Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Meian Fujikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meian Fujikage Empty
MessageSujet: Meian Fujikage   Meian Fujikage Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:48

Meian Fujikage Meian




NOM : Fujikage
Prénom : Meian (se prononce Mé-i-anne) signifie ‘clair-obscur’ en japonais
Âge : 18 ans
Village souhaité : Suna
Avez-vous lu les règles ? Validé par Gaara

Description physique : La première chose que l’on voit quand on regarde Meian, ce sont ses yeux. Blancs. Vides. Inexpressifs. Aveugle de naissance, les gens ne la connaissant pas croient souvent, à tord, qu’elle fait partie du clan Hyuuga, ce qui n’est pas le cas !!!
Quand on passe outre ses yeux blancs, on voit qu’ils sont grands, héritage de sa mère, ancienne Konohajin et que son teint est délicatement clair. Les traits fins de son visage renforcent cette idée de fragilité et de douceur et sont encadrés par de longs cheveux châtains foncés tombant de part et d’autre.
Menue, elle mesure moins d’1m70 et pèse 59kg. Elle est élancée et musclée grâce aux séances d’entraînement de son père, juunin de Suna. On peut dire d’elle qu’elle est jolie mais c’est une notion qu’elle ignore étant donné qu’elle ne s’est jamais vue. Elle ne juge donc pas les personnes sur leur apparence et ne joue pas de la sienne.
Maladroite quand elle était petite, elle a quelques cicatrices sur le corps mais rien de bien méchant. Elle avait tendance à se cogner partout et ça la faisait plus rire que pleurer. De plus, soignée et attentive à son bien-être, elle fait attention à elle et à son apparence corporelle même si elle ne la voit pas, elle la sent : la sècheresse de Suna est douloureuse pour une fille qui ne voit qu'avec sa peau, de ce fait, elle l'hydrate constamment et a donc une peau très douce.

Description psychologique : Bien qu’aveugle, Meian n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort. Pour elle, être aveugle n’est pas une tare et elle vit très bien avec. Avenante et souriante, elle se lie facilement avec les gens et se fait aisément des amis. Mais comme toutes les jeunes femmes de 18 ans, elle commence à sentir le besoin de plaire et de se trouver quelqu’un à aimer. Cependant, ce n’est pas vraiment sa priorité vu qu’elle cherche encore ce qu’elle pourrait faire de sa vie. Mais elle reste optimiste et est persuadée qu’elle trouvera le moment venu.
Pas du genre timide pour trois sous, elle n’est pas du genre à se laisser faire et réponds aux coups par les coups, ce qui peut paraître étonnant pour une fille soi-disant handicapée.
Cependant, les choses ont un peu changé depuis le conflit entre Suna et Ame qui a détruit une bonne partie de son village. Meian s’est rendu compte que la vie n’était pas aussi douce qu’elle y paraissait et, bien qu’elle a eu la chance de ne perdre personne ni sa maison, elle a été très touchée par cette guerre et a perdu tous ses repères. Elle sourit toujours, tient toujours autant à ses amis mais voue une haine farouche envers Ame pour le mal qu’ils ont fait à son village.

Histoire : Meian Fujikage a tout d’une jeune femme normale. Souriante, jolie et avenante, elle est bien dans sa peau et semble plaire à tout le monde par sa gentillesse et sa douceur. La différence est pourtant flagrante. Pourtant, la jeune femme ne semble pas s’apitoyer sur son sort. Au contraire. Et cette force, ce sont ses parents qui la lui ont inculqués. Quand ils ont décelé sa cécité, ils ont pris le parti d’en faire une force et non pas un handicap. Elle ne voyait pas mais elle avait d’autres sens qu’elle pouvait utiliser et un instinct à développer. Elle avait été éduquée dans ce sens par un père juunin qui n’avait pas voulu d’une fille faible mais d’une fille combative.

Alors, à l’âge où les enfants étaient acceptés à l’école formant les jeunes ninjas, Meian commençait un entraînement avec son père. Il voulait lui apprendre à reconnaître son environnement afin de ne jamais être perdue. Il voulait lui apprendre à se battre pour qu’elle soit capable de se défendre. Elle se servirait de son ouïe, de son instinct et du mouvement de l’air autour d’elle.

Et effectivement, Meian savait se défendre. Elle s’était déjà battu contre des garçons, genin de leur état, mais uniquement par jeu. Face à une aveugle, les paris allaient bon train et il était aisé de faire le malin. Malheureusement, les rires cessaient bien vite en se rendant compte que la petite aveugle avait des ressources, qu’elle frappait fort et qu’elle savait se battre. Et ces petites bagarres lui avaient permis de se faire des amis parmi les genin. Épanouie, Meian l’était. Ne pas voir ne l’empêchait pas d’être heureuse. Elle était née ainsi, tout était normal pour elle.

Le premier changement vint pendant son sommeil. Les aveugles rêvent par sensations et par sons, non pas en images comme les voyants. Pourtant, pour la première fois de sa vie, Meian avait perçu une forme au cours de son rêve. Une forme indistincte pour elle car incapable de la reconnaître mais il s’agissait d’une forme humaine. Et elle s’en rendit compte quand elle perçut une voix. Au début, la voix était comme enfermée dans une boîte. De ce fait, elle ne comprenait pas ses paroles mais savait qu’il s’agissait de la voix d’un homme. Bien que marquant, la jeune femme n’y prit pas plus attention et continua sa vie. Mais quand le rêve se fit de plus en plus récurrent , elle y prit garde. Et bien que la forme restait indistincte, la voix, elle, se fit de plus en plus claire. Une voix d’homme, grave et rassurante. Une voix qui se révéla appartenir à Neji Hyuuga.

À cette révélation, le trouble s’empara de Meian. Pourquoi rêvait-elle de Neji Hyuuga alors qu’elle ne lui avait jamais parlé et qu’elle ne l’avait jamais rencontré. Bien-sûr, elle savait qui il était car son père avait déjà eu des missions avec lui. Et elle avait entendu son nom au cours de conversations sans importance pour elle. Mais elle n’avait jamais entendu sa voix. Alors pourquoi ?

Peu importait, en fin de compte. Parce que son cœur battait fort à chaque fois que cette voix résonnait dans sa tête. Et elle éprouvait de nouvelles sensations. Alors pourquoi combattre contre cela ?
Néanmoins, elle voulait comprendre pourquoi elle rêvait de lui et pas d’un autre et ressentit de plus en plus le besoin de le rencontrer et de lui parler de vive voix. Mais ce ne put être le cas. Car le changement majeur arriva alors qu’elle avait pris sa décision.

Ame attaquait Suna. Et ce furent les jours les plus durs et les plus longs pour Meian. A mesure que le village était détruit, la jeune femme perdait tous ses repères. Suna, elle la connaissait par cœur. Elle n’avait même plus besoin de son bâton pour se déplacer même si c’était plus sûr. Mais aujourd’hui, elle avait l’impression d’être dans un gouffre et elle se cognait à chaque coin de rue. Jamais elle ne s’était sentie aussi faible et démunie. Pourtant, elle ne s’était pas plainte. Parce qu’elle n’avait pas perdu ses parents dans ce conflit ni sa demeure. Alors elle était chanceuse. Même si aujourd’hui, le terme d’aveugle prenait tout son sens. Il faudrait sans doute du temps pour que Meian, ébranlée par cette guerre, puisse reprendre le dessus et se battre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Meian Fujikage Left_bar_bleue510/1000Meian Fujikage Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Meian Fujikage Empty
MessageSujet: Re: Meian Fujikage   Meian Fujikage Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:00

- Code bon.
- Voilà une fiche originale, et si je comprend bien tu refais un perso qui ne sera pas un ninja mais une civile. Je pense que cela ne poseras pas de problème.

Je te valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
Meian Fujikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour avec l'espoir et la vue ... [PV Meian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser