Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Naruto chapitre 428

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto chapitre 428 Empty
MessageSujet: Naruto chapitre 428   Naruto chapitre 428 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:02

http://www.captainaruto.com/lecture

Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Naruto chapitre 428 Left_bar_bleue123/1000Naruto chapitre 428 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Naruto chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 428   Naruto chapitre 428 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:14

Non, genre Naruto à apprit le Rasengan au petit O.o xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Naruto chapitre 428 Left_bar_bleue205/1000Naruto chapitre 428 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Naruto chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 428   Naruto chapitre 428 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:25

C'est ça qui te chose le plus ?
Pas le vrai Pain dans les six...
Hâte de voir le Vrai de Vrai, c'est à dire Nagato et de constater sa puissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Naruto chapitre 428 Left_bar_bleue123/1000Naruto chapitre 428 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Naruto chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 428   Naruto chapitre 428 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:31

En fait je suis plus dégouté ! Si sa se trouve celui qui contrôle les Pain et un vieux, moche lol, oui sa se trouve c'est pas Nagato qui les contrôle, on c'est jamais. lol
Mais je me demande quand même, qui il est pour avoir un tel niveau. ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 428   Naruto chapitre 428 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:36

J'espère touuut fooort que c'est Nagato et qu'il aura encore plus de classe que Sasuke Niah !
Un Nagato tout stylé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Naruto chapitre 428 Left_bar_bleue123/1000Naruto chapitre 428 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Naruto chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 428   Naruto chapitre 428 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:44

Oui, imagine un méchant vieux à piqué ses yeux et la tué ( parle de Nagato ) je crois sa me dégouterai à vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Naruto chapitre 428 Left_bar_bleue205/1000Naruto chapitre 428 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Naruto chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 428   Naruto chapitre 428 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:46

Impossible, prendre le corps de Yahiko est significatif, c'est parce qu'il l'aimait. C'est forcément Nagato' =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Naruto chapitre 428 Left_bar_bleue123/1000Naruto chapitre 428 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Naruto chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 428   Naruto chapitre 428 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:48

A ouais pas bette. Il à peut être mal vieilli, peut être il à pas grandi, c'est soupé les cheveux et sa lui va pas ou un truck comme çà ^^
Razz j'exagère un peu peut être lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 428   Naruto chapitre 428 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 1:08

Tout le monde p-arle de Pein mais tout le monde oublie ce petit Knohamaru Sad

Vive Konohamaru ! Il va surpasser Naruto j'en suis sûr ^^

mais d'après vous son rasengan était t-il maîtrisé parfaitemetn car il semble petit je trouve ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 428   Naruto chapitre 428 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 1:16

Sans oublier le fait qu'il doit le lancer avec un clone alors que naruto ne se servait du clone que pour la préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 428   Naruto chapitre 428 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 1:22

Naruto a eu Jiraya comme maître et Kyuubi l'aidais grandement, Selon moi Konohamaru réussira a en créer une bien meilleur. Il utilise peut etre un clone mais reste qu'un clone n'équivaut nulement au Kyuubi lol

Vive Konohamaru ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 428   Naruto chapitre 428 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:04

Le Rasengan de Konohamaru est bien plus faible que celui de Naruto.
Le Rasengan de Naruto peux être fait en trois solution.


N°1>>>Le Rasengan normal(Un clone pour la préparation)

N°2>>>Le Rasengan fait avec l'aide de Kyuubi(Oodoma Rasengan)

N°3>>>Le Rasengan fait avec l'affinités Fuuton(Deux clones pour les préparatifs,un pour faire l'orbre et un pour l'affinités.)


Konohamaru devra être Juunin pour pouvoir arriver avoir l'option 1 et 3.

En parlant de Pein,je derais que le véritable n'est pas Nagato ^^
Vous oubliez donc le créateur du Rinnegan?Il est peut-être toujours en vie ^^
Pour ma part,les choses vont devenir plus captivante maintenant que Pein à trouver le lieu où se terre Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 428   Naruto chapitre 428 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:47

Akira Orius a écrit:
Sans oublier le fait qu'il doit le lancer avec un clone alors que naruto ne se servait du clone que pour la préparation...



Oui , y'a ca ... Au fait , tu l'as pris ou ton bandeau de ninja sur Gaiaonline? Je me demande car je dois me le procurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Naruto chapitre 428 Left_bar_bleue123/1000Naruto chapitre 428 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Naruto chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 428   Naruto chapitre 428 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:19

Oui Jonathan à peut être raison avec le possesseur original du rinegan ! ( Pain il est bien ton dossier ninja )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 428   Naruto chapitre 428 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:39

Konohamaru ne surpassera pas Naruto et puis, Naruto fait son rasengan sans l'aide de Kyuubi maintenant. En plus, Naruto est l'enfant de la prophétie, je ne sais pas ce qu'il a de plus que les autres à part une détermination incroyable mais je suis persuadé qu'on le décourvrira dans peu de temps grâce au Senjutsu. Pour moi, Pein est Nagato mais bon, on verra bien.
Ha oui et Jonathan, tu t'es trompé sur un point, le Oodama Rasengan n'est pas fait à l'aide de Kyuubi, c'est juste deux rasengan qui en forme un plus grand enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 428   Naruto chapitre 428 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:02

Exactement ! Le Oodama Rasengan est formé avec 2 clônes en tout. 1 clône prépare l'orbe dans le creux des mains de Naruto et d'un autre clône, et c'est vrai que nous pouvons voir clairement que kyuubi réagit lors de cette attaque, c'est normal Naruto malaxe beaucoup de chakra c'est pourquoi kyuubi arrive à filtrer sous l'effet de l'excitation. Et le Rasen Fuuton Shuriken est formé avec l'aide de 2 clônes dont un qui fait la préparation et un autre qui insuffle l'élément fuuton dans l'orbe. voili voilou c'était une petite note par rapport au 2 précédents postes.

Sinon j'ai été trés agréablement surpris que Konohamaru puisse lançer le Rasengan. Et pour la question de Pein, moi aussi je suis convaincu que c'est Nagato qui tire les rennes car aprés tout c'est lui qui avait le rinnengan. Il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 428   Naruto chapitre 428 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:24

Moi je sais d'une seul chose,dans le prochain épisode CA VA CHIER,VA Y AVOIR DE LA BASTON,DU FIGHT,DU HENTAIN(beuaa,qu'est-ce que je dit là XD)

Quoiqu'il en soit,Rambo heuuu...je veux dire Pein va aller rencontrer notre très chère ami Naruto au Pays des grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Naruto chapitre 428 Left_bar_bleue123/1000Naruto chapitre 428 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Naruto chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 428   Naruto chapitre 428 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:49

Mdr, je sans qu'on va encore attendre je sais pas pourquoi xD. Dans 2 chapitre Pain arrive la ou il à Naruto et dans 5 chapitre la baston commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 428   Naruto chapitre 428 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:02

Oui, je suis d'accrod avec Taguzi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto chapitre 428 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 428   Naruto chapitre 428 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto chapitre 428
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme
» Naruto chapitre 400
» Chapitre 407-Pour Naruto.
» Chapitre 454
» Chapitre 429

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser