Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Venez apprendre mesieurs^^

Aller en bas 
+2
Uchiha Sasuke
Konan
6 participants
AuteurMessage
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Venez apprendre mesieurs^^ Left_bar_bleue175/1000Venez apprendre mesieurs^^ Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Venez apprendre mesieurs^^ Empty
MessageSujet: Venez apprendre mesieurs^^   Venez apprendre mesieurs^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:05

THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait).
O
BJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existen
ce.

PROGRAMME: 4 MODULES OBLIGATOIRES



MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES

1. Apprendre à vivre sans sare (2000 heure
s)
2
. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures)

3.
je donne ma paie à ma femme (550 heures)
4. C
omprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures)
5. M
a femme n'est pas mon infirmiè
re
6.
Ma femme n'est pas ma bo
nne


MODULE 2 : LA VIE
A 2
1.
Ne pas devenir jaloux ( 50 he
ures)
2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures
)
3. V
aincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures
)
4.
Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... (exercice pratique avec vidéo 100 heur
es)
5.
Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douch
e...
6
. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heu
res)
7
. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200
heures)
8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'arm
oire.


MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS
1.
Le ménage... une activité familiale et valorisan
te.
2..
Je mémorise les joures de sortie des poubelles.

3. J'ap
prends par coeur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : 'appareil ménager, servant à aspirer les poussres, les menus déchets' ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 )
4.
Savoir se servir d'une épon
ge...
5.
Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolag
e...
6..
Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé' n'est pas ' debout devant la cuisinière'



MODULE 4: COURS DE CUISINE
Niveau
1 ( débutant ) : Les appareils ménage
rs :

- 'ON' = mettre en marche

-
'OFF' = arter ( . l'appareil)

Niv
eau 2 (avancé) : Mes premieres ' pates ' sans brûler l'ea
u.
(Exerc
ices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghetti
s)

N
iveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à c
ôté

Nive
au 4 (best off) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l'eau, riz...)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Venez apprendre mesieurs^^ Left_bar_bleue205/1000Venez apprendre mesieurs^^ Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Venez apprendre mesieurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez apprendre mesieurs^^   Venez apprendre mesieurs^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:14

Question sexisme, tu es au top, et en plus de ça tu fais usage d'un stéréotype totalement faux ! Wink

-> Remarque, on pourrait faire le même chose pour certaines femme, et la liste serait beaucoup plus longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Venez apprendre mesieurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez apprendre mesieurs^^   Venez apprendre mesieurs^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:21

A croire qu'elle met tout le monde dans le même panier. Crois-tu vraiment que nous sommes tous ainsi? Espèce de féministe ><
Juger les gens par leurs apparence est vraiment une chose totalement répugnant. Dites donc madame Konan, où est-ce que tu a eu cette idée de mettre cette liste, ne deviendrais-tu pas contre tout ces gros "machos"?
Sache que sans ces machos, il n'y aurait pas de gosse sur terre XD
Heureusement pour moi je ne suis pas un machos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Venez apprendre mesieurs^^ Left_bar_bleue480/1000Venez apprendre mesieurs^^ Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Venez apprendre mesieurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez apprendre mesieurs^^   Venez apprendre mesieurs^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:29

Je rejoins l'avis de mon papounet Razz Alors moi je suis plié de voir de tels sexismes mais n'est-ce pas en lisant de telles lignes qu'on aperçoit que les femmes ont encore du chemin avant la perfection? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez apprendre mesieurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez apprendre mesieurs^^   Venez apprendre mesieurs^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:53

xD Nan mais je suis d'accord avec vous, c'est vachement sexiste... Mais, qu'est ce que c'est vrai !! Aller les gars, n'ayez pas honte d'être des mecs, on ne vous en veux pas =P

On sait, la réalité est dure. Bon, heureusement, il dois y avoir quand même des exceptions xD Mais c'pas la peine de pourrir Konan pour ça. Par ce que, quand on regarde bien, y'a des truc vraiment vraie dedans. Et puis, pour une fois que c'est pas un sujet Machos... Moi j'approuve ma Konan !!! Vive toi !!!! Vive les Femmes !!!

Parthénogenèse !!!!! ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 34
Village : kiri
Elements : suiton
Date d'inscription : 02/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Venez apprendre mesieurs^^ Left_bar_bleue75/1000Venez apprendre mesieurs^^ Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Venez apprendre mesieurs^^ Empty
MessageSujet: Venez apprendre mesieurs^^   Venez apprendre mesieurs^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:03

S'ils répondent c'est qu'ils sont blessés dans leur orgueil.
lol!
Je trouve que Konan a eu une bonne idée, par contre Hotaru la parthénogenèse, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez apprendre mesieurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez apprendre mesieurs^^   Venez apprendre mesieurs^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:04

Faut pas oublier non plus que les femmes ont bien des défauts sur certains points donc il y a une égalité . Bon c'est vrai que il y a des choses vrai dedans . Même faut pas généraliser la chose .
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Venez apprendre mesieurs^^ Left_bar_bleue175/1000Venez apprendre mesieurs^^ Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Venez apprendre mesieurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez apprendre mesieurs^^   Venez apprendre mesieurs^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:17

Oulala , je déchaîne les passions Laughing

j'ai poster sa car je trouve sa marrant tout simplement , et c'est exact , il y a des chose vrai dedans , et d'autre qui sont des stéréotypes . Mais faut pas le prendre mal messieur , mais si vous vous sentez visser... Rolling Eyes c'est que sa a dus toucher quelque corde sensible :p
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Venez apprendre mesieurs^^ Left_bar_bleue205/1000Venez apprendre mesieurs^^ Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Venez apprendre mesieurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez apprendre mesieurs^^   Venez apprendre mesieurs^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:26

C'est pas parce que j'ai décidé de commenter que je me sens concerné Rolling Eyes
N'empêche que le fait de dire "La femme est parfaite" ou "vive les femmes" ça c'est de l'orgueil.
La perfection inclu la modestie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Venez apprendre mesieurs^^ Left_bar_bleue295/1000Venez apprendre mesieurs^^ Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Venez apprendre mesieurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez apprendre mesieurs^^   Venez apprendre mesieurs^^ Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:56

Comme disait Salvador Dali

"Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais."


Alors mesdames, avant de juger, achetez vous des miroirs. Rien en ce bas monde n'est parfait, même pas vous. D'autant plus que, si je désirais jouer le fin psychologue, de telles phrases prouvent un mal être au seins de la société féminine...

Je dis ça, je dis rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Venez apprendre mesieurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez apprendre mesieurs^^   Venez apprendre mesieurs^^ Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:19

trop drole à vous lire ^^ mais c'est vrai que le texte est un peu salaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 34
Village : kiri
Elements : suiton
Date d'inscription : 02/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Venez apprendre mesieurs^^ Left_bar_bleue75/1000Venez apprendre mesieurs^^ Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Venez apprendre mesieurs^^ Empty
MessageSujet: Venez apprendre mesieurs^^   Venez apprendre mesieurs^^ Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:27

oyo
oui tout n'est pas vrai!
Mais vive les réactions que ca suscite
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Venez apprendre mesieurs^^ Left_bar_bleue295/1000Venez apprendre mesieurs^^ Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Venez apprendre mesieurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez apprendre mesieurs^^   Venez apprendre mesieurs^^ Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:33

Vous êtes contentes parce que nous (les garçons) répondons à votre sujet. Cela dit, je poste un sujet similaire allant à l'encontre des filles je suis certain qu'il suscitera autant de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Venez apprendre mesieurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez apprendre mesieurs^^   Venez apprendre mesieurs^^ Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:41

Tobi a écrit:
Vous êtes contentes parce que nous (les garçons) répondons à votre sujet. Cela dit, je poste un sujet similaire allant à l'encontre des filles je suis certain qu'il suscitera autant de réponses...

Autant je trouve ce texte salaud, autant j'explose si tu en fait un à l'encontre des filles ...

D'ailleurs, ce serait un erreur à faire et donner un peu raison à ce texte ! Le mieux que tu as à faire est de montrer que ce texte est totalement faux en ne rentrant pas dans le même jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez apprendre mesieurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez apprendre mesieurs^^   Venez apprendre mesieurs^^ Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:43

Pas obliger, mon cher Tobi-san ! Par ce que nous autres, n'avons que très peu d'orgueil. Donc, si ça se trouve on ne se reconnaître pas dedans Wink Mais je t'invite à poster le même genre de sujet pour que, l'équilibre soit rétablit ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Venez apprendre mesieurs^^ Left_bar_bleue295/1000Venez apprendre mesieurs^^ Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Venez apprendre mesieurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez apprendre mesieurs^^   Venez apprendre mesieurs^^ Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:21

Vous n'avez pas compris ce que j'ai voulu dire. Je vais pas faire un texte dans ce genre parce que d'après moi, homme ou femme nous sommes tous imparfaits et tous différents. En effet, les phrases dans le postes de Konan peuvent s'appliquer pour certaines filles donc^^.

Donc par ma phrase je voulais faire comprendre à Tsukiyo, que, si je faisais un tel sujet, les réactions seraient aussi nombreuses (conditionnel donc^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Venez apprendre mesieurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez apprendre mesieurs^^   Venez apprendre mesieurs^^ Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:38

faut pas le prendre aussi sérieusement que sa , moi j'ai mis ce texte qui personnellement me fais pas mal rire , dus aux stéréotype . donc désolé pour ceux a qui sa a choquer , car je ne suis pas féministe et le but n'était pas de déclencher une "guerre des sexe" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez apprendre mesieurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez apprendre mesieurs^^   Venez apprendre mesieurs^^ Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:04

Moi je suis d'accord pour certaines choses mais d'autres non ^^" personnellement j'aide mes parents a faire le ménage je fais de temps en temps la cuisine, je ne pisse pas a coté des toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Venez apprendre mesieurs^^ Left_bar_bleue123/1000Venez apprendre mesieurs^^ Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Venez apprendre mesieurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez apprendre mesieurs^^   Venez apprendre mesieurs^^ Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:29

Je me reconnais sur plusieurs points dans ton ptit texte ma cher Konan-sama, mais je suis tout le contraire d'un macho xD je suis un pur et un vrais gentleman servant sa douce * se prend un rocher sur la tête *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez apprendre mesieurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez apprendre mesieurs^^   Venez apprendre mesieurs^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez apprendre mesieurs^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirijins Venez !!
» Rp avec Asuka? Venez encourager la nouvelle! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser