Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rp double face

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rp double face Empty
MessageSujet: rp double face   rp double face Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:56

voila j'ai eu une idée qui me paraissait intéressante alors je la pose ici. ça serait un rp que j'appelle un rp double face parce il a un objectif précis mais derrière il y en a un autres

trame de l'histoire :
étant donné que kiri est censée être neutre suna pourrait envoyer un ninja négociateur pour tenter d'obtenir une alliance, mais d'autres part ayant eu bruits des rumeurs qui court que kiri aurait fait une alliance avec ame, le kazekage qui nommerait le "ninja négociateur" le chargerait aussi d'enquêter au maximum sur ce sujet.

après la questions serait qui envoyait ?
eh bien je pense à ... moi ^^
pourquoi moi me dirait vous ?
parce que suna étant assailli par ame ne peut se permettre d'envoyer des jounin à l'extérieur du village, donc un genin ( comme moi ^^) et puis j'ai déjà plein d'idée, je commencerait par un rp dans le bureau du kazekage ( remise de la mission), puis dans autres lieux (voyage jusqu'a kiri ), ensuite un dans les rues à kiri ( pour mon arrivée au village ) et ensuite j'enchainerais négociation avec le Mizukage dans son bureau et enquête dans les rues

dites moi ce que vous en pensez ^^
et j'aimerai surtout avoir l'avis de la mizukage, de mon kazekage et de sasuke

PS :
bien sur les autres je serait ravie d'avoir votre avis :smile !:
Revenir en haut Aller en bas
 
rp double face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vois double ou quoi?!?
» Demande de double partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Demandes de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser