Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démonstration des tours

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Démonstration des tours Left_bar_bleue270/1000Démonstration des tours Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Démonstration des tours Empty
MessageSujet: Démonstration des tours   Démonstration des tours Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 1:26

Le ciel chargé de nuages noirs et menaçants survolait les terres du pays du Riz ; le Soleil n'était qu'une petite sphère incertaine dont le faible rayonnement perçait par de rares endroits le tapis orageux. Une tempête semblait se dessiner à l'horizon...
Une effervescence inhabituelle régnait dans l'enceinte du village d'Oto no Gakure. Les villageois se pressaient vers les portes de la ville, et se tassaient le long des remparts. Un spectacle pour le moins inouïe et solennel s'offraient à eux : au loin, de parmi les arbres mortifères des sombres forêts alentours, cinq tours d'un noir intense dépassaient des feuillages. Les villageois se dévisageaient, échangeaient leurs ressentiments... et tous étaient surpris de la présence de ces tours, ainsi disposées en pentagramme autour du village.


Qu'est-ce que c'est ?

D'où cela vient-il ?

Où est Rizukage-sama ?

Cela vous plaît-il, mes amis ?!

Depuis le haut des remparts, vêtue de sa robe de Kage et de sa coiffe, Tayuya fixait avec fierté les tours qu'elle avait conçu elle-même, et qui serait à présent la défense ultime d'Oto. Elle aimait son village et ses coutumes, et comptait bien le lui prouver.

R... Rizukage-sama... qu'est-ce donc que ces choses ? Sommes-nous encore attaqués ?

La jeune Rizukage, pour toute réponse, sourit, puis se volatilisa... réapparaissant à côté du dernier interlocuteur, qui sursauta au bruit de la détonation.

De quoi avez-vous peur ?... De ces parasites de Konoha ? Ils ne peuvent plus rien contre nous à présent. Laissez-moi vous montrer quelque chose, mes amis. Ces tours... j'en suis la seule investigatrice.

Dans l'assistance, se répercuta une vague de réactions semblables à des bruissements d'abeilles. Tayuya n'en fut en rien troublée.

Rizukage-sama, depuis quand prenez-vous des décisions sans nous en informer ? Qu'espérez-vous acquérir avec ces piliers ?

Je prends des initiatives pour le bien de mon village depuis que j'en suis la chef. De plus, le fait de n'avoir pour seule défense que des remparts comme ceux-ci nous a coûté très cher lorsque ces vautours de Konoha nous ont attaqués en traître et pris le village comme des lâches. J'ai dessiné les plans de ces tours, et choisi de les disposer ainsi, afin de montrer à ces p****** de sac de m**** qu'Oto leur est supérieur. Voyez plutôt...

A ces mots, Tayuya sortit de sa manche sa flûte, qu'ele porta à ses lèvres et se mit à jouer un air mélodieux. Alors, des bruits d'électrochocs se firent entendre en provenance des tours. Du noir d'ébène, elles devinrent d'un blanc presque aveuglant avant de virer à un violet inquiétant. Tayuya avait cessé de jouer.

Voyez-vous cette magnifique coloration ?! Mes magnifiques tours forment à présent le système de défense le plus puissant jamais réalisé. Quiconque tentera de le traverser n'en ressortira pas vivant. Voyez vous-même...

Dans les intervalles qui séparaient les tours, étaient apparus des rayes de lumières qui reliaient les tours entre elles, formant comme des murs translucides.

Admirez. Quelle magnifique spectacle, n'est-ce pas ? Aucun de mes prédécesseurs n'avait songé à pareil système. Mais moi... je veux éviter à mon village de revivre la tragédie d'un assiègement, et ai pensé à sa sécurité. Qu'y a-t-il de mal à cela ?

Personne ne dit mot. Tous semblaient comme hypnôtisés par le kekkaï géant produit par les tours.

Pour former ce kekkaï, nous avons besoin de ressources de chakra. Aussi, nos shinobis s'alterneront à ces cinq postes pour prévenir toute tentative d'invasion.

Tayuya savait qu'elle parlait à des murs, et elle s'en amusa pendant qu'elle s'éclipsait sans être aperçue. Sa création avait séduit les villageois ; Oto no Gakure avait à présent acquis une technique pour se défendre : le Kabe Seikyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
 
Démonstration des tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser