Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Délivrance. (Grade C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Délivrance. (Grade C) Empty
MessageSujet: Délivrance. (Grade C)   Délivrance. (Grade C) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 7:24

Une autre mission venait de lui être attribué et celle çi semblait encore plus dangeureuse que les autres puisque le combat était inévitable. Ce qui semblait gêner un peu le gennin qui n'avait pas déveloper de nouvelles techniques qui aurait pu lui facilité la tâche, mais bon le temps n'était plus aux confidences et cela lui était suffisant pour y aller tout de même. La pluie semblait s'être intensifié au sein des quartiers supérieurs d'Ame, surement que Pein en avait décidé ainsi depuis la plus haute tour métallique que ce lieu avait à offrir. L'idée de devoir parcourir ce terrain à la recherche d'ennemi du maitre de ce village ne plaisais guère à Millender. Les nuages qui dominaient le ciel et fit battre le soleil en retraite, semblait toujours sur le point d'éclater tellement on pouvait ressentir la friction qu'il y avait dans l'air et la noirçeur dans laquelle ces cumulus étaient envelopées lui donnai des frissons dans le dos. Plus encore, par une journée de pluie comme celle-çi, il avait subit une défaite par un autre ninja, malgrés qu'il n'avait été qu'à ses débuts il n'avait jamais pensé connaitre cette douleur de si tôt, mais aprés cela, d'autre ennemis vinrent lui faire penser encore une fois à quel point la défaite est amère...surtout quand on y peut rien. Mais où avait il la tête!? Il devait se concentrer sur sa mission et non sur ses erreurs passés, donc il fallait trouver un moyen de faire cesser toute voix dans sa tête, puis se mettre au travail.

En prenant quelques minutes pour marcher librement dans le quartier, le déserteur put se rendre compte que le fait qu'il pleuvait toujours en ces lieux n'était pas si décevant que sa. En dépit de l'écoulement de l'eau qui se fait dans la ville à longeur de journée, un réseau de conduits sous-terrain avait été placé dans la plus grande partie de la ville pour empêcher la plupart des inondations que cela aurait pu occasioner. La noirçeur que procurait les nuages içi, donnait aux villageois l'opportunité d'utiliser des lumière de plusieurs couleur pour garder en ce lieux un atmospère serein et divertisant. Plusieurs hôtels s'offraient à la clientèle en plus de nombreux restaurants qui semblaient avoir mérité leur titre que ce soit dans le bon cense ou dans le mauvais. Pensé aux bonne que procurait tout ces magasins fit oublier les noirs pensés qui avait tracassé son esprit il y a un moment et il pu enfin se convaincre que la mission pouvait désormais commençé. Selon les informations qui lui ont été divulgués, une bande d'escroc serait entrain de vendre des objets n'ayant aucun droit d'être vendu sur le marché en plus de devoir payer une fortune pour pouvoir s'en procurer. Le pire içi est le fait que ces hommes ont l'air d'avoir beaucoup de plaisir à prendre de force ce qui leur plaisait en ces quartiers. Vu la situation, il était évident qu'il devait agir maintenant pour empêcher que les choses ne s'aggrave davantage. Les localiser ne serait point un problème si seulement quelqun se décidait enfin à lui dire où les retrouver, mais il avait l'impression que puisque qu'il était un ninja envoyé pour justement que tout cela cesse, les villageois de ce domaine ne voulait en aucun cas divulger la moindre information qui pourrait les mettres dans le pétrin si par malheur quelqun de la bande savait qui était la personne coupable de les avoirs dénonçé. Alors le gennin du se faire prendre pour un simple civile qui devait remboursé ses dettes envers les prétendus conquérant de ce quartier et qu'il ne se souvenait plus où il devait aller pour les rembourser. Ce qui avait attiré l'attention de plusieurs qui vint le guider jusqu'à l'entré du repère de l'ennemi, puis sans même crier gare, tout ceux qui l'avait accompagné jusqu'içi avait disparu, prouvant ainsi à quel le peuple était boulversé et craintif en la présence des êtres sans scrupule. Vu la taille du bâtiment, cette bande c'était choisit un joli petit hôtel où s'installer.

-Il est peut-être temps pour moi de me dépasser.

Il était entré comme tout le monde par la porte et partit se prendre une place parmit la foule pour prendre le temps de bien reconnaitre ses ennemis. Trois hommes au fait étaient parfaitement bien entourés par leur sbires dont chacun d'entre eux était assis à différents endroits de la pièce. Millender qui était le proche du centre voyait devant lui un homme d'une grande force qui saurait facilement lui briser les os si il ne faisait pas attention à ses moindres faits et gestes. À sa droite, se trouvait une personne d'une maigresse incroyable qui semblait même pas avoir la force de porter le fourreau d'une épée peu importe son poid, il devrait facilement en venir à bout. Celui complétement à sa gauche n'avait aucun trait particulier, mais semblait tout de même en très grande forme en plus sûrement d'avoir un atout dans sa manche, on est jamais assez prudent avec des gens qui se prenaient comme trops normale. Son hésitation à frappé maintenant avait bien faillit coûter le bras gauche d'un esclave qui avait sans vraiment le vouloir renversé une tisane bouillante sur le main du plus costaud des trois, qui l'avait empoigné par le collet et avait demandé qu'on lui apporte sa hache pour montré le mauvais exemple aux autres, mais losrqu'il s'apprétait à trancher la chair, Millender vint raoidement se mettre dans son dos avec un kunai à la main qui menaçait dorénavant la gorge du colosse qui fut surpris de voir un tel acte se produire en sa présence. Après avoir repousser le malheureux, le géant souriait de toute ses dents en faisant le moins de mouvement brusque possible qui lui vaudrait la vie.

-Il semblerait bien que quelqun içi veut absolument mourir je crois.

-Tu as fait suffisament de mal aux gens de cette contrée, je vais être claire, toi et tes hommes doit partir immédiatement ou sinon je te tue à l'instant est-ce clair?

-Moi et MES hommes!? Crois-tu réellement que je sois le chef de cette troupe? Si c'est le cas tu te trompe lourdement.

Un violent coup s'était percuté contre le dos du déserteur qui ne put réagir quand son hotage s'était retourné face à lui et le prit par la gorge. Un sourire démoniaque se lisait sur le visage du géant et tout le monde s'était rassemblé pour voir à quoi avait l'air celui qui avait osé défié le grand guerrier, quand ils se rendirent compte que le nina avait à peine dépassé l'âge adulte, ils ne purent s'empêcher de rire face à la surprisr qui se trouvait devant eux, mais Millender n'était même pas préocuppé par ce qui ce passait en ce moment. Il avait déjà regarder autour de lui avant de s'en prendre au colosse et tout le monde dans la pièce s'était trouvé à au moins 10 mètres de lui lors de sa conversation avec cet homme. Qui aurait bien pu le frapper à une aussi grande vitesse!?

-Je dois t'avouer que tu as du cran pour un gosse et j'aime bien sa, mais ce fut une folie de tenter de me tuer tu sais. Tu seras que je suis un homme qui respect la valeur de ceux comme toi. Si tu travail pour moi, je serais prêt à te donner la plus belle de mes esclaves comme récompense et vous deux vous pourrez déjà aller faire causette ensemble dans une chambre réservé à tout les deux et peut-êtr...

Aussi n'avait il pas eu le temps de terminer sa phrase que le gennin lui s'était accroché à son bras et lui avait donné un coup de talon en pleine figure. Ce qui fit perdre l'équilibre au guerrier qui était tombé à la renverse lâchant ainsi sa prise. De nouveau sur ses pieds, Millender regardait son adversaire accroupit par terre et le dévisageait avec un regard de colére, les joues avait pris un teint rosé au même moment.

-L'amour de sa vie, on ne le trouve pas à chaque coin de rue sale porc! Si tu voulais mourir aussi tôt que cela il fallait seulement me prévenir.

Tout le monde semblait outré par sa réponse et voulu se jeter sur lui pour lui donner une raclée, mais d'un geste de la main, le colosse leur dire de cesser toute hostilité et de garder leur calme, ce qu'il firent. Quand il se remit debout il avait encore ce sourire qui commençait à aggaçer franchement celui qui avait osé le frapper. Personne n'avait besoin qu'on lui explique ce qui allait ce passer. Tout le monde de l'hôtel s'écartère du chemin et firent un cercle autour des deux adversaires pour ne pas manquer la suite des évènements, même les deux plus populaires après le gros tas de muscle vinrent regarder le combat qui allait se dérouler. Le silence régnait en ce moment et personne n'osait bouger tellement la tension était grande. Tout le monde fut pris par surprise quand le colosse prit la parole.

-On dirait que tu sais ce que tu veux petit, mais sauras-tu seulement survivre à ce combat qui s'annonce déjà ardue pour toi? En plus qu'il va falloir que tu combatte mes compagnons qui ont chacun leur talent caché. Dommage que tu sois si décidé à mourir, mais ne t'en fait pas. Je boirais en ton nom en déversant mon saké sur la poitrine d'une jolie demoiselle qui va me supplier de ne jamais cesser de la toucher tellement j'ai les mains douce aprés mettre exerçé au combat. Ah et au fait, mon nom est Alkatar.

-Au moins si je dois mourir içi je vais tout employer pour te refaire le visage, comme cela plus personne ne pourra se plaindre de ton barratinage. Le mien est Millender, prêt à te combattre?

Alkatar n'en attendit pas moins, malgrés sa gigantesque masse il arrivait à se déplacer relativement vite et ses coups de poings s'averaient même trops dangeureux pour que l'on puisse sans défendre, le mieux était de tout esquiver et de frapper dès qu'il y aura une ouverture. Il avait évité la totalité des coups jusqu'içi et su lui flanquer quelques frappe dans l'abdomen, par contre son adversaire ne semblait pas sans faire. Puis ce fut le revirement de situation par aprés. Alkatar avait étendue son bras de tout son long en y mettant toute sa force pour que l'impact soit dévastatrice. Millender avait cru l'esquiver, mais fut propulsé sur une colonne de bois qui failli se briser face à son poid combiné avec la force de celui qui l'avait envoyé dans le décor. Son épaule lui faisait atrocement mal et le sang qui coulait tout le long de son bras droit l'avait mise en garde face au coup précédant de son adversaire. Ce géant avait donc cacher des lames aux niveau de ses jointures à l'intérieur de ses gants de cuivre, c'est donc pour cela que malgrés qu'il est évité le coup, il fut envoyé tout de même dans le décors. Une Ombre vint au dessus de lui comme pour le maudire de sa venue en ces lieux et c'est celle d'Alkatar qui vint prendre ce rôle. Il se préparait à lui donner déjà le coup de grâce, mais le gennin avait une idée derrière la tête à ce moment. Dès que le coups fut projeté, il esquiva son poing qui vint se coincé dans la colonne de bois derrière lui.

-Parce que tu pense que cela va m'arrêter!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délivrance. (Grade C) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance. (Grade C)   Délivrance. (Grade C) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:00

Le guerrier avait employé toute sa force pour libérer ses lames du morçeau de bois et il avait réussit, le seul problème est que la colonne de bois était toujours accroché à son gant. Millender en avait profité et sauta sur le morçeau de bois pour se retrouver sur les épaules de son ennemi et sans perdre un instant il prit la poigné de son sabre et avait asséné de toute ses force un coup sur la nuque d'Alkatar. Pendant un instant, rein ne semblait bouger, puis le géant tomba de tout son long par terre et ne remuait plus le moindre muscle. Le combat avec lui était terminé...mais maintenant...

-Bon qui est le prochain d'entre vous deux!?

L'homme d'une maigreur surnaturelle se mit à rire de tout son être et a applaudire le gennin pour lui démontrer à quel point ce fut divertissant pour lui. Il ne semblait même pas sans faire pour son coéquipié...au contraire.

-Dis moi, pourquoi le laisse tu en vie à la place de le tuer? D'habitude on ne laisse jamais un ennemi à terre l'occasion de se relever non?

-Je me suis arrangé pour le mettre hors d'état de nuire et maintenant sa sera ton tour.

-Tu es vraiment pitoyable, regarde derrière toi...

À sa grande surprise, Millender pu contempler Alkatar se tenir debout, la bave sur les lèvres et avait les yeux d'un possédé, ce gars là était à demi conscient, mais avant de penser à le remettre face contre terre, quelque chose de rapide vint se mettre entre les deux adversaires, c'était le maigrichon qui apparu sous leur yeux avec un sourire qui ne disait rien qui vaille. Son partenaire avait de la misère à se tenir debout et le seul qu'il put prononçé fut:....p..p....pitié!..

Aprés ces mots, l'homme maigre disparu à nouveau de leur champs de vision et avait flanqué un coup de coude à l'endroit exact où que Millender avait frappé précédement tuant instantanémnt Alkatar. Son cou était totalement broyé. Le gennin ne comprenait plus rien.

-C'était ton ami! Pourquoi as tu fais sa!!!

-Mon ami? Dans le monde ninja nous avons que des partenaires, mais jamais d'ami et ceux qui sont vaincu devienne dès un fardeau pour les autres, alors pour quelle raison aurais-je du le laisser vivre?

-Sale monstre!

-Hey tu devrais me remercier, car j'ai surement fait ce que l'on t'a demandé de faire.

-Je ne sais pas comment je vais m'y prendre, mais je sais maintenant que je ne peux pas laisser un tel monstre en liberté.

Cette réponse fit rire son ennemi à nouveau et on aurait dit qu'il allait s'étouffer à force de rire si fort. Après avoir versé quelques larmes de joie il se remit à parler.

-Moi un monstre? As-tu seulement vu à quoi ressemblait le monde à l'extérieur? Je ne suis accomparé de certain, je ne suis qu'un insect pour d'autre comme tu l'es pour moi en ce moment mais je ne tuerais pas aujourd'hui...non pas encore, je vais faire en sorte que tu connaisse la souffrance mieux que n'importe qui et ensuite tu pourras me supplier de te laisser mourir.

-Je ne suis pas de ce genre là.

-Tu n'en sais rien et tu n'en a jamais rien su.

Il disparu aussitôt pour réapparaitre dans le dos du déserteur, lui prit ses bras et les ramenèrent dans le dos les serrant très fort. Puis il avait rapproché ses lèvres à l'oreille de son otage et avait commençé à parler avec une petite voix que juste Millender pouvait entendre.

-Pour que tu ne fasse pas mauvaise figure envers ton village moi et mes hommes partiront à l'instant prétendant que es bien trops fort pour nous, mais en échange, je veux te revoir dans un mois à Taki no Kuni pour que nous continions là où nous nous arrêtions aujourd'hui. C'est un marché équitable non? Et qu'importe si tu n'es pas là dans un mois...je viendrais te chercher.

-Je ne comprend pas pourquoi veux tu me garder en vie!!?

-Cela ne semble pas évident?...Pour m'amuser bien sûr!

Le déserteur reçu un violent coup derrière la tête et était tombé dans l'inconscience. Lorsqu'il s'était réveiller, plus personne n'était dans l'hôtel et des personnes, sûrement qui était esclave auparavant pleuraient de joie face à la liberté qui leur aura enfin donné. Mais cette liberté avait eu un prix et ce fut en échange de sa liberté qu'ils purent retrouver la leurs. Dans un mois il va devoir confronté quelqun de beaucoup plus puissant que lui. Il ne devait surtout pas arrêter de s'entrainer si il voulait avoir seulement une chance de le battre.

-La prochaine fois que l'on se verra...Je te jure de te tuer même si pour cela je devrais y laissé la vie!!

Il partit faire son rapport.


Mission terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délivrance. (Grade C) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance. (Grade C)   Délivrance. (Grade C) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:13

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Délivrance. (Grade C) Left_bar_bleue480/1000Délivrance. (Grade C) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Délivrance. (Grade C) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance. (Grade C)   Délivrance. (Grade C) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:02

Dommage que tu ais mis autant de dialogues à la fin au lieu de la narration Razz

+10xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délivrance. (Grade C) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance. (Grade C)   Délivrance. (Grade C) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:14

Ah désolé je voulais trops m'exprimé par des paroles. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délivrance. (Grade C) Empty
MessageSujet: Re: Délivrance. (Grade C)   Délivrance. (Grade C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délivrance. (Grade C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandits! (Grade C)
» Millender-Inetell (mission de grade C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser