Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 cours pour le rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cours pour le rp Empty
MessageSujet: cours pour le rp   cours pour le rp Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:23

Demande : j'ai besoin de bons conseils pour rp et savoir dévellopper
ce que j'essaye de dire (j'y arrive pas), fort en conjugaisons et en orthographe(sauf quand j'écris trop vite sur l'ordi, mais en général ça va, j'espere ^^ et je ne connais pas trop le monde des ninjas comme naruto parceque je n'ai pas trop de tête "je suis blond mdr" donc aux entrainemens aussi j'ai besoin d'aide , mais c'est surtout savoir dévelloper avec arguments et tout ça, un peu d'aide me ferais plaisir surtout par des grands maîtres du rp ^^)c'est tout je pense voilà ^^ et quand je rp je fais le texte normal aprés je dois éditer plusieurs fois pour savoir ce que je voudrais vraiment faire

Professeurs particuliers : (Sasuke, Gaara, Tobi)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
cours pour le rp Left_bar_bleue510/1000cours pour le rp Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

cours pour le rp Empty
MessageSujet: Re: cours pour le rp   cours pour le rp Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:15

Je vais m'occuper de ton cas, entre blond on se comprend xD

Pour les arguments, tu veux dire rajouter du texte, savoir raconter quelque chose de différentes façons ? Si j'ai bien compris ^^. Et bien pour ça, il faut te mettre dans la peau du perso.
C'est con ce que je vais dire mais c'est comme ça que je fais moi: j'essayes de reproduire ce que ferait mon perso à un moment donné dans le RP, genre il regard un objet, ce qu'il pourrait faire avec, quelles questions lui viendrait à l'esprit. Il faut aussi avoir du vocabulaire et pour ça faut lie, lire et relire. Tu peux aussi lire les RP des autres pour voir comment ils s'y prennent pour écrire et au bout d'un moment cela te viendra tout seul. Il faut du vocabulaire surtout, pour éviter de ce répéter.

Voila pour les arguments comme tu dis, si j'ai bien interpréter ^^

Et pour le blond, c'est pas un argument, je suis blond aussi et regarde les RP que je fais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




cours pour le rp Empty
MessageSujet: Re: cours pour le rp   cours pour le rp Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:22

merci de tes conseils, je crois que ca va beaucoups m'aider, surtout se mettre dans la peau de son personnage mais ce qui me dérange le plus c'est de ne pas savoir beaucoups de vocabulaire de combat parce que je suis plus moral et impressions du personnages que techniques et objets , voilà

MERCI GAARA-SAMA!!!!!!!


Dernière édition par Raito Tsukiyomi le Lun 15 Déc 2008 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
cours pour le rp Left_bar_bleue510/1000cours pour le rp Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

cours pour le rp Empty
MessageSujet: Re: cours pour le rp   cours pour le rp Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:23

De rien ^^ Hésites pas à reposer des questions si tu veux savoir autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




cours pour le rp Empty
MessageSujet: Re: cours pour le rp   cours pour le rp Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:34

ok c'est ce que je ferais si j'ai un probleme merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours pour le rp Empty
MessageSujet: Re: cours pour le rp   cours pour le rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours pour le rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de cours pour Kiyoshi :D
» demande de cours pour Hinata
» Demande de cours pour Toshimi
» Demande de cours pour un Rp d'un nouveau jutsu
» Demande de cours pour Kisa'/Toki'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Cours et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser