Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Enigme

Aller en bas 
+10
Hoshikuma Yozo
Hinata
Mizoe
Sakurai Renai
Tsukiyo
Inetell Izuni
Taguzi Ankou
Mochinushi Yuuki
.:.Tobi.:.
Uchiha Sasuke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Enigme - Page 9 Left_bar_bleue336/1000Enigme - Page 9 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:46

Je pense qu'il en restera plus qu'une seule pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Enigme - Page 9 Left_bar_bleue167/1000Enigme - Page 9 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:56

Je dirais 3000 pommes.

Par contre c'est injustifiable xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:58

Aller totalement au hasard je dirais 1500 pommes (la moitié de 3000) mais je n'ai aussi aucune explication car il y à quelque chose que je ne comprends pas !!

Si il peux prendre 1000 pommes à la fois et qu'à chaque kilomètre il en mange 1 cela veux dire que arriver à DAMAS il en as plus aucune donc comment il peux en manger sur le chemin du retour si il en à plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:32

Je suis d'accord avec Taguzi sauf que un dromadaire ou chameau je pense ne peut pas faire 1000km d'affiler, et comment il peut porter des pommes ? avec 2bosses ou 1 peu importe. Puis il pourrais pas les manger vu qu'il les porte, a moins qu'il est une grande langue.


Dernière édition par Tsume le Mer 11 Nov 2009 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Enigme - Page 9 Left_bar_bleue0/1000Enigme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:39

confused Bah je dirai 10 sans aucune raison valable xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Enigme - Page 9 Left_bar_bleue172/1000Enigme - Page 9 Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:51

Moi j'ai fait quelque calcul, donc notre chameau va parcourir 400Km avec 1000 Pommes, il en aura mangé 400 il en restera 600.
Il laisse 200 Pommes ou il se trouve, fait un retour et donc reprend 1000Pommes comme il aura mangeait les 400 qui restaient.
Apres il refait 400Km, il restera 600Pommes et en dépose une nouvelle fois 200, il repart et reprend les 1000 dernieres pommes.
Il fait les 400Km en reste donc600 prend les 400 qu'il avait laissé et fini sa route (600Km a faire) une fois a Damas il restera donc 400Pommes Very Happy

Resultat : 400 Very Happy (Enfin je pense Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:59

2eme solution

10 donne pas d'explications calculer(pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Enigme - Page 9 Left_bar_bleue0/1000Enigme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:09

Bon je vais proposer une deuxième solution :

On s'appercoit que c'est impossible que le chameau puisse effectuer des aller-retours complets à Damas puisque il doit manger même au retour .

Donc la solution est de faire des stations d'arrêt-depôt au milieu du chemin: il va amener 1000 pommes à la première station puis revenir avec un nombre égale à la distance qui sépare la station de départ de la 1ere station d' arrêt ...
puis ammener 1000 pommes et ainsi de suite et suivre la même stratégie pour la 2eme station ..


Ainsi faut chercher les distances parfaites de ces stations pour ammener le max de pommes à Damas .

Pour determiner ces distances on va suivre une simple démarche qui consiste à fixer le nombre de pommes quii va lui rester à 2000pommes et puis etudier les cas :

si <2000, alors il devra faire 3 aller-retour pour le prochain "arrêt-dépôt" ou perdre des pommes.

>2000, alors il aura fait 3 aller-retour et il aura perdu des des pommes puisqu'il sera passé 5 fois au lieu de 2 au même endroit.

donc il parait bon de choisir 2000 pommes ainsi la distance entre le Caire et la premiere station d arret est (3000-2000)/5=200km
j ai divisé sur 5 car le chameau consomme cinq fois la distance puisque il va passer deux fois par la staion de depart et 3 fois par la station d arrivée.
pr la 2eme station on trouve 333km et il va lui en rester 467 pr arriver à Damas

Finalement après avoir fixé les distances le chameau va apporter 1000 pommes du Caire à la 1ere station d arret et puis revenir avec 200 pommes ainsi à la fin de cette 1ere etape on va avoir 2000 pommes ds la 1ere station d arrêt idem pr la 2eme étape et on va avoir 1000 pommes à la 2eme station et pr son dernier voyage il va consommer 467 et lui rester 533 pommes


Pour ceux qui ont pas envie de lire : 533 pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:11

Je sens que c'est encore une solution toutes simple et nous on cherche a se compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Enigme - Page 9 Left_bar_bleue113/1000Enigme - Page 9 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:12

3 000 car les chameaux n'ont pas de dents --"

OK je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:19

3000 pommes au total

1000 pommes par trajet

PREMIERE ETAPE :

Il fait un premier arrêt a 200km il lui reste 2000 pommes en faisant ses 3 allés retours sachant bien qu'au dernier il n'as pas besoin de faire de retour vus qu'il n'as plus de pomme à aller chercher.

Calcul simple à faire :

1000 (nombre de pommes maxi porter par le chameau) - 200 ( 1pomme par km fait à l'allée) - 200 (1pomme par km fait au retour) = 600 (nombre de pomme laisser au premier trajet) CALCUL A FAIRE 2 FOIS et pour le dernier trajet il fait exactement la même chose sauf qu'il a pas besoin d'en avoir 200 pour le retour vut qu'il n'en fait plus donc 600 + 200 = 800 ====> 600 (nombre de pomme 1er trajet) + 600 (nombre de pomme 2eme trajet)+ 800 (nombre de pomme dernier trajet) = 2000 pommes

DEUXIEME ETAPE :

Il est donc à 200km et il fait ensuite un second arrêt 333km plus loin donc à 533km ce qui fait qu'il ne lui reste plus que 1001 pommes sahcant toujours qu'il n'as plus besoin de faire un retour au dernier vu que encore une fois il n'aura plus de pomme a aller chercher.

1000 (nombre de pommes maxi porter par le chameau) - 333 ( 1pomme par km fait à l'allée) - 333 (1pomme par km fait au retour) = 334 (nombre de pomme laisser au premier trajet) et pour le dernier trajet il fait exactement la même chose sauf qu'il a pas besoin d'en avoir 333 pour le retour vut qu'il n'en fait plus donc 334 + 333 = 667 ====> 334 (nombre de pomme du 1er trajet) + 667 (nombre de pomme du dernier trajet) = 1001 pommes

DERNIÈRE ETAPE :

Il en ai donc à 533km, ce chameau en mange 1 et part pour pour arriver à Damas il lui reste 467km à parcourir donc il en mange 467 des 1001 pommes restantes, ce qui donne un total de 534 pommes arriver a DAMAS


Donc je pense qu'il lui reste 534 pommes a la fin du trajet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:36

Hôtobi Shintô a écrit:
Bon je vais proposer une deuxième solution :

On s'appercoit que c'est impossible que le chameau puisse effectuer des aller-retours complets à Damas puisque il doit manger même au retour .

Donc la solution est de faire des stations d'arrêt-depôt au milieu du chemin: il va amener 1000 pommes à la première station puis revenir avec un nombre égale à la distance qui sépare la station de départ de la 1ere station d' arrêt ...
puis ammener 1000 pommes et ainsi de suite et suivre la même stratégie pour la 2eme station ..


Ainsi faut chercher les distances parfaites de ces stations pour ammener le max de pommes à Damas .

Pour determiner ces distances on va suivre une simple démarche qui consiste à fixer le nombre de pommes quii va lui rester à 2000pommes et puis etudier les cas :

si <2000, alors il devra faire 3 aller-retour pour le prochain "arrêt-dépôt" ou perdre des pommes.

>2000, alors il aura fait 3 aller-retour et il aura perdu des des pommes puisqu'il sera passé 5 fois au lieu de 2 au même endroit.

donc il parait bon de choisir 2000 pommes ainsi la distance entre le Caire et la premiere station d arret est (3000-2000)/5=200km
j ai divisé sur 5 car le chameau consomme cinq fois la distance puisque il va passer deux fois par la staion de depart et 3 fois par la station d arrivée.
pr la 2eme station on trouve 333km et il va lui en rester 467 pr arriver à Damas

Finalement après avoir fixé les distances le chameau va apporter 1000 pommes du Caire à la 1ere station d arret et puis revenir avec 200 pommes ainsi à la fin de cette 1ere etape on va avoir 2000 pommes ds la 1ere station d arrêt idem pr la 2eme étape et on va avoir 1000 pommes à la 2eme station et pr son dernier voyage il va consommer 467 et lui rester 533 pommes


Pour ceux qui ont pas envie de lire : 533 pommes !

Pas betes voila une troisième solution sur ce type de soluce

Il part avec 1000pommes, il s'arrète a mis parcour a 333km donc 333 pommes ont était mangée il en laisse 444 fait son retour et mange les 333 qu'il a garder et il fait sa encore 2 fois donc a 777km de dallas il lui reste 1332
Chercher la suite
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Enigme - Page 9 Left_bar_bleue336/1000Enigme - Page 9 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:10

J'ai la flemme tu te rends même pas compte Enigme - Page 9 Icon_exclaim Enigme - Page 9 Icon_exclaim Enigme - Page 9 Icon_exclaim

Bon alors aurons nous la réponse un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:35

Alez un nombre au hazard 334
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Enigme - Page 9 Left_bar_bleue12/1000Enigme - Page 9 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:41

Moi je dis 1111 ?

Pas d'explication car je trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Enigme - Page 9 Left_bar_bleue0/1000Enigme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:29

Moka ! Ramènes la réponse xD, ça fait longtemps qu'on l'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:14

Désolé du retard xD J'ai cru qu'on avait abandonné mon enigme depuis belle lurette. Je tiens a preciser que cette enigme est impossible à résoudre car elle a été inventé par Einstein lui-même donc le mec qui a trouvé 534 n'a fait que regarder vite fait sur internet ou dans un bouquin.

La réponse est effectivement : 534
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Enigme - Page 9 Left_bar_bleue336/1000Enigme - Page 9 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:56

534 ... ? Beuh je vois vraiment pas comment il a pu avoir un résultat pareille mais en même temps il s'agit de Einstein aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:57

Même Orochimaru surnommé comme un "Génie" dans Naruto n'est pas de taille contre Einstein xD
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Enigme - Page 9 Left_bar_bleue0/1000Enigme - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:59

Snapers a donc triché O.o Razz ?

Pas bien, pas bien...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:59

Oui c'est un tricheur.

A mort les plagieurs ! (rien à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Enigme - Page 9 Left_bar_bleue123/1000Enigme - Page 9 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:35

De toute façon, c'était sûr, son gros pavé de calcule ne pouvait-être QUE du copier/coller ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:32

A mort les tricheurs ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Enigme - Page 9 Left_bar_bleue336/1000Enigme - Page 9 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:52

Bon et bien une petite énigme venant d'un grand bonhomme également :



Les faits

1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes.
2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente.
3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson,
fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.

La question:

Qui a un poisson ?


Quelques indices:

1. L'Anglais vit dans une maison rouge.
2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques.
3. Le Danois boit du thé.
4. La maison verte est à gauche de la maison blanche.
5. Le propriétaire de la maison verte boit du café.
6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux.
7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill.
8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
9. Le Norvégien habite la première maison.
10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats.
11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill.
12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière.
13. L'Allemand fume des Prince.
14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue.
15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.

A vous de jouer maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:29

J'ai p-e zappé une information mais je pense qu'il s'agit du norvégien ... Non ? Bon tant pis alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigme   Enigme - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser