Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (aventure) Nouveaux Bijuus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(aventure) Nouveaux Bijuus Empty
MessageSujet: (aventure) Nouveaux Bijuus   (aventure) Nouveaux Bijuus Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 7:35

attention contenu bizarre et futur couple gay donc homophobe n'allez pas plus loin


Je suis Bunji, depuis l’explosion de l’Akatsuki ou ils retenaient les bijuu, contrairement a se que tout le monde pensais les 8 démons on été vers le jinchuuriki qui leurs était destiner, je suis Hachibi en moi depuis 3 ans, on essais Mikio qui contrôle le sable a cause de Ichibi et Sunao qui a Rokubi en lui. On veut trouver les autre jinchuuriki comme sa personne ne les reprendra. Je suis d’un petit village du pays du feu mais je ne pas suivi d’entrainement ninja, je peux marcher sur l’eau et grimpé au arbre mais sa arrête la. Mikio essais de m’apprendre des techniques mais je ne suis pas doué, on est allez chercher a Suna, qui a été la première a nous rejoindre. Après 8 mois de recherche sais Hotochi qui est venu même si on a du le persuader, il a une fille de 8 ans Abe mais il la laisser avec sa mère, il voulait les protéger de lui.

On est présentement 5, il nous manque Gobi, Rokubi et Kyubi, 3 sur 8, sais qu’on a vu Sanbi il a jamais eu de jinchuuriki donc on se concentre sur les 3 qui reste on a une piste a Kumo donc on se dirige vers Kumo. 2 filles et 3 garçon sa peux faire des étincelles, pendant le voyage Hotochi me parle de son pays que depuis que Orochimaru est mort, ils on moins peurs. On rame de Kiri à Kumo, je suis avec Nayaki, la fille de Kiri, on va chercher un petit garçon je pense qu’il a 9 ans sais le plus jeune du groupe.

Du coter de L’aka… des méchants, POV le requin

Je déteste les matins, se levez en catastrophe pour avoir une place au toilette et se rentre conte que Deidara est encore en train de prendre toute l’eau chaude ou que Pein se prend pour le dieu et nous passe sous le nez pour prendre une douche avec Konan. Breuk ses deux la ils en au pas assez de se bécoter, il fallait qu’il l’engrosse non mais vous nous voyer en tonton et en plus elle a des humeurs pas possible. Elle n’arrête pas de me couper avec son papier, je la déteste. Aujourd’hui sais Itachi, une vraie fille
« Tu va sortir ou on te fait manger vivant par Zetsu !!!!!!! » dit Tabuto
Est-ce que Tobi enlève son masque pour se laver ? Il ressemble à quoi ? Sur ces questions fondamental j’essais de ne pas attendre Tobi rire comme un maniaque deux personnes avant moi, est ce que le dieu Hidan lui empêche de se lavez les cheveux pour nous énerver ?

Je fini par me laver mais la sais le repas encore une chose impossible a faire calmement pourquoi pensé vous que Sasuke porte des vêtements aussi grand, il mange plus que Zetsu et de Konan enceinte réuni et sa dois bien le rattraper a seulement 23 ans mais sais que tout le monde se jeté littéralement dessus

(a Suivre) vous en pensées quoi?


Dernière édition par Zéara Haroya le Mar 24 Mar 2009 - 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(aventure) Nouveaux Bijuus Empty
MessageSujet: Re: (aventure) Nouveaux Bijuus   (aventure) Nouveaux Bijuus Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 4:44

Sa ne resemble a rien mais depuis de Deidara nous a quitter se qui a mis Pein comme a son habitude en colère mais sa nous fait une fille de moins dans les toilettes non mais sa suffi déjà que Tayuya, Karin et Konan son folles il a Itachi qui se met je ne sais plus combiens de crème on n’est pas dans une polyvalente mais je me le demande quelque fois

Depuis que Pein est malade on a des vacances une chance, vous savez que la peau Hidan est tellement blanche que sa m’aveugle. On est tout a la plage et vu que pour une fois il fait beau on en profite, tout le monde est en malliot rouge. Il à que Karin et Hidan qui ne plonge pas, Tobi fait une bombe pour énerver tout le monde, je peux voir Sasuke se battre avec Karin et moi je souri.

POV Kankurô, dans la chambre de son frère

Je regarde mon frère, je ne sais pas pourquoi mais il ne contrôle plus le sable se qui l’énerve et je pense qu’il s’ennui de Ichibi sans le vouloir, il passe son temps à dormir. Il est malade, je dois le battre pour qu’il mange quelque chose mais je ne sais pas pourquoi il est comme sa mais sa me rend triste. Je ne l’est jamais dit à quelqu’un mais j’aime mon frère plus que vous pensé mais je n’est pas le droit vous pense que mes autres blondes on pas marcher, elles ne sont pas Gaara et même si il sentait les mêmes sentiments sa ne marchera pas, il est kazekage donc il dois bien avoir un héritier qui pourrais éventuellement prendre sa place. Comme sa j’oubli cette idée, je vais pour sortir de la pièce et Gaara me dit
« Reste, STP »

Il a toujours ma dans la sienne, il est brulant, le conseil commence déjà a pensé à remplacer Gaara, ils disent que comme il est malade et qu’il a plus d’aptitude ninja, il ne sert a rien et Temari qui est a Konoha on devrait peux être la rejoindre moi je reste que parce que Gaara est faible.
« Fessons le, on a plus notre place ici »
« Mais tu peux pas voyager »
« Je veux changer de vie et ici on me le montre que je suis plus rien, je sens plus mon chakra »
« Tu va prendre des forces et tu pourra toujours te servir d’arme. Je me prépare et on y va on va être parti demain soir»
« Kankuro moi aussi je t’aime »
Il s’endort âpres cette phrase me laissant avec mes question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(aventure) Nouveaux Bijuus Empty
MessageSujet: Re: (aventure) Nouveaux Bijuus   (aventure) Nouveaux Bijuus Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:08

POV Bunji, dans une chambre d’autel de Kumo


On a trouvé Sunoa, le petit garçon qui est orphelin mais il est mort et son démon avec. Je partage le lit avec Mikio, je suis assis sur le lit et je regarde tout le monde, les filles sont sorti trouver des nouveaux vêtements a tout le monde et Mikio est en train de se laver. Je suis seul avec le vieux, je le regarde il est le plus costaux de nous 6, il a les cheveux cour et blond un peux plus foncer que s’eux de Chie’ho mais on l’appel que Chie, il remarque que je le fixe et il me demande si je veux lui demander quelque chose
« Non je me demandais sa dois être dur d’être loin de ta famille, moi mes parents mon littéralement jeter dehors quand j’ai ressua Hachibi »
« Je ne veux pas que Nibi s’en prend a ma famille, est ce que le tien te parle »
« Non moi je rêve a des tueries donc je ne dors pas beaucoup, je sais que Mikio ne dors pas et que Nayuki mange beaucoup trop pour être normal »
« Chie est des sautes d’humeur imprévisible sais peux être a cause de Shichibi mais sa va être galère de tout contrôler »
Il avait raison, depuis notre arriver a Kumo, Mikio et Chie’ho se cris dessus pour tout Hoto’ essaye de les séparer Nay’ s’en fou royalement et moi j’essais de faire un plan, je me demande comment est le petit mais bon une chose a la fois il nous en reste deux à trouver mais même avec nos économie on dois vraiment trouver un moyen de trouver de l’argent au quelque chose a manger, je sais que Hoto’ et Mik’ ne dirons rien mais Chie’ho et Nay’ vont commencer a avoir faim, demain on ira trouver quelque chose a manger.

Moi dans mon coins tout le monde disais que j’allais mettre tout en ruine mais ils on tors, d’autres comme Mikio ma dit, ils le voyaient comme un plus pour quelque chose de plus gros, j’espère que sais pas ca. Les filles revienne avec quelque moreau mais rien de très neuf avec se qu’on a sais déjà bien et il on plus prit de quoi se laver en chemin et autre truc de survie. Kumo et Konoha son pas a coté. On pige le nom de l’autre qui va pouvoir se laver parce que demain on se réveille de bonne heure et les trois qui restent ne se laveront que dans une rivière en y allant. Le chien de Mikio a dut rester dehors, pauvre lui mais Chie’ho dit qu’elle va essayer de le faire entrer, il n’est pas très grand de toute façon.

On fini pars allez dormir après que Chie’ho sois revenu avec Aky et que Hoto’ soit sortir de sa douche, maudite mission retrouver des Jinchuurikis au moins on se comprend, Chie et Nayuki sont déjà amie, moi je suis proche de Hotochi et Mikio. Je me couche de mon coter du lit, Mikio médite coucher a coter comme il ne peut pas dormir, il fait un bon garde pendant que les autres dorment.

« Allez debout Bunji on doit y allez, tout le monde est prêt » dit Chie’ho
Je me lève et je vois que tout le monde est prêt et que Nayuki me met sous ombre pour que je m’habille mais je lui dis
« Pas obliger de me faire ta technique d’ombre, je m’habille »

POV Kankurô. Quelque pars entre Suna et Konoha

On est parti, je soutiens Gaara qui marche à coter de moi, on prend malheureusement vite une chambre parce que Gaara est trop fatiguer. Apres deux jour je me rends contre quand je dois le porter donc on va plus vite mais quand je l’est lavé, j’avais peurs qu’il ne peuve pas rester la tête hors de l’eau donc quand je l’est déshabiller se qui ma pris tout mon contrôle pour ne pas me jeter dessus. Il se retrouve bien vite dans l’eau et je me serre de mes fils de chakra pour maintenir Gaara hors de l’eau pendant qu’il essai de se l’avez un maximum. Je vois bien que mon petit frère est de plus en plus mince depuis 3 ans à début ca été ses pouvoir mais la sais physique. Mais je ne le laisserai pas tomber même si il devient légume.

Je l’habille mais il tien a mettre son chandail tout seuil et après la crisse qu’il ma fait, je le laisse faire se qu’il peut encore faire se qui est pas beaucoup quand j’y pense mais pendant qu’il s’habille je vais essayer de nous trouver quelque chose à manger. Je vais au magasin un peux plus loin dans la rue pour faire des réserves pour le reste du voyage, sa me fait bizarre de n’avoir qu’une de mes marionnettes et d’être en normal sans mon bandeau ni mon uniforme habituel. Gaara lui, a moins de cerne et ses cheveux on poussé mais, il se ressemble toujours, il est habiller qu’un short et d’un t-shirt bleu tout se qui est normal avec cette chaleur.

Je suis supposer être des personnes normal, je dois me calmer personne nous a suivi et Gaara va bien. Je prends se qui peux se manger vite en route et des bouteilles d’eau potable. Comme sa on est bon pour le reste du voyage. Quand je reviens dans notre chambre, je vois que Gaara est endormi donc on mangera en se réveillant, je le regarde dormir, il a prit un peu de couleur sais bon signe, je sais, je suis trop protecteur avec mon frère mais c’est plus fort que moi. C’est comme une obligation.

Sanshōuo dans mon dos inci que mon sac de voyage et Gaara dans mes bras, je ne voulais pas le réveiller et on doit partir. Je marche tranquillement toute la journée, on doit arriver après demain matin à Konoha. Gaara se réveille quelque heures plus tard et insiste pour marcher un peu mais vu qu’on a assez d’argent, je me dis que je pourrais acheter une petite charrette te que pourrais mettre Gaara et nos bagages devant. Je ne peux pas allez super vite sinon on va nous prendre pour des ninjas déserteur et je ne tiendrais pas deux jours comme ca.
« Gaara je vais nous chercher une charrette »

Je le laisse avec nos affaires et je pars rapidement vers le magasin que j’ai vu, je sais que sa énerve mon frère de ne plus faire ce qu’il voudrait, je veux savoir se qui se passe dans sa tête mais il est toujours aussi secret.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
(aventure) Nouveaux Bijuus Left_bar_bleue480/1000(aventure) Nouveaux Bijuus Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

(aventure) Nouveaux Bijuus Empty
MessageSujet: Re: (aventure) Nouveaux Bijuus   (aventure) Nouveaux Bijuus Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:32

Je vais paraitre un peu "chi***" Razz Mais au lieu de poster une fiction, tu devrais arranger ta fiche de présentation pour être validée très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(aventure) Nouveaux Bijuus Empty
MessageSujet: Re: (aventure) Nouveaux Bijuus   (aventure) Nouveaux Bijuus Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:03

Oh le grand méchant ^^, quand je pense qu'elle a dut avoir trop du mal a écrire tout sa lol! .. Allez ta plus qu'a effacé tout sa.. Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(aventure) Nouveaux Bijuus Empty
MessageSujet: Re: (aventure) Nouveaux Bijuus   (aventure) Nouveaux Bijuus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(aventure) Nouveaux Bijuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bijuus
» Concernant les Bijuus
» (Aventure) L'Histoire de Sephiroth et Kid
» [Aventure] Parce que je suis comme toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser