Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 No Life Night WeeK - EnD !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'idée vous convient-elle et serez vous présent ?
Bwahahaha, Oui l'idée me convient et Oui je serait là
No Life Night WeeK - EnD ! Vote_lcap75%No Life Night WeeK - EnD ! Vote_rcap
 75% [ 21 ]
Bwahahaha, Oui l'idée me convient, mais Non je ne serait pas là
No Life Night WeeK - EnD ! Vote_lcap25%No Life Night WeeK - EnD ! Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Euh... Nan, quedalle l'idée, oublie !
No Life Night WeeK - EnD ! Vote_lcap0%No Life Night WeeK - EnD ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allez chuuuuuuuut !
No Life Night WeeK - EnD ! Vote_lcap0%No Life Night WeeK - EnD ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
No Life Night WeeK - EnD ! Left_bar_bleue205/1000No Life Night WeeK - EnD ! Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:25

NLN Week End !


Quoi mais qu'est ce que ça veut dire ?
Ca veut dire que ce Week-End, c'est à dire, Vendredi soir, Samedi (Jour et nuit) et dimanche (jour et nuit), MeGa NLN prévue ! Donc faîtes le calcul 48 Heures de No Life pour se remonter le moral ! Une suggestions un souci ? Vous ne serez pas là et souhaitez là repousser ?

Dîtes nous en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:34

Ma première NLN ! Twisted Evil
Oh oui je veux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
No Life Night WeeK - EnD ! Left_bar_bleue480/1000No Life Night WeeK - EnD ! Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:35

MWHAHAHAHA! Normalement je suis là Cool 48H? Mai va t-elle survivre à mes assauts multiples alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:39

Ma première NLN *o* Je serais là normalement Cool Kukuku! Je vous prouverais que mes muscles ne sont pas que dans les bras et j'ai même un cosplay expres pour l'evenement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:41

je ferai mon possible pour être là mais avec mes parents, je vais être obligé de me coucher Evil or Very Mad

mais je resterai au maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:54

Pas de soucis je serais là.

SA VA CHIER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:02

Moi je veux bien xD mais sa compte même pour ceux qui ne sont pas encore accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:10

Je serait bien occupée Samedi mais sinon je serais des votres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:48

je pense que je serais pas mal présent pour cet évènement. J'ai jamais fais ça, faudra pas être trop méchant avec moi . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
No Life Night WeeK - EnD ! Left_bar_bleue150/1000No Life Night WeeK - EnD ! Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:07

moi je serai pas la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:12

Moi je serai là, nyényényé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:20

Super idée ! Une NLN de 48 heures, c'est une première ça ! J'approuve bien que je ne pourrais sûrement pas être là durant les 48h00 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:30

Je suis pour !! en plus le week end je fais toujours ma no life je suis sur l'ordi tout le samedi et parfois même tout le dimanche mais là avec mon TPE et mes contrôles plus l'oral blanc ^^ ... heu ... Samedi je ne viendrais que le soir (mais je serais là au moins jusqu'à 3heures du mat) et sinon si le dimanche j'ai rien de prévu en famille ( et d'après mes informations ce n'est pas le cas) et bien je serais là aussiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
No Life Night WeeK - EnD ! Left_bar_bleue510/1000No Life Night WeeK - EnD ! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:41

Je serais là !

Mais je ne pourrais assurer le vendredi soir et le samedi aprem, le reste je serais présent sans problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 1:33

Je vais tout faire pour être présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 3:16

Boah,je vais faire comme les dirigeants de Kiri,comment?
Ben je serais peut-être là ou bien peut-être pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 3:19

YEAHHHHHHHHHHHHHH , APRÈS MON MP QUI DEMANDAIT PLUS DE NLN TU À FINALEMENT ACCEPTÉ!

MERCI MON MEILLEUR SASUKE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
No Life Night WeeK - EnD ! Left_bar_bleue123/1000No Life Night WeeK - EnD ! Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:54

Et merde xD
Il faut que sa tombe le week-end-end-end ou je par en Normandie >_< !! Vous l'avez fait exprès hein ????????? ¨¨
Bref, il aura, enfin j'espère un pc qui traine là-bas et donc seulement si c'est le cas je pourrai me connecter, mais malheureusement pas beaucoup !!
Par contre l'idée que la NLN dure plus longtemps que les fois précédente et une bonne idée !! Wink
Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:22

je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:25

Yeah ! NLN je sais pas ce que je vais y foutre mais j'y serais juste pour le bonheur d'en faire une *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:50

Mouhahahaha la NLN est enfin arrivé Twisted Evil et oui je serrai la ^^ , on vas bien se marré YEEEESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:25

Je serais là aussi normalement si j'ai pas de soucis, mais je promet rien ^^

(Je ferais tout* pour ma première No Life Night !!! )










*Conditions limitées selon les choses à faire pour participé xD'eii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:45

Je ferais de mon mieux pour y participer un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:34

Bouddha va tous vous maturiser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:52

Encore avec sont délire sur bouddha l'autre ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Life Night WeeK - EnD ! Empty
MessageSujet: Re: No Life Night WeeK - EnD !   No Life Night WeeK - EnD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Life Night WeeK - EnD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» No Life Week 7
» Night
» Inscritption de Night
» Test de Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser