Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Fanfic] La Raison d'Itachi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fanfic] La Raison d'Itachi. Empty
MessageSujet: [Fanfic] La Raison d'Itachi.   [Fanfic] La Raison d'Itachi. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 3:56

Aller ! Une fanfic que j'ai poser sur le site de Naruto " The Way of Naruto" dit aussi " WoN". En tant que Sheena Nara, j'ai le droit de recopier ma fic, Namého !!! Donc en fait, j'ai toujours étais très attirée par le personnage qu'est Itachi Uchiwa. Car des la première page du Volume dans lequel Sasuke se souviens de son histoire, j'ai vu qu'il y avait un truc qui été louche. Par ce que d'un coup, Itachi deviens froid, alors qu'avant il avait plutôt l'air gentil. Alors je me susi dis " Pourquoi a-t-il changer ? "... Et j'ai trouver la raison. Bon maintenant que Tout le monde ou presque c'est la Vraie histoire de Itachi, ma fic vaux plus un yen, mais bon. Étant une fille, Histoire d'amour oblige Wink Je tiens aussi à dire que j'ai jamais étais jusqu'au bout par ce que j'ai la flemme. Donc, ENJOY ! NYUUUUUUUUUUU ! Le premier chapitre, nos jeunes ninja sont a l'académie Smile !


****************************************************************************************************************
CHAPITRE 1 : COMMENCEMENT





Il faisait un temps magnifique au village de Konoha-no-kuni. Les paysans travaillaient tranquillement dans leurs champs, les adultes travaillaient dans leurs maisons ou dans leurs échoppes, les enfants jouaient dans les rues, se promenaient dans les forêts entourant le village, ou, pour certains, étaient à l’école. Pas n’importe quelle école. L’école des ninjas était sûrement la plus fréquentée, les ninjas étant très populaires. C’est d’ailleurs dans cette dernière que nous allons nous glisser pour voir ce qui se trame…

Alors que le senseï des élèves essayait, sans grand succès, de tenir la classe au calme, les élèves chahutaient, comme à leur habitude. Enfin, pas tous les élèves… Deux gamins, assis l’un à côté de l’autre, écoutaient attentivement le senseï, qui devait s’appeler Taikashi Hinuka. Ces deux gamins étaient très populaires, car ils étaient toujours ensemble, et surtout, avaient un niveau très avancé par rapport à leurs camarades. Mais même s’ils connaissaient déjà par cœur les cours que Taikashi donnait, ils l’écoutaient avec plaisir. Alors que le chahut devenait insoutenable, la cloche sonna de son glas libérateur et une masse d’élèves sortit en courant pour rejoindre la cour de récréation se trouvant juste devant l’école. Les deux élèves, héros de notre histoire, ou plus précisément de mon histoire, sortirent tranquillement. Ils étaient en tous points différents des autres écoliers, ils étaient plus jeunes d’une année, étaient des surdoués, restaient calme dans n’importe quelle circonstance et ne restaient qu’entre eux. L’un avait les cheveux aussi noirs que le charbon, des yeux d’onyx et venait d’un clan très renommé de Konoha ; l’autre, une fille, avait les cheveux tout aussi noirs, tirés en palmier à l’arrière du crâne, les yeux vert émeraude et venait d’un clan plus modeste. Ils avaient grandi ensemble et ne voulaient pas chercher d’autres amis. Ainsi, ils sortirent dans le calme et allèrent s’asseoir sous l’ombre du chêne surplombant toute la cour, laissant la balançoire qui pendait dans le vide, ballottée par une brise légère, habituelle pour un été à Konoha. Sheena Nara, du clan Nara, soupira avec un air à fendre le cœur le plus dur. Itachi Uchiwa, du clan Uchiwa, se tourna vers elle, le regard soupçonneux.

- Pourquoi soupires-tu ? Lui demanda-t-il en levant les yeux au ciel.

- Parce que je m’ennuie à mourir ! Lança-t-elle, soulagée que son ami ait repéré sa détresse.

- Je comprends ton agacement, sache que moi aussi je m’ennuie ! Mais dis toi qu’à la fin des cours, on ira se balader ! Ça va être sympa, alors arrête de soupirer pour te plaindre…

- Tu es en train de me dire, siffla-t-elle, irritée, que je me plains à longueur de journée ?

- Non ! C’est juste que… Euh…

En tant que narrateur, je pense qu’Itachi ne pouvait pas trouver pire réplique que la sienne. Sheena se leva, se planta devant lui, prête à passer à l’attaque. Son caractère était très impulsif, alors que le pauvre Itachi était plus réfléchi. Mais, pendant qu’il réfléchissait à une astuce pour éviter l’assaut de son amie, elle l’attrapa par le col, le regarda dans les yeux et lui fit comprendre qu’il allait sûrement souffrir. Le pauvre était sans doute meilleur stratège, mais pour la riposte… Disons qu’il n’aimait pas lui faire mal. Elle lui lâcha le col et lui asséna un terrible coup de poing dans le ventre. Mais le garçon était déjà sur un arbre, se reposant sur une branche, cherchant un moyen d’atténuer la vive colère de son amie.

- Tu ne m’as pas laissé finir ma phrase !
Se plaignit-il à son tour, j’allais dire que je n’aimais pas que tu sois contrariée, ça me fait mal au cœur…

La jeune fille se calma tout de suite. Elle était, certes, très (trop) spontanée, mais pas au point de détruire son ami pour une histoire de quiproquo. Elle rougit et leva les yeux au ciel.

-Pourquoi ne finis-tu jamais tes phrases ? Ça te tuera un jour…


-… Surtout si je continue à te côtoyer
, précisa doucement Itachi, déjà prêt à esquiver la prochaine attaque imminente de Sheena.

-Oui, c’est sûr ! rit-elle.

Il fut assez déconcerté par la réaction pacifique de son amie, mais préféra ne rien remarquer à voix haute, de peur que cette fois-ci elle ait une réaction beaucoup moins pacifique…

Alors que les deux amis plaisantaient sur la coupe de cheveux ringarde de leur senseï, la cloche sonna, jetant un froid sur la bonne humeur de nos compères. Ils soupirèrent, se levèrent et rejoignirent leurs camarades déjà rentrés. La classe reprit, dans la sérénité cette fois ci, pour encore une heure. Mais au bout de trente minutes, une femme entra dans la classe avec empressement et se dirigea vers Taikashi. Elle lui chuchota quelque chose d’incompréhensible, puis il annonça que les cours étaient finis pour aujourd’hui. Évidemment, les élèves sortirent en courant et en vociférant leur joie. Sheena et Itachi rangèrent paisiblement leurs affaires puis sortirent à leur tour.

-Tu crois que Taikashi-sensei a eu une urgence ?
Commença Sheena d’un air décontracté.

-Je ne sais pas ! Répondit le garçon, je pense que ça doit être l’Hokage qui l’a convoqué ! Il ne serait pas parti aussi vite, sinon…

-Oui, ça me paraît logique.


Ils continuèrent à discuter en imaginant quelle pouvait bien être la mission si pressante dont leur maître était chargé. Puis ils rêvèrent de missions toutes plus dangereuses les unes que les autres, de missions toutes réussies, de gloire et de grandeur. Ils divaguèrent longtemps comme cela et ne se pressèrent pas pour rentrer dans leurs maisons respectives. Ils allaient sûrement se faire disputer par leurs parents, mais ils s’en contrefichaient. Ils préféraient rester des heures ensemble plutôt que de subir l’ennui chacun de leur côté, même s’ils devaient endurer le courroux de leurs parents par la suite.

- Tu crois que l’on deviendra de bons ninjas ?
Demanda Sheena à Itachi.

- Oui, je pense même qu’on sera des Anbus,
affirma-t-il avec fierté.

- J’aimerais bien ! Enfin, bref. Je dois vraiment y aller Itachi ! Alors, je passe te chercher demain ?


- Oui ! Ou alors c’est moi qui viens te chercher, c’est comme tu veux !


- Disons qu’on se retrouve en chemin ! À plus !


- Salut !


Sheena partit de son côté, pour retrouver sa mère qu’on entendait déjà hurler de colère, et Itachi du sien, pensant déjà à la famille sur-protectrice qui l’attendait chez lui.



*************************************


Voilà !
Bon, même s’il n'y a pas encore de questions, je vais y répondre.

Oui, le personnage féminin de ma fic a le même nom que mon pseudo. Pourquoi ? Parce que je n’avais pas envie de chercher plus loin.

Oui, il peut y avoir des petits problèmes avec l'âge des persos. Étant donné que je ne savais plus quel âge avait Itachi quand il a tué toute sa famille, j'ai décidé de dire que lors du massacre, il avait 17 ans.

Oui, je suis une Uchiwa fan.

Non, pas de hentaï dans ma fic…

Nan, il n'y a aucune question qui a été posée.

Oui, je suis une star.

Bref. Voilà ! Ah oui ! Les personnages ne m'appartiennent pas, sauf Sheena.

Now, it's over !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfic] La Raison d'Itachi. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La Raison d'Itachi.   [Fanfic] La Raison d'Itachi. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 4:32

j'poste directe le chapitre deux Smile

**************

CHAPITRE 2 : Dix ans plus tard…


Sheena attendait, assise au pied du chêne de l’école qu’elle appréciait tant. En dix ans, elle avait juste changé de vêtements. Sinon, elle avait la même coupe de cheveux et les mêmes yeux, mais son caractère était un peu moins impétueux, ce qui lui avait valu une promotion. À seize ans, elle était déjà Anbu, pour son plus grand plaisir, bien qu’elle ne puisse plus trop voir sa famille à cause de ses missions, plus dangereuses les unes que les autres. Cela lui manquait de ne plus avoir son petit frère, Shikamaru, sur le dos. Mais heureusement, elle était souvent en mission avec Itachi, ce qui lui plaisait au plus haut point. D’ailleurs, elle l’attendait au lieu de rendez-vous habituel de nos condisciples pour lui annoncer qu’elle avait rendez-vous chez l’Hokage, pour une mission de la plus haute importance. Comme à son habitude, elle voulait aller recevoir sa mission avec Itachi, pour qu’ils puissent partager leurs avis plus ou moins critiques selon la tâche à effectuer. Alors qu’elle commençait à être agacée, Itachi apparut devant elle. Il lui sourit gentiment et s’excusa d’être un peu en retard, avant de lui proposer d’aller chez l’Hokage avant de se faire remonter les bretelles par ce dernier. Ils partirent dans les bureaux de l’Hokage, qui surplombaient Konoha, le plus vite possible, pour ne pas être plus en retard qu’ils ne l’étaient déjà. Sandaime, qui était habitué à leurs retards, ne se mit pas en colère, bien qu’il leur rappela tout de même que la ponctualité était de mise pour des ninjas de leur niveau.

- Bien, dit l’Hokage, maintenant je vais décerner la mission à Sheena.

Il se tourna vers elle, les yeux empreints de tristesse. La jeune fille n’aimait pas quand son chef la regardait comme cela. C’était signe d’une mission qui risquait d’être vraiment dangereuse pour sa vie. Mais… Elle avait accepté d’être Anbu avec les avantages et les inconvénients, alors elle se jura intérieurement qu’elle accepterait cette mission, quelle qu’elle soit.

- C’est une mission de rang S. Tu devras t’infiltrer à Iwa-no-kuni et tuer tout un clan. Le clan des Hiroku (toute ressemblance avec un clan déjà existant dans le manga est fortuite.). C’est un des clans qui compte le plus de membres et l'un des plus importants d’Iwa. Il faut aussi que tu reviennes à Konoha, mais seulement, et je souligne ce mot, lorsque Konoha ne comptera plus parmi les pays suspectés. Tu pars après-demain.

- …Mais, protesta Sheena, Iwa est un des pays qui entretient des relations exécrables avec Konoha ! Cela pourrait prendre des années !

- … Oui. Mais, c’est ta mission. Tu es très puissante. J’ai confiance en toi et je pense que tu t’en sortiras vivante… J’espère…


- Mais elle ne pourra pas assurer les meurtres et l’espionnage à la fois !
répliqua Itachi, offusqué de la mission suicide que l’Hokage attribuait à son amie. Je veux aller avec elle !

L’Hokage ferma les yeux et réfléchit à la proposition du jeune Uchiwa. Il n’y avait aucune raison de refuser cette offre. De plus, il n’était pas précisé dans la demande du client qu’il devait n'y avoir qu’une seule et unique personne pour exécuter la mission donnée.

- Je n’ai rien contre, Itachi, répliqua le vieil homme, mais je pense que ce sont tes parents qui vont avoir un problème avec…

- Je sais ! Mais vous pourriez les convaincre… Je pense qu’ils ne cracheront pas sur une proposition venue de l’Hokage lui-même.

- …Tu as peut-être raison. J’irai les voir demain matin. Préviens-les de ma visite ! Maintenant, disposez, s’il vous plaît !


Itachi sortit le premier, redoutant la réaction de son amie. Sheena le suivit de près, mais ne dit rien de toute la traversée du bâtiment. Par contre, elle explosa dehors.

- C’est hors de question, Itachi !
Vociféra-t-elle. C’est une mission suicide qui m’a été attribuée ! Ne te mêle pas d’une affaire qui n’est pas la tienne.

- Tu ne veux pas que je vienne avec toi ? Habituellement, tu es la première à demander si je peux venir !


- C’est différent !


- Je ne la vois pas, cette différence.


- La différence, c’est que c’est une mission suicide et que je ne veux pas que tu meures !


- Et tu crois que moi, je m’en fiche si tu disparais ?!


- Je n’ai pas dit ça ! Mais, au moins, je serai la seule à disparaître ! De plus, tu sais très bien que ta famille refusera que tu viennes avec moi pour cette mission. Et pour une fois, je penserai à les remercier !


- Ne dis pas de bêtises ! Ils ne refuseront pas un ordre direct de l’Hokage !
Nia le jeune homme, convaincu de sa victoire.

- Tu n’as toujours pas compris le fonctionnement de tes parents ? Ils ne te laisseront jamais faire cette mission avec moi, Itachi. Sois réaliste !

- Alors je fuirai pour venir avec toi, quitte à devenir un paria.


- Ne dis pas de bêtises, Itachi ! Si l’Hokage arrive à convaincre tes parents, j’accepterai sans aucun commentaire que tu viennes avec moi. Mais si l’inverse se produit, je t’ordonne de rester ici et de faire des missions moins dangereuses.

- Pari tenu ! Tu vas devoir me supporter !


- Ne crie pas tout de suite victoire. Prépare-toi plutôt à la défaite…


Itachi sourit à Sheena, pour bien lui montrer que les hostilités étaient finies. Cette dernière soupira et lui fit remarquer qu’elle était tout de même sympa sur ce coup-là. Il répondit par un rire et ils se mirent tous deux à flâner dans Konoha, sans but autre que celui de se détendre et d’être en compagnie d’un ami proche. Même si la mission qu’avait donnée l’Hokage à Sheena avait un peu refroidi l’atmosphère, les deux amis passaient outre avec une facilité déconcertante. Ils firent le tour de Konoha sans rien dire, profitant juste de l’été chaud et sec qui se profilait. Soudain, Sheena, rêveuse, trébucha sur quelque chose de mou. Elle regarda sur le sol pour voir son petit frère allongé au milieu du chemin. La tentation de lui marcher dessus estompée, les rires d’Itachi stoppés à l’aide de la force, elle se pencha sur son petit frère.

- Que fais-tu au MILIEU de la route et, de plus, SUR MON CHEMIN !


- Hé, répliqua-t-il avec un air endormi, pas la peine de me hurler dessus. Le banc sur lequel je m’installe est cassé. Alors, j’me suis installé là.

- Tu gênes les gens qui déambulent dans la rue, Shikamaru.


- Pfff, répliqua-t-il avec un air dédaigneux, tu ne te soucies même pas de ton petit frère qui pourrait se faire écraser par les gens. Et puis, si tu n’étais pas en train de rêvasser, tu m’aurais vu.

- Arrête de me prendre de haut, siffla-t-elle, sinon, je te dénonce à maman…

- Oh non ! Soupira-t-il, effrayé par sa mère, ce n’est pas juste. T’as maman dans la poche. Ben moi, je dirai à papa que tu m'as shooté dedans.

- Depuis quand j’ai peur de papa ? Répliqua-t-elle avec un air ennuyé, maintenant, tu retournes à la maison.

- Nan, c’est galère. M’man était en train de disputer papa.


- … Alors va jouer avec Chôji,
soupira-telle, excédée par son petit frère et ses parents, je t’emmène, si tu veux.

- Cool, dit-il sans grande conviction, j’vais être obligé de me promener avec un folle et un taré…


Itachi lança un regard de tueur à Shikamaru. Ce dernier alla se placer aux côtés de sa sœur, ayant pris peur en croisant le regard d’Itachi.

- Sheena, dit Shikamaru, il veut me manger.


Dernière édition par Hotaru le Mar 3 Fév 2009 - 4:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfic] La Raison d'Itachi. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La Raison d'Itachi.   [Fanfic] La Raison d'Itachi. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 4:33

- … Tu l’auras cherché, répliqua Sheena sournoisement, ne le regarde pas et suis moi, on va chez Chôji.

N’osant même plus ouvrir les yeux, le petit Shikamaru prit la main de sa sœur. Itachi fit un clin d’œil à son amie et Sheena secoua la tête, de plus en plus exaspérée par ses proches. Ils se mirent en quête de la maison des Akimichi, tranquillement, profitant du soleil bienfaisant. Bien que le petit frère de Sheena ait rouvert ses yeux, il prit garde à ne pas croiser le regard d’Itachi, de peur d’être tué par celui qu’il considérait comme un démon. Sa peur remontait à quelques mois, alors que les Anbus traquaient des espions du village d’Iwa. Il avait vu l’Uchiwa utiliser son sharingan sur un des espions. L’intrus s’était stoppé et avait hurlé de peur, bien qu’Itachi soit à quelques mètres et qu’il ne l’ait même pas touché. Le petit Nara avait pris peur et n’avait jamais plus parlé à Itachi, craignant de mourir lui aussi sans raison apparente.
Bien que Sheena lui ait expliqué que c’était une technique spécifique au clan des Uchiwa, Shikamaru ne voulait absolument pas la croire. Il s’était fait sa version et n’en voulait pas d’autres. Itachi, quant à lui, s’était senti coupable de faire cet effet là au petit frère de sa meilleure amie, mais il ne pouvait pas non plus s’expliquer vu que Shikamaru ne voulait même plus l’écouter. Alors, il vivait avec, se demandant s’il faisait le même effet à d’autres personnes. Sheena, elle, était mal à l’aise quand son petit frère disait cela devant son ami, consciente qu’il devait culpabiliser d’avoir fait peur à son frère. Ils allèrent chez les Akimichi, saluèrent Chôji, qui fut content qu’on lui amène son ami. Shikamaru salua sa sœur et se garda bien de parler à Itachi. Sheena en était sûre, son petit frère allait raconter des histoires à Chôji, mais elle ne pouvait pas l'en empêcher. Itachi se retourna et partit un peu plus loin, le temps que son amie salue à son tour son petit frère et Chôji. Elle revint vers Itachi.

- Désolée, il ne faut pas croire mon frère quand il fait part de…


- De ses peurs ? Finit Itachi, l’air encore plus déprimé qu’avant.

- Ne sois pas idiot, rectifia Sheena, viens, on va les laisser tranquilles.


Ils reprirent leur tour de Konoha, mais en discutant cette fois-ci. Alors que le jour commençait à laisser place à la nuit, la jeune fille expliqua à Itachi qu’elle devait bientôt rentrer pour annoncer la nouvelle à ses parents. Ils se dirigèrent donc vers la maison du clan Nara. Alors que le crépuscule avait laissé la place à une nuit éclairée, car c’était la pleine lune, ils arrivèrent devant la maison, de laquelle sortit un cri perçant.

- Bienvenue dans le lieu où ma mère fait régner la terreur,
plaisanta Sheena, alors qu’Itachi avait blanchi tout à coup.

Alors qu’elle ouvrit la porte, les cris se transformèrent en dispute.

- Je t’avais interdit de bouger, Shikamaru !
Hurlait la femme de Shikaku Nara, je t’avais dit de m’attendre pendant que j’étais chez le boucher ! J’ai eu peur !

- Mais, essaya de placer Shikaku, tu sais très bien que Shikamaru va tout le temps jouer avec Chôji…

- Toi ! Vociféra la femme, le doigt pointé sur la poitrine de son mari, ne t'en mêle pas !

Shikamaru, l’air ennuyé, vit alors sa sœur prête à rentrer dans la maison. Il fit un sourire mesquin à sa sœur et regarda sa mère d’un air coupable.

- Mais, maman, sanglota-t-il, c’est Sheena qui m’a emmené chez Chôji…

La mère Nara se retourna lentement vers la porte ouverte. Ayant entendu la porte s’ouvrir, elle savait que sa fille était rentrée. Elle jeta un regard assassin à sa fille, qui avait les yeux révulsés de haine envers son petit frère.

Mince ! Il est trop malin pour moi, ce p’tit frère, pensa Sheena, s’attendant à des cris et à quelques objets cassés supplémentaires.

- … Toi, siffla-t-elle à sa fille qui était sur le point de s’enfuir, reste là ! De quel… Droit… As-tu emmené… Ton petit frère, alors que je lui avais demandé de rester ici ?

- Mais maman, répliqua Sheena avec un air de reproche à son frère, il ne m’avait rien dit, il était couché au milieu de la route. Il ne m’a pas dit qu’il t’attendait… Alors j’ai pensé que c’était moins dangereux qu’il aille jouer avec son ami… C’est pour ça que je l’ai emmené…

- Shika ! Cria la mère en pointant son doigt sur son fils, cette fois-ci, ta sœur dit-elle la vérité ?
- … J’ai dû omettre de dire à ma sœur que je t’attendais… Répondit Shikamaru, pris au piège.

Cette dernière le regarda avec un air de triomphe tandis que Shikaku se faisait oublier en sortant de chez lui pour discuter avec Itachi, qui se demandait dans quel genre de famille vivait son amie.
Alors que Shikamaru essayait d’échapper à sa mère, Sheena sortit voir son père et son ami, qui discutaient plus loin, dans la rue. Shikaku avait un air grave, comme lorsqu’il parlait de sa femme et Itachi, avec un vague sourire triste sur les lèvres, parlait avec Shikaku. La jeune fille comprit que son ami avait prévenu son père et que ce dernier était en train d’évaluer les chances de réussite de la mission.

- Papa…


- Oui, je sais,
répondit-il. Je pense que je dois te souhaiter bonne chance et te demander quand est-ce que tu pars ?

- Après demain, merci pour tes encouragements.


- Tu vas l’annoncer quand à ta mère ?
Toussota Shikaku, un éclat sombre dans les yeux.

- Quand elle se sera calmée.


- C’est pas demain la veille ! Rit-il, je pense que tu pourrais lui annoncer après manger.

- Et pour Shikamaru, papa ?

- Il a le droit de savoir. Tu le connais, qu’on lui dise ou pas, il le saura.


Elle ne répondit pas, préférant sourire. Ils attendirent que Madame Nara la Terrible arrête de hurler sur son fils pour rentrer dans la maison et pouvoir lui parler sans se faire briser les tympans. Shikaku invita Itachi, qui fut accueilli par Le Démon (le surnom de Madame Nara) comme s’il était le messie. Heureusement pour Sheena, sa mère aimait bien Itachi et lui avait déjà fait remarquer que sa fille était à marier. Le dîner se passa pour le mieux, dans la bonne humeur et les rires, mais il était venu le temps pour Sheena d’annoncer la nouvelle à sa mère.

- Maman, il faut que je te dise quelque chose…


- Ah ! Soupira sa mère avec un air réjoui, il t’a enfin demandée en mariage !

- Non ! Cria Sheena, surprise au plus haut point. De toute façon, je n’ai pas l’âge. Je voulais te dire que j’ai reçu une mission de l’Hokage qui devrait surement durer quelques temps…

- Ah… Soupira-t-elle, déçue, et combien de temps devra durer cette mission ?

- Quelques années, sûrement, répondit Sheena, l’air de rien.

- Ahhh. Quelques années ? Mais c’est long, ça ! Mais, si c’est ce que tu veux…

- Je suis obligée,
répartit la jeune fille pour bien faire comprendre à sa mère que cela ne lui faisait pas terriblement plaisir d’être éloignée de la maison pendant plusieurs années.

La mère de Sheena lui sourit. La tension retomba en quelques minutes. Après, les rires recommencèrent à fuser chez les Nara. Shikamaru annonça qu’il allait se coucher, mais tout le monde savait qu’il allait s’entraîner au Go. Il dit au revoir à toute la tablée, mais évita Itachi. Son père lui demanda s’il avait un problème avec leur invité, le petit Nara préféra ne pas répondre.


Alors que le repas était fini depuis bien longtemps, Itachi se leva et dit qu’il était désolé, mais qu’il devait rentrer chez lui. Sheena lui proposa de le raccompagner et nos compères repartirent tous deux dans les rues illuminées par la pleine lune.

Alors qu'ils avaient déjà parcouru une bonne partie du chemin en riant, le jeune homme changea soudain de sujet.

- Au fait, quelqu’un doit te demander en mariage ?
Dit-il avec malice, guettant la réaction de son amie.

- Non, ma mère fabule, lança-t-elle avec un air indifférent, maîtresse d’elle-même, c’est depuis l’âge de sept ans qu’elle attend que l’on me demande en mariage !

- Hum, répondit Itachi, riant intérieurement, et si quelqu’un te demande en mariage, plus tard, quand tu auras l’âge légal, tu réagirais comment ?

- Je ne sais pas trop, répondit-elle, songeuse, ça dépend de qui fait sa demande.

- Hum, songea-t-il à son tour, mais pour une kunoichi, cela ne doit pas être facile d’être amoureuse…

- C’est plus facile que tu ne le crois ! Lui lança-t-elle, sans faire attention au piège que son ami lui tendait.

- Ah ! Alors comme ça, tu es amoureuse. Je dois deviner de qui, maintenant.

- Si ça te fait plaisir de perdre ton temps, vas y, répliqua Sheena, énervée contre elle-même de s’être faite avoir de la sorte.

- Ne t’énerve pas ! Gloussa Itachi, fier de lui. Je voulais juste t’embêter un peu !

- Mouais…

- Changeons de sujet, je trouve que ta mère a plutôt bien accueilli la nouvelle !

- Oui, mais tout comme moi, elle sera dans un état lamentable le jour de mon départ. Ça va être dur, loin de tout, de Konoha, de ma famille, de mes amis… De toi…

- Ne t’en fais pas, je viendrai avec toi, coûte que coûte.

- Ne recommence pas, soupira Sheena, tu sais très bien que tes parents ne voudront pas que tu viennes avec moi.

- On verra, répondit-il en faisant un clin d’œil.

Ils firent un détour pour prolonger la balade, mais bientôt ils arrivèrent dans le quartier du clan Uchiwa et la bonne humeur retomba. Sheena trouvait le quartier du clan de son ami un peu glauque, de nuit. Pas de lumière, des allées sombres… Itachi lui sourit et la salua. Elle lui fit un bisou sur la joue et le salua à son tour, avant de repartir chez elle.



*****************************



Fioooooooooou !

Voilà my post.
Now, the questions !

Oui, c'est une histoire à l'eau de rose, même s’il va y avoir du sang !
Non, je ne fantasme pas sur Itachi ( Mytho ! )
Oui, L'histoire va mal se finir.
Oui, je suis sadique et je veux que l'histoire se finisse très très mal ! MOUHAHAHAHAHAHA.
Oui, j'ai failli pleurer en écrivant le chapitre trois, je m'émeus toute seule.
Nan, y'a encore aucune question de posée.
Oui, vous pouvez avoir des autographes. Il suffit de demander.
Oui, j'écris n'importe quoi dans ma rubrique de question.
Non, les personnages ne m'appartiennent pas sauf Sheena
Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfic] La Raison d'Itachi. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La Raison d'Itachi.   [Fanfic] La Raison d'Itachi. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 4:42

Le lendemain matin, Sheena se réveilla en douceur. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas réveillée avec comme première idée :« C’est à quelle heure que je dois partir en mission ? ».
Elle prit donc tout son temps pour se lever, histoire de profiter de ce moment de répit. Elle se lava et se prépara en prenant le plus de temps possible. Elle était encore endormie lorsqu’elle arriva dans la salle à manger où déjeunait toute la famille Nara. Shikamaru semblait s’ennuyer et il regardait son bol de céréales comme s'il était hypnotisé. La mère Nara était en face de Shikamaru et faisait la leçon à son fils, lui disant que s’il ne se dépêchait pas il allait être en retard, et que si il était en retard elle s’occuperait de lui personnellement. Shikamaru lui répondit en grognant et commença à manger lentement son bol de céréales. Sheena salua sa mère et son petit frère.
- Alors, Sheena, lui dit sa mère, que vas-tu faire aujourd’hui ?
- Je ne sais pas encore… Peut être que j’irai faire un tour à l’académie… J’irai peut être m’entrainer…
- Tu parles, dit Shikamaru, toujours la tête dans son bol de céréale, tu vas plutôt passer ta journée avec l’autre Uchiwa…
- Shikamaru, le gronda sa mère, laisse la donc tranquille !
- Ben quoi ? répondit Shikamaru, j’ai rien dit de mal ! C’est la vérité… Moi, je suis sûr qu’elle est amoureuse…
- QUOI ?! S’exclama Sheena en lançant un regard froid à son frère, moi, amoureuse d’Itachi ? Mais t’es complètement dingue ! C’est un ami.
- Bien sûr… Soupira son petit frère, l’air ennuyé, si tu ne l’aimais pas, tu aurais plutôt ri au lieu de réagir aussi agressivement.
- Maman, s’exclama Sheena, fais quelque chose !
- … Moi je suis plutôt d’accord avec Shikamaru, lui expliqua sa mère un air mesquin peint sur son visage, mais tu sais, tu n’as pas avoir honte, c’est un garçon très bien…
- Mais ! Soupira Sheena, vaincue par ses proches, vous n’êtes pas justes avec moi…C’est déjà difficile d’assumer ça…
- Sheena est amoureuse ! Rit Shikamaru.
- Tais-toi.

Sheena prit la tête de son petit frère et la plongea dans le bol de lait. Shikamaru se débattait comme il pouvait. Sheena lâcha son cadet et elle salua tout le monde, prétextant un rendez-vous à l’académie ninja pour sortir prendre l’air. À peine sortie, elle soupira longuement. Elle avait l’idée d’aller voir Itachi, mais il fallait déjà qu’elle se calme. Son petit frère avait mis le doigt sur le problème. Itachi. Bon, il n’était pas un problème en soi, car c’était un gentil garçon, mais le problème c’était les sentiments que Sheena éprouvait pour son meilleur et seul ami. Cela lui faisait un peu peur, elle ne savait pas comment il réagirait si elle lui disait. Elle préféra ne pas y penser et se promener tranquillement. Le quartier marchand grouillait de monde et les commerçants semblaient radieux. Encore une belle journée ensoleillée pour Konoha. Elle vit passer un groupe de Chuunins, une tonne de dossiers sur les bras. Sheena les salua aimablement.

- Salut, Kotôro ! Salut, Ishida ! Comment allez-vous ?
- Eh ! Sheena ! Ça faisait longtemps qu’on t’avait pas vue. Moi, j’vais bien.
- Moi aussi je vais bien ! Pas en mission ?
- Non ! Mais par contre, je pars en grande mission demain. Toujours en train de trier des papiers ?
- Oui, hélas ! Répondirent-ils en chœur. Bonne journée, Sheena !
- Salut les gars !

Ishida et Kotôro partirent vers le bureau du Hokage. Les deux garçons étaient dans son équipe Chuunin. Un très bon groupe et des souvenirs en pagaille. Comme le jour où Sheena avait oublié qu’elle avait une mission le matin et que Ishida, Kotôro et Itachi avaient fait irruption dans sa chambre en lui criant :
« Franchement Sheena ! Tu abuses ! Ça fait deux heures qu’on t’attend. ». Sheena les avait éjectés, au sens propre du terme, de sa chambre en hurlant. Toute la journée elle avait été d’une humeur massacrante. En repensant à cette aventure, elle rit intérieurement. Peut de temps après ça, Sandaime les avaient convoqués pour leurs dire qs mal de temps, car cela faisait environ un an qu’elle était dans la fameuse équipe appelée « Ishikotôshiinchue Sheena et Itachi étaient sélectionnés pour passer les examens Jounins. Sheena avait été triste pendant pai » et quitter ses acolytes Ishida et Kotôro lui faisait mal au cœur. Mais ils avaient toujours gardé un très bon contact et Ishida et Kotôro avaient été nommés assistants de l’Hokage. Elle continua sa promenade, divaguant à travers les étales. Elle vit au loin l’académie et s’approcha du bâtiment, avec l’intention d’aller y faire un tour. Elle vit des jeunes gens devant l’académie qui jouaient et passa devant les élèves qui la regardaient avec méfiance. Une jeune fille aux cheveux blonds la regarda droit dans les yeux et cria :
- Shikamaru. Y'a ta sœur qui est venu te voir.
- Ino ! Lui dit Sheena, je ne suis pas venu le voir. Je suis venu voir l’académie.

Shikamaru arriva en grognant. Il avait l’air ennuyé par sa sœur. Il se mit devant Sheena et la regarda droit dans les yeux. Il soupira.

- Qu’est ce que tu me veux ? Ricana Shikamaru, tu es venue pour m’embêter, hein ?
- Je ne suis pas venue te voir, lui répondit-elle en lui souriant, c’est Ino qui dit n’importe quoi. Je suis venu voir l’académie.
- Ouais, soupira Shikamaru, apparemment exaspéré par le comportement de sa sœur, ben, tu l’as vue, maintenant, ouste !
- Eh ! Parle moi autrement, Shikamaru… Je vais m’en aller, mais avant je vais aller rendre visite à ton prof. Je veux savoir ce qu’il pense de toi…

Shikamaru haussa les épaules et repartit jouer avec Chôji, Ino et une fille aux cheveux violets qui avait l’air toute timide. Sheena rentra dans l’académie et vit un garçon aux cheveux noirs. Il était appuyé contre le mur et attendait patiemment que les cours commencent.

- Salut Sasuke ! Tu vas bien ?
- Hnn ? Oh ! Salut Sheena. Oui, je vais bien ! Itachi m'a dit qu’il irait s’entrainer avec moi après l’école ! Je vais devenir le meilleur au Shuriken !
- Tu en as, de la chance ! Ce n’est pas mon petit frère qui me demandera de l’entraîner. Il est bien trop flemmard. Tu sais où est Itachi ?
- Eh bien, je pensais qu’il était avec toi, il est parti en même temps que moi pour aller te chercher. Il avait une chose à te dire.
- Mince ! Il doit être seul avec ma mère. Le pauvre ! Bon, je te laisse, les cours vont bientôt commencer, je retourne chez moi. Salut !

Sasuke la salua en souriant. Sheena passa en courant devant Shikamaru, il eut un petit sourire malin mais ne dit rien. Sheena courut et traversa Konoha le plus rapidement possible. Arrivée près de chez elle, elle ralentit et entra en douceur dans sa maison.

- Je suis rentrée ! Maman, Itachi est là ?
- Oui, je discutais avec lui, répondit sa mère.
- Elle était en train de m’expliquer les conditions qu’il y avait pour un mariage avec toi, lui dit Itachi en riant.
- Qu… quoi ? S’exclama Sheena, qui venait de rougir d’un seul coup. Maman ! Je t’ai dit de ne pas faire ça… C’est gênant !
- Mais, Sheena, se défendit madame Nara, il faut penser à ton avenir…
- Ne t’inquiète pas, Sheena, lui dit gentiment son ami, ça fait déjà longtemps qu’elle m’en parle mais je ne la prends pas au sérieux.

Sheena eut un léger sourire, un peu gênée, puis regarda Itachi.

- On va se promener ? Sasuke m'a dit que tu voulais me dire quelque chose…
- Ah. Tu as vu mon frère… Oui, on va se promener.

Ils sortirent tout les deux de la maison pour aller prendre l’air. Sheena jeta un coup d’œil timide à Itachi et elle vit qu’il avait l’air aussi un peu gêné. C’était de grands timides. Mais cela ne les dérangeait pas plus que ça, ils préféraient marcher calmement. Soudain, la dispute de la veille revint en tête à Sheena, qui se retourna immédiatement vers son ami. Le Kage avait-il été chez les Uchiwa ? Itachi vit l’inquiétude de son amie.
- Tu te poses des questions pour la visite de l’Hokage ? Lui demanda Itachi, un léger sourire sur les lèvres, il n’est pas encore passé. Il vient à midi, je serai là-haut pour voir ce qu’il se passera…
- D’accord, répondit la jeune fille, un peu stressée par les événements qui allaient se produire.
Elle se mordit la lèvre. Elle avait pensé une bonne partie de la nuit à faire quelque chose. Itachi comptait plus que tout au monde pour elle et elle ne voulait pas le perdre. Pas lui. Elle avait songé à aller demander au Hokage d’aller chez les Uchiwa mais de ne pas demander pour Itachi. Mais au fond, elle savait très bien qu’il n’aurait pas le droit de venir avec elle. Mais peut être qu’une sécurité supplémentaire s’imposait. Elle avait la ferme intention d’aller voir le Kage et de lui faire part de sa requête… Itachi l’apprendrait certainement, il lui en voudrait même, mais il serait sauf. Itachi la regardait avec inquiétude. Cela faisait un petit moment qu’elle avait un air triste sur le visage. Sheena le regarda et lui sourit pour lui montrer qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Alors qu’il n’était que 11h, Sheena prétexta aller chercher son petit frère pour pouvoir aller seule chez le Hokage. Elle se sentait un peu coupable de faire un coup pareil à Itachi, mais elle préférait prendre des mesures supplémentaires de sécurité. Arrivée devant la porte du bureau du Kage, elle toqua. Elle entendait des voix à l’intérieur. Une voix de vieillard cria à Sheena de rentrer. Elle entra et vit le père d’Itachi. Quelle veine. Elle toussota pour montrer sa gêne.
- Bonjour Sheena ! Lui dit le maître du clan Uchiwa, tu n’es pas avec Itachi ?
- Bonjour Monsieur, lui dit la jeune fille avec un air enjoué, non, je lui ai dit que je devais passer chercher mon petit frère à l’école.
- Pourquoi as-tu menti ? Lui demanda Monsieur Uchiwa, ce n’est pas dans ton habitude…
- J’ai quelque chose d’important à faire et il ne doit pas être au courant…
- C’est pour cette fameuse mission ? Lui demanda l’Uchiwa.
- Oui…
Sheena regarda l’Hokage et lui fit un signe de tête pour le saluer.
- Sheena, l’interpella l’Hokage, tu voulais quelque chose ?
- Oui. Je voudrais que Monsieur Uchiwa refuse la proposition d’Itachi. C’est trop dangereux pour lui… Je ne voudrais pas qu’il meure par ma faute…
- Je vois, dit le père d’Itachi. Je voulais accepter sa requête, pour une fois, mais si tu tiens à ce qu’il ne t’aide pas…
- Ce n’est pas ça, contredit Sheena en secouant la tête, c’est juste que je tiens trop à lui pour lui demander de m’accompagner dans une mission dont je ne ressortirai probablement jamais…
- Bien. Alors c’est décidé, s’exclama l’Hokage, Itachi ne t’accompagnera pas et ne t’inquiète pas. Le père d’Itachi, ici présent, se gardera bien de lui dire que tu ne veux pas qu’il t’accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfic] La Raison d'Itachi. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La Raison d'Itachi.   [Fanfic] La Raison d'Itachi. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 4:42

- Pas de problème, sourit le chef Uchiwa, je ne lui dirai rien sur toi Sheena. À une seule condition.
- Laquelle ? Demanda-t-elle, surprise par la réaction du père de Sasuke.
- Prends les devants, rit gentiment l’Uchiwa, il ne fera jamais le premier pas, tu sais bien qu’il est timide !
- Euh… Sheena ne savait pas quoi dire et le rouge lui montait au visage. Si…Si vous le dites…
Elle salua tout le monde, toujours toute rouge, et sortit de la pièce. Elle était heureuse d’avoir pu empêcher Itachi de venir avec elle. Il fallait juste qu’il ne l’apprenne jamais. Après tout, que pouvait-il bien faire de mal à part râler dans son coin ? Elle eut un léger sourire puis s’en retourna chercher son petit frère, pour de vrai cette fois-ci. Évidemment, son petit frère râla à l'idée de devoir repartir avec sa sœur, mais il fut obligé de se taire (sous peine d’une baffe de sa sœur.). Sur tout le chemin de leur maison, Sheena se sentit coupable. Comment Itachi allait-il réagir ? Elle redoutait une immense colère. Itachi était devant la maison des Nara, appuyé contre le mur, attendant le retour de Sheena. Il semblait hanté par une pensée que Sheena ne pouvait pas définir. Cela devait être très important. Itachi releva la tête pour regarder Sheena droit dans les yeux. Il lui sourit aimablement, apparemment gêné par se qu’il pensait. Sheena intima a son petit frère de rentrer et d’aller se mettre à table, pour qu’elle puisse rester avec son ami.
- Itachi ! Tu attends depuis longtemps ?
- Non, ça fait juste cinq minutes, répondit le jeune homme en souriant.
- Je vois. Mais, tu n’avais pas quelque chose à me dire ? Excuse-moi d’être partie aussi vite que le vent tout à l’heure.
- Ce n’est pas grave, répondit Itachi, un peu gêné, et puis, pour ce que j’ai à te dire, ça peut attendre un peu, ce n’est pas très important… Je vais te laisser manger, Sheena. Je rentre chez moi pour apprendre que je peux aller avec toi demain ! À cette après-midi !
Sheena salua son ami avant que celui ci ne disparaisse dans un nuage de fumée. Sheena se sentait de plus en plus coupable. Cette après-midi risquait d’être très mouvementée… Elle rentra chez elle pour manger. Alors que le repas venait de se terminer dans le calme, quelqu’un toqua à la porte d’entrée. La peur envahit le ventre de Sheena. Elle se doutait que c’était Itachi qui venait d’apprendre la bonne mauvaise nouvelle. Elle regarda sa mère puis se précipita à la porte avant que Mme Nara puisse réagir. Elle ouvrit la porte et avant même qu’elle ne réagisse, elle se retrouva collée contre le mur. C’était bien Itachi qui venait de lui sauter au cou, et vu la force de l’impact, cela les avait projetés contre le mur. Sheena était on ne peut plus choquée. Le jeune homme avait ses cheveux qui lui cachaient le visage. Après un petit moment dans cette position, Itachi parla enfin.
- Je… je ne peux pas venir avec toi…
- Itachi… C’était à prévoir… Mais… Je suis désolée, lui dit Sheena en essayant de le réconforter.
- Je vais… fuguer. Je veux venir avec toi, fit-il doucement.
- Non. Obéis à ta famille, Itachi… Ne leur en veux pas.
- Si je ne fugue pas, je vais les tuer !
- Itachi ! Lui cria Sheena dans les oreilles, ne fais pas ça ! Pour moi, ne le fais pas…
- … Sheena… Ils veulent m’empêcher d’être avec toi…
- Ce n’est pas une raison pour les tuer, lui intima Sheena en souriant légèrement, et puis, ils veulent juste préserver ta vie… S’il te plaît… Ne leur en veux pas…
- Sheena… J’essaierai de respecter ta volonté, dit Itachi en soupirant avant de poursuivre, mais je ne te promets rien.
Ce fut au tour de Sheena de soupirer. Le jeune homme était complètement horrifié de ne pas pouvoir accompagner son amie, et Sheena essayait de le réconforter comme elle le pouvait. Demain serait une dure journée pour les deux coéquipiers. Et cette journée ci se termina par un, deux cœur brisés. L’un blessé car il ne pouvait accompagner celle qu’il aimait, et l’autre blessé par la culpabilité.

***



Le lendemain matin, réveil difficile pour Sheena. Elle n’avait presque pas dormi et elle devait partir pour sa mission le matin même. Elle avait passé sa nuit à penser à Itachi et à son acte. Peut être avait-elle mal réagi… Ou pas. Qui sait ce qu’il se passerait lorsqu’elle ne serait plus là ? Elle se leva lentement et alla faire sa toilette avec un air complètement harassé. La maison était silencieuse, peut-être que son père était déjà parti. Elle prit sa douche et s’habilla avec ses vêtements de civil. Il ne fallait pas se faire repérer à Iwa-no-Kuni… Sinon les conséquences seraient terribles, que ce soit pour elle ou pour Konoha. Elle pénétra dans la salle à manger où son père l’attendait, debout contre le mur. Il lui sourit lorsqu’il la vit et s’approcha d’elle. Il plaça ses mains sur les épaules de sa fille et la regarda avec un air tendre.
- C’est le grand jour, dit-il avec un air neutre. Tu vas participer à ta première vraie mission dangereuse… Je suis fière de toi, ma fille ! Et je te donne ma bénédiction. Garde le courage et surtout ne te laisse pas tuer. Si un jour le courage te manque et l’envie de mourir vient à toi, prends ceci et rappelle-toi de mes paroles.
Il lui tendit un magnifique petit katana noir et argent à accrocher dans le dos. Elle prit le présent et se l’attacha de façon à pouvoir s’en saisir rapidement en cas d’attaque, puis elle se jeta au cou de son père pour le remercier et pour lui faire ses adieux. Ensuite, elle regarda toute la pièce et vit sa mère qui avait les larmes aux yeux. Sheena la regarda et lui sourit pour la rassurer, et alla la serrer dans ses bras à son tour.
- Shikamaru n’est pas debout ? Demanda Sheena avec un regard interrogateur.
- Non, il dort encore, le petit ! Mais va lui dire au revoir, répondit sa mère.
Sheena acquiesça et alla dans la chambre de son frère pour lui dire au revoir. Ce dernier était caché sous sa couette et pleurait à chaudes larmes. Il n’avait apparemment pas envie que sa sœur s’en aille. Elle le serra très fort dans ses bras et lui dit qu’elle reviendrait avec un joli cadeau pour lui. Shikamaru sembla s’apaiser un petit peu et dit au revoir à sa sœur. Les adieux faits à sa famille, Sheena se dirigea vers les portes de Konoha pour partir en mission. Elle espérait de tout son cœur qu’Itachi allait venir lui dire au revoir.
De son côté, Itachi se réveilla un peu en retard. Il avait passé une nuit blanche à pleurer sur son sort et sur celui de son amie, et ne s’était endormi que vers l’aube. Il se dépêcha de s’habiller et prit une bague en argent qu’il avait posée sur sa commode et courut en dehors de chez lui avec une vitesse affolante pour se diriger vers les portes du village.
Sheena attendait devant les portes. Elle était déçue que son ami ne soit pas là à son arrivée, mais elle était sûre qu’il allait venir. Elle s’assit contre un des deux battants de la grande porte et attendit patiemment. Elle n’avait pas voulu pleurer devant c’est parents, mais elle lâcha tout de même quelques larmes alors que tous ceux qui passaient par là pouvaient la voir. Après tout, elle allait partir pour plusieurs années, laissant sa famille sans elle. Mais en même temps, cette mission une fois réussie ferait la gloire de la famille Nara, ce qui ne pouvait pas faire de mal au clan. Alors qu’elle attendait depuis quelques minutes, elle vit Itachi apparaitre au loin en courant. Elle se releva pour accueillir son ami. Ce fut un brusque choc. En effet, Itachi, qui courrait vers Sheena, lui sauta dessus, et ils tombèrent tout les deux au sol. Sheena eut le souffle coupé car elle ne s’y attendait pas, Itachi, lui, resta de marbre face à son agression. Sheena était très gênée que son ami soit ainsi positionné.
- Itachi… Tu peux te relever, s’il te plaît ? Ce n’est pas que tu me gênes, mais je dois partir avant midi…
Le jeune homme se releva, les cheveux devant les yeux, et aida Sheena à se relever. Il n’avait rien dit. Et il ne semblait pas vouloir parler. Sheena elle aussi était triste de partir et de laisser son meilleur ami seul. Mais elle avait une mission à accomplir et les missions passaient avant tout pour un ninja. Soyons honnêtes. Très peu de ninjas suivaient la règle qui dit qu’ils ne devaient pas avoir de sentiment durant une mission. Mais les Anbus étaient bien obligés de ne faire aucun sentiment, surtout lorsqu’il s’agissait d’une mission d’assassinat. Itachi prit alors Sheena dans ses bras et la serra longuement avant de la regarder droit dans les yeux. Il lui sourit, bien qu’il n’en ait aucune envie, pour la rassurer avant de lui prendre sa main. La jeune fille fronça les sourcils, elle ne savait vraiment pas ce que manigançait son ami, et cela l’agaçait un peu. Il sortit alors un petit cercle d’argent de sa poche et la glissa à l’annulaire gauche de Sheena. Il la regarda avec beaucoup de tendresse, mais Sheena n’avait pas encore réagi à ce qu’il venait de se passer. Elle regarda la bague que son ami lui avait glissée aux doigts, puis regarda celle qu’Itachi avait au même doigt. Elles étaient identiques. C’est alors que Sheena comprit ce que voulait dire Itachi. Elle ne put que lui sauter au cou. Et alors qu’elle s’était promis de ne pas pleurer, elle commença à sangloter sur l’épaule de son fiancé.
- Tu… me demandes en mariage ? Sanglota-t-elle, l’air heureuse et triste à la fois.
- Oui, répondit-il lui aussi en laissant quelques larmes couler, il fallait bien que je déclare ma flamme avant que tu partes… Je t’aime, Sheena.
- Oh, Itachi… Bien sûr que je t’aime ! J’ai cru que tu ne t’en rendrais jamais compte…
- Et dire que je pensais me prendre un vent, soupira-t-il de joie.

Sheena leva les yeux au ciel et embrassa avec amour son futur mari. Itachi, qui ne s’y attendait pas, tomba à la renverse, mais rendit tout de même le baiser à sa future femme. Ils s’enlacèrent pendant de nombreuses minutes, peut-être même quelques heures, avant que Sheena se détache d’Itachi.
- Je dois partir, soupira-t-elle avec un air profondément désolé. Attends-moi et ne fais rien de mal.
- Je ferai tout pour t’écouter, répondit-il avec un air sombre sur le visage, mais fais au plus vite… Je t’attends.
Sheena lâcha les mains d’Itachi et s’en alla loin de son village, loin de sa famille et loin de son cœur.
Itachi, quant à lui, resta longtemps devant les portes du village. Quelques heures sans doute. Et lorsqu’il repartit, le crépuscule dominait le ciel. Voulant se changer les idées, il décida d’aller faire un tour dans la forêt. Il marcha pendant un certain temps, jusqu'à arriver à une rivière. Là, il rencontra son meilleur ami, qui était assis sur une pierre et qui contemplait le cours d’eau. Son ami le regarda avec un amusé.
- Alors comme cela, commença-t-il, l’autre fille est partie en mission alors que toi tu es sur la touche…
- Tais-toi, Shisui, lui répondit Itachi avec un air agacé. Tu te joues de mon malheur.
- Peut être, répartit le dénommé Shisui, mais regarde comme cette trainée te ramollit…
- Ne l’insulte pas, siffla Itachi qui commençait à être énervé, je pourrais m’énerver contre toi…
- Et alors ? Qu’est ce que tu vas me faire ? Me frapper ?
- Ouais, il se pourrait qu’il t’arrive du mal !
- Tu me menaces ? Rit Shisui, tu oses me menacer, ordure ?
- Qu’est ce que tu as ? Cria Itachi, tu cherches la mort ?
- Peut-être…
Il y eut un mouvement rapide. La scène s’arrêta là. Tout ce que je sais, moi, le narrateur de cette histoire, c’est que Shisui Uchiwa fut retrouvé dans la rivière Nakano deux jours plus tard, mort, avec un mot à côté de lui disant qu’il s’était suicidé. Itachi lui, sombra dans les profondeurs obscures de la haine…



Ahlalalala... J'aime bien ce chapitre. Peut être par ce que c'est mignon et triste à la fois.
Peut être aussi par ce que c'est le gentil récit qui bientôt va devenir une méchant histoire de haine.
Le calme avant la tempête, comme on dit.
Enfin. Il me semble que Itachi et tout les autres personnages de Naruto ne m'appartienne pas. Sauf Sheena :]
Et aussi, j'espère que ce chapitre vous aura plus é__è Sinon je serai triste.
Non, mais c'est vrai quoi ! Je me suis casser le c*l pour écrire ça xD
Alors si on me disait " il est complètement nul" je crois que je ne m'en remettrai pas...

Allez; Tchou les gens Very Happy

P.S : Le chapitre 4 arrivera un jour ou l'autre xD J'ai la flemme d'écrire la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic] La Raison d'Itachi. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La Raison d'Itachi.   [Fanfic] La Raison d'Itachi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] La Raison d'Itachi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement pour raison incomprise
» Vous devinerez seul la raison de ce sujet^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser