Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 - - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




- - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - - Empty
MessageSujet: - - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - -   - - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - - Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:54

Nom du forum : Naruto rpg shippuden

Nombre de membres : 271 membres enregistrés

Thème du forum : Naruto

Histoire du forum : Naruto Rpg Shippuden est un forum s'inspirant du manga Naruto. Celui-ci à beaucoup évolué. Au départ il s'agisait d'un forum banal de rpg sur le thème de Naruto avec les villages tels que Konoha, Kiri, Suna, Oto, ainsi que Taka et l'Akatsuki avec des règles assez simples. Puis le forum à eut de nombreuses transformation et les règles se sont précisées. Désomais, NRS se base non plus uniquement sur les villages mais sur les membres qui feront désormais avancer le rpg en rapport au contexte (qui est en court en ce moment même). Le forum est depuis peu en V3 avec un sympathique design ainsi qu'un staff compétant. NRS possède de règles bien construites. Il y a de nombreuses nouveautés. Par exemple le shinobi doit faire 10 Missions pour devenir Chunin (évidément, le système de l'examen est gardé). Le forum fait beaucoup respecter ses règles mais sans être trop stricte non plus. Le forum n'ayant pas finis entiérement la reconstruction ne vous étonnez pas de voir que le tableau est vide car les villages sont pour certains bien remplis. Pour y voir plus clair sur ce forum rendez vous sur le lien...

Etat du forum : Ancien et Actif

Lien du forum : http://www.naruto-rpg-shippuden.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - - Empty
MessageSujet: Re: - - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - -   - - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - - Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:27

Excusez moi du double poste. Je dois vous informer de ceci :

Le forum a de gros problèmes en ce moment, l'ambiance se détériore fortement. Le forum nrs a donc finalement laisser tomber le partenariat avec NNG. (pour ma part je vais quitter le forum NRS).

Voila voilu.

Pourriez-vous supprimer le post ou bien le lock.

Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
- - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - - Left_bar_bleue123/1000- - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - - Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

- - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - - Empty
MessageSujet: Re: - - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - -   - - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - - Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:47

Shiro Yotsuba a écrit:
Le forum est depuis peu en V3

V3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - - Empty
MessageSujet: Re: - - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - -   - - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - - Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:54

Il y a eut de nombreux problèmes sur ce forum alors voila nous en sommes deja a la V3. Ce forum existe depuis plus d'un an. (La V1 a durer très longtemps mais à la suite de nombreux problèmes une V2 est née mais celle-ci n'a pas durer.) En ce moment le partenariat n'est donc pas possible car il y a une reconstruction TOTALE du forum. Les admins se donnent a fond pour régler de nombreux problèmes et pour rendre le forum plus vivant. C'est pourquoi NRS laisse tomber le partenariat avec NNG pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
- - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - - Left_bar_bleue205/1000- - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - - Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

- - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - - Empty
MessageSujet: Re: - - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - -   - - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - - Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:09

Partenariat mis en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





- - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - - Empty
MessageSujet: Re: - - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - -   - - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- - Naruto Rpg Shippuden (NRS) - -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film 5 de Naruto shippuden [ la class ]
» un amv naruto , regardez le svp
» UZUMAKI NARUTO
» Inscription de Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser