Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Images pour les RP !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Images pour les RP !! Left_bar_bleue123/1000Images pour les RP !! Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Images pour les RP !! Empty
MessageSujet: Images pour les RP !!   Images pour les RP !! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:14

Alors, bonjours tout d'abord. Ce message s'adressera d'abord à toutes les personnes qui comme moi, cherchent des images pour leurs rp, mais qui n'en trouvent jamais, ou des images vraiment nul.
Donc, j'aimerais bien que les personnes qui auraient des liens de sites ou blogs intéressants comprenant des images utiles nous les donnes. Je ne parle pas d'images sur par exemple Gaara ou Naruto qui là est très courent et facile à trouver. Je parle plutôt des lieux dans le monde de Naruto, de village, nourriture, objet, personnages jamais vu (utiles quand on fait un rp avec un ninja inconnu et qu'on se retrouve qu'avec des images de Gaara et Sasuke ^^ )
Bref, je pense avoir était clair !! Sinon..... GRR =P
Merci à vous =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Images pour les RP !! Left_bar_bleue205/1000Images pour les RP !! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Images pour les RP !! Empty
MessageSujet: Re: Images pour les RP !!   Images pour les RP !! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:17

En ce qui concerne les lieux, moi je me sert des Scan Colo'
Pour les personnage inconnu, Deviantart.
Objet ou nourriture, je n'en vois pas spécialement l'utilisé, les mots sont là pour décrire un minimum quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Images pour les RP !! Left_bar_bleue123/1000Images pour les RP !! Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Images pour les RP !! Empty
MessageSujet: Re: Images pour les RP !!   Images pour les RP !! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:33

Ah Merci Sasuk' ^^
Ouais, c'est surtout pour les objets vraiment bizarre que je parlais, mais ta raison, merci pour le site =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images pour les RP !! Empty
MessageSujet: Re: Images pour les RP !!   Images pour les RP !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images pour les RP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help pour les images/sites.
» Les nouvelles images ? =)
» Images du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser