Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premiere mission du nouveau Kuuseki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Premiere mission du nouveau Kuuseki Left_bar_bleue480/1000Premiere mission du nouveau Kuuseki Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Premiere mission du nouveau Kuuseki Empty
MessageSujet: Premiere mission du nouveau Kuuseki   Premiere mission du nouveau Kuuseki Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:33

Mission: Un homme d'affaire du nom de Sakagi a prit le contrôle des quartiers inférieurs avec sa troupe de shinobis afin de prévoir un coup d'état contre Pain. Trouvez les puis réduisez les à néant.


Une nouvelle journée avait débutée dans le village caché de la pluie, les innombrables gouttes se déversèrent sur le sol humide des lieux mais avec une banalité qui ornait l'esprit de tous les habitants. C'était une chose naturelle que de voir ce temps puisque le pseudo-Dieu des lieux utilisait son pouvoir pour laisser la pluie apparaitre comme d'un signe à la signification encore inconnue mais surement remplit de bien des secrets. Kanna se leva comme à son habitude dans son lit mais n'étant plus baigné dans la solitude puisqu'il avait retrouvé sa moitié, l'être qui lui était cher au point de ne plus pouvoir se séparer d'elle. Cette Sunajin au caractère fort mais qui avait charmé l'esprit solitaire de notre héros et qui l'avait attendu lorsqu'il feint une mort lors de la dernière bataille. Oui, il avait cru mourir mais ce ne fut le cas grâce à l'aide d'une Myuuja aux pouvoirs encore inconnus mais puissants ce qui lui avait donné la seconde chance de pouvoir se rattraper contre le Destin lui ayant accordé des horreurs avant de rencontrer sa lumière bienfaitrice. Mais ne pouvant pas encore se reposer sur ses lauriers, le Juunin reprit ses fonctions en tant que combattant mais cette fois avec une nouvelle puissance surpassant ce qu'il avait avant puisqu'il n'était plus seul mais cette fois soutenu par des nombreux alliés qui l'aiderait dans les moments difficiles. Son réveil se fit lent, laissant le temps à ses paupières de s'ouvrir pendant que sa main caressait son front pour aussi degager sa frange de son champs de vision. Kanna n'avait pas encore reprit l'habitude de ne plus posséder son bandeau sur ses yeux mais fit avec puisque cela aidait ses sens à se développer et ne possédait plus d'angles morts à présent. Enfilant sa tunique sombre lentement, le jeune homme observa quelques fois, par la fenêtre, le temps identique à celui de la veille avant d'entendre quelqu'un frapper à la porte. Cela ne devait pas être Mai puisqu'elle ne tapait plus vraiment puisqu'elle était chez elle alors quelques questions se posèrent dans l'esprit de l'Amejin pour comprendre jusqu'à voir la personne se tenant en face de lui. C'était le messager de la dernière fois, Kamui si ses souvenirs étaient bons. Il était redevable en partie de l'avoir aidé lors de la guerre en affrontant les ennemis lui barrant le passage pour se concentrer face à son duel contre Neji bien que cela ne fut pas très glorieux.

Premiere mission du nouveau Kuuseki 37-19


C'était un homme d'une vingtaine d'années, le teint pâle avec une aura sombre et meurtrière comme la plupart des soldats les plus entraînés de cette nation. Une longue cape sombre entoura son corps fin bien que puissant pendant que ses yeux perçants observait le Juunin au pas de la porte qui attendait de savoir la nature de cette visite improviste. Cela ne serait surement pas pour sympathiser ou encore pour connaitre l'état de santé du combattant mais bien ce qu'il pensait. Une enveloppe sombre fut administrée au destinataire où les directives de la prochaine mission furent notés, cela promettait encore des prises de risques...Mais il se devait de bien se faire voir le temps de trouver une faille à la garde de Pain, il ne resterait pas éternellement sous son joug et prendra sa vie un jour ou l'autre. L'ouvrant lentement avec un soin particulier en n'arrachant aucune partie, Kanna vit les modalités de réussite et en fut particulièrement étonné tout en se demandant quels étaient les risques en allant combattre un groupe mafieux comme celui stipulé dans ces lignes. Kanna ferma un instant les yeux avant de les rouvrir en montrant un visage déterminé tout en attrapant une veste couvrant une chaise du salon de ses quartiers puis le passa par-dessus ses épaules tout en annonçant:

"C'est la première fois que je m'en vais porter le manteau des Kuuseki."

Oui, il n'avait jamais eut le temps de pouvoir porter la preuve qu'il était membre des forces les plus puissantes aux services de Pain mais dans le groupe de Sasuke Uchiha...Son frère d'armes et son ami le plus cher. Il empoigna quelques armes puis se dirigea vers les lieux où se trouvaient les hommes à vaincre ainsi que ce Sakagi étant la cible principale qui cherchait à se révolter contre la toute puissance du chef de l'organisation Akatsuki. Bien que cela était un but honorable, il employait les mauvais moyens et c'est pourquoi Kanna devra prendre sa vie en tant que shinobi...Il devait se salir les mains pour construire la paix à sa bienaimée et c'est pourquoi il combattrait encore le travail devait être accomplit. Marchant dans les multiples ruelles en descendant les niveaux lentement pour ne pas se faire remarquer en empruntant aussi les lieux sombres, le Juunin était suivis par son entremetteur ténébreux pour qu'il le soutienne dans ce combat qui fera surement coulé du sang dans les deux parties.

Arrivés tous deux à un point d'eau important découlant dans un tunnel sombre passant sous la ville, les cibles n'étaient plus très éloignées puisque les derniers rapports stipulaient bien cette localisation. Kanna paya un homme pour utiliser sa barque avec laquelle il irait jusqu'à la gueule du loup mais qui aura la bonne surprise d'avoir, cette fois-ci, un adversaire de choix. Une trentaine de minutes passèrent pendant que le guide naviguait pendant que les deux yeux du jeune homme scrutèrent chaque parcelle de terrain afin de ne pas avoir d'attaques surprise avant qu'un rire ne se fit entendre. La barque se stoppa rapidement avant qu'une épaisse carrure n'arrive d'au dessus de leurs têtes pour frapper puissamment le petit navire pendant que les deux garçons sautèrent sur le mur afin de s'y accrocher avec le chackra. Kanna observa le nouvel arrivant et écarquilla les yeux en voyant que c'était un homme à la marque maudite niveau supérieur! Impossible! Qu'est ce qu'un tel homme pouvait faire ici? Mais surtout, son niveau de puissance était imposant comme s'il pouvait mordre sa proie avec alors que ce n'était pas possible. Le géant sourit tout en montrant bien qu'il n'était pas un amateur en se craquant les points et augmentant son niveau de chackra pendant que son rire faisait écho. Pitoyable, se vanter à ce point d'une telle force alors que ce n'était qu'un poison pour le corps et l'esprit, que cela le rendait dépendant au point de ne plus avoir aucune notion de la réalité...Il le savait bien puisque notre héros en était porteur aussi...Bien qu'il échappa de peu à cet effet puisqu'il avait rencontré des personnes l'ayant aidé pour se sauver.

Dégainant sa lame lentement, le son strident du métal noir sortant de sa prison sous la forme de fourreau se fit entendre sous la forme d'un léger écho pendant que les yeux du géant observèrent ce qui allait suivre bien que cela ne serait qu'un court moment. En effet, un jeu de jambe d'une rapidité rare fut mit en scène afin de se retrouver rapidement derrière l'adversaire en frappant huit fois dans divers angles de son corps. Le sang coula avant que le corps ne tombe dans l'eau des égouts afin de disparaitre...Le regard du membre de la Team Kuuseki observa un moment les légères ondulations de l'eau avant de reprendre la route mais sans la barque. Les deux hommes coururent sur la surface tout en se maintenant grâce au chackra maintenu dans les pieds puis arrivèrent à une salle immense. De nombreuses lampes ornèrent les murs humides pendant que des shinobis se trouvèrent dans la salle tout en souriant de la situation mais l'un d'eux se méfia en voyant les nuages rouges ornant la longue cape de notre héros qui les scruta avec ses yeux vairons. Une conversation débuta entre les deux camps pour demander aux deux hommes de rebrousser chemin et ne pas mourir mais cela laissa de marbre les deux hommes.

Kamui se proposa de combattre les deux hommes de gauche pendant que Kanna fera l'affaire des deux autres. Les adversaires du jeune homme étaient assez perturbant puisqu'un d'entre eux s'entoura d'une couche de Raiton pendant qu'une jeune fille malaxa son chackra afin que sa chevelure devienne une arme dangereuse et coupante. Des plis sous les yeux se formèrent pendant que les sourcils se froncèrent pour faire apparaitre deux pupilles qui en impressionnerait plus d'un. Trois tomoe noires à fonds rouges firent leurs apparitions dans chacune des pupilles afin de ne pouvoir laisser aucune faille dans son analyse ainsi que sa garde. Les échanges furent nombreux, entre les coups de lance que fit l'homme électrique et les attaques de moyenne distance de son opposant, cela fut assez compliqué surtout que leurs synchronisations étaient excellentes. Ce n'étaient pas du tout des amateurs et le coup que plaça l'homme dans le torse du Juunin le propulsa contre le mur pendant qu'un peu de sang se déposa au sol sous le crachas du blessé lors de l'impact. Pendant un moment, le leurre qu'ils aient put remporté la bataille se forma dans leurs esprits mais l'Amejin finit par se relever tout en s'essuyant les lèvres fines de son visage tout en lachant des paroles sèches digne de lui:

"C'est tout?"

L'index parcoura le filet d'hémoglobine afin de s'en débarasser tout en appliquant un Shousen sur son torse pour que la douleur s'atténue lentement avant que ses deux pupilles observèrent ses opposants et continua dans ses paroles:

"Comparés aux coups de Mai, cela ne fait rien du tout."

La marque maudite parcoura son corps lentement, partant de son épaule gauche pour recouvrir lentement sa peau, le visage étant maintenant tatoué par une marque sombre sous la forme de tribales pendant que son chackra devenait de plus en plus imposant et sombre. Il était temps d'en finir une bonne fois pour toute et c'est pourquoi de longs cheveux chatains poussèrent pendant que ses yeux devinrent ceux d'un fauve assoiffé de sang, d'énormes griffes poussèrent de l'extrémité de ses doigts. Les deux adversaires se questionnèrent sur ce que pouvait bien être cet homme et sentirent qu'ils ne pourraient pas le vaincre s'ils ne s'entraidaient pas immédiatement mais cela fut trop tard lorsque la main du Juunin perça l'épaule de son adversaire. L'homme lâcha une dernière insulte avec ses dernières forces pendant que l'hémoglobine coula de l'extrémité de ses lèvres pendant que la fille hurla de toutes ses forces sa volonté de voir l'homme mort. Les esquives furent nombreuses, une vitesse n'ayant plus rien à voir se fit remarqué avant que finalement le jeune homme atteint le périmètre de la Kunoichi et lui administra un puissant coup de genou dans l'estomac puis enchaina avec un autre coup venant de sa main, cette fois-ci, pour atteindre le coup et la réduit à silence pendant un petit moment. Même sous cette forme, il ne pouvait se résoudre à tuer une femme bien qu'elle soit ennemie...C'était dans sa nature.

Kamui ne tarda pas non plus à en finir avec ses opposants en employant l'art d'utiliser le sang de son corps comme arme. Eux deux furent largement suffisant pour cette mission bien que cela n'était pas de tout repos et le Juunin préféra rester sous cette forme démoniaque afin de pouvoir contrer toutes attaques furtives. Marchant jusqu'à un couloir menant à une porte, ils finirent par ouvrir avant de voir un vieillard se tenant dans son fauteuil. Il était calme, longue chevelure blanche avec une barbe de la même couleurs, ses plis énormes dut à son âge avancé cachant ses yeux. Kanna resta sans voix devant la sérénité de sa cible, comme s'il n'avait pas peur de la mort et annula sa forme afin de s'avancer à quelques mètres de lui.

"Savez-vous la raison de notre venue?"

La main fatiguée de l'interlocuteur se leva afin de caresser la barbe longue puis gémit de sa vieille voix usée tout en répondant calmement:

"Je ne sais que trop bien. Soit, j'aurais échoué dans ma tentative mais je ne regrette rien...Allez-y."

Il n'y eut besoin de plus pour comprendre le sens de ce dialogue, ce Sakagi n'était pas mauvais, il voulait renverser le pouvoir actuel de Pain avec une tentative irréflechie ce qui n'empêcha pas d'accomplir ce pourquoi il était venu. La lame noire perça le corps de l'homme n'opposant aucune résistance mais murmura lentement de ne pas laisser faire le pseudo-Dieu. Kanna se débarassera un jour de cet homme, il savait que Sasuke partageait son désir de ne pas laisser l'Akatsuki faire mais pour le moment, il ne fallait rien montrer pour baisser la garde de cet être aux pupilles surpuissantes. Rangeant sa lame, le Juunin soupira pour se préparer à rentrer mais aussi à faire son rapport sur l'ensemble de la mission...Il avait fait son devoir une fois de plus mais cette fois sous le nom des Kuuseki.


Dernière édition par Kanna le Dim 5 Avr 2009 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Premiere mission du nouveau Kuuseki Left_bar_bleue480/1000Premiere mission du nouveau Kuuseki Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Premiere mission du nouveau Kuuseki Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission du nouveau Kuuseki   Premiere mission du nouveau Kuuseki Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:21

Mission terminée ^^ (J'ai fais vite avant d'aller me coucher Razz)

Ps: Je vais pas m'auto validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Premiere mission du nouveau Kuuseki Left_bar_bleue205/1000Premiere mission du nouveau Kuuseki Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Premiere mission du nouveau Kuuseki Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission du nouveau Kuuseki   Premiere mission du nouveau Kuuseki Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:15

+ 50 XP

A mort Paiiiiiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Premiere mission du nouveau Kuuseki Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission du nouveau Kuuseki   Premiere mission du nouveau Kuuseki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere mission du nouveau Kuuseki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble de nouveau / Ankou's mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser