Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Spoil NNG Rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spoil NNG Rpg Empty
MessageSujet: Spoil NNG Rpg   Spoil NNG Rpg Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:54

Je sais pas si ce sujet va être autorisé mais je tente ma chance.

Un peu à la manière des discussions sur les vrais chapitres de Naruto j'aurai envie d'instaurer des discussions sur les "chapitres" de NNG.
Notamment parce qu'aujoud'hui il y en vraiment matière.

2 posts retiennent particulièrement mon attention dans cette optique:

1/ La rencontre au sommet entre Pain et Ulquiorra où il est juste question d'attaquer Oto...

2/ Le grand retour de affraid affraid Itachi Uchiha affraid affraid dans une organisation de criminels de rang S autre que l'Akatsuki (et qui semble plus ou moins vouloir s'y opposer).

Je dois aller manger alors je ne dévelloperais pas mes réactions tout de suite... mais vous vous pouvez vous lacher (parce que de tels chapitres dans le manga ferait couler pas mal d'encres alors il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le cas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoil NNG Rpg Empty
MessageSujet: Re: Spoil NNG Rpg   Spoil NNG Rpg Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:54

Magnifique la rencontre entre Ulquiorra et entre Pain-Sama ! Mais, je ne vois pas le retour d'Itachi :O
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Spoil NNG Rpg Left_bar_bleue167/1000Spoil NNG Rpg Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Spoil NNG Rpg Empty
MessageSujet: Re: Spoil NNG Rpg   Spoil NNG Rpg Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoil NNG Rpg Empty
MessageSujet: Re: Spoil NNG Rpg   Spoil NNG Rpg Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 0:50

Effetivement ça promet ^^ et c'est le moins qu'on puisse se dire.

En tout cas pour ma part je n'imagine même pas mon état d'excitation à l'attente des chapitres si en même temps dans le manga se préparait l'attaque de Kiri sur Oto et Itachi (supposé mort pour de bon je vous le rappelle ^^) revenait.

Mais appremment je suis le seul à être dans cet état d'excitation. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoil NNG Rpg Empty
MessageSujet: Re: Spoil NNG Rpg   Spoil NNG Rpg Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:32

Désolé du double poste mais j'aborde un nouveau sujet alors je pense que cela nécessitait un nouveau poste.

C'est juste histoire de poser ma petite réaction face à l'arrivée de la Team Taka / Hebi au complet sur le forum, ce qui je pense sera très bénéfique (notamment parce que Karin à l'air surmotivée).

Et puis la grande question qui me dérange depuis deux jours: Qui est le Tsuchikage ??? Tyan ??? Je pense pas ... Si je dis que la question me trote dans la tête c'est parce que les propos de Sasuke ont tendance à me laisser croire qu'il s'agit de quelqu'un de connu et non pas d'un petit nouveau à la Ulquiorra. Itachi ??? Je pense pas non plus.
Mais alors qui ???

Un avis ??? ???
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Spoil NNG Rpg Left_bar_bleue167/1000Spoil NNG Rpg Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Spoil NNG Rpg Empty
MessageSujet: Re: Spoil NNG Rpg   Spoil NNG Rpg Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:11

Peut être Naoru Tsumaya. Il me semble qu'il a déjà été Kage en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoil NNG Rpg Empty
MessageSujet: Re: Spoil NNG Rpg   Spoil NNG Rpg Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:45

Ça va être Saotome Satoshi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoil NNG Rpg Empty
MessageSujet: Re: Spoil NNG Rpg   Spoil NNG Rpg Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:13

Effectivement Zotsou, cela risque fort d'être Satoshi. Mais il y a aussi Shikamaru à ne pas oublier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoil NNG Rpg Empty
MessageSujet: Re: Spoil NNG Rpg   Spoil NNG Rpg Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:29

Impossible que ce sois Shikamaru, parce que les personnages recherché sont tous liés à Iwa, et ils sont tous à peut prêt lié à Saotome Satoshi, donc il sera Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoil NNG Rpg Empty
MessageSujet: Re: Spoil NNG Rpg   Spoil NNG Rpg Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:43

C'est sur quelque chose de bizarre est en train de se tramer autour de Satoshi. Moi, Hana et Aimi avons tout les trois pour deuxième nindo de combattre à ces cotés.
J'ai remarqué un paradoxe. Aimi est de Konoha qui est un village qui lutte contre Pain. Je suis de Suna qui est aussi un village qui essayer de lutté contre Pain (de plus je si de la résistance) et Hana est d'Iwa qui sera donc sans aucun doute un village dirigé contre Ame.

Mais Satoshi lui est de Kiri. Kiri est un village secrètement allié à Ame. Et le nindo de se personnage c'est de protéger et de combattre au coté d'Ulquiorra (vers fin de la présentation à Satoshi). Et Ulquiorra lui semble assez nettement du coté à Pain. Es-ce que Satoshi irais jusqu'à remettre en cause son nindo et à devenir Tsuchikage et ainsi se retrouver contre Ulquiorra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoil NNG Rpg Empty
MessageSujet: Re: Spoil NNG Rpg   Spoil NNG Rpg Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:51

Bonne réflexion je n'y avais pas penser, mais à mon avis le retour d'Itachier jouera un rôle important dans le prochain scénario. Ou alors, il va devenir Tsuchikage pour une stratégie avec Pain et Ulqui' et ses amis le sauront pas, ou alors ils le sauront mais pour l'amitié qu'il ont envers Satoshi vont les forcé à trahir leurs villages, ou alors encore, il vont faire sans-blanc d'être allier avec Satoshi et toutes les puissances du genre Konoha, Suna (enfin ce qu'il en reste) vont s'allier contre l'armée de Pain, ce prochain acte me donne des frissons je suis impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoil NNG Rpg Empty
MessageSujet: Re: Spoil NNG Rpg   Spoil NNG Rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoil NNG Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil : Itachi mort ou pas mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser