juste de remarqué quelque chose...Danzo à le sharingan à l'oeil opposé de Kakashi, donc il se pourrait que se soit le 2ème oeil d'Obito non ? Enfin je sais pas moi, je dis ce qui me semble logique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Empty
MessageSujet: Re: Danzo   Danzo Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:20

Oui j'y avais penser mais sa faisais quand même moins classe...
Il ce pourrais effectivement qu'il est lui et ces hommes saisi cette opportunité. Et peut-être même que la mort d'Obito fut provoqué par une machination machiavélique de Danzo!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Empty
MessageSujet: Re: Danzo   Danzo Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:50

Une seul phrase.
Aurait-il récupérer le corps de Obito pour en extraire le Sharingan restant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Empty
MessageSujet: Re: Danzo   Danzo Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:30

Si mes souvenirs sont bons, le deuxième oeil d'Obito fut écrasé par un rocher donc, je pense que la théorie de Saga est la plus plausible mais bon, attendons de voir ce que nous prépare notre cher Masashi car on ne peut jamais être sûr de rien avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Empty
MessageSujet: Re: Danzo   Danzo Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:56

Moi je pense que Tobi et Danzo sont la même personne.
Je pense sa car quand on regarde tobi et danzo on voit que leurs sharingans est du même coté c'est a dire l'oeil droit et ensuite par leurs coupes de cheveux qui sont assez semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Empty
MessageSujet: Re: Danzo   Danzo Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:10

Bonne théorie! Moi je crois que ce n'est pas la même personne mais que Madara à pris le corps de Danzô pour détruire Konoha de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Empty
MessageSujet: Re: Danzo   Danzo Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:23

ouai sa se peut mais dans le prochain chapitre il va étre élu chef de l'alliance des 5 pays caché...c'est un peu la merd...

ah oui et désolé d'intérompre le sujet mais mon message est super long la c normal ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Empty
MessageSujet: danzo   Danzo Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:09

d'apres certains elements et une fois que j'ai reflechi et analyser danzo n'aurait qu'un sharingan et a l'oeil gauche donc l'autre n'aurait pas pu disparaitre mais donne a quelqu'un "kakashi a son sharingan a l'oeil droit sa colleré .
mais pourquoi est il si vieux une seul question il viellit trop vite???
Madar lui reste jeune danzo aurait etait sauver par madara ki lui orait jettes une technique sur danzo puis srait rentrer au village pour grandir dans la racine.
donc celon moi DAnzo est Obito uchiwa ce qui expliquerait les blessure
ce n'est que mon hypotthese a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Empty
MessageSujet: danzo=madara   Danzo Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:16

ou alor peut etre que tout le monde c'est trompe peut etre que tobi est obito d'ou sa jeunesse et que danzo est madara
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Danzo Left_bar_bleue123/1000Danzo Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Danzo Empty
MessageSujet: Re: Danzo   Danzo Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:40

Mouais...
Puet-être simplement que vous vous compliquez la vie. L'on sait tous que Danzou est assez vieux. Donc quand il était jeune, les Uchiwa étaient nombreux. Donc quand vous parlez des raisons de son sharingan, vous ne parlez que de Tobi, d'Obito et de Madara, pensez qu'à une époque pas si éloigné que ça il en avait beaucoup à Konoha, donc c'est peut-être tout simplement le sharingan d'un membre non connu du clan. Prit par la force, ou donné par un ami, ça on en sert rien ! Bref voilà ce que je voulais rajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Empty
MessageSujet: Re: Danzo   Danzo Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:49

Info venant du tout dernier chapitre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Empty
MessageSujet: Re: Danzo   Danzo Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:00

Oui c'est bien le Sharingan de Shuishi... et en fait je ne me rappelait plus qui était Shuishi avant que je regarde à nouveau la fin de la première partie de naruto:

Shuishi était le meilleur ami Itatchi... celui-là même que ce dernier a tué sous les ordres de Danzo et des conseillers... Donc, il aura été très simple d'extraire l'oeuil de Shuishi, ainsi que d'implanter son bras.... (oui car Danzo possède aussi son bras) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Empty
MessageSujet: Re: Danzo   Danzo Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:09

Le pire de tout sa.. chapitre 475 REGARDEZ SON BRAS...
Maintenant on sait où ils sont passés les sharingans de la famille uchiha...enfin je doute fort que cela vienne d'autre part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Empty
MessageSujet: Re: Danzo   Danzo Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:51

Itachi a tué les dernier uchiwa donc Danzo en a profiter pour faire la recolte sur les cadavres moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Chujiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Chujiro


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Village : Kiri no gakure
Elements : Suiton
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Danzo Left_bar_bleue65/1000Danzo Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Danzo Empty
MessageSujet: Re: Danzo   Danzo Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:29

Dire que c'est moi qui est lancé ce sujet, et bah ça fait plaisir de voir qu'il est pas arrêté ^^

Oui il est possible que ce soit cela, mais comment expliquer aussi sa technique contre Sasuke ? Il meurt mais directement on voit un autre corps qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Danzo Left_bar_bleue336/1000Danzo Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Danzo Empty
MessageSujet: Re: Danzo   Danzo Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:16

Tant qu'il possède des Sharingan il est encore vivant, d'ailleurs à chaque fois qu'il " meurt " un des sharingan se referme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danzo Empty
MessageSujet: Re: Danzo   Danzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser