Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hybride du Brouillard au monde de la Pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Empty
MessageSujet: Hybride du Brouillard au monde de la Pluie   Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:17

Cela faisait quelques jours, si ce n'est semaine que le trone imposant de Mizukage fut offert par le conseil des sages au nouvel arrivant emplit de désirs profonds pour le changement de sa patrie afin que cela ne reste pas au même niveau...Ulquiorra n'aimait pas ce qui restait éternellement dans le même cycle avec les forts dominant les faibles pendant qu'eux mêmes ne pouvaient que baisser la tête face à la suprématie. Pour le moment son village était dans la seconde catégorie mais n'aimant pas cette idée que les membres de cette puissance militaire soient considérés comme des moins que rien...Le Godaime se devait de faire quelque chose et c'est pourquoi la consultation des papiers se fit rapidement voir par des nombreux messagers ainsi que sa puissante personne elle-même afin de retrouver quelque chose de bien essentiel. Les lignes furent consultées à grande vitesse par son regard émeraude allant de gauche à droite sans vraiment avoir besoin de repos dans ce qu'il entreprenait. Pendant que ses hommes prenaient quelques minutes de repos entre leurs manque de sommeil sous les incalculables pyramides de papiers pouvant réduire la motivation que l'on pourrait avoir à lire. Finalement, une jeune fille finit par hurler qu'elle avait retrouvé l'emplacement du village caché de la pluie ainsi que les nombreux chemins à emprunter. Sa main absente de toute chaleur attrapa lentement ce qu'il recherchait avant de prendre connaissance d'une information importante et confidentielle en demandant à celle qui avait put les lire de ne rien dire encore. Personne ne devait se rendre, pour le moment, dans le village de ceux qui étaient leurs alliés mais aussi une puissance importante pour la reconstruction de sa grande puissance. Fermant un instant ses paupières afin de réfléchir sur ses prochaines actions et finit par prendre une décision qui serait le début d'une nouvelle ère. Il allait se rendre dans le village caché de la pluie afin de voir le Kage dont il ignorait tout.

"Avertissez Satoshi Saotome que je ne rentrerais que dans quelques jours."

D'un pas lent mais laissant une vue d'un dos charismatique tout autant imposant, Ulquiorra finit par sortir de ses quartiers mais aussi de son village afin de pouvoir prendre la route avec quelques hommes l'entourant. Quatre hommes imposants du rang de Juunin l'entourait afin de pouvoir le couvrir en cas d'extrême nécessité mais savait que ce ne serait pas vraiment un problème que de gérer ces hommes afin qu'ils ne fassent pas de bavures devant le puissant homme. A partir de quelques collines dont parlait le plan, les pigeons voyageurs pouvaient se rendre jusqu'au domaine de l'éternelle pluie des larmes des Dieux pour avertir de leurs arrivées. Ce ne serait bientôt plus qu'une question de temps avant que tous les plans qu'il avait prévus pour le Brouillard ne soient plus qu'une réalité à laquelle devra se confronter le monde des Shinobis. Les jours passèrent pendant que les nuages se faisaient de plus en plus proche au point d'en être recouvert à un moment sans qu'ils aient des moyens de protection pour ne pas attraper froid. Les gardes du corps entourèrent sous la forme des coins le Godaime tout en restant continuellement sur leurs gardes afin de ne pas faillir à leurs nindo personnels qui était la survie de leur maître pour la prospérité de Kiri.

Lorsqu'ils arrivèrent finalement, Ulquiorra rencontra quelques gardes aux portes de ce village puis vit une reproduction complète de la protection du village par une mise en garde avec des lances se tendant au groupe. La tension s'éleva avant que le Godaime expliqua qu'il ne voulait pas combattre mais souhaitait juste rencontrer le maître des lieux afin d'avoir un entretien intéressant qui ne devrait pas être évité. Les deux gardes semblèrent se questionner un instant mais en voyant que les bandeaux de Kiri furent portés alors cela fut plus clair et une autorisation fut donnée...Ulquiorra semblait avoir comprit que même s'ils étaient des intrus, alors l'homme se faisant appeler Dieu les vaincrait rapidement ce qui étonna légèrement le Godaime qui se demandait quelle était la puissance de celui avec qui il ouvrirait un dialogue pour que ses villageois jouissent d'une telle confiance. Les rues sombres et humides ne furent pas vraiment ce qu'aimait le Kage qui observa un peu la situation du peuple pendant que ses hommes de main firent quelques remarques sur les situations de vie, une grande délimitation entre les forts et les faibles se faisait sentir en ces lieux mais aussi par l'atmosphère. C'était comme une forte pression appuyant sur le corps afin de l'écraser au sol et cela s'intensifia au fur et à mesure que le groupe avançait de l'immense tour s'élevant jusqu'aux cieux. Levant le regard jusqu'à la pointe pour en trouver la fin, Ulquiorra attendit au pied que les deux hommes demandant leurs raisons de leurs venus en ces lieux devant les portes de la tour finirent par se rendre eux-mêmes en tant que messagers. Ceux-ci parlèrent comme s'il allait délivrer un message à un ange gardien et le Godaime commençait à devenir de plus en plus curieux de connaitre qu'est ce qui se passait chez l'ennemi du monde. Cela promettait d'être enrichissant si la rencontre se faisait entre les deux Kage...Le changement sonnait et les acteurs se rencontraient pour mettre en place les pions, uns à uns, pour le grand avènement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Left_bar_bleue175/1000Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Hybride du Brouillard au monde de la Pluie   Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:15

L'ange messager comme a son habitude se trouvé dans la grande tour de métal , ce bâtiment dominant tout le village caché de la pluies par sa hauteur et sa largeur. D'en haut l'ont pouvais observer l'extrémité de chaque partie de la ville , et même en dehors. Comme a son habitude, la pluie tomber sur Ame, Les nuages noire lâchant des tonnes d'eaux ne laisser passé aucun rayon de l'astre solaire. Bien entendus , ce phénomène n'était pas naturel, la pluie constante est dus aux dieu de ce pays, ce dieu n'était nul autre que la personne connus aux yeux de tous aux nom de pein. Konan elle était son ange messager comme l'ont avait nommer a Ame, Elle servait d'intermédiaire la plupart du temps entre les simple ninja du village n'ayant pas digne de pouvoir voire pein. La réunion de l'akastuki venait a pein de se terminer, Konan c'était installé dans l'abri situer sur le toit de leurs immense tour, Elle était assise en tailleur a même le sol , les yeux fermer et concentré pour sa projection dans la salle qui se trouver dans le pays de la foudre. Les objectif de chacun avait était donné, et les quelques question en suspend des membre de l'organisation avait tait répondus. La jeune femme se releva, elle se retira de l'abri pour allé se poser aux barreaux servent de protection pour ne pas tomber dans le vide. La nunekin aimer rester la a regarder le village, sous la pluie, l'esprit vagabondant. La vue d'ici était vraiment belle, Les couleurs venant des quartier supérieur associer a la pluie rendais se spectacle unique. Les couleur vive et d'autre plus sombre éclairer la plupart des rues, des lampadaire éclairant de leur lampe jaune les rues, les néons extérieurs jaune , bleu , rouge...Malgré la pluie , il y avait pas mal de monde dans les rues, presque tous porté les chapeaux traditionnel du village pour se protéger, certain ne portait rien et courre le plus vite possible pour s'abriter , d'autre sans rien marcher tranquillement , faisant comme abstraction de l'eau venant se verser sur eux.

Dans se petit manège entre ninja est simple villageois , Konan aperçu un petit groupe de cinq personne marchant en formation serre. Elle y regarda de plus près, de cette distance , elle ne pus que remarquer que simplement les habit n'était pas ceux des ninja du village. Elle n'en était pas sur mais si dit que finalement , si il était des intrus, Nagato les aurait sûrement détecter il y a un moment , et forcément empêcher d'arriver jusqu'ici. L'ange messager quitta donc ce balcon et retourna a ces quartier, laissant derrière elle sur le sol une trace dus a l'eau s'écoulant de ces habits. Mais a peine avait-elle fermer sa porte , que quelque instant plus tard, quelqu'un vient frapper. Konan n'ouvrât que d'environ vingt centimètres la porte pour voire qui venait la déranger. Un ninja qui dés qu'elle la vie se mis a genoux pour lui montrer son respect et attendis qu'elle lui donne la parole.

Parle...

Konan-sama, Cinq ninja de kiri désire parler a pein-sama.

Le ninja resta dans sa position, n'osant pas regardé l'ange messager de peur des représailles. Konan finit pour ouvrir entièrement la porte.

Bien retourne a ton poste , je vais m'en charger...

L'homme ne perdit pas une seconde et détala comme un lapin sans demandé son reste. Pourtant , konan n'était pas un monstre , elle ne lui aurait sûrement rien fais mais il fallait tout de même faire régner la peur. Elle sortie ,et emprunta un escalier. A peine quelque minute plus tard , elle arriva en bas de la tour, Il y avais une sorte de hall ou se trouvé quelque ninja de différent grade venant prendre leur missions ou récupéré leurs récompenses. La plupart la regarda sans dire un mot, d'autres discrètement demandera leur voisin sil il s'agisse bien de "l'ange messager".Il faut dire que konan ne se montré que rarement, donc certain ne l'avais encore jamais vue auparavant. La jeune femme sortie de la tour , retournant sous la pluie. Elle fis bien face a cinq ninja, portant le signe de kiri sur leurs bandeaux. Après un examen rapide, elle en déduit rapidement qui était le leader et les quatre autres les gardes. Elle regarda donc Ulquiorra dans les yeux , et de sa voie froide elle lui demanda.

Que voulez vous?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Hybride du Brouillard au monde de la Pluie   Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:51

La pluie n'était qu'un enchaînements d'effets climatiques dut à la montée de l'eau dans l'atmosphère avant d'être ré-exploitée sous d'innombrables gouttes tombant sur les êtres vivants ornant cette planète. Pour Ulquiorra, voilà ce qu'était la description de la pluie qui n'avait pas vraiment de significations particulières autres que celle-ci bien que cela pourrait faire penser à un point de vue complètement vide. Il était ainsi, en se débarrassant de tout sentiment sur telle ou telle chose alors il ne peut plus donner une véritable démonstration de toutes émotions qui le rendait inaccessible auprès de ses interlocuteurs. Pendant que ses hommes lachèrent de multiples commentaires sur ce qui les entourait en se demandant comment on pouvait vivre dans un endroit où la pluie était constamment présente et humidifiait trop l'air à donner froid jusqu'aux os. Bien qu'ils n'avaient pas tord dans le fait que ce déclenchement climatique était étrange bien que original, Ulquiorra ne pouvait se permettre de juger ainsi des alliés potentiellement intéressant et c'est pourquoi leurs corps furent enduit de ce liquide pendant que leurs pas continuèrent sur le sol humide. Le Godaime le ressentait dans l'esprit de ses gardes: s'ils pouvaient rester à Kiri auprès de leurs familles afin de pouvoir sentir le soleil sur leurs peaux pendant qu'ils regardaient leurs prochains grandir lentement mais surement...Alors ils le feraient. Mais étant des hommes entraînés afin de pouvoir servir de boucliers à l'être ayant l'idéologie de nouveau un nouveau visage au pays de l'eau. Jamais il ne voudrait être à la tête d'une nation n'ayant pas de futurs possibles, où ses habitants ne seraient que des êtres minables n'attendant que la mort pour les guider vers la paix.
Après une légère attente sous la pluie pour que le messager aille jusqu'à son supérieur pour avoir un entretient, l'Amekage ne pourrait pas l'ignorer afin qu'un dialogue intelligent mais aussi intéressant pour eux deux se construise pendant que Satoshi prendrait en charge ses fonctions durant l'absence de l'être guidant les pas du brouillard.

Une femme sortit de la tour afin de se présenter sous la pluie devant le groupe pendant qu'un des hommes se questionna sur qui elle pouvait être et si c'était bien elle qui commandait à ce village. Celle-ci prit la parole afin de savoir la raison de leurs venues en ces lieux et elle avait tout à fait raison de le demander en voyant que ses gardes portaient le bandeau du village bien qu'Ulquiorra ne l'avait pas sur lui. Il n'aimait pas ces choses reluisantes sur son corps mais en son âme résonnait bien l'esprit de sa patrie. L'interlocutrice portait un long manteau noir avec des nuages rouges, signe de cette célèbre organisation criminelle qu'était l'Akatsuki pendant qu'un percing ornait son visage sévère sous ses lèvres. Son niveau de puissance était impressionnant aux premiers abords mais l'intuition du Godaime le fit comprendre qu'il y avait quelqu'un au-dessus d'elle...Rarement son sixième sens l'avait trompé et c'est pourquoi il se questionnait sur la raison de la venue de cette femme alors qu'il avait demandé à voir la personnalité la plus influente des lieux. Laissant ses mains dans les poches afin de réchauffer un peu ses membres de cette pluie continuant à recouvrir leurs habits ainsi que leurs corps, Ulquiorra plongea son regard émeraude dans celui de son interlocutrice puis répondit à la question posée:

"Ulquiorra Shiffer, Godaime Mizukage. Je suis venu afin d'avoir un entretien avec la personne la plus influente d'Ame..."

Son bras droit se leva lentement tout en sortant de sa protection de tissu puis se tendit en direction de son interlocutrice puis leva ensuite son index afin de cibler cette dernière. Son visage impassible ne changea pas bien qu'il pouvait peut-être parler un peu brusquement mais c'était une manière qu'adoptait toujours l'hybride peu importe les situations...Même devant l'Akatsuki puis finit par ouvrir de nouveau sa bouche, détachant ses lèvres livides afin que de nouveaux mots sortent afin que ce qu'il venait faire finisse par arriver:

"Je sens que ce n'est pas toi que je suis venu voir, femme. Amène moi à ton supérieur."

Hybride du Brouillard au monde de la Pluie 13197310


Peu importait la politesse tant qu'il pourrait voir la personnalité la plus influente quel que soit le sexe ou encore la taille tant que cela aidera Kiri à prospérer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Left_bar_bleue175/1000Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Hybride du Brouillard au monde de la Pluie   Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:17

Konan qui venait a peine de rentrer dans ces quartier, venait d'être déranger pas un larbin sans grande importance. Celui venait annoncer a l'ange messager que Cinq ninja provenant de kiri désirait parlé aux dieu du village. Elle le renvoya fermement, prenant cet affaire en main. Après quelques minutes de descente dans les longue et étroite marche du la plus grande tour d'Ame no kuni. Elle arriva finalement asse rapidement dans le hall, donnant sur l'extérieur.

Elle sortie , une puis deux , et finalement des centaine de gouttes commencèrent a s'abattre sur son visage. Elle faisait maintenant face aux cinq ninja du village de la brume. Elle leurs demanda ce qu'ils voulaient. Un homme dans le petit groupe se distingué , il ne portait pas l'insigne de son village, de plus il était aux centre , protégé par les quatre autres ninja. Il plongea ces yeux couleur émeraude dans les siens et déclina son identité. Il était apparemment le mizukage, et désirait parlé a la personne le plus influente d'ame. Il ne connaissait même pas le nom de pein, cet homme nommé mizukage ne devait avoir prit ces fonctions depuis longtemps pour ne pas connaître ce genre d'information.

Ulquiorra tendis le bras dans sa direction et commença a parler. Il avait deviner ont ne sait comment qu'elle n'était aps le chef de ces lieux. Il lui demanda ont ne peut plus poliment de l'amener a son supérieur. Elle ne broncha pas , son regard sévére toujours dans les siens. Elle ferma les yeux et commença a se dématérialiser en morceaux de papier. Elle allait prévenir pein, seule lui pouvait décider si il accorder audience ou non a cette homme. Konan assisterais bien entendus a cet entretient.

(pas le temps de faire mieu désolé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Hybride du Brouillard au monde de la Pluie   Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:14

Pain, ce mystérieux personnage, se tenait là... Debout au sommet de sa grande tour de métal, qui se dressait avec fierté au centre d'Ame, le grand village caché de la pluie, redoutable puissance militaire, siège des divinités qu'étaient Pain et Konan. Il se tenait sur un balcon de fer suspendu au dessus d'environ cinquante mètre de vide, si ce n'était plus, la grande structure métalique était plongée dans l'ombre d'un soir sans lumière naturelle, et noyé sous les larmes céléstes qu'étaient la pluie. C'est Pain lui même qui contrôlait les averses qui régissaient le village. Quelques lumières diverses, vertes, rouges, parfois bleues, et très souvent jaunes, éclairaient excentriquement l'endroit.
A vrai dire, l'individu présent sur le balcon n'était pas vraiment Pain. Car ce n'était qu'un des six corps qu'il possédait. Le Vrai Pain, d'ailleurs, ne faisait pas partie de ses six corps, il restait plongé dans l'ombre de l'anonymat, sous le vrai nom de Nagato. Pain, il avait bien choisit son nom, qui signifiait la douleur. Quoiqu'il en fut, ce n'était donc pas Nagato qui se tenait là, ni Tendô d'ailleurs (le corps principal de Pain), en réalité, c'était Ningendô, son nom signifiait le royaume des hommes. Tendô étant à la réunion d'Akatsuki, il chargeait un autre de ses corps de s'occuper du village. Il ne fallait pas oublier ceci : son passé rimait avec la souffrance, et cela avait fait de lui un véritable homme, puis cet homme était devenu supérieur, il était devenu un dieu, ou plutôt Le Dieu. C'est comme ça qu'on le voyait ici au pays de la pluie, il était leur dieu à tous, celui qui était venu remettre de l'ordre en ce bas monde.

Toutefois il fallait établir des distances entre le mot religieux "Dieu" et le mot qu'utilisait Pain, Car lui n'était pas une divinité religieuse qui avait créé le monde, non, lui était tout autre chose. C'était un Dieu de part sa mâturité et son expérience de la vie, mais aussi car son but et ce qui faisait de lui, ce qu'il était le rendait grandement différent.
Il n'avait pas oublié tout cela. Et il se sentait nettement supérieur à quiconque du sommet de sa tour. Car il voyait à ses pieds : Le monde qui semblait se prosterner face à sa puissance. L'horizon qui s'offrait à lui était impressionante, une immense cité, impénétrable, qui s'étalait sur un vaste rayon de diverses lumières, vertes, rouges, jeunes ou bleues qui illuminaient les rues et les maisons. Un ciel noir, celui de la nuit surplombait le tout, se vidant de son eau, sur la ville dont les rues étaient depuis fort longtemps innondées, peu, certe, car seul les pieds des passants étaient en contact avec l'eau qui coulait dans les rues. Aucune étoile, aucune lune, car l'épais voile nuageux ne permettait à aucune lueur céleste de s'introuire. Pain controlait à volonté le temps qu'il faisait à Ame.
Il lui était possible, lorsqu'il pleuvait de savoir qui, se trouvait où, et quand dans son village, et même de reconnaître son Chakra.

Ce qui l'intrigua c'est ce très puissant Chakra qui venait de se glisser dans l'enceinte de sa forteresse de métal. Un homme qui possédait une aura très puissante. Mais cet homme ne dégageait aucune sensation d'hostilité. Il compta bien évidemment sur son Ange Messager, Konan, pour accueillir l'individu. Ningendô ne bougea pas. Ses cheveux orangés/bruns étaient assombris par les innombrables gouttes d'eau qui perlaient sur leur surface. Il observa la route qui menait à sa tour. Konan se montra et fit part à Pain de l'apparition du Godaime Mizukage. Un léger rictus s'afficha à la commissure des lèvres de Pain. Si le nouveau Mizukage, dont il avait entendu parler, venait, c'est qu'il voulait discuter "affaire", et par affaire, Pain entendait domination du monde. Mais ce que tous le monde ignorait c'était les véritables objectifs du Dieu des pluies. Il allait conquérir le monde, et un jour, même Kiri allait devoir sombrer dans le Chaos. Pour le moment, ils étaient alliés et il fallait discuter. Ningendo remercia Konan et se laissa tomber en chute libre jusqu'au bas de la tour où il attérit avec souplesse de vant le groupe de Kiri. Il fixa l'individu de ses deux yeux gris, reflets d'une antique pupille : le Rinnegan. Il arborait la longue capte de la tristement célèbre organisation criminelle des nuages rouges : Akatsuki.


Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Ningen10

« Qui demande à voir Dieu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Hybride du Brouillard au monde de la Pluie   Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:01

Le village visité semblait cacher de nombreux secrets dans ses moindres recoins afin de ne pas laisser une seule seconde de calme dans l'esprit de tous, que ce soient les habitants ou encore les visiteurs. L'un des gardes, possédant le crane rasé ainsi qu'une corpulence assez imposante pendant qu'une lame ornait sa taille à sa gauche caché sous une cape blanche descendant aux pieds comme tous ses camarades, prit la parole. Il exprima par sa voix grave qu'il ne se sentait pas à l'aise dans ces lieux ce qui fit rire un autre des hommes d'une peau noire à l'allure fine mais agile en répondant qu'il n'était pas très courageux alors que Ulquiorra-sama l'avait amené avec lui. C'était un sentiment normal que ressentait le premier homme que celui de la méfiance dans une contrée inconnue mais il ne devait pas perdre à l'idée qu'ils étaient ici afin de prendre contact avec les alliés pour amplifier la puissance de sa patrie. Le Godamie Mizukage observa attentivement la jeune femme venant à leur rencontre afin de prendre connaissance de diverses informations sur les raisons politiques amenant en ces lieux. Bien entendu que ce pouvait être compréhensif mais c'était inutile de répéter bien des choses en plusieurs fois alors c'est pourquoi il n'utilisera vraiment son gosier que devant son véritable interlocuteur. Afin de recevoir le message, l'inconnue à la veste sombre se dispersa sous forme de papiers, plus précisément d'origami de ce que pouvait voir l'hybride. Un étrange pouvoir qui méritait d'avoir la plus grande attention afin d'en comprendre l'origine. Un autre des hommes prit la parole en voyant les origamis s'envoler jusqu'au sommet de la tour tout en demandant qu'est ce qu'elle venait de faire pour devenir ainsi. Ulquiorra observa attentivement avant de s'avancer pour se rendre en avant tout en lâchant sans aucun sentiment ni encore expression pouvant le rendre humain:

"Il arrive."

Les hommes de main ne comprirent en premier lieu ce que voulait dire le supérieur par de tels mots puis fut tous impressionnés en apercevant une carrure légère mais rapide d'un homme tombant devant le nouvel arrivant avec une même marque de la célèbre organisation. Le regard d'Ulquiorra se porta dans les yeux étranges que portait le nouvel arrivant, étant sous la forme de plusieurs sphères dégageant une énergie unique mais surpuissante aussi. Une longue chevelure ornait le crane de cet être imposant pendant que la voix se fit entendre en se faisant appeller sous l'appellation de Dieu, quelle magnifique preuve de vantardise mais après tout...Chacun sa façon de voir les choses dans son esprit bien que le Mizukage ne partageait pas vraiment ce visionnement de sa personne en ne considérant son interlocuteur que comme un être puissant ayant prit le contrôle d'un village...Tout comme lui. Ce qui ennuyait Ulquiorra fut qu'il fallait encore se présenter afin de se faire connaître, comme quoi cette femme n'avait pas transmit intégralement le message et que son gosier allait encore prononcer des mots pas nécessaires. Son regard froid comme la glace mais perçant comme la plus fine lame, l'hybride observa toujours l'homme pendant que sa voix sombre se fit entendre afin d'ouvrir le dialogue avec ce pseudo-Dieu:

"Ulquiorra Shiffer, Godaime Mizukage. Je suis venus afin de parler de notre alliance et de quelques projets."

Bien entendu, il n'aimait pas vraiment parler autant, cela l'exaspérai de devoir expliquer ce qui trônait dans son esprit mais aussi les grands projets qui ornait son âme pour l'avènement de son village. Bien que certains trouveront ça assez étranges pendant que d'autres hurleront au scandale dans les prochains mots venant de la part de cet être au corps livide mais aussi aux désirs aussi profonds que l'océan lui-même. Fermant un instant les paupières afin qu'il prenne un moment de réflexion sur les mots qu'il emploierait afin de se faire le mieux comprendre tout en restant subtil. Ulquiorra finit par se lasser de cette recherche politique et rouvrit son regard sous la pluie incessante que ses mèches laissaient couler sur son visage n'étant nullement gêné de ceci.

"Je suis venu parler avec le maître des lieux afin d'avoir une aide du village caché de la pluie pour la prospérité de Kiri. Bien entendu nos deux nations trouveront une entente commune en s'échangeant une aide qui, je suis persuadé, ne passera inaperçue."

Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Manga_10


Maintenant démarrait les choses interessantes, bien que cela débuterait le début d'un grand changement, Ulquiorra ferait en sorte que tout se passe pour le mieux afin que les deux nations puissent s'entraider le temps que tout aille pour le mieux. Bien que ce ne serait pas éternel, et il le savait bien, il fallait entretenir ces liens le temps que le pays de l'eau remonte de sa mauvaise pente financière et militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Hybride du Brouillard au monde de la Pluie   Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:27

L'imposante allure de Ningendô en aurait impressionné plus d'un. La façon dont il s'était laisser tomber de la tour, et la manière dont il avait attérit avec souplesse prouvait qu'il était à la fois puissanx et gracieux. De la grâce ? Il n'y en avait plus en ce bas monde, dans lequel Dieu était venu remettre de l'ordre. Oui tel était il, une sorte de sauveur, Pain allait changer les choses. Bâtir un nouveau monde où seul lui régnerait et où la paix masquerai la souffrance, jusqu'à ce qu'à nouveau, il faille imposer la peine au monde, dont les blessures n'auraient alors même pas cicatriser. C'était un véritable cercle vicieux, un cycle sans fin, éternel. Le monde actuel cherchait à instaurer i, véritable paix dans le monde, mais les villages ninjas étaient la preuve du contraire, posséder des troupes prêtent au combat signifiait clairement vouloir la guerre. Se trompait-il ? Non, impossible. Dieu ne se trombait pas. Cinq silhouette lui firent face, quatres hommes à l'allure massive, ils étaient manifestement du rang de Juunin. Mais Pain saurait les anéantir en un rien de temps. L'homme du milieu se démarquait. Il était plus frêle en apparence, et son visage, semblable à celui d'un ange déchu, exprimait une mélancolie si profonde que Pain put lire avec facilité dans ses traits, même s'ils étaient trompeurs. Ningendô, dont la chevelure, impregné d'eau, atteignait le bas du dos, s'exprima sur un ton hautain et pourtant tellement respectieux

« Qui demande à voir Dieu ? »

L'homme du milieu s'avança, il portait un étrange costume. Il semblait vraiment très puissant, et peut-être aurait-il put atteidnre le niveau de Pain... =P
Il ouvrit la bouche et sa voix profonde et grave s'en extirpa avec lenteur. Il parla clairement, ses mots étaient distincs, articulés.


« Ulquiorra Shiffer, Godaime Mizukage. Je suis venus afin de parler de notre alliance et de quelques projets, Je suis venu parler avec le maître des lieux afin d'avoir une aide du village caché de la pluie pour la prospérité de Kiri. Bien entendu nos deux nations trouveront une entente commune en s'échangeant une aide qui, je suis persuadé, ne passera pas inaperçue. »

Ainsi cet homme charisme impressionnant était le nouveau Mizukage, il en avait entendu parler à de nombreuses reprises, et avait dépeché ses meilleurs espions à Kiri pour établir un rapport de situation. Le nouveau Mizukage était digne de confiance. C'était un homme qui était prêt à accomplir de nombreuses et grandes choses pour le profit de sa nation. Il était certainement plus apte à diriger Kiri que cette Sakura Basara, Jinchuuriki qui ne tarderait pas à tomber sous le joug d'Akatsuki. Oui car le prochain objectif de Pain et Konan n'était autre que Nibi. Cela allait-il affecter Le Godaime Mizukage ? Il fallait voir, car il semblait déterminé à approfondir l'alliance qui liait la brume à la pluie. Pain, ou plutôt, l'un de ses six corprs invita silencieusement l'homme et sa garde rapproché à entrer dans la tour. Il entra le premier. Gakidô, un autre de ses corps était assis sur un des nombreux balcon métalliques de la tour, il observait la scène, prêt à agir en cas d'éventuelle attaque. Le grand bâtiment était plongé dans une certaine obscurité. Seul quelques lueurs violacée émanait de petits circuits étrange, formant de nombreuses lampes placées de différentes manières à travers toutes les salles de la tour. Pain monta les marche suivit de ses cinq inviter. Mais il demanda à ce que les garde n'aillent pas plus loin. Après qu'il eut reçut la réponse d'Ulquiorra, il continua, seul, avec lui, et ils entrèrent dans une salle baignant dans une chaude lumière mauve. Au centre de la pièce un troi circulaire se trouvait en plein dans le sol et une lumière mi bleue mi violette en émanait. Trois siège était installés autour de ce trou. Habituellement, c'était Pain, Tobi et Konan qui s'y installait, mais cette fois-ci, ce serait Ningendô et Ulquiorra.

Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Reunionaka

« Depuis que Suna est sous notre joug, notre économie ne cesse de grandir. Nous sommes à l'apogée de notre puissance. Mais notre véritable cible... C'est Konoha ! »

Le regard de Ningendô était obscur, il fixait son interlocuteur avec un air maléfique, si sérieux que cela en aurait fait frissoner plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Hybride du Brouillard au monde de la Pluie   Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:30

Quelle surprenante vitesse avec laquelle était apparu cet homme au chackra à la fois impressionnant, imposant bien qu'un peu étrange aussi. Ne sachant pas vraiment comment définir une telle étrangeté dans ce monde qu'était celui des guerriers les plus reconnus, Ulquiorra laissa son regard émeraude se porter sur l'arrivant en sentant que c'était bien lui l'être qui allait accomplir de grandes choses à ses côtés afin que le village de la brume prospère au plus vite. Rien n'était fait au hasard et c'est pourquoi cette alliance prendrait plus d'ampleurs si tout se passait pour le mieux lors de cette audience avec cet homme à la chevelure longue et aux yeux uniques semblant révéler un Dojutsu puissant. L'hybride avait entendu parler du célèbre Sharingan par l'ancien Saanin de Konoha à l'allure de serpent humain mais ce ne semblait pas être ce qui emplissait le désir profond de cet homme en voyant l'Amekage. Peu importaient les combats, le sang versé mais aussi les sacrifices tant qu'un futur intéressant serait fait afin que les plus grands puissent trôner sur les faibles et décider ce qui serait bon pour eux ou pas. Le visiteur à la tenue blanche s'avança afin d'exprimer clairement ses désirs bien que c'était encore bien ambigüe sur ce qui emplissait réellement l'esprit de ce dernier...Mais il ne voulait pas presser les choses, il serait mal vu de tout annoncer de suite aux premiers mots pouvant donner une image d'homme pressé alors qu'il était tout le contraire. Impassible, froid, calme comme le plus serein bloc de glace, le nouveau Mizukage s'imposait auprès des plus forts par ces traits chez lui en plus de son esprit calculateur en se demandant bien comment était sa prédécesseur. Les mains toujours dans les poches pendant que son regard resta de marbre sous le regard de son interlocuteur qui finit par proposer d'entrer en passant le premier.

Les ténèbres, voilà ce que donnait l'impression d'être en étant dans cette tour bien que ce n'était pas tellement désagréables mais ses hommes semblaient être un peu moins de cet avis bien qu'ils ne voulaient pas déshonorer leur maître et donc ne prononcèrent aucun mot. Les pas se firent nombreux en traversant les pièces pendant que les seules lumières violacées ornèrent les carrures puis les reflétèrent dans les petites zones de lumières sous la forme d'ombre. Quel étrange endroit mais cela ne serait pas vraiment une mauvaise chose que de prendre quelques exemples d'architectures afin de pouvoir se faire construire une endroit similaire dans le village lors de son retour. Bien entendu, il ne le ferait pas dans le même esprit mais un grand temple au lieu d'une bâtisse simple serait plus imposante, en rapport avec la hauteur de son idéologie. L'Amekage finit par demander à ce que les gardes n'aillent pas plus loin pendant que les deux hommes continueront ensemble. L'un d'entre eux prit la parole en expliquant qu'il était contre le fait de laisser Ulquiorra sans aides mais l'ambiance se glaça rapidement lorsqu'il sentit un regard léger de ce dernier afin de faire comprendre qu'il n'avait pas le droit à l'opinion surtout en ce moment précis. Le chackra du Godaime entoura le Juunin afin de l'étouffer sous la pression que dégageait l'hybride en étant déçut d'un tel manque de respects envers celui qui prenait la peine de les entendre:

"Ne manque pas de respects envers notre hôte. Attendez ici que l'on ait finis."

Hybride du Brouillard au monde de la Pluie 99910


Il aimait bien ses hommes malgrès tout, bien que ce n'était pas de la grande camaraderie ou encore comme s'il les considérait comme des personnes uniques à son coeur, ils avaient prouvés leurs valeurs au combat et avaient encore des choses à vivre. C'est pourquoi une certaine éducation devait être faite afin qu'ils ne perdent pas la vie trop tôt mais aussi pour qu'ils comprennent comment fonctionne le nouveau détenteur du titre de maître de la brume. Il n'était pas aussi tendre que cette Sakura et donc frappera ses hommes, s'il le faut, afin de faire comprendre comment parler dans telle ou telle situation. Marchant désormais seul aux côté de cet homme à la pupille étrange, ils atterrirent dans une pièce étrangement vide de toutes décorations avec seulement trois sièges entourant une sphère au sol de couleur mauve avec un teint bleuté. Ulquiorra se rendit sur le siège de droite afin de se reposer, sans vraiment l'exprimer, de sa longue marche en traversant les innombrables contrées pour ce dialogue important. Ses deux mains se posèrent à l'extrémité des accoudoirs afin de laisser ensuite ses ongles sombres orner ceux-ci en les déposant en angle droit. Ses yeux aux pupilles émeraudes observèrent l'homme ayant une grande influence sur les lieux parlant d'un évènement important:

« Depuis que Suna est sous notre joug, notre économie ne cesse de grandir. Nous sommes à l'apogée de notre puissance. Mais notre véritable cible... C'est Konoha ! »

Oui, c'était quelque chose qu'il avait ouïe dire dans un lieu reculé pendant sa marche avec Satoshi Saotome et c'est pourquoi son attention fut particulièrement portée sur quelque chose d'intéressant. Les deux hommes semblaient être assez prôches d'esprits puisque leurs désirs de puissance n'était pas du tout faible au point d'avoir l'envie immédiate de faire part de ce pourquoi il était venu. Ulquiorra finit par ouvrir ses lèvres afin que les mots ambitieux sortent de sa bouche et lança:

"Justement, Kiri a besoin d'une nouvelle force. Qu'elle soit aussi bien militaire qu'économique et c'est pourquoi mon désir se porte sur le village caché du Son. J'ai quelque chose à récupérer aussi en ces lieux alors une pierre deux coups."

Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Ulquio10


Evidemment, beaucoup de choses intéressait le Mizukage au point d'avoir l'envie de préparer un affrontement qui sera le bouleversement de tout ce qui concernait la paix. Les missions qu'effectuaient ses soldats étaient jouissives pour l'économie et l'image mais cela était bien trop lent pour redresser la barre et c'est pourquoi il fallait amplifier les choses. Quelques papiers sur la défense de la cible de Kiri furent rapportés par un de ses Chuunin entraîné du nom de Jo Ankou et cela permettra d'avoir une idée de comment organiser l'attaque mais il fallait de l'aide dans les projets...C'est là qu'intervenait Ame:

"Pour que la brume enveloppe le son des cris de douleurs, nous devons faire en sorte qu'aucune aide ne soit faite. J'espérais justement sur l'aide de votre village afin que ce dernier désir se fasse. Et Kiri récompensera de cette aide par l'objet de vos désirs qui est en notre possession."

Cela ne pourra peut-être pas être très explicite dans un premier temps mais cet homme semblait être intelligent au point de traduire que l'"objet" évoqué dans le discours du Godaime n'était autre que le Bijuu Nibi appartenant à sa rivale et qu'en échange d'une aide fructueuse de cette nation puissante et de l'Akatsuki...Kiri livrera Nibi sans l'aider, cette Sakura Basara sera seule face à l'adversité et ce sera donc une grande facilité pour eux d'en prendre le contrôle. Il manquait plus que l'avis sur la question de la part de l'homme afin que tout se mette en place et qu'ils s'organisent pour que tout soit une victoire complète...La défaite ne pouvait pas être envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Hybride du Brouillard au monde de la Pluie   Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:35

Quel monde intriguant que celui des ninja. Monde dans lequel la plupart cherche la paix, et pourtant, ils cherchent cette paix par le biais de la violence. Nagato avait compris que tout cela était inévitable. La paix ne s'obtient que par la guerre. L'homme était fait ainsi. Pour le bien, il était nécessaire de faire connaitre la souffrance, la haine, et la peine, ces trois caractéristiques fondamentales étaient les uniques messages qui pouvaient faire comprendre au monde que la paix devait subsister. Malheureusement, et Pain le savait, une fois cette paix installée, elle disparaitrait à nouveau laissant place à de nouvelles guerre, c'était un cercle vicieux, un cycle éternel. Pain, était-il fou ? Peut-être, mais pas à son sens. Lui avait atteint une maturité si grande que nulle ne pouvait à cette heure l'égaler. A présent Il était un Dieu, perché au sommet de son immense tour de métal. Au centre d'un vaste village, grande puissance militaire redoutée du reste du monde. AmeGakure était un village remplit de ninja puissant. Les faibles n'y trouvaient pas leur place, pour l'unique et bonne raison qu'ils y mourraient. En ces lieux la loi du plus fort était maîtresse. Mais qui en serait surpris ? Les Shinobi d'AmeGakure vouait tous un culte à leur Dieu et dirigeant, Rikudô Pain, les six chemins de la souffrance. Mais également à son Ange Messager Konan. Ici, en ce royaume divin et céleste, perpétuellement plongé dans l'ombre (sauf à quelque moment où Pain faisait cesser la pluie) la pluie s'écoulait en permanence. Ces fines gouttelettes d'eau qui semblaient être les larme de diverses divinités déchues auraient pu paraître insignifiante aux yeux d'un quelconque étranger. Mais c'était la preuve flagrante que Pain, Dieu descendut sur terre pour y remettre de l'ordre faisait pleurer le ciel. Enfant de la souffrance, résultat de la peine, il savait de quoi il parlait lorsqu'il s'agissait de la guerre et de la douleur. Pain et Ulquiorra continuèrent seuls, leur ascension vers une salle de la grande toutr métallique. Les gardes Kirijin n'y avaient pas accès et Ulquiorra du se montrer menaçant envers sa propre garde rapprochée pour qu'ils obéissent. Faiblesse de leur part ou bien méfiance. Lorsqu'ils atteignirent la fameuse salle où Pain se réunissait fréquemment avec Konan et Tobi, il désigna un siège à Ulquiorra, où ce dernier s'assit, portant une brève attention à la sphère mauve aux lueurs bleuâtre du centre de la pièce, qui plongeait l'endroit dans une atmosphère étrange.

« Depuis que Suna est sous notre joug, notre économie ne cesse de grandir. Nous sommes à l'apogée de notre puissance. Mais notre véritable cible... C'est Konoha ! »

« Justement, Kiri a besoin d'une nouvelle force. Qu'elle soit aussi bien militaire qu'économique et c'est pourquoi mon désir se porte sur le village caché du Son. J'ai quelque chose à récupérer aussi en ces lieux alors une pierre deux coups. Pour que la brume enveloppe le son des cris de douleurs, nous devons faire en sorte qu'aucune aide ne soit faite. J'espérais justement sur l'aide de votre village afin que ce dernier désir se fasse. Et Kiri récompensera de cette aide par l'objet de vos désirs qui est en notre possession. »

L'impassibilité habituelle qui habitait le visage de Pain, ici Ningendô, s'effaça légèrement et on put lire un insignifiant petit rictus à la commissure des lèvres du Dieu. Il avait très bien compris la dernière phrase dont avait parlé Ulquiorra, le cinquième Mizukage. Il parlait de Nibi, le démon à deux queues scellée en l'ancienne Mizukage, Sakura Basara. Il offriarait cette dernière à Akatsuki en échange de son aide ? C'était là une offre des plus alléchantes. Pain fixait Ulquiorra tandis qu'à l'extérieur, le son de l'eau de pluie qui s'écoulait sur les paroie métallique de la tour résonnait, verçant le village dans la nuit qui tombait.

« Si par ce biais je puis répendre la souffrance, alors AmeGakure participera. Nos deux villages doivent s'élever aux rangs les plus hauts. »

Ainsi c'était Oto la cible actuelle de Kiri ? Soit, si en prime, Basara Sakura, la Jinchuuriki de Nibi leur était livré, Pain ne vit pas pourquoi il refuserait. Il était toujours assis dans son étrange fauteuil de tissu mauve. En parallèle, un de ces corps se trouvait à Suna et veillait à ce que la pluie s'y écoule en permanence. Pain savait qu'un jour de nombreux résistants se révolteraient, c'est pourquoi, même s'il avait promis assistance à Kiri, si une révolte avait lieu à Suna, la déjouer serait la priorité.
Bientôt Sanbi et Nibi appartiendrait à Akatsuki !

« Quand comptez vous attaquer le Village Caché du Son ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Hybride du Brouillard au monde de la Pluie   Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:30

Le fil de la conversation prenait lentement une saveur rare, les mots s'échangeant entre les deux hommes aux desseins sombres donnaient une nouvelle oeuvre de ce que deviendrait le monde si leurs paroles donnaient place à des actes bien plus terribles qu'il n'y paraissait. Ulquiorra ne savait pas vraiment la délimitation véritable du bien et du mal, il savait bien que les gentils étaient stéréotypés par des hommes courageux allant sauver leurs princesses en danger mais qu'est ce que cela pouvait bien signifier? Pourquoi cet homme serait bon pour récupérer ce qu'il avait promit de protéger? N'était-ce pas tout simplement qu'un acte égoïste que de vouloir vaincre tous ses ennemis pour avoir l'amour d'une seule personne en échange de la vie de pleins d'autres? Etant toujours très pensif sur les différents points de vue que les gens pouvaient avoir, le Godaime recherchait dans un certain point la quête de vérité sur les différents points comme le sujet précédemment cité. Etait-il le mal? Il n'en savait rien, chaque homme se doit de vivre à sa façon pour se sentir libre, il ne voyait pas en mal ce qu'il entreprenait puisqu'il accomplissait un geste qui serait prospère à sa nouvelle patrie en déficience. Kiri ne pouvait pas rester dans l'état où il était en ce moment, cela était déplorable de voir que les autres villages étaient prospères alors que le sien non. Mais alors pourquoi Ame? Bien que de nombreuses lignes furent lues en expliquant que c'était des alliés secrets, était-il nécessaire de rejoindre les forces d'une nation ennemie de tous pour son propre bonheur? Pour le Mizukage, oui ça l'était...Il ne pouvait pas entrevoir une alliance avec des villages calmes, serein d'esprit pensant que parce qu'ils sont puissants, rien ne pourra les perturber. Cela était d'un ennuyeux mais aussi ridicule, non il fallait que les alliés soient des hommes recherchant constamment la puissance, qu'ils aient la combattivité et la puissance dans la peau. Cet homme à la puissance indescriptible était le meilleur interlocuteur possible pour les ambitions de Kiri et c'est pourquoi le moment de parler des projets était venu.

Pendant que la pluie frappait avec insistance sur les façades des bâtisses, les deux leaders parlèrent de leurs désirs de combattre les nations leur faisant envie. Ce pseudo Dieu semblait viser particulièrement Konoha pour une raison pas vraiment connue mais que Ulquiorra se doutait bien. Orochimaru a longtemps parlé de Kyuubi se trouvant dans cette nation et qui était gênant mais à part la magnifique puissance qu'il renfermait, le Godaime ne voyait pas quelle pouvait être la gêne de son créateur. Mais ce qui donnait l'intérêt de l'hybride était le village du son, cette nation calme renfermant des documents que conservait l'ancien Saanin de Konoha en ces lieux comme les notes sur...L'immortalité. Ulquiorra savait que cet homme avait acquis la puissance de se transférer d'un corps à l'autre pour conserver son âge avancé ce qui était un début d'intérêt pour l'hybride qui se questionnait là-dessus...Pour pouvoir régner éternellement sur Kiri pour la garder en tant que nation forte, il ne fallait pas que le temps vienne le perturber et c'est pourquoi Oto sera la proie des griffes de la brume. En échange d'une aide intéressante de la part de ses alliés afin que la guerre déclenchée soit gagnante pour son côté, Ulquiorra avait demandé de l'aide à son allié mais sans les mains vides évidemment. Il donnait ainsi la possibilité de s'attaquer à l'ancienne Mizukage Sakura Basara sans qu'il y ait des gêneurs pour s'opposer à l'Akatsuki. Bien entendu, il avait nommé montré Nibi en premier plan mais evidemment, ces hommes pouvaient prendre aussi le Bijuu que contenait en lui le bras droit de sa rival Shikamaru puisque cela n'avait pas d'importances réelles. Bien que cela aurait été utile à la nation que Ulquiorra puisse en avoir un sous la main afin de devenir l'éclat même de la puissance, il n'avait pas le désir profond d'avoir en sa possession des Bijuus créant conflits et destruction incontrôlées.

Pain voulait donc répendra la peine dans le monde? A ces paroles, cela semblait être un de ses objectifs premiers ce qui fut la cause de quelques questions intérieurs pour le Godaime qui se demandait bien pourquoi une telle visée bien que cela ne le regardait pas. Après tout, la perte d'émotions ou de sentiments envers son prochain n'était-il pas une forme de peine en soi? Ulquiorra ne se souvenait plus du visage de ses parents et les seules journées qu'il connaissait était les expériences horribles subies sur son corps afin de perdre toute humanité pendant que sa puissance augmentait. Oui, le nouveau détenteur du trone de Mizukage était l'exemple même d'un homme ayant subit la peine dans le monde pour le transformer en puissance et les larmes émeraudes dessinées sur ses joues n'en étaient-elles pas le parfait symbole? Donc Pain n'avait pas tord en pensant à répendre la peine puisque c'est ce qui rend les hommes forts et combattifs.
Maintenant restait à répondre à la dernière question, quand est ce que Kiri allait accomplir le geste divin? Cela était une bonne question puisque ses shinobis sont motivés à accomplir toutes sortes de missions pour que l'expansion de la nation ne soit pas illusoire. Ses éléments se mettaient en place et les pions simples commençaient à se transformer en cavalier, fou ou encore Reine. Satoshi en tant que parfait manipulateur du Mokuton, Jo Ankou pour le Katon et cette Miki pour le Suiton...Ulquiorra se sentait comme un seigneur Onmyoji ayant ses esprits élémentaires à ses côtés pour combattre afin d'avoir son respect le plus profond et c'est pourquoi...Il savait que la victoire serait envisageable si ce n'est inéluctable.

"Nous avons encore besoin de quelques préparatifs militaires et financiers afin d'avoir toutes les conditions de sécurité pour la victoire. Donc d'après les estimations, nous serons prêt dans vingt jours."

Le compte à rebours était lancé avant que les hostilités ne commencent et avec comme principaux acteurs Kiri et Ame pour frapper un grand coup bien qu'il y avait encore une nation qui restait très dangereuse à ignorer. Fermant un instant ses paupières afin de prendre un peu de temps de reflexions, Ulquiorra finit par regarder de nouveau son interlocuteur afin de poser la question de l'élément étant encore une barrière pour ses projets:

"Nous ne devrions peut-être pas ignorer la présence de Kumo. Sont-ils des alliés ou des ennemis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Hybride du Brouillard au monde de la Pluie   Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:20

Nagato songea. Perché au sommet de son immense tour de métal, point culminant d'AmeGakure, le Village Caché de la Pluie. Ses cheveux noirs avait les même couleurs que la mort. Le son produit par l'eau de pluie résonnait dans la pièce, et un petit balcon de fer donnait l'accès à l'extérieur on voyait donc les innombrables petites goutelettes d'eau s'écouler sur tout le village. C'était lui même qui était à l'origine de cela. Ainsi il savait si un quelconque intru tentait une infiltration inespérée dans le village impénétrable. A la fois siège de Dieu, et des plus hauts gradés d'Akatsuki. Nagato était autrefois un garçon timide, réservé, ses longs cheveux noirs cachait son visage pâle et ses yeux divins. Ainsi il était écarté du monde, avec Konan et Yahiko, il était bien. Même si il souffrait énormément de la guerre qui opressait le pays, champs de bataille du pays du feu, du pays de la terre et du pays du vent. Carrefour du monde, AmeGakure avait subit de sérieux et lourds dégats, autant économique que matériels. Et les Amejin aussi avaient souffert, autant physiquement que moralement. L'enfance de Nagato avait été bercée par la peine et la souffrance. Il avait perdut de nombreux êtres chers, il avait eut peur d'en perdre d'autre. Sous la tutelle de Jiraya, il avait appris à combattre, avec Konan et Yahiko. Afin de devenir indépendant et pouvoir survivre. Dans le monde des ninjas on ne vit pas, on survie, et ce, seulement si on le peux. C'est pourquoi aujourd'hui, Nagato, connu comme Pain, se battait pour la paix mais quelle est la paix qui n'est pas personelle ? Il n'y en a pas, c'est pourquoi il se devait de répendre la souffrance dans le monde, pour qu'une véritable paix s'installe, dans un nouveau monde, un monde qu'il allait dominer. Du haut de sa tour de métal, plongée sous la pluie et dans l'obscurité, il manipulait les ficelles du monde. AmeGakure allait bientôt être le nom du village le plus puissant et le plus craint du monde entier, c'était certain. Un des corps de Nagato, Ningendô, se trouvait dans une des salles de réunion où une lueur violacée régnait donnant une ambiance mystique à l'endroit. Ningendô était assis dans l'un des fauteuils de la pièce, faisant face à Ulquiorra, cinquième Mizukage, dont il ignorait tout excepté qu'il était une ancienne expérience d'Orochimaru. Il avait l'air d'être un bon allié et parlait sérieusement. Il était digne de Kiri et de leur alliance.

Ulquiorra semblait vouer une certaine haine envers Oto, bien que son air impassible voilait tout genre de sentiments, un certain teint mélancolique habitait ses traits et ses yeux en était plein, de tristesse. Ningendô était silencieux, C'est Nagato qui dirigeait ce corps originalement sans vie. Ulquiorra et Pain parlaient d'une futur guerre. Cette guerre qu'il attendait depuis tellement longtemps. Il savait que Suna comptait se rebeller, mais son but c'était Konoha, principalement (bien que le monde entier soit concerné) Ulquiorra fit part des délais estimés.


« Nous avons encore besoin de quelques préparatifs militaires et financiers afin d'avoir toutes les conditions de sécurité pour la victoire. Donc d'après les estimations, nous serons prêt dans vingt jours. Nous ne devrions peut-être pas ignorer la présence de Kumo. Sont-ils des alliés ou des ennemis ? »

Il se mit à penser. Relachant ses épaules, un petit bruissement de vêtement se fit entendre, sa cape cousus de motifs rouges représentant Akatsuki se plissa sous l'effet du relachement musculaire qu'il avait effectué au niveau des épaules. Ningendô fixait Ulquiorra. KumoGakure, le Village Caché des Nuages, situé au nord de Kaminari no Kuni, le pays de la Foudre n'avait établie aucun contact avec Ame. Mais Pain doutait sérieusement qu'ils soient de potentiels alliés durant la guerre qui allait éclaté sous peu. C'était quasiment évident.

« Considérons le Village de Kumo comme un ennemi, cela m'étonnerai qu'ils souhaitent s'allier à nous. Dans ce cas là, ils connaitrons la colère de Dieu. »

Pain ferma les yeux un instants, l'eau de pluie, ce son, c'était très agréable et reposant, un grondement d'orage se fit entendre. Pain n'eut plus rien à dire, il savait à présent que de mauvais présages s'annonçaient pour les autres villages. Oui c'était exactement ça, bientôt La Quatrième Grande Guerre Shinobi ferait trembler le Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Hybride du Brouillard au monde de la Pluie   Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:50

L'entretien continuait calmement entre les deux interlocuteurs aux desseins imposants puisque c'était la conquête de patries étant en priorité celle du village du son puisque des éléments intéressants étaient à prendre dans l'enceinte de cette patrie ennemie. Ulquiorra recherchait quelque chose de profond, de bien plus profond qu'il n'y paraissait que seul le principal concerné connaissait la structure bien que son second serait mit au courant bientôt aussi. Les ambitions du nouveau Mizukage n'étaient pas de récupérer entièrement les terres bien que cela pouvait être très enrichissant pour la prospérité de sa patrie mais plutôt quelque chose laissé derrière le passage de Sasuke Uchiha...Oui, ce jeune homme avait tué l'ancien Saanin de Konoha et fondateur de recherches morbides sur les êtres humains afin de développer un fait dont personne ne pouvait encore penser que c'était possible...L'immortalité, voilà ce que cherchait profondément le nouveau maitre de la brume puisque cela ne servait à rien de prendre en charge un village si le temps finit par vaincre le corps et c'est pourquoi il ferait tout pour comprendre le fonctionnement de ce phénomène. Peu importait de devenir un monstre à part entière puisqu'il était déjà hybride mais aussi absent de toutes émotions humaines. Il risquait d'être mal vu? Possible mais sa détermination à donner un nouvel aspect de la face actuelle de Kiri était sa priorité et c'est pourquoi en même temps, il transformerait tous ses soldats en guerriers d'élites en prenant en main aussi le projet de la marque maudite.

D'après ses sources, tout ceux qui porteraient cette marque sombre obtiendraient une puissance accrue alors pourquoi ne pas l'apposer sur tous les shinobis? Qu'ils soient tous aussi puissant que les autres Kage mais aussi que les Juunins d'exceptions. Mais un réalisme hantait Ulquiorra en voyant la situation actuelle et ne pouvait pas du tout prévoir une attaque sur un village sans avoir des alliés puissants couvrant ses arrières alors il combattrait aux côtés d'Ame, le village de la pluie. Pain, un homme puissant aux pupilles étranges, prenait un temps pour prendre connaissance de tout ce qui était demandé avec un calme profond mais le Godaime ne parvenait pas à comprendre la source de son chackra en cet instant précis puisqu'il semblait anormalement constitué. Quel était son vrai pouvoir? Rien que par cet analyse, Ulquiorra comprit que c'était un homme dangereux qu'il valait mieux avoir comme allié plutôt que ennemi mais aussi parce qu'ils semblaient tous deux semblables dans leurs désirs de puissances. La discussion avançait lentement dans cette salle sombre illuminée par la simple lueur au centre pendant que les deux hommes restaient dans leurs sièges respectifs pour chercher à connaitre les attaques qu'ils effectueraient. Les délais étaient très bien estimés puisqu'il fallait encore récolter quelques fonds, préparer les forces militaires pendant que tous les Kirijins se préparent à frapper un grand coup! Il fallait que tout se passe pour le mieux pour la réussite de la mission. Fermant les yeux un instant en ne laissant que le maquillage vert du jeune hybride laisser se transparaitre en dessous de ses paupières pendant qu'une profonde réflexion l'envahit. Kumo risquait donc d'être un problème dans l'attaque prévue puisque même Ame ignorait les alliances que la foudre possédait...Problématique en sachant que ce n'étaient pas des amateurs dans le domaine militaire surtout avec un Kage ne comptant que sur sa force musculaire importante pour détruire ses adversaires. Très bien, tous les éléments se mettaient en place pour que l'avènement d'une nouvelle ère naisse entre eux. Les lèvres finirent par s'ouvrir pour laisser place à la fin de ce dialogue fort enrichissant puisque cela sonnerait la quatrième guerre shinobi en laissant beaucoup de sangs derrière cet entrevue. Ulquiorra saisit l'embout de ses accoudoirs fermement avant de commencer à se relever puis regarda dans les yeux son interlocuteur avant que ses lèvres ne s'ouvrent lentement:

"Très bien, nous pouvons donc préparer nos forces pour la naissance d'une nouvelle brume. Kiri sera éternellement reconnaissant à Ame de son geste."

Après ces dernières paroles sombres de la part du Godaime, ce dernier se leva de son siège pour se rendre jusqu'à la sortie de la salle puis en sortit sans se retourner en sachant que ce n'était pas la peine de prendre plus de formalités puisqu'un accord était passé. Maintenant ce n'était plus du tout un contexte superflu mais bien la naissance d'une grande alliance respective entre deux nations aux ambitions importantes. Sa longue tunique orna chacun de ses pas descendant les escaliers de la tour pendant que les gardes se rassuraient que leur maître n'ai rien tout en se questionnant sur ce que pouvait bien porter la réunion. Rien ne fut encore dit mais bientôt tout le monde sera mit au courant que le sang allait couler sous les cris du son demandant pitié aux lames de deux villages surpuissants. Lorsque les cinq hommes sortirent du repaire divin, Ulquiorra se retourna un instant pour lancer un dernier regard sur cette admirable valorisation de la grande puissance du maître des lieux. Ce n'était que le commencement de tout...

[Hrp: Désolé de l'attente et de ce post léger mais manque de temps et je pouvais pas te faire attendre davantage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Hybride du Brouillard au monde de la Pluie   Hybride du Brouillard au monde de la Pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybride du Brouillard au monde de la Pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombe la pluie ....
» Pluie larmoyante sur le sable...
» Quand la pluie rencontre la brume...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser