Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé Empty
MessageSujet: Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé   Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:39

Bon, juste pour dire que, si je me base sur les spoils, je suis assez déçu de l'apparence du véritable Pain que vous pouvez voir dans ce spoil.

Spoiler:

Pour le spoil entier, cliquez ici.

Rho j'en reviens pas la déception... Kishimoto, mais que fais-tu !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé Left_bar_bleue480/1000Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé   Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:41

Comme quoi xD L'abus d'alcool et de tabac est vraiment mauvais pour la santé! Ils avaient raison sur les paquets! Faut pas en consommer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé   Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:45

Non mais là c'est un niveau de gravitude gravissimement grave ! Je peux pas imaginer que se soit possible, Il est ridicule ! C'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé   Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:52

Omagad ! Pein *o* Le vrai ! Eh bah, il aurait put faire quelque chose de plus classe :s
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé Left_bar_bleue123/1000Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé   Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:48

* Pain est une momie en fauteuil roulent *

Non mais sérieux il est ridicule, on dirait qu'il à pas mangé depuis plusieurs mois, il est tout maigre et moche !! Il est coincé dans son œuf géant bizarre =O j'attends le vrais spoil en français mais trop déçut quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé   Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:34

Bwahahahahaha... Juste ceci à dire : -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé   Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 436 - Le Véritable Pain ! Nagato dévoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain ?
» Pain
» Nagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser