Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sama ! [ PV Misaki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Sama ! [ PV Misaki ] Left_bar_bleue123/1000Sama ! [ PV Misaki ] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Sama ! [ PV Misaki ] Empty
MessageSujet: Sama ! [ PV Misaki ]   Sama ! [ PV Misaki ] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:17

La pluie tombait de plus en plus force dans les rues d’Ame-No-Kuni. Cela faisait maintenant plus de une semaine qu’il pleuvait sans la moindre interruption. Depuis combien de temps n’avait-il pas vu un rayon de soleil? Il marchait seule comme d’habitude dans une ruelle calme, la rue était déserte. Il regardait le sol en pensant à son frère qui se trouver en se moment même loin de lui, loin de tout. L’envi de se battre à nouveau avec lui était grande, se mesurer à son grand frère lui donner la chair de poule et une monté d’excitation. Les rues c’étaient changées en marécage boueux très désagréable à traverser. Peut-être une des raisons qui faisaient que personne n’était présent aujourd’hui. Son sabre se balançait à sa ceinture à chaque pas. L’eau ruisseler sur tout son corps. Ses cheveux avaient foncés avec la pluie, son kimono rouge et blanc lui collé à la peau, et un vent froid qui le poussé par derrière le glacé sur place. Il ne savait pas ou il allait, il marchait tout simplement pour se détendre et se calmer. En se moment il s’énervait pour un rien, et passer ses nerfs sur n’importe qui, peut-être se sentait-il seule ? Il faut dire depuis que les personnes les plus proche de lui son mort ou son partie. Avait-il besoin d’une compagnie ? Une simple amitié, se qu’il avait de plus basique ? Pour le moment lui-même ne pouvait pas répondre. Ses yeux, à la couleur orangé foudroyaient tout se qui bouger. L’envi de sortir son sabre et de découper quelque chose, n’importe quoi le démanger furieusement. Pourquoi était-il venu à Ame ? Se n’était pas du tout un reproche, il aimait Ame, il aimait la pluie, l’ambiance macabre et cruelle qui Reigner dans se village l’avait tout de suite attiré. Ici les missions son toutes plus intéressantes que dans d’autres villages ou les ninjas courageux et près à mourir servent d’esclave. Un sentiment intense de soulagement l’envahit soudain, il constata qu’il était quand même bien tombé. Se sentiment la le calma tout de suite, il tourna au détour d’une petite ruelle pour rentrer chez lui mais une personne se tenait juste au tournant et il s’arrêta brusquement, pour peu il lui rentrer dedans, mais heureusement c’est bon réflexe ressurgirent. La personne se tourna vers le jeune ninja, son visage, ses cheveux blond, son visage doux et ses yeux brusquèrent l’Amejin, l’envi de pousser une Gueullentte s’envola ptratiquement tout de suite.

Qui était-elle, il ne l’avait jamais vu, était-elle une nouvelle arrivante ici ? L’envi d’en savoir plus lui monta au cerveau. Pourquoi s’intéressait-il à elle ? Il ne le savait pas. C'était un demon sans coeur et sans ame après tout. Peut-être n’était-elle belle que physiquement, mais pour le moment il ne pouvait rien dire, pas même un mot était sortie d’une des bouches des deux Amejins, qui parleraient en premier ?

« Arf, je ne vous avez pas vu. »

Il brisa le silence, ces mots sortirent tous seules. Mais une question tournait sans arrêt dans sa tête. Pourquoi n’a-t-il pas fait ce qu’il aurait fait d’habitude, c’et à dire prendre cette personne et les balancer dans la boue plus loin dans la rue en rigolant sadiquement. Il se connaissait bien et savait comment il réagissait, énervé il aurait pu sortir son katana et embrocher cet empoté mais la non, il ne voulait pas être méchant, non il ne pouvait pas. Devenait-il trop sensible ? Non impossible, pas lui, il n’avait rien à voir avec son frère, lui il était faible. Elle allait lui répondre, cela se voyer à son regard. Mais pour dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sama ! [ PV Misaki ] Empty
MessageSujet: Re: Sama ! [ PV Misaki ]   Sama ! [ PV Misaki ] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:42

Le ciel étais noir et sombre, aussi froid que la mort, se jour il pleuvait averse comme d'habitude. Pas un jour ne passe a Ame-no-kuni sans qu'il y ais un averse, quelle que fois il y avais un petit et faible rayon de soleil qui illuminais les cheveux blond de Misaki, mais pas aujourd'hui, non pas un éclaircissement v'un illuminer la journée noir des amejins. Les nombreuse rue d'Ame étais boueuse et sentais la terre humide, pas étonnant cela fessais déjà deux moins qui n'y avais pas u un seul rayon. Un vent glacial gelais le visage humidifier de Misaki qui venais de finir son entrainement quotidien avec son sensei Shiro, ses vêtement étais complètement tremper par l'eau qui ne cessait de tomber et la sueur procure par l'entrainement intense. Misaki marchais dans les rue déprimer par la penser de son passer si sombre, a ses yeux elle ne comprenais pas pourquoi elle vivait encore , pourquoi le ninja qui avait tué ses parent sous ses yeux de petit fille l'avais épargner? Depuis se jour maudit elle n'étais jamais seule elle avais une double personnalité qui la comprenais et se jour la comme les nombre autre jour au Misaki rentrais chez elle, elle parlais a son double le regard perdu dans le vide.

Pourquoi suis je encore en vie?

Car tu doit purifier se monde pervertie par l'argent, oui tu doit le purifier avec le sang des impures et de tout ceux qui t'empêcherons d'accomplir ton destin.

Mais je n'y arriverais pas toute seule!!!

Tu n'est pas seule je suis la.


Les goute d'eau tombais sur les joue de Misaki se mêlent a ses larme, elle continuait d'avancer dans les rue étroite avec de la boue dans ses sandale blanche, son chemisier lui collais a la peau et ses cheveux commençais a friser. Misaki prie une petit ruelle aussi sombre que les autre mais il y fessais plus froid on aurais dis que la mort passais par la, et c'est a se moment la que Misaki heurta quelle que chose se qui la réveilla de ça discutions avec elle même, sur le coup elle avais une envie de meurtre mais quand elle vie se quelle avait heurte cette envie disparu c'était un jeune homme a l'allure charment et au cheveux aussi blond que les sien. Tout se chamboulais dans ça tête, pourquoi elle ne lavais pas torture, pourquoi est quelle se sentais gène par cette situation. Le jeune garçon lui dis:

« Arf, je ne vous avez pas vu. »

Misaki se sentais bête et ne savais pas quoi dire normalement sa réaction aurais du être comme ça « ahhhh je vais te tue pauvre mer....e que tu est. » mais la rien elle ne trouva rien doter a dire que:

C'est.....de ma faut......j..je révasais.

Misaki se posais un ta de question comme, que va t'il se passer, que va t'il répondre, et que fait il ici...


Dernière édition par Misaki Oreri le Mer 18 Fév 2009 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Sama ! [ PV Misaki ] Left_bar_bleue123/1000Sama ! [ PV Misaki ] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Sama ! [ PV Misaki ] Empty
MessageSujet: Re: Sama ! [ PV Misaki ]   Sama ! [ PV Misaki ] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:59

" C'est.....de ma faut......j..je rêvassais. "

Même sa voix était douce et belle, pourquoi une fille comme elle se trouvait à Ame ? Elle n'avait rien à y faire, c'était un village trop sombre pour elle, enfin il ne connaissait pas sa personnalité, pas pour le moment. Elle avait l'air chamboulé et stressé. Elle méritait beaucoup mieux que ça. Sa main de l’Amejin c'était automatiquement mis sur le manche de son sabre par pur réflexe, mais doucement sa main descendit pour longer son corps fin. Il n’avait jamais était aussi faible. Il essaya de reprendre le contrôle de ses pensés mais n’y arrivait pas. Il dirigea son regard vers le sol il était extrêmement gêné et essayer de le cacher. Se sentiment qui parsemait son corps à cet instant était pour lui encore inconnue. Faible ? Non il la regarda de nouveau et fit face, doucement il lui parla, des questions la concernant lui vinrent d’un coup. Il allait d’abord se présenter à elle et essayer d’avoir plus d’information sur cette belle jeune femme.

« Je m’appel Taguzi, je suis l’un des dernier représentant de mon clan, le clan Ankou. Je suis genin ici au village d’Ame. Et toi qui est-tu ? »

Il venait de lui faire un topo rapide sur lui, il ne pouvait pas, enfin pas tout de suite lui raconter sa vie, il risquerait de la choquer et se n’était pas son but. Il ne devait pas la brusquer non plus, elle avait l’air tellement fragile, mais d’un autre côté le faite qu’elle se trouvai ici, dans le village de la pluie voulait dire quelque chose de simple, elle caché peut-être son jeu. Il attendait sa réponse, et en attendent il l’observait, non il l’admirait plutôt. La pluie elle, ne s'arrêtait pas, et ils commençaient à être vraiment trempé de la tête aux pieds, peut-être devaient-ils aller quelque par au sec, dans un restaurent, un bar ou chez l'un ou l'autre. Serait-elle d'accord ? Il lui demanderait après, peut-être qu'elle est pressait et qu'elle doit partir. Leur petite rencontre se terminerait comme ça ? Ici ? Elle ne répondait pas, cherchait-elle les mots ? Il n'attendit pas qu'elle réponde et reprit :

" Il pleut de plus en plus fort j'ai l'impression, si tu veux on peut allait s'abriter quelque par ? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sama ! [ PV Misaki ] Empty
MessageSujet: Re: Sama ! [ PV Misaki ]   Sama ! [ PV Misaki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sama ! [ PV Misaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Misaki Oreri***
» Absence de Misaki Oreri.
» *-*-*Le retour de Misaki Oreri*-*-*
» Mission de rang D (Misaki Oreri)
» Une commende pour Misaki ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser