Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de cour (Misaki Oreri)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de cour (Misaki Oreri) Empty
MessageSujet: Demande de cour (Misaki Oreri)   Demande de cour (Misaki Oreri) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:08

Demande : Bon conseils pour Rp

Professeur particulier ? : Kanna
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Demande de cour (Misaki Oreri) Left_bar_bleue480/1000Demande de cour (Misaki Oreri) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Demande de cour (Misaki Oreri) Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour (Misaki Oreri)   Demande de cour (Misaki Oreri) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:38

Moi?! (Content d'avoir été choisit xD) C'est pourquoi? Tu sais Razz j'ai déjà Mai dans ma vie et je ne sais pas si elle serait d'accord pour que j'ai des maîtresses (on lui souffle dans l'oreillette que ce n'est pas pour ça qu'il est appelé) Ah!!! Professeur? xD Pas de soucis!

Que veux tu savoir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cour (Misaki Oreri) Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour (Misaki Oreri)   Demande de cour (Misaki Oreri) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:02

xD Et bien je n'arrive pas a faire assez de ligne et je suis trop sympa dans mes RP, et pour une ninja d'Ame ça le fait pas alors je voulais savoir comment faire pour que mon personnage soit plus cruel mais sans pour autant devenir un monstre. Car moi je fait toujours dans l'excès soit trop gentille soit trop méchante T_T.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Demande de cour (Misaki Oreri) Left_bar_bleue480/1000Demande de cour (Misaki Oreri) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Demande de cour (Misaki Oreri) Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour (Misaki Oreri)   Demande de cour (Misaki Oreri) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:11

Je vois ce que tu veux dire Razz

Alors déjà Wink De mon expérience, j'ai catalogué les rp de deux manières (non je ne fais pas une remake de Naruto Rolling Eyes C'est sérieux.)

- Les rp que j'appelle physique qui privilégie un peu comme les rp de Tobi tout ce que fait le personnage dans sa gestuelle ou encore dans l'environnement.

- Les rp psychologiques que j'applique plus pour ma part ou encore ceux de Sasuke Razz Ce qui prédomine plutôt les pensées du personnage qu'au geste bien que ce soit aussi important d'en mettre.

Pour faire un personnage sadique sans pour autant aller trop dans le n'importe quoi Razz Je conseille la deuxième option.

Pour ce qui est de la cruauté, tu peux exprimer de différentes manières. Tu as différentes façons d'en avoir un comme tu le désires, je te montre le "menu"

- Misaki serait froide, distante et ne penserait qu'à devenir plus forte quitte à tuer ses proches pour l'être.

- Elle pourrait aussi avoir une façade gentille mais dans le fond, cela ne servirait qu'à son propre intérêt et poignarderait dans le dos ceux qui ne lui serve plus à rien.

- Ou un petit mixe des deux Razz

Quel genre de programme te tenterait? Very Happy Bien entendu, après je te ferais faire des exercices afin que tu apprennes à te mettre dans la peau de ton personnage et que je te conseille sur divers points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cour (Misaki Oreri) Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour (Misaki Oreri)   Demande de cour (Misaki Oreri) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:18

Et bien vu que Misaki a une double personnalité je pense que le deuxième chois soit plus judicieux non?

"avoir une façade gentille mais dans le fond, cela ne servirait qu'à son propre intérêt et poignarderait dans le dos ceux qui ne lui serve plus à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Demande de cour (Misaki Oreri) Left_bar_bleue480/1000Demande de cour (Misaki Oreri) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Demande de cour (Misaki Oreri) Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour (Misaki Oreri)   Demande de cour (Misaki Oreri) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:24

Eh bien Razz pourquoi pas, c'est souvent ce genre de personnage qui est très marrant à incarner et qui en énerve plus d'un. C'est le genre de personnage féminin que j'adore faire quand je veux du sadisme. Very Happy Tu comprendras plus tard pourquoi je dis ça Cool

Petit exercice pour t'entrainer et comprendre où je veux en venir Razz

Dans un rp le plus complet que tu puisses faire:

- Un jeune Chuunin t'annonce son amour juste avant que vous ne partiez en mission de rang C. Cool Afin de pouvoir l'avoir sous ton contrôle pour qu'il récupère tous les dommages et toi les mérites, tu utiliseras tes charmes féminins sans qu'il ne parvienne à te toucher pour que ce soit parfaitement horrible la douleur ressentit lorsqu'il comprendra plus tard le pot au rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cour (Misaki Oreri) Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour (Misaki Oreri)   Demande de cour (Misaki Oreri) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:51

HRPG(Bon voila j'ai fais se que tu ma dis mais je croix que j'ai mit un peu trop de parole (Ce qui est en rose c'est un discussion avec son autre personnalité) dis moi se que tu en pense .^^)HRPG

Misaki étais devant ce jeune Chuunin, le temps étais bleu avec quelleque nuage parsi par la, une légère brise venais caressait le doux visage de Misaki. Elle avais un mauvais pressentiment se jour la et ce qui bizarre, c'est qu'elle devais partir en mission de rang C, un truc de vole qui avais mal tourner en meurtre et elle devais, accompagner du jeune chuunin, tué le meurtrier pour rétablir l'ordre et le discipline. Mais Misaki n'en avais que faire de la justice, elle voulais juste devenir plus forte et faire équipe avec un autre étais un supplice pour elle.

Ils étais la tout les deux, Misaki et l'autre Chuunin dans une ruelle au le meurtre avais u lieux pas très loin du magazine de papèterie pour jeune ninja. Le jeune Chuunin étais extrêmement rouge et l'on aurais dis qu'il voulait parler.

-Heu....Misaki..tu c'est ça fait long temps que je te connais et je voulais te dire que....que... Bafouilla le Chuunin

-Oui tu voulait me dire quoi. Répondis Misaki

-Que je t'aime. Fini par lâcher le Chuunin

C'est a se moment la que Misaki se rendis conte qu'il n'étais pas si inutile que ça, et la double personnalité commença a parler,

« Misaki tu vois ça un peu bouclier humain super non? Demanda l'autre Misaki »

« Non on ne peu pas faire ça se serais trop cruelle! Répondit la vrais Misaki »

« Moi je peu aller laisse moi faire et tu verra que ton mauvais pressentiment va disparaitre. Repris l'autre Misaki »


Elle laissa donc ça place a son autre elle. Misaki se mit a rougir et a se rapprocher du jeune Chuunin mais pas assez pour qu'il puis la toucher et qui ne se doutais pas un seul instant a qui il venais de déclare ça flamme. Elle mit ça poitrine en avant et fit mine de pleure en lui répondant de ça voix le plus sensuelle qu'elle aussi l'aimais. Il y avais un telle éclat de bonheur dans les yeux du jeune Chuunin, un éclat d'amour, de tendresse, de joie et d'un ta d'autre sentiment que je ne serais décrire. Il commença a se rapprocher de Misaki, elle ne savais pas quoi faire pour l'arrêté, si elle le repoussai s'en étais fini de son bouclier et si il l'embrasais son amour propre en prendrais un sacre coup. C'est a se moment la que le meurtrier entra dans la ruelle.

-La c'est lui notre cible !!!! S'écria le jeune Chunin

L'homme lança plusieurs kunai sur Misaki, elle ne fessais pas attention trop occuper a chercher une solution alors que le Chunin lui cherchais ses arme ninja et voient que la cible étais Misaki il se jeta sur elle en la poussent pour se prendre les armes lancer par le tueur a la place de Misaki. L'homme avais drôlement bien viser car il avais toucher le point vitale du pauvre Chunin. Misaki se relava en exécutent un série de saut se plaça juste dans le dos de l'homme qui se retournât mais trop tard Misaki lui avait déjà donner un coup de kunai dans la jugulaire, un jet de sang vola sur Misaki et l'homme s'écroula par terre. Misaki alla voir le chuunin qui c'était sacrifier pour elle.

-Arh!!!.... C'est con de ..... mourir .... comme ça mais .... au moins je sais que tu m'aime. Lui dit le Chunin toute en sourient

-Mais le truc c'est que je ne t'aime pas vois tu? Répondis Misaki

-Mais.....pourtant tu pleurais de joie... Reprit le malheureux

-C'était de la comédie. Fini Misaki

-Elle lui refit la scène pour lui prouver se quelle disais.

-Mais...arhh!...Mais pourquoi? Demanda le Chuunin qui commençais a cracher du sang

-Et bien tu vois j'avais un mauvais pressentiment donc il me fallait un bouclier pour assurer mes arriérer. Lui répondit encore un foi Misaki

Et jeune Chuunin mourus le cœur briser dans une petit ruelle quand a Misaki elle alla au bureaux des missions pour les prévenir que c'était fini, mais qu'elle avais perdu un valeureux ninja quelle aimais beaucoup, puis elle retourna chez elle l'aire satisfaite et les poche plaine d'argent avec en plus la par du Chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Demande de cour (Misaki Oreri) Left_bar_bleue480/1000Demande de cour (Misaki Oreri) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Demande de cour (Misaki Oreri) Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour (Misaki Oreri)   Demande de cour (Misaki Oreri) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:24

C'est pas mal pour un début Razz Attention néanmoins aux fautes d'orthographes qui sont, malheureusement, trop nombreuses. Décris plus les pensées de ton personnage, ses aprioris sur chaque parole de son interlocuteur Very Happy Exemple avec ton rp:

-Heu....Misaki..tu c'est ça fait long temps que je te connais et je voulais te dire que....que... Bafouilla le Chuunin

et tu peux mettre juste après ça:

Misaki sentait que ça n'allait pas encore être une bonne journée mais pourquoi se fallait-il la vivre en présence d'un garçon qui n'était ni riche, ni intelligent et encore moins beau à son goût? Elle avait une envie de vomir à chaque fois qu'elle portait le regard à ce visage misérable mais pour ne pas faire fuir un si bon pigeon...Elle se contenta de lui adresser un sourire timide semblable à la meilleure des actrices...

Voilà un petit exemple ^^ Tu peux mettre pas mal de paroles dans tes rp mais c'est bien de pouvoir couper les paroles par de la narration.
Attention aussi aux insultes à la fin de ton texte Razz Limite les afin que cela ne devienne pas trop grossier.

Petit plus pour la fin Razz N'hésite pas aussi à rajouter des éléments lorsqu'elle avoue la vérité à sa victime comme une caresse à la joue de son pigeon, un sourire narquois, etc...Rajoute autant d'éléments qui donnera envie à celui qui va rp avec toi de crier derrière son écran "Arrrgh! Elle m'a bien eut!" xD Tu vois un peu le genre?

Tu veux retenter un autre rp? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cour (Misaki Oreri) Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour (Misaki Oreri)   Demande de cour (Misaki Oreri) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:52

Bah pas tout de suite car je n'ai pas beaucoup d'idée j'ai tout donner dans ce RP mais pourquoi pas demain. ^^

Et je ne vois pas un j'ai été grossière si tu peu me montre le passage? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Demande de cour (Misaki Oreri) Left_bar_bleue480/1000Demande de cour (Misaki Oreri) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Demande de cour (Misaki Oreri) Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour (Misaki Oreri)   Demande de cour (Misaki Oreri) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:56

Pas de soucis Razz On est pas pressé non plus en enchainant 35 rp en une journée et ca viendra petit à petit.

C'était juste ces petites paroles:

Citation :
C'est con de ..... mourir

Je ne vais pas dire que c'est une ééééénorme faute mais c'est juste qu'il faut pas aller trop loin xD Les injures c'est comme la drogue :smile !: Quand on y touche, après on en devient accro *se fait sortir par la sécurité*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cour (Misaki Oreri) Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour (Misaki Oreri)   Demande de cour (Misaki Oreri) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:59

xD Bon alors a demain pour la suite de ton cour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cour (Misaki Oreri) Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour (Misaki Oreri)   Demande de cour (Misaki Oreri) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:50

Bon je me sent d'attaque a reprendre se cours deux ou trois ex me ferais pas de mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Demande de cour (Misaki Oreri) Left_bar_bleue480/1000Demande de cour (Misaki Oreri) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Demande de cour (Misaki Oreri) Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour (Misaki Oreri)   Demande de cour (Misaki Oreri) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:56

Ouais pour te remettre dans le bain xD

Euuh tu veux des ex dans quels domaines en particuliers? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cour (Misaki Oreri) Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour (Misaki Oreri)   Demande de cour (Misaki Oreri) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:03

Bah je ne c'est pas dans quels domaine tu pense qu'il faut que je m'améliore?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Demande de cour (Misaki Oreri) Left_bar_bleue480/1000Demande de cour (Misaki Oreri) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Demande de cour (Misaki Oreri) Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour (Misaki Oreri)   Demande de cour (Misaki Oreri) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:11

D'après ton dernier rp, je pense que c'est surtout dans les descriptions aussi bien gestuelles que mentales de ton personnage qui manque dans ta narration. ^^

( Et aussi xD Les fautes! OMG tu en as récolté pendant ton absence, comme une grosse angine!)

Tu veux t'entrainer sur ce domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cour (Misaki Oreri) Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour (Misaki Oreri)   Demande de cour (Misaki Oreri) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:23

Oui ça serais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Demande de cour (Misaki Oreri) Left_bar_bleue480/1000Demande de cour (Misaki Oreri) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Demande de cour (Misaki Oreri) Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour (Misaki Oreri)   Demande de cour (Misaki Oreri) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:34

Allez Razz Premier exercice facile:

Tu rencontres pour la première fois ton sensei et un des membres de ton équipe.
Le premier est de nature explosive, plein de vie et n'hésite pas à exprimer sa joie de vivre pendant que le second sera vraiment asocial, calme, ronchon. Décris les deux personnages, aussi bien psychologiquement que physiquement, tout en donnant les impressions que possède ton personnage en les rencontrant. N'hésite pas à dire aussi les gestes qu'elle fait, les mimiques de visage etc...Pour rendre le rp constructif et complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cour (Misaki Oreri) Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour (Misaki Oreri)   Demande de cour (Misaki Oreri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cour (Misaki Oreri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Misaki Oreri***
» demande de cour^^
» Demande de cour .
» Demande de cour
» demande de cour pour un nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Cours et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser