Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La fin idéale pour Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin idéale pour Naruto Empty
MessageSujet: La fin idéale pour Naruto   La fin idéale pour Naruto Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:22

Bonjour je suis Ginji Namikaze, je suis un chunnin de Konoha, j'aimerais que dans ce post nous parlions de nos fins idéales pour ce fabulissime manga qu'est Naruto.

Je commence : Pour moi ma fin idéale serait que Naruto et sasuke (par un concours de circonstance encore inconnu^^) s'affrontent car Naruto possédé par le pouvoir de Kyubi entreprend d'autres funestes projets (par là encore un autre concours de circonstances inconnu^^). Aprés une lutte acharné, Sasuke réussi à tuer Naruto, de ce fait sauve le village des feuilles. Puis, Sasuke se rend compte de la bétise des anciens hauts dirigents (suite au génocide des uchiwas parlé dans les chapitres 400 à 403) Il décide donc de faire revivre le clan uchiwa en devenant Hokage.

Maintenant je vais faire appel à votre mémoire : Souvenez vous la fois où Naruto s'exclama qu'un jour, son nom sera gravé sur la stèle des ninjas morts au combats. C'est bon vous vous en souvenez ? (pour être précis je crois que c"est dans le tome 1 qu'il dit ca^^)
Bon bah moi j'aimerais que Sasuke considère que Naruto était véritablement un héros pour Konoha mais surtout : un grand ami ! Et de ce fait il gravera avec un kunai son nom sur la stèle des ninjas morts au combat. Il ferra aussi construire sur la montagne, où est gravé les visages de tout les hokages, le visage de Naruto.

J'aimerais aussi que Naruto, avant son déces tragique face à Sasuke (Lol) lui sera proposé le titre de Hokage car il aura accompli de bonnes choses pour le village, mais à cet instant, ca serait bien de voir Naruto refuser cette offre en prétendant le fait que le village tout entier l'ai reconnu déjà pour sa juste valeur.

Voili voilou Maintenant c'est à vous de me faire part de vos fins idéales. Veuillez poster à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin idéale pour Naruto Empty
MessageSujet: Re: La fin idéale pour Naruto   La fin idéale pour Naruto Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:38

Moi ma fin idéal serait que Naruto et Sasuke batissent Konoha a leurs manières..;Du genre Sasuke tu t'occupes de ton clan et Naruto du village.

Mais bon ton idée est vraiment bonne Ginji =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin idéale pour Naruto Empty
MessageSujet: Re: La fin idéale pour Naruto   La fin idéale pour Naruto Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:47

Moi ça serait que le village de Konoha ai en faite plein d'histoires cachées comme celle en rapport avec Itachi et que Naruto s'en rende compte et du coup, il rejoint Sasuke et ils détruisent Konoha pour le rebatir ensuite.

Voila sinon les vôtres sont pas mal aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
La fin idéale pour Naruto Left_bar_bleue123/1000La fin idéale pour Naruto Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

La fin idéale pour Naruto Empty
MessageSujet: Re: La fin idéale pour Naruto   La fin idéale pour Naruto Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:18

Moi j'aime bien l'idée de kakuzu ou sasuke et naruto redevienne ami et qu'ils
devienne les 2 hokages ou 1 et l'autre le grand conseiller et que grâce a eu le village des feuille grandisse encore plus ! et avec eux Sakura bien sur ..

voila sa serait cool , sinon a changer l'histoire j'aurais aimé que Itachi ne meurt pas et que tout le monde découvre la vérité et que malgré se qu'il a fait il soi a peut près pardonnez ....
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Village : suna
Elements : terre/ 10K insectes
Nindô : on joue à domicile
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La fin idéale pour Naruto Left_bar_bleue149/1000La fin idéale pour Naruto Empty_bar_bleue  (149/1000)
Techniques:

La fin idéale pour Naruto Empty
MessageSujet: Re: La fin idéale pour Naruto   La fin idéale pour Naruto Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:32

pour ma part je vois la fin comme sa

tobi prend le controle de kuubi donc de naruto
baston naruto se libere en voyant qu'il a fait du mal a un ou une partenaire
tobi reste coincer dans l'espace temps
kabuto se fait affaiblir lors de son combat contre sasuke et donc reapparition de orochimaru
naruto deviens hokage et se marie avec hinata qui declare sont amour
sasuke, son groupe, et akatsuki essaye un coup d'etat (rappellant le coup d'etat orochimaru vs le 3 eme hokage )
ramene naruto agonisant pour enlevé kuubi
la team konoha rapplique sauve naruto avant la fin
duel de fin naruto -sasuke
puis fin avec naruto et tous ces amis (gaara ,..)dans un couché de soleil et en transparence le 4eme hokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin idéale pour Naruto Empty
MessageSujet: Re: La fin idéale pour Naruto   La fin idéale pour Naruto Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:05

Moi personnellement je vois une fin assez bizard xD :

Après avoir éliminé toute l'Akatsuki, et Sasuke être mort (on sait pas comment ^^") Tsunade dit a Naruto avoir trouvé un moyen de tué Kyubi, mais pour cela il devra renoncer à sa voie du ninja, les autres biju étant morts (on ne sait comment aussi ^^") Naruto doit tué le dernier. Pour cela il abandonne sa voie du ninja et tue kyubi puis il n'y à plus de conflit nul part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin idéale pour Naruto Empty
MessageSujet: Re: La fin idéale pour Naruto   La fin idéale pour Naruto Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:49

Pour la fin du manga Naruto, j'aimerais vraiment une petite bataille entre Sasuke et Naruto. Un combat qui ne se terminerait pas, car les deux personnages étant de force égal. Puis après un sublime discours de la part des deux personnages alors qu'il sont allongés au sol, la pluie leur coulant le long du cou (un peu comme la bataille entre Sasuke et Naruto lorsque Sasuke rejoint Orochimaru), ils redeviennent amis. Arrivent alors Sakura et quelques autres ninjas de la génération de Naruto. Sakura les soigne et forcément moment d'émotion intense. Sasuke esquisse un léger sourire et Sakura se met à pleurer. Puis ils ramènent les deux combattants au village. Puis du blabla. Les méchants sont éradiqués. Tsunade reprend le poste d'Hokage. Le village revient petit à petit à la vie qu'ils avaient connus petits. Puis sa se terminerais sur cette très belle image, avec Sasuke en gros plan sur le coté qui sourit et regarde sur le coté. A sa gauche Naruto qui fait un sourire ravageur et Sakura à coté de Naruto, qui tiens la main de ce dernier (muahahah, pro-couple Naruto-Sakura xD) et au plan secondaire, on aperçoit les ombres du 3eme Hokage, Jiraya, le père de Naruto et le père de Sasuke qui les regarde un sourire bienveillant au visage. The End !

Et oui, j'aime les fins heureuses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin idéale pour Naruto Empty
MessageSujet: Re: La fin idéale pour Naruto   La fin idéale pour Naruto Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:35

La fin made in Saga:

Sasuke et Madara meurs dans un combat épique les opposant. Naruto devient Hokage après avoir buté tout les autres méchants et se sacrifie pour ressusciter Sasuke. Sazuke s'exile en ermite et revient du bon coter de la force sans plus aucune haine. Kakachi est nommé hokage.


Quoi que n'aimant pas beaucoup le personage de Sasuke, j'aurais tendance à inverser les rôles de Naruto et de Sasuke sauf pour le titre d'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin idéale pour Naruto Empty
MessageSujet: Re: La fin idéale pour Naruto   La fin idéale pour Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin idéale pour Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 407-Pour Naruto.
» Chapitre 431 de Naruto : Naruto s'enflamme
» Naruto....!!!!
» un amv naruto , regardez le svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser