Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tout mes message son Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout mes message son Noir Empty
MessageSujet: Tout mes message son Noir   Tout mes message son Noir Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:48

quand je vais dans un rp ou celle de ma mission, il na plus rien sais noir sais comme si il n'avait rien d'écris. je ne sais pas si sais assez claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout mes message son Noir Empty
MessageSujet: Re: Tout mes message son Noir   Tout mes message son Noir Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:06

J'ai eu le même problème,en faite TOUT les topic du forum sont effacés à cause d'un bug de système des forums actif,surement une malveillance du système,je n'en sait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout mes message son Noir Empty
MessageSujet: Re: Tout mes message son Noir   Tout mes message son Noir Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:26

zut en plus j'avait fini ma mission je vais devoir la refaire mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Tout mes message son Noir Left_bar_bleue205/1000Tout mes message son Noir Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Tout mes message son Noir Empty
MessageSujet: Re: Tout mes message son Noir   Tout mes message son Noir Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:12

Ne craignez rien, c'est un problème passager !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tout mes message son Noir Empty
MessageSujet: Re: Tout mes message son Noir   Tout mes message son Noir Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:49

Ok mais j'aimerais savoir : les messages que nous avons posté vont revenir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Tout mes message son Noir Left_bar_bleue480/1000Tout mes message son Noir Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Tout mes message son Noir Empty
MessageSujet: Re: Tout mes message son Noir   Tout mes message son Noir Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:27

Pas tous, selon un de leurs messages, ils auraient pas reussit à avoir recuperés certains post donc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Tout mes message son Noir Left_bar_bleue205/1000Tout mes message son Noir Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Tout mes message son Noir Empty
MessageSujet: Re: Tout mes message son Noir   Tout mes message son Noir Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:33

C'est là, Kanna, que je te corrige, ils travaillent encore pour récupérer ceux des dernières Quarante huit heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tout mes message son Noir Empty
MessageSujet: Re: Tout mes message son Noir   Tout mes message son Noir Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:41

ouf Heureusement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout mes message son Noir Empty
MessageSujet: Re: Tout mes message son Noir   Tout mes message son Noir Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:19

Ouep mais c'est pa seulement ceux des derniéres 48 heures qui sont disparu , moi pratiquement il me reste aucun message --"
0 Netooo ....

Les Messages les plus récent viennent du 3 Septembre/31 Aout,

enfin Bref il faut faire avec ...

ce qui est étrange c'est que d'autres forum on eu plus de chance que nous lol le mien en tou cas lol ^^


Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Lun 22 Sep 2008 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout mes message son Noir Empty
MessageSujet: Re: Tout mes message son Noir   Tout mes message son Noir Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:25

Merci pour ses réponses, en tout cas, j'espère que nous récupererons tous nos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout mes message son Noir Empty
MessageSujet: Re: Tout mes message son Noir   Tout mes message son Noir Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:31

Ouep je doute qu'ils recupérents tous nos message mais une partie Enfin Bref c'est très difficiles, enfin sauf si ils sauvegardes toutes le donnés mais j'en doute ..
gRRR FORUMACTIFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Tout mes message son Noir Left_bar_bleue123/1000Tout mes message son Noir Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Tout mes message son Noir Empty
MessageSujet: Re: Tout mes message son Noir   Tout mes message son Noir Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:05

Mon poste dans Ame qui fessait plus 200 lignes à je suis dégouté la mdr
Grrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout mes message son Noir Empty
MessageSujet: Re: Tout mes message son Noir   Tout mes message son Noir Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:22

Si tu la posté y a pas longtemp ta quelques chance de le revoir ... enfin si le sujet existe encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout mes message son Noir Empty
MessageSujet: Re: Tout mes message son Noir   Tout mes message son Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout mes message son Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'essence est l'or noir.
» Le Livre Noir
» Mission Rang D : Un homme en noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser