Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de cours pour Toshimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de cours pour Toshimi Empty
MessageSujet: Demande de cours pour Toshimi   Demande de cours pour Toshimi Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:53

Demande : Conseil pour de meilleur et de plus long Rp

Professeur particulier ? : Peu importe je les aimes tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours pour Toshimi Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours pour Toshimi   Demande de cours pour Toshimi Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:27

Je souhaiterais savoir si cela était possible qu'un professeur traite ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours pour Toshimi Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours pour Toshimi   Demande de cours pour Toshimi Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:38

Up !
Dsl de ce triple post mais j'attends toujours une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours pour Toshimi Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours pour Toshimi   Demande de cours pour Toshimi Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:39

Dans un ultime effort, UUUUPPPP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours pour Toshimi Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours pour Toshimi   Demande de cours pour Toshimi Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:21

Pourquoi personne ne veut s'occupé de moi ? Bouuuu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Demande de cours pour Toshimi Left_bar_bleue480/1000Demande de cours pour Toshimi Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Demande de cours pour Toshimi Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours pour Toshimi   Demande de cours pour Toshimi Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:24

Allez Razz J'ai un peu de temps libre pour prendre en charge ta demande.

Dis moi ce sur quoi tu veux en apprendre plus en rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours pour Toshimi Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours pour Toshimi   Demande de cours pour Toshimi Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:00

Amen ! Kanna est mon sauveur ! Merci beaucoup ^^
Eh bien, je souhaiterais que l'on me donne des conseils en ce qui concerne la qualités des Rp, comment faire afin de mieux decrire ce que ressens mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Demande de cours pour Toshimi Left_bar_bleue480/1000Demande de cours pour Toshimi Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Demande de cours pour Toshimi Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours pour Toshimi   Demande de cours pour Toshimi Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:46

Eh bien, pour les pensées Rolling Eyes Tu peux donner par exemple tes impressions sur chaque pensée, gestes ou encore évènements de ton adversaire. Chaque fois que ton adversaire fera quelque chose pouvant réveiller l'intérêt de ton personnage alors n'hésite pas Razz

Vas y Very Happy Essaye avec cet exemple. Lance le maximum d'élément sur ses pensées par rapport à ce thème:

Kanna dégaine un sabre noir, profond comme les ténèbres tout en lui annonçant que Toshimi est trop faible pour survivre dans ce monde qu'est celui des ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours pour Toshimi Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours pour Toshimi   Demande de cours pour Toshimi Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:44

Oki je vais essayé ....

Toshimi était en face de Kanna. Il était vraimen très impressionnant, perché sur ce rocher il dominait toute la zone de combat. Un filet de sang ruisselait sur son visage, le sang de Toshimi, qu'il lui avait extrait quelques minutes auparavant grâce à un shuriken extrèmmement bien lancé. Toshimi frissonnait de peur. Il allait mourir, c'était quasi-certain. Son adversaire était largement supérieur. Le Genin d'Ame commençait à perdre espoir. Il tomba à genoux. Il sentait son corps se vidé de tout espoir, de cette chaleur qui habite le coeur d'un combattant. Cette chaleur qui le pousse à se battre, à toujours persévérer , ne pas abandonner, défendre ses valeurs. Cette chaleur, cet espoir, il ne l'avait plus. Cela faisait déjà longtemps que le combat durait, le corps de Toshimi n'en pouvait plus. La fatigue, la haine, la conscience de la supériorité de l'adversaire ... tant de choses que Toshimi n'arrivait plus à contenir. Soudain, il leva les yeux vers Kanna, comme implorant sa pitié, reconnaissant sa supériorité.
Mais Kanna n'avait pas l'air disposé à la pitié. Dans son regard, quelque chose de cruel, de sanguinaire, que Toshimi craignait beaucoup. Alors, Kanna sortit de son fourreau, un sabre d'un noir des plus sombre. Toshimi tomba à terre. Il fallait qu'il se résolve, il rampait devant la mort qui ne tarderait pas à l'emporter loin d'ici. Il posa son regard sur ce sabre, qui, il le savait bien, serait la chose qui l'achèverait. C'était un magnifique sabre, et Toshimi voyait dans le sombre de la lame, la mort qui lui souriait. Elle était la, dans cette lame ! La mort lui tendait la main ! Les yeux ocre de Toshimi étaient vide, vide d'espoir, mais non vide d'émotion. On pouvait distingué clairement sur son visage, l'horreur de se retrouvé en face à face avec la mort.
Alors qu'il ne cessait de fixé la lame des yeux, Kanna pris la parole d'une voix grave et sadique :

-Minable ... Tu me fais pitié Toshimi ... regarde toi ... gisant au sol ... tu es trop faible pour survivre dans ce monde si cruel qu'est celui des ninjas ... Je dois t'achever ...

Dans les yeux de Toshimi on pouvais appercevoir la terreur. Le coeur de Toshimi battait très vite. Il voyait en face de lui, l'homme qui mettrait un therme à sa vie. Qu'elle cruauté ... mais c'en étauit trop pour Toshimi, cette fois-ci, il n'était pas à la hauteur .... il avait échoué, il acceptait le prix de cette défaite ... bien qu'il soit élevé, très élevé. Toshimi, dans un dernier geste de salut tenta de ramper pour fuir, mais rien à faire, il était trop épuisé ... son corps était à bout de force ...
Alors, Kanna souleva son sabre ténébreux haut dans le ciel, Toshimi cria dans un dernier souffle :

-EPARGNEZ MOI !! PAR PITIE !!

Il était honteux de ses propres paroles, mais c'était son unique recours ... la pitié. Mais rien n'y fut ... Il sentit une affreuse douleure lui meutrire le dos ... puis ce fut un grand trou ... un trou sombre ... exactement comme le sabre de son adversaire ... c'était la fin ...


THE END !!!

Voila j'attend votre jugement ^^


Dernière édition par Toshimi le Ven 27 Fév 2009 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours pour Toshimi Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours pour Toshimi   Demande de cours pour Toshimi Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:16

*ne peut pas s'empêcher de réagir*
Repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours pour Toshimi Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours pour Toshimi   Demande de cours pour Toshimi Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:15

Alors, qu'en pensez vous ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Demande de cours pour Toshimi Left_bar_bleue480/1000Demande de cours pour Toshimi Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Demande de cours pour Toshimi Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours pour Toshimi   Demande de cours pour Toshimi Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:15

Ben c'est pas mal Razz Tu extériorise bien les pensées de ton personnage donc ben je n'ai que peu de choses à dire mais il y en a un peu:

- Je ne sais pas si tu as remarqué Razz Mais tu as mis deux fois le même paragraphe ce qui est un peu bête.

- Tu fais pas mal de répétitions de noms, au lieu de dire constamment "Kanna" par exemple, tu peux dire "Le Juunin", "l'opposant" etc...Cela permettra de varier les adjectif et que ce soit plus agréable à lire.

- Attention aux fautes orthographiques, elles sont parfois nombreuses et pas tellement jolies mais ce qui te fait défaut surtout est l'accord des temps.

Mais dans l'ensemble, tu parviens à bien exprimer ce que ressent ton personnage dans la défaite et la peur de mourir. Very Happy

(Twisted Evil J'ai pus aussi lire un rp pouvant faire travailler mon égo, comme c'est bon...Very Happy Et Miki, les funérailles seront Dimanche.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours pour Toshimi Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours pour Toshimi   Demande de cours pour Toshimi Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:09

Ok je prend note ...

En ce qui concerne le paragraphe c'est une erreur de copier coller, dsl je viens de m'en appercevoir et de corriger ^^

Merci pour ces conseils ô grand et puissant Kanna Razz Je tiendrais compte de cela dans mes Rp désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cours pour Toshimi Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours pour Toshimi   Demande de cours pour Toshimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cours pour Toshimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de cours pour Hinata
» Demande de cours pour Kiyoshi :D
» Demande de cours pour un Rp d'un nouveau jutsu
» Demande de cours pour Kisa'/Toki'
» Demande de Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Cours et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser