Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un rapprochement inattendu [PV Juugo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Left_bar_bleue0/0Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Empty
MessageSujet: Un rapprochement inattendu [PV Juugo]   Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:55

Ne pas bouger. Rester se reposer. Des choses à faire. Voilà à peu près les paroles que Renai avait retenu dans ce que lui avait dit Sasuke. Elle avait conscience qu'il avait des choses à faire, des choses à voir, des gens à contacter. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il en était vraiment mais elle savait ce qu'elle ressentait : elle se sentait seule, inutile et douloureuse. Sasuke n'avait pas besoin d'elle. Il s'inquiétait pour elle, il faisait tout pour qu'elle aille bien et qu'elle ne se sente pas mal. Il avait fait en sorte de soigner ses blessures et avait dormi à ses côtés. Mais tout restait flou.

Elle essayait de trouver en quoi elle pourrait être utile, elle tentait de se conforter dans le fait qu'elle n'était pas un boulet au pied de Sasuke. Elle ne voulait pas qu'il l'abandonne, qu'il se débarasse d'elle. Elle avait l'impression de couler et c'était douloureux. Vraiment très douloureux. Elle avait envie de fuir, de s'enfermer dans une boîte où elle ne serait plus capable de réfléchir. Et enfermée ici, dans la chambre de Sasuke, elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir, de ressasser, de tout retourner dans tous les sens dans son esprit. Mais elle s'accrochait à lui. Elle devait s'accrocher à lui.

Quittant son poste d'observation à la fenêtre, elle attrapa ses gants et les enfila, laissant sa pèlerine sur le lit de Sasuke. Elle comptait juste faire un tour dans le bâtiment sans sortir. Elle voulait marcher pour aérer son esprit. Elle quitta la chambre et s'éloigna dans les couloirs, sans réfléchir à la direction qu'elle prenait. Laissant son regard vagabonder, elle passa devant une chambre dont la porte était ouverte. Son regard tomba sur Juugo, l'étrange homme dévoué à Sasuke. Elle fit un pas en arrière et s'arrêta sur le pas de la porte, silencieuse, les yeux fixés sur lui, ne sachant pas si elle pouvait ou non le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Empty
MessageSujet: Re: Un rapprochement inattendu [PV Juugo]   Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:25

Tout était quelque peu confus dans son esprit, depuis sa naissance rien n'était un lot de joie ou de consolation dans sa misérable exitence, depuis qu'il avait été recueillit par Orochimaru pour devenir une arme humaine...Rien n'avait eut de l'importance dans sa vie il fallait bien l'avouer. Les expériences multiples étaient vécues dans le passé afin de devenir le plus puissant des porteurs d'une nouvelle création abominable...Devenir le porteur originel de la marque maudite de cet ancien Saanin de Konoha. Tout en cet homme lui donnait l'envie immense de vomir, de le tuer afin qu'il n'y ait plus de porteur de pêchés comme lui mais Juugo était bien trop faible à l'époque pour accomplir une telle prouesse et ne put que laisser son esprit défaillir sous le poids de la lamentation mais aussi dans le dégoût de soi. De nombreuses années passèrent avant qu'il ne fasse la rencontre de sa seule source de paix qui n'était autre que Kimimaro, un descendant d'une illustre famille de manipulateurs d'os mais dont le destin tragique de sa faible santé ne tarda à se faire entendre dans les oreilles de notre héros...En effet, ce fut un ténébreux jeune homme d'une immense puissance qui vint à sa cellule contenant ses pulsions meurtrières pour lui dire que son unique et meilleur ami avait perdus la vie en protégeant l'espoir. C'est depuis ce jour que le géant décida de le suivre puisqu'il était curieux de connaitre ce que pourrait apporter ce futur aux travers du Sharingan mais aussi parce qu'il était celui qui contiendrait sa voix intérieure.

Depuis ce jour, depuis qu'il était membre de cette Team réunissant les plus puissants shinobis tels que Suigetsu, Kanna et Karin, Juugo avait l'impression d'avoir une seconde famille même s'il ne le prouvait pas mais l'attaque de Suna le perturba un peu...Sasuke semblait cacher quelques secrets dont il ne partageait rien avec ceux qui prêtait leurs forces, comme si une certaine manipulation de sa part se faisait sentir et cela inquiétait le géant au plus haut point. Restant dans ses quartiers personnels du quartier des Kuuseki, l'homme restait sans voix pendant qu'un de ses amis des plus étranges logeait sur son épaule, c'était un oiseau qu'il avait rencontré dans une forêt et qui s'était attaché à lui. Ce que la marque accomplissait comme miracle était de permettre de communiquer avec les animaux de toutes races ce qu'aucun humain peut faire même après de très bon entraînements. Sa longue cape noire ornée de nuages rouges descendait jusqu'à ses pieds pendant que ses manches s'entrecroisant laissèrent place à un profonds mutisme du visage. Mais des bruits de pas finirent par le sortir de sa profonde réflexion en se demandant qui cela pouvait bien être, ses pulsions meurtrières n'étaient pas complètement calmées lorsqu'il était seul et la marque prenait peu à peu de l'ampleur sur son corps bien que tentant de se retenir...Cela était une épreuve constante qu'il ne se pouvait contrôler dans de telles situations, et lorsque la personne arriva au pas de la porte, Juugo se jeta sur elle avant de tenter frapper avec son poing immense dans le visage du visiteur puisqu'il ne reconnaissait pas le son des pas d'un membre du groupe...La marque avait transformé le bras droit en chose immonde mais puissante pour s'arreter à quelques centimètres du visage d'une personne dont il avait fait la connaissance depuis peu.

"Re...Renai Sakurai?"

Se maintenant la tête comme si un éclair venait le transpercer, le colosse finit par courir jusqu'à un coin de la pièce avec une telle peur qu'il en effraya son ami reposant non loin de là. Mince...Mince! Pourquoi? Pourquoi ne parvenait-il pas à calmer cette voix dans sa tête lui ordonnant de tuer tout ce qui bougeait lorsque Sasuke n'était pas là? Il ne devait voir personne, sinon...Sinon il regretterait encore ses actes lorsqu'il se réveillera et verra des corps morts à ses pieds, ce qui avait été son quotidien pendant longtemps. Tremblant tout en se maintenant la tête, Juugo prit la parole en lachant à la jeune fille:

"Ne...Ne viens pas comme ça! Ne me parle pas! Je...Je suis un monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Left_bar_bleue0/0Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Empty
MessageSujet: Re: Un rapprochement inattendu [PV Juugo]   Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 2:46

Tout avait été très vite. Renai avait à peine eut le temps de se demander si elle était en droit de déranger Juugo que ce dernier avait bondi sur elle, la repoussant contre le mur du couloir face à la porte, et la menaçant de son poing. Le coeur battant, la jeune fille se sentit si paniquée et effrayée qu'elle fut incapable de réagir, ne comprenant pas pourquoi il s'attaquait à elle alors qu'il lui avait semblé si gentil lors de leur première rencontre. Alors elle ne bougea pas. De toute façon, comment aurait-elle pu se défendre face à être pareil ? Elle ne faisait pas le poids. Elle ne faisait pas le poids devant qui que ce soit. Incapable de fermer les yeux qui étaient au contraire écarquillés par la surprise et la peur, Renai attendait le coup qui n'allait pas manqué. Elle n'était plus capable de penser à quoique ce soit et espérait de tout coeur qu'elle ne sentirait rien.

Elle ne voulait pas souffrir ...

Mais le geste de Juugo resta en suspend à quelques millimètres de son visage et elle se rendit compte qu'elle avait retenu sa respiration pendant ce laps de temps. Les battements de son coeur résonnaient dans ses tempes et elle tremblait de tout son corps. Pourquoi l'avait-il attaqué ? Pouquoi voulait-il s'en prendre à elle ?

Effrayée, décontenancée, les larmes lui montèrent aux yeux alors qu'elle avait l'impression d'être rejetée par la nouvelle famille que Sasuke lui avait choisi. Elle ne voulait pas être rejetée par eux. Par aucun d'entre eux même si elle savait déjà que Karin la détestait parce qu'elle était proche du dernier des Uchiwa et que Suigetsu ne s'intéressait pas à elle plus que cela. Alors elle ne voulait pas que Juugo puisse la détester aussi. Elle ne voulait pas être un poids pour aucun d'entre eux.

"Re...Renai Sakurai?"

Renai cligna des yeux. Il semblait tout aussi surpris qu'elle. Ne l'avait-il donc pas reconnue ? Etait-ce pour cela qu'il avait suspendu son geste? Il venait de se rendre compte qu'il s'agissait bien d'elle ? Mais aussi vite qu'il l'avait attaqué, il s'écarta, partant se réfugier dans un coin de la pièce, paniqué, semblant déstabilisé.

"Ne...Ne viens pas comme ça! Ne me parle pas! Je...Je suis un monstre..."

Sans même s'en rendre compte, elle fit les quelques pas qui la séparaient de l'entrée de la chambre. A nouveau, elle l'observa et elle s'aperçut que son coeur s'était calmé. La frayeur était toujours là mais uniquement à cause du contre-coup. Elle fit de nouveau quelques pas pour l'approcher. Il semblait si paniqué et si effrayé. En fin de compte, il avait sans doute plus peur qu'elle. Calmement, elle le rejoignit et se permit de s'agenouiller à ses côtés, le regard doux, touché par sa détresse. Cette détresse qui était encore si semblable à la sienne.

" Je suis un monstre moi aussi .... " murmura-t-elle doucement en levant une main pour la poser sur la jambe de Juugo, délicate. Elle n'ajouta rien de plus. Sa présence, pour le moment, valait bien toutes les paroles. De toute façon, que pourrait-elle dire de plus ? S'il ne voulait pas accepter sa présence à ses côtés, rien de ce qu'elle pourrait dire changerait cela. Elle voulait rester avec lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Empty
MessageSujet: Re: Un rapprochement inattendu [PV Juugo]   Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:55

Depuis son tout jeune âge, le géant avait une défaillance mentale qui l'empêchait de se faire des amis, des rencontres pouvant le rendre plus ouvert, plus généreux envers son prochain parce qu'il avait peur du rapprochement...Peur de ne pas pouvoir se contrôler et de retrouver les personnes chères à son cœur reposer à terre comme s'ils n'avaient exister mais tuer par une puissance physique surpuissante venant de sa propre personne. Il en avait assez de tuer et c'est pourquoi à chaque fois qu'il reprenait conscience de ce qu'il faisait, une profonde tristesse ainsi que peur l'envahit...Seul Kimimaro ainsi que Sasuke Uchiha étaient ses sources de paix pouvant calmer ses pulsions meurtrières mais l'un était mort et l'autre se dispensait parfois de l'avertir de ses absences en le laissant seul dans ses quartiers en tentant de faire comprendre qu'il ne désirait aucune visite pour ne pas tuer des innocents. Cela fut une grande surprise de la visite reçut par une jeune fille et n'attendant pas d'analyser qui cela pouvait bien être, sa voix intérieure prit le dessus en désirant déformer ce joli visage, le transformer afin qu'elle puisse pleurer, qu'elle crie à l'aide alors que c'était inutile mais aussi qu'elle repende son hémoglobine au sol afin d'amuser l'assassin. Oui, il riait lorsqu'il tuait sous sa forme complètement folle et c'est ce qui le rendait dangereux mais cela était contre son gré. La poussant puissamment contre le mur en face pour qu'elle ne puisse lui échapper, de toute façon elle était bien fichue puisqu'il était bien trop fort pour elle...Juugo fonça avec le poing transformé vers elle afin que ses désirs les plus obscurs soient accomplis pendant que sa "proie" était immobile. Mais soudain, se rendant compte qu'il allait commettre un acte irréprochable...Le géant trembla de tout son corps avant de crier en se rendant compte qu'il allait porter la main sur Renai, celle qui offrait un immense bonheur à Sasuke! Celle qui est si proche de lui à lui offrir un bonheur incroyable...Il allait porter la main dessus!

Tremblant dans un coin de la pièce tout en se maintenant la tête, l'homme ne savait plus quoi faire, quoi dire, il voulait être seul...Non il ne voulait pas mais c'était une obligation pour la sécurité de tous. Ses lèvres tremblaient, violettes pendant que son teint devenait pâle en revoyant les images du visage de la jeune fille qu'il avait tenté de tuer pendant qu'il transpirait à cette honte pendant que des bruits de pas se firent plus proches...Allait-elle tenter de le tuer? Oui, qu'elle le fasse, qu'elle le plante avec un kunai bien profondément afin qu'il ne fasse plus de mal...Mais ce ne fut pas le cas, une tendre main gantée se posa sur son genou afin de l'apaiser, cela fonctionnait assez bien surtout lorsque des paroles étranges accompagnèrent un geste l'étant tout autant...Elle était un monstre? Pourquoi? Qu'est ce qu'elle avait fait pour porter ce titre qu'il se pensait être le seul à avoir? Tournant légèrement la tête pendant que ses mains desserraient légèrement l'emprise de son crane bien que restant toujours dans la même position, un regards interrogatif se posa dans celui de son interlocutrice et prononça avec étonnement:

"Qu...Que veux tu dire par là? Et...Pourquoi me parles tu alors que j'ai tenté de te prendre la vie?"

Oui, il avait tenté et presque réussit, il avait donné une mauvaise image de sa personne et le regrettait profondément...Lui qui avait fait la promesse devant tous de la protéger comme un bouclier d'agression tant qu'elle aurait des liens forts avec le dernier des Uchiha...Juugo ne pouvait plus se voir dans un miroir à présent. Il détestait ce pouvoir qu'il avait acquis à force d'endurance de ces tortures lors de son enfance mais il ne pouvait plus s'en débarrasser comme d'une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Left_bar_bleue0/0Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Empty
MessageSujet: Re: Un rapprochement inattendu [PV Juugo]   Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:12

Jamais Renai n'irait tenter de le tuer, lui ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Juugo avait agi par instinct. Elle le savait. De plus, Sasuke lui avait dressé le portrait de ses nouveaux compagnons et elle savait que les choses seraient sans doute compliquées. Pourtant, elle gardait bien en mémoire le jour où elle avait rencontré Juugo. Il était le seul à s'être montré avenant avec elle et qui ne l'avait pas jugé sur son pouvoir étrange, ne la prenant pas pour un monstre, ne la fuyant pas. Au contraire, il avait désiré la protéger tout comme Sasuke la protégeait et elle s'était donc sentie bien avec lui. Auprès de Juugo, elle se sentait en sécurité et bien qu'elle avait eu très peur quelques minutes auparavant à cause de son attaque, elle ne comptait pas le fuir. Elle acceptait la folie qui l'habitait tout comme il acceptait la malédiction qui l'habitait elle. Voilà pourquoi, au lieu de fuir à toutes jambes, elle l'avait rejoint et s'était agenouillée à ses côtés, posant une main gantée mais rassurante sur son genou, apaisante, présente.

D'ailleurs, il fut très surpris. Sans doute qu'il devait être fui et détesté par les autres depuis bien longtemps pour être à ce point surpris par la réaction de la jeune femme. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle restait. La menace n'était pas écartée. Mais elle avait foi en lui tout comme elle avait foi en Sasuke. Elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal sciemment et il ne lui en avait pas fait. Il ne l'avait pas blessée. Il s'était retenu avant. Il s'était battu contre lui-même pour ne pas lui faire de mal et il avait réussi
.

"Qu...Que veux tu dire par là? Et...Pourquoi me parles tu alors que j'ai tenté de te prendre la vie?"

" Parce que vous ne l'avez pas fait .... " répondit-elle doucement, levant ses mains gantées pour venir attraper une des mains du géant. " La toute première fois que l'on s'est vus, vous m'avez vu utiliser ma malédiction et vous n'avez pourtant pas fui ... vous avez décidé de me protéger comme vous protéger Sasuke. Alors je sais que vous ne me ferez pas de mal.... "

Elle esquissa un sourire doux bien qu'un peu triste et nostalgique.

" Vous faites parti de la famille que je me suis choisie .... Juugo ... Et si je le peux, je ferais mon possible pour vous apaiser, pour faire disparaitre ce qui vous ronge .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Empty
MessageSujet: Re: Un rapprochement inattendu [PV Juugo]   Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:10

Allait-elle le tuer? Qui sait? Cela serait fort probable au vu de ce qu'il avait tenté de faire en cet instant précis en utilisant son pouvoir dans le but de retirer la vie de son visiteur qui s'avérait être une personne importante bien qu'encore inconnue vraiment...Il ne la connaissait que depuis sa rencontre dans les quartiers lorsque le jeune Uchiha la ramena dans ce lieu de mort et en fut étonné, voilà vraiment quelque chose d'assez perturbant puisqu'il ne connaissait pas vraiment ce qu'ils vivaient tous deux...Ce qu'ils partageaient de si puissant qu'ils en restèrent tous deux collés comme s'ils n'étaient qu'une seule et unique personnalité qui tirait sa force d'un sentiment inconnu. Juugo n'avait vécut à l'époque que de l'amitié envers son camarade Kimimaro mais cela fut un drame de plus en apprenant qu'il ne reviendrait pas dut à une mort au combat. En même temps, cela lui allait bien d'avoir quitté ce monde dans de pareilles circonstances que dans un lit à attendre que le temps passe sans qu'il puisse faire quoi que ce soit contre son Destin. Qu'est ce qui serait réservé à notre bon géant dans le futur pour ce qui concernait la venue de la Faucheuse? Il l'ignorait mais ne pouvant se dire qu'ils controlerait ses pulsions ne l'emmenant pas dans une mort certaine, l'homme préféra s'exiler dans une pièce à moins que sa source de paix soit là pour maitriser son esprit confus par les diverses situations s'offrant à lui. Il ne voulait plus jamais blesser ceux qu'il aimait, ceux envers qui il voulait créer des liens afin de ne plus sentir le poids de la solitude et c'est pourquoi le geste qu'il effectua précédemment le terrorisa au plus profonds de son être. Mais cette douceur, bien que le tissu du gant fut un obstacle dans le contact humain, cette chaleur fut la plus tendre qui soit à ne plus savoir qu'en faire tellement que cela l'apaisa. Il n'entendait plus cette voix étrange qui le poussa à commettre les pires actes qui soient. Son regards encore tremblant tout en essayant de ne pas poser ne serait-ce qu'un instant celui-ci vers elle, Juugo observa le mur tout en tournant la tête comme le ferait un enfant avant que cette voix chaleureuse lança:

" La toute première fois que l'on s'est vus, vous m'avez vu utiliser ma malédiction et vous n'avez pourtant pas fui ... vous avez décidé de me protéger comme vous protéger Sasuke. Alors je sais que vous ne me ferez pas de mal.... "

Oui, il avait prit de la proteger quoi qu'il arrive tant que les liens existant entre eux deux durerait mais de là à ce qu'elle pose une telle confiance en sa personne...Qu'elle le pense innocent de tout acte violent...Non, elle ne devait pas parce qu'il était un monstre sans la présence de Sasuke mais pendant qu'il tentait de lutter contre sa folie monstrueuse, la jeune femme enchaîna ses mots en le qualifiant de famille...Cela ne lui était jamais arriver dans toute son existence que l'on prenne ce géant puissant comme un membre d'une famille, là où la chaleur régnait en ignorant tous les problèmes l'en entourant pour ne vivre que dans la joie. Tournant lentement sa tête vers son regard, il plongea le sien dans celui de son interlocutrice afin d'être émerveiller par de telles paroles. Prenant la main de la jeune fille dans la sienne, il baisa le gant comme signe de serment entre eux deux puis prononça avec une voix calme et bienveillante fidèle au caractère qu'il possédait d'origine:

"Tu es une personne chaleureuse Sakurai Renai...Mes mains salit par le sang de nombreux camarades sont mon fardeau mais je sens que les tiennes aussi portent une douleur profonde." relevant ensuite le visage afin de porter son regards au sien "en échange de cette chaleur familiale...Je trouverais un remède à ton fléau."

Oui, c'était un serment qu'il avait lancé, non en tant que compagnon mais en tant qu'homme et membre de cette petite famille. Peu importe l'image que l'on pouvait avoir de lui, il avait cette impression que sa voix se tairait lorsqu'elle serait près de lui comme le faisait Sasuke...Il avait maintenant deux sources de paix intérieure bien qu'il ne savait pas encore si cela durerait puisque la force de sa marque était imprevisible...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Left_bar_bleue0/0Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Empty
MessageSujet: Re: Un rapprochement inattendu [PV Juugo]   Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:41

La peur s'était calmée et le coeur de Renai avait ralenti. Le regard de Juugo n'était plus hargneux ou haineux. Il était surpris, chaleureux et visiblement touché par le fait que la jeune fille puisse rester à ses côtés sans le craindre ni sans vouloir lui faire le moindre mal. Blesser Juugo n'avait jamais été dans ses intentions et elle s'en serait voulu si elle avait su ce que le géant était en train de penser. Le tuer ? Mais de toute façon en était-elle seulement capable ? Elle s'en doutait fortement. Vraiment. Et puis la douceur qu'elle voyait à présent dans son regard lui prouvait bien qu'il n'avait jamais réellement eu l'intention de la blesser sciemment. Elle savait que parfois, le garçon était guidé par quelque chose qui n'était pas lui. Et ce quelque chose le faisait beaucoup souffrir.

Sa main fut prise et un doux baiser fut posé sur son gant. Renai rougit, peu habituée à de telles marques d'affection, bien qu'elle apprenait peu à peu la chaleur humaine auprès de Sasuke, et serra ses doigts sur cette main qui enserrait la sienne. les paroles de Juugo lui firent plaisir et elle leva sa main libre, elle aussi gantée, pour la poser sur la joue de son vis-à-vis, douce, et tendre.

" Vous n'avez rien à m'offrir en échange, mais je ... je suis touchée ... nous nous soutiendrons alors l'un l'autre et nous nous apaiserons .... "

Elle lâcha la main de son équipier et se déplaça pour venir poser sa tête sur ses jambes, se couchant auprès de lui, en confiance, le visage dirigé vers la porte, ses longs cheveux sombres cascadant sur les cuisses de Juugo.


" Je n'aurais jamais peur de vous " murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Empty
MessageSujet: Re: Un rapprochement inattendu [PV Juugo]   Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:02

De nombreuses fois, il avait l'envie profonde se perdre la vie, de nombreuses fois il sentait que son âme balançait dans une spirale horrible qui s'appelait le cauchemar. Ses mains enduites de sang commençaient à le rendre instable au point de ne plus savoir ce qu'il faisait...C'est dans ces moments là qu'il regrettait d'avoir suivit le jeune Uchiha pour sortir de ce qui retenait la haine envers le monde extérieur et pouvant blesser des personnes innocentes. Il se détestait, jamais il n'avait voulu de ce pouvoir qui le rendait féroce comme une bête sauvage lâchée en liberté afin de réduire toutes existence à néant sans qu'il s'en rende vraiment compte...Mais sa plus grande frayeur fut lorsque toutes personnes l'ayant côtoyée se retrouvaient mortes à son réveil ou agonisant en priant qu'il soit clément envers eux. Jamais il n'avait voulu leur prendre la vie alors pourquoi pleuraient-ils tous lorsqu'ils voyaient son visage? Etait-il une sorte de démon prenant plaisir à tuer? Il n'en savait rien puisqu'il plongeait continuellement dans le doute de reprendre ses activités meurtrières sans qu'il le sache mais juste en obéissant à cette voix intérieure qui répétait sans cesses..."Tue! Tue! Tue!" alors qu'il ne souhaitait juste que vivre paisiblement comme les autres. Oser tenter de toucher à la vie de la femme de sa source de paix était un acte inadmissible qu'il se devait de se faire pardonner...C'est pourquoi pendant un petit moment, le doute s'installa dans son esprit afin qu'elle puisse prendre sa vie misérable d'être prenant la vie même de jeunes femmes.

Afin d'obtenir le pardon mais aussi afin de pouvoir être l'un des acteurs qui enlèveront la malédiction pesant sur ses épaules en espérant qu'ils trouvent l'antidote à ce qui l'envahissait...Pour sa part, il n'avait pas vraiment d'espoir en ce qui concernait sa marque mais au moins trouvait valorisant de se sentir utile dans un acte pouvant rendre le sourire à quelqu'un. C'est pourquoi un grand soulagement après la surprise du geste de son interlocutrice lui fit comprendre quelque chose dont il ne se doutait pas un seul instant...Cette femme était aussi une source de paix pouvant lui faire taire la voix intérieure appelant au meurtre alors que seul Sasuke en était capable...Incroyable! En restant près d'elle, en partageant cette chaleur qu'elle transmettait si facilement par ce geste doux mais plaisant, Juugo comprenait qu'il ne fallait qu'il faille à sa promesse puisqu'elle devenait de plus en plus une personne si importante à ses yeux à une vitesse qu'il ne soupçonnait pas. Le premier geste de la main ne le fit pas bouger bien que son regard adoucit resta bloqué dans celui de son interlocutrice en s'y plongeant comme dans un océan bienveillant qui le rendait serein. Mais une légère amertume hanta ses cordes vocales puisqu'il regarda la jeune fille sur ses genoux et demanda avec calme mais aussi un profond doute évident...

"Vous n'avez pas peur de moi? Depuis notre première rencontre, je ne suis pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une personne de confiance...Et mes mains sont salies par le sang d'innocents...Que ce soient femmes ou enfants aussi."

Il n'essayait pas de la convaincre de partir mais il était quelqu'un que l'on qualifierait de torturé au point de ne pas vouloir créer de liens apportant la déception surtout envers une personne si tendre qu'était cette femme. Puis, en regardant la tête toujours au même endroit, son immense main gauche hésitait à venir au contact de cette longue chevelure ornant sa cape des nuages rouges afin de sentir directement le contact avec elle...Mais n'était-ce pas trop direct? Il n'était pas quelqu'un qui prenait des initiatives dans le contact humain puisque cela lui était inconnu...Devenait-il humain malgré tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Empty
MessageSujet: Re: Un rapprochement inattendu [PV Juugo]   Un rapprochement inattendu [PV Juugo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rapprochement inattendu [PV Juugo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juugo
» Juugo =3
» ] Juugo [
» Juugo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser