Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shiranui Genma

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:52

Shiranui Genma 688506genma_4

Nom et prénom : Shiranui Genma
Âge : 16 ans
Village souhaité : Konoha
Avez vous lu les règles ? :Validé par konan


Techniques : (Maximum 5 existantes dans le manga pour le début)


- Katon Goukakyuu No Jutsu
L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum
ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille
relativement impressionnante.


-Katon Housenka No Jutsu
L’utilisateur inspire afin de gonfler ses poumons et recrache plusieurs petites boules de feu en forme de pétales de fleures.

-Suiton Mizu Bunshin No jutsu
Cette technique permet de créer une réplique
parfaite de soi-même constituée. Le clone peut alors parler, se
déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient une simple flaque
d’eau.


-Suiton MizuRappa
L’utilisateur crache un jet d’eau sous pression
propulsant l’ennemi quelques mètres plus loin. Toutefois la pression
n’est pas assez intense pour qu’il lui casse quoi que ce soit
(technique utilisable sans source d’eau).


-Kokuyu no Jutsu
Une
pluie de pétrole tombe dans un grand périmètre autour de la personne
l'ayant utilisé. Inutile de préciser que cette pluie est extrêmement
inflammable, pratique pour provoquer un incendie.

Description Physique : (minimum 10 lignes)

Description psychologique : (minimum 10 lignes)

Histoire: [Minimum 20 lignes]




Description Physique : (minimum 10 lignes)


Genma est un homme de corpulence normal, il n'est pas trop grand ni trop petit, il a les cheuveux assez longs avec une sorte de bob sur la tête qui lui sert aussi de support à son bandeau mais qui ai mit a l'envers, donc l'on voit le noeud à l'avant. Il fait très attention a son physique, il aime plaire aux filles c'est pour cela qui fait très attention a sa coupe, a sa peau, a son style, etc ... Il a tout le temps une sorte de sambon dans la bouche qui peut lui servir durant les combats comme d'une arme non négligeable et surtout surement empoisonné. Genma a des yeux magnifiques, marron claire c'est pour cela qui c'est un vrai ément a fille mais les filles ne l'interressent pas, dans sa vie les filles n'ont font pas partie elles ne sont que des coéquipières, comme Shizune. . Il a une corps bien formé ni trop musclé ni trop maigre ce qui lui permet une rapidité extrème c'est une de ses qualités mais aussi un défault pour sa force assez faible. Comme habit, il a un uniforme juunin que son père lui a donné avant de mourir, en dessous il a un colant noir comme la plupart des ninjas, il a l'habil classique d'un ninja juunin. Sa peau est très douce et ses cheveux sont très lisse, il a des lèvres très fines mais adore avoir un objet dans la bouche. Il ressembre beaucoup a son père, ce que sa mère lui répète assez souvent, sauf que son père avait un bandeau normal et n'avait rien dans la bouche mais niveau caractère ce n'est que sa mère, il est une fusion de deux ninja courageux et intelligent.










Description psychologique : (minimum 10 lignes)



Genma est un homme très renfermé, il ne parle pas souvent quand il parle c'est pour dire des choses intelligente. Il réfléchit beaucoup même trop mais ces capacités de réflexion ne sont pas loin de celle de Shikamaru c'est pour cela qu il est considéré comme le genin le plus a même de devenir Chuunin. Il adore les jeux de société comme le Shogi, mais aussi bien d'autre. Il adore avoir un objet dans sa bouche, car quand il réfléchi il aime bien avoir une chose à faire comme tous le monde en faite. Genma est très renfermé depuis l'Age de 6-7 ans, depuis la mort de son père avant il était très joyeux et rêveur mais depuis ce jour il est devenu un homme d'envergure. Ce jour-là devant sa mère il jura de ne jamais mourrir durant une mission et de devenir le plus grand ninja de tout les temps, mais pour cela il devra surmonter bien des épreuves et il en est conscient. C'est pour cela que depuis qu'il est ninja il s'entraine sans relache sur ces techniques de Suiton et depuis quelques tems il a enfin reussi a utliser le katon qui lui permettra de devenir puissants et peut être le plus puissant, pour pouvoir enfin réaliser son Nindo ! Et devenir plus fort que son père et protéger sa mère jusqu'au bout. Genma n'a pas énormément d'amis car il est très renfermé, les seuls ami qu'il a son ceux de son équipe de genin mais cette équipe n'a était crée que pour un temps très cours donc genma n'aura plus d'ami proche, il travaillera chez lui avec sa mère car il ferait out pour sa mère. Il a le même caractère que sa mère, il est très renfermé et patient.




Dernière édition par Genma le Dim 14 Juin 2009 - 19:49, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:53

Histoire: [Minimum 20 lignes]




Genma nait le 23 décembre dans une petite grange au fin fond d'une forêts, son père et sa mère était en mission mais un matin le petit genma sorti son petit nez. Le lendemain en arrivant au village tout les villageois les regardaient bizarrement avec des soupçons bizarre mais Ania (la mère de genma) dit a Goshu (père)de ne pas se faire de souçis les soupçons passeront vite. 5 ans plus tards un matin de Janvier, genma jouait avec ses amis dans le park, sa mère vint le chercher plus tôt genma était surpris de l'arrivée de sa mère si tôt; sa mère lui dit qu'il devait entrer dans l'écoles des ninjas ! Le lendemain Genma était deboutdans la cours au milieu de tout ces petits enfants jouant au ninja Genma se senti seul mais une petite main lui tapa sur l'épaule c'était une jolie jeune fille nommée Jilaya. Genma rougit d'un seul coup mais au fur et a mesure des jours une amitiée se tissée entre les deux enfants. 2 ans plus tard, Jilaya et Genma était les deux meilleurs amis du monde mais arrivé l'examen genin, enfin le moment d'avoir son bandeau ! Le test de cette année consistait a faire un clone, technique maîtrisée totalement par Genma et Jilaya, fantastique nouvelle ! Le lendemain matin, était lejour des examens, Genma concentre son chakra puis forme un clone parfait, le profeseur lui dit merci puis lui demanda de sortir Genma était content puis se fut le tour de Jilaya qui réussit. Ensuite toute les personnes devaient se retrouver dans la cours pour les résultats. 6 profeseurs apparrurent, chaque profeseur cité 5 noms arrive le deuxième profeseurs puis le nom de genma se fut entendre suivit de celui de Jilaya, ils étaient tellement heureux enfin des genins ! Maintenant ils devaient récupérer leur bandeau, genma ne voulait pas d'un bandeau simple alors il demanda au profeseur si il n'y avait pas de bandeau spécial puis le profeseur lui donna un bandeau en forme de bob, Genma était content car avec ses cheuveus sa fesait beau goss ce qu'il aimait . Arrive le jour de ses 10ans, il se lève sa mère vient lui dire bonjour en pleure mais pourquoi ? Son père venait de mourir dans une mission top secrète ! Genma jura devant sa mère en pleure de surpassé son père et ne jamais mourir durant une mission. Il prit sa mère dans ses bras la lui fit un bisous sur les cheuveux comme pour dire je te protégerais jusqu'au bout. Dans l'après-midi, genma décida de commencer à devenir plus puissants pour cela il se rendit dans le vieux temple de sa famille ou son père se rendait souvent. Il ouvrit la porte, c'était une vielle salle avec des dizaines de toiles d'araignée dans chaque coin, genma s'avança lentement dans le fond de la pièce là il vit un vieux coffre qu'il ouvrit avec peur. Là devant lui un parchemin avec écrit dessus "Famille Shiranui" genma était supris il ouvrit le parchemin et dedans une liste de technique d'eau incroyable, des techniques plus puissantes les une que les autres et il y en avait des dizaines non des centaines. Genma pris le parchemin et alla le ranger dans sa chambre avant de commencer son entrainement ultime, son Nindo !


Dernière édition par Genma le Dim 14 Juin 2009 - 19:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Shiranui Genma Left_bar_bleue175/1000Shiranui Genma Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 1:14

welcome =)

hum...pas ou commencer? Shocked

relis les règles

Met une mise ne pages correct en corrigeant les fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:38

Voila refait Cool c'est bon là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Shiranui Genma Left_bar_bleue510/1000Shiranui Genma Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:04

Non, tu dois aller relire les règles. Tu comprendras pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:30

Je ne vois pas ce qui ne vas pas j'ai rectifié quelques petites choses mais bon je ne vois pas j'ai lu et relu les règles Question
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Shiranui Genma Left_bar_bleue510/1000Shiranui Genma Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:41

Et bien tu ne les as pas assez relu car tu n'as toujours pas trouvé le code qui se trouve dans le règlement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:12

C'est ça le code ^^ C'est les techniques ?
Si c'est ça c'est bon alors ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Shiranui Genma Left_bar_bleue510/1000Shiranui Genma Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:49

Non pas du tout. Il est pourtant pas difficile à trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:49

Ben voila j'ai fait ce qu'il fallait faire ^^ c'est bon là ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Shiranui Genma Left_bar_bleue510/1000Shiranui Genma Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:03

Tu as du lire à 99,9% alors car tu n'as pas trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:16

Voila j'ai juste rajouté validé dans avez_vous lu les règles ^^ alors la c'est bon sinon vous pouvez me dire pourquoi j'ai vraiment envi de jouer a ce jeu j'adore ça Sad , j'adore inventer des histoires et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Shiranui Genma Left_bar_bleue175/1000Shiranui Genma Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:13

Non sa n'est toujours pas bon , lis toute les règles entièrement attentivement et tu comprendra ton erreur, il y a un code que tu doit trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:01

J'ai relu 50 fois toute les règles du jeu je ne trouve Sad Juste un indice parceque sa m'énerve ! Evil or Very Mad ^^ non mais vraiment
J'ai fait un truc mais c'est pas ça Sad non ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Shiranui Genma Left_bar_bleue175/1000Shiranui Genma Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:30

he bien tu doit mal lire , car elle sont belle est bien la. relis doucement a vois haute sa va peut être t'aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:31

Je lis les règles général ou de ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Shiranui Genma Left_bar_bleue510/1000Shiranui Genma Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:38

Dans le règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:55

Les règles du forum c'est les règles du role play ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Shiranui Genma Left_bar_bleue510/1000Shiranui Genma Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:08

Dans le forum "Le Règlement", c'est pas plus compliqué, c'est dans l'un des trois sujets qu'il se trouve, si avec ça tu ne trouves pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:40

Je suis désolé gaara mais j'ai relu les trois ... mais je n'ai rien trouvé je ne sais même pas quoi cherché c'est un code mais un code comment ? il est caché ? je ne trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Shiranui Genma Left_bar_bleue510/1000Shiranui Genma Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 3:51

Mais c'est pourtant pas compliqué ... C'est une phrase qui est caché dans le règlement mais il est pas caché, il suffit de lire tranquillement et vraiment ce qui est écrit pour le trouver, il faut pas survolé le texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:04

Bon je ne trouve pas Sad juste me dire dans lequel des trois sujet est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Shiranui Genma Left_bar_bleue175/1000Shiranui Genma Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:20

Il y a des centaine de joueur qui l'ont trouver sans aide , juste en lissant , je pense que tu en est capable aussi , alors lit dans les 3 topic a la suite, sinon sa revient a te le donner après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:03

Shocked je crois que je ne vais pas trouvé j'ai tout relu à voix haute Neutral
J'ai fait un truc mais je ne sais pas si c'est ça Idea
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Shiranui Genma Left_bar_bleue175/1000Shiranui Genma Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:04

Ha ba dit enfin^^

maintenant , il faut que tu refasse ta misse en page , en évitent le retour a la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiranui Genma Empty
MessageSujet: Re: Shiranui Genma   Shiranui Genma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiranui Genma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Genma Shiranui
» Jutsu de Genma Shiranui.
» Absence de Shiranui Genma.
» Mission de rang C, Genma Shiranui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser